Les discussions

Avenir avec cisco

Résolu

Bonjour, je viens à travers ce forum avoir réponse à certaine question. J'aimerai savoir s'il y avait un avenir entre IPv6 et Cisco. Car j'apprend...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
leprogrammeur

Meme adresse ip

Résolu

Bonjour, Pour un test de produit en production, j'aurais besoin de pourvoir mettre plusieurs appareils ayant la meme adresse IP et la meme MAC adr...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
brupala

Asus 1000he

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP Sp1, je sais me connecter au wifi du voisin qui fonctionne sans mot de passe par contre j'ai un messag...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
porsche2010

Puis-je utiliser le deuxieme freeplug...

Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser le deuxieme freeplug de la freebox V5 (qui me sert a rien car je n'utilise pas la TV) pour avoir Internet sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vito13

Installer un proxy chez soit

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un gros probleme, voila j'aimerais instaler un proxy chez moi, mais je c'est pas comment faire!!!! aider moi, je suis conece...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
barnabe0057

Débit 54 mbits/s

Résolu

Bonjour , Alors voilà je suis abonné a free depuis plusieurs année ; je dispose d'un modem . Mon débit afficher sur mon ordinateur ( connecté en sa...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cablage rj 45

Résolu

Bonjour, à tous J'ai cablé mon appart suite à un changement de bureau mais j'ai un doute sur le cablage des fiches RJ 45 droit ou croisé car j'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Tomcat-8

Installation openvpn

Résolu

Bonjour, je cherche à installer openVPN mais bloque car la commande build-req ne fonctionne pas Microsoft Windows [version 6.1.7600] Copyrig...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus possible de me reconnecter au domaine

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple en donnant le plus d'indication sur mon problème. Voilà j'ai un pc portable sous Win 7 pro, qui était ...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Le-Rats

Groupe résidentiel netbook

Résolu

Bonjour, Comment passer mon netbook Windows 7 sur le groupe résidentiel de la maison? Je suis en mode "public", les autres ordinateurs (xp) capte l...

Janda34

Cpl sur freebox v5

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Je viens de recevoir la freebox v5. TV et téléphone fonctionnent. Internet fonctionne en...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
christmut

Qu'est ce que le bind ip?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce que le bind ip? ou le trouve ton? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
barnabe0057

Impression en terminal serveur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je souhaite vous remerciez par avance à tous ceux qui prendront le temps de lire et d'essayer de m'aider à résoudre mon problè...

Le-Rats

Hotspot acces limité

Résolu

Bonjour, je ne comprends plus rien ! je suis en deplacement et mon ordi détecte la hotspot de free (freewifi) mais ne me donne plus acces. impossi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Tyro

Web local

Résolu

Bonjour, bon voila, j ai un server web en local avec wamp sur un pc portable qui est connecté en RJ45 (et wifi). Sur un 2em pc quand je ping le p...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
boyback

Création d'un réseaux privé

Résolu

Bonjour, Je travaille avec quelques collègue sur un projet commun, pour faciliter le partage des fichiers je souhaite crée un réseau internet pri...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
eddahdouhi

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, je transfère des dossiers depuis mon PC vers Nokia 5800 XpressMusic et vice-versa sans problème, via Bluetooth. Mais, ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Khamount

Peux-t-on utiliser deux télephoes comme modem pour augmenter le débit de connexi

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un téléphone (en guise de modem) pour me connecter et je me suis demandé si c'est possible d'ajouter un autre télépho...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
brupala

Puis-je me procuré internet sachant que ...

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je vous expose mon problème , ou ma question :) Voilà je suis actuellement en location un petit studio d'étudiant, en fet c'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
gozby

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai changé de fournisseur adsl et je n'arrive pas à connecter mon ordi au réseau familial par wifi. Quelqu'un voudrait-il m'aider, svp ? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
prieretemps

Probleme internet avec cpl

Résolu

Bonjour, je me présente jason gallego 24 ans passionnées par l'informatique est auto-entrepreneur en maintenance informatique à domicile. Je vous p...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Chris 94

Configurer snmp sur omniswitch 6850

Résolu

Bonjour, j'ai configuré le SNMP sur mon switch mais je n'ai pas de retour. Dans les stats SNMP j'ai "In Bad Community Names" qui s'incrémente en m...

Tenbl

A l'aide solution de partage

Résolu

Bonjour, j'ai un ensemble de pc apartenant a un reseau workgroup et je cherche une solution pour desactiver tout les droits de partage des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
med aref kaaniche

Connexion à mon site impossible!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est que mon site est accessible lorsque je m'y connecte en local (127.0.0.1) normal jusqu'ici, sauf que pa...

Utilisateur anonyme

Partage: [windows 7 // problème d'accès]

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous après pléthores d'infructueux essais pour faire fonctionner mon petit réseau domestique... Je suis l'heureux ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cache du serveur proxy

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de surfer anonymement sur internet lorsqu'on est connecté via un serveur proxy qui enregistre l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Djunito

Adressage vlsm (à masque variable)

Résolu

Bonjour, les adresses reseau 172.16.0.0/16 vous sont attribuees : elles vous permettent de creer des sous-reseaux et de fournir l¡¦adressage IP du...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
welwell

Cable droit ou croisé sur rj45

Résolu

Bonjour, la diffference c'et quoi,???? MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
auditt

Adress reseaux

Résolu

bonsoire, jai une question ? je sais coment calculé les palge apartire dune adress mais coment calculé ladress reseaux et le masