Ordi ne demmare plus aider moi

Résolu
freeride74 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misschocolate Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour jai un ordi fix dell inspiron 530 sous vista et quand je le demare il marche puis il met configurtions des mises a jour a en cours 0 % sur 100 % n'eteignez pas votre ordinateur et rien ne passe puis apres il met arret en cours et il se rallume et jai le meme probleme aider sil vous plait
A voir également:

8 réponses

beudarddu72 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

eske il fait les mises a jour automatiquement
0
freeride74 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui enfet quand je letein je met eteindre et effectués les mise a jour et normalement sa marche tout seul mais bizare
0
beudarddu72 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nn c normal il a ete programme comme ceci a la premiere instalation

pourrais-je savoir combien de temps met til avant de seteindre et de redemarer
0
freeride74 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

franchement pas longtemps genre 30 sec
mais la il ne demarre plus
0

est-ce que si possible je pourrai avoir le nom de la mise a jour
0

il n'y pas de nom quand je lallume je peux rien faire i a juste marque effetues 3/3 et 0 % n'etaigne pas votre ordinateur êt au bou de 10 min il setein et se rallume et il fait la meme demarche
0

je vois avez vous des donnez personneles importantes dans le disque dur?
si oui essayer de les extraires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

démarre en mode sans échec et desactive les mise a jour auto ou simple comme sa sâ démarre et une mise a jour en - sais pas la mort la prochaine serais mieux ptètre voila

A+
0
misschocolate Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello! Ma Soeur a ce même problème donc j'essaye de l'aider. Comment il faut faire pour démarrer en mode sans échec et pour pas qu'elle perde ses info? Je suis pas trop douée;)
0

oui au pire jlenmene chez un reparateur c'est pas grave
paske il ne sallume plus donc jvoi comment je recuperer c'est donne
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

oK sais toi qui vois tien nous au courant :)
0

ouai tiens nous au courant
0

ok jessaye et jte dis
0

merci
0

ok merci ont t'attent :)
0

jai lancer l'outils de redemarage et il dise quil recherche le probleme
0

c'est bon ca a marché il s'est allumer :!!!!! :)
0

oui et il se passe koi
0