Les discussions

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet à partir d'un serveur de faire les mise à jours de plusieurs logiciels (en silenci...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Timmy

Trying to connect with microsoft exchange

 Résolu

Bonjour, Depuis une coupure de courrant, les serveurs de la société se sont coupé ... et TOUT les matins, quand on démarre outlook, il s'ouvre mai...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[cidr] définition de sous-réseaux

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me pose le problème suivant. Soit le réseau 193.48.96.0/20 (notation CIDR) soit en binaire : IP 11000001.00110000.01100000...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
walid

Problème wamp / no-ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un site avec wamp + no-ip pour avoir un nom de domaine gratuit. (no-ip.info) J'ai donc mis mon site dans le dossier "www...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
brupala

Alsatis et netgear dgn100

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'avoir le haut-débit (oui ça existe encore les zones blanches :p ) avec Alsatis, et comme je n'ai pas qu'un seul PC à la...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Wellan38

Internet ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai la nouvelle Livebox, tous marchait impeccable internet, MSN...Puis hier j'ai ouvert internet sa a charger pendant longtemps et sa a ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Maéva775

Pas accès a internet nouveaux routeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur E1000 que j'ai brancher sur ma box en mode lan. ma livebox est en : 192.168.1.1 et le routeur E1000 en : 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Elteor888

Id ndas absent sur le we full record

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un disque dur multimédia We Full Record de 1 To. Comme il possède un branchement lan et qu'il y a le cd pour l'in...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mellado76b

Vnc

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour configurer VNC. J'arrive à me connecter à mon pc sans problème lorsque je suis dans le même réseau que lui ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaumune

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP, j'ai une livebox, j'utilise comme logiciel wifi hercule. Il y a un ordi fixe connecté an câble ethernet, deux ordi fixe (...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
GaelleEtMickael

Ma connexion à l'air "bridée"

 Résolu

Bonjour, , Je suis chez orange depuis quelques jours, ma connexion à l'air réduite, en effet, mon débit descendant était de 250 ko/s (normal, je pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
baratan

Topologies physique/logique

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le domaine et je lis tout ce que je trouve, mais là je bloque : Est-ce que ce sont deux configurations distinctes aux ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
babino

Exercice

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2jai un peti probleme HELP plz jai un exo que jarrive pas a le fair! jai 3routeur conecté ave...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zizouinfo

Bigfoot network manager, firefox et ipv6

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un Alienware avec une carte Bigfoot wireless, le problème est que le manager de connexion fout le boxon avec F...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Edawards

Bug en wi-fi en allumant 2 ordinateurs.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, j'ai acheté récemment un ordinateur portable, j'ai la free version "5 et o". Et j'ai un autre ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
'Dark-kyubi'

Pc et ps3 ne se reconnaissent pas

 Résolu

Bonjour voila mon problème, après installation d'un réseau domestique, je 'arrive pas à faire communiquer mon Pc et ma PS3 ce qui était le but même du...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
djiboss

Problème de partage de connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est classique, mais j'ai parcouru les forums et essayé plusieurs méthodes, sans succès. J'ai un pc fixe Windows 7, co...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Pablo Paris

Problème jeux en réseau local avec hamachi

 Résolu

Bonjour, voulant jouer avec des amis en réseau local mais depuis des postes éloignés je me suis renseigné pour pouvoir simuler un réseau local à parti...

25 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Chikito

Trouver l'ip d'une carte réseau

 Résolu

Bonjour, y a t-il un moyen pour connaitre l'IP de la carte réseau de quelqu'un ainsi que son adresse physique ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
GOLDEN_HUNTER

Comment trouver l'adresse ip pour ma ds

 Résolu

Bonjour, Comment puis je trouver l'adresse IP pour ma ds afin que je la connecte à internet merci d 'avance Configuration: / Opera 9.30

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lyly1997

Connexion réduite

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque jour j'ai de sérieux problème de connexion quand je télécharge des mixtape de musique je met beaucoup pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Cakes25

Mtu échec sur xbox 360 avec la 9 box

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcourru le forum sans trouver réponse à ma question alors je m'en remet à vous. J'ai acheter dernièrement la xbox 360 et j...

63 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
adrien

Problème wpa et intel pro/wireless lan 2100

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai un pc portable IBM Thinkpad T42, avec une carte wifi intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adaptateur, et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
vhaan

Connexion bureau a distance non local

 Résolu

Bonjour, je voudrait utilser la connexion a distance de windows mais pas en local donc je dois utiliser une adresse ip non local (du genre pas 192.168...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
0231jon

Ajoutée plusieur pc sur une connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je me présente a vous pour vous demander si il es possible de faire ceci (shéma de ce que je veut faire ci dessous) : http://img11.host...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partage imprimante réseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante sharp ar ar 5316 comment je peut le partager sur le réseaux tel que les pilotes sont installer sur mon pc si le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
seif405

Cours gsm et gprs

 Résolu

slt besoin de cours gratuit gsm et gprs qui m aide svp

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nazaire

Configurer emule en high id avec neuf box

 Résolu

Bonjour,Je suis novice en informatique, je voudrais passer emule en high id 'ai vista et la neuf box. J'ai fait plusieurs manip : ouverture des po...

108 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Mekthoub

Vnc viewer

 Résolu

Bonjour, J'ai Tight viewer et c'est curieux que quand j'utilise le portable il se connecte au serveur Tight càd il n'y a pas de pblme mais quand j...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Lino

Accès impossible à l'interface web

 Résolu

Bonjour, tous J'essaye de configurer mon nouveau routeur mais impossible accéder à l'interface web routeur smcwebs-n

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
cyber

Probleme de reseau

 Résolu

Bonjour, apres avoir fait une mise a jour de la version 5.0 sur mon iphone4 tout a ete bloque quel est la solution pour le debloquer merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
samir 123

Problème connection sans fils avec wireless

 Résolu

Bonjour, Alors, je possède plusieurs ordi, celui du bas est connecté directement à la freebox, et le deux d'en haut (un portable et une tour) qui ma...

72 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
exla

Question multi-réseaux multi-cartes

 Résolu

Bonjour, avant de poser ma question, je vais commencer par un petit état des lieux. Je dispose sur mon ordinateur de : - un carte réseau LAN intég...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
brupala

Internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à mettre internet sur ma wii alors que j'ai fais tout se qu'il demandait, c'est à dire sélectionner ma ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
MrDakark

Probleme de connection wi-fi aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai Hp Pavillon dm1, et depuis quelque jour le réseau sans fil ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi, le bouton qui active le WIFI et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
exla

Connexion en zig-zag

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit renseignement, je suis en train de télécharger un jeu sur Steam... Et, je n'ai rien d'ouvert mise à part steam. La conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
antipolis a

Problème obtention ip

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ma ps3 que j'aimerais connecter en wifi avec mon routeur BBox mais je n'y arrive pas je ne comprend pas pourquoi. Je rentre...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
benbeto78

Comment réactiver le wireless (hp) ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur HP pavilion G7 sous windows 7 et j'ai désactivé le wireless, cependant je n'arrive plus à le réactiver (même e...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi defectueux

 Résolu

bonsoir j'ai eu une clé wifi lekium réseau mais elle ne marche pas merci de votre aide pokeinfos

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture des ports internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir les ports de ma box je suis chez mediaserv, je suis partit sur 192.168.1.1 puis on me demande mes identif...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sonixxx974

Comment améliorer ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une box connectée dans le salon et il se trouve que lorsque je suis dans la chambre avec mon pc portable je n'ai plus de réseaux ou un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bat-42-

Peut on avoir la wifi sur un modem ethernet ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter l'Ipod touch et j'ai appris que internet marche avec la wifi. Mais moi j'ai un modem ethernet et j'aimerai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
marine3112

Problème de connexion freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et depuis 2 semaines j'ai de gros soucis pour la connexion sur le réseau FreeWifi que je capte depuis chez moi. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nylhaa1

Comment trouver la clé wep ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un Mac OS X . J'aimerai conècter ma DSI en wifi, mais je ne sais pas si la clé wep est la même que la clé wifi , si c'est la mê...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
lecoolldu94

Je n'arrive pas à mettre mes photos sur faceb

 Résolu

Bonjour tout le monde ! :) J'ai besoin de votre aide car depuis quelques temps, je n'arrive plus à mettre mes photos dans mes albums. Ce n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
choupinette9933

Router ne répond plus à son ip

 Résolu

Salut la compagnie ! J'ai un petit - que dit-je ? un gros - problème ! J'ai acheté un routeur d'occasion NetGear WGR614 v9. Je l'ai lancé une prem...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
pols12

Partage de fichiers sans fil pc / ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir déplacer des fichiers de mon pc vers ma play 3, mais je n'ai aucune idée de la marche a suivre, les quelques infos que...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte a rebour

 Résolu

Bonjour, Je voudrait que quelqu'un me donne un site ou on peut créer un compte a rebour (exemple : temps avant le nouvelle an 2012) Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un réseau entre 2 pc portables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau entre mon PC portable et celui d'un ami. J'ai vu que l'on peut les reliés simplement avec un câble RJ45 "cr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lagougeon

Tv sur mon pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonement chez numericable avec internet et tnt je capte la tnt sur ma tv sans probleme mais est il possible de capter la tnt e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
manouch31000
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 26 840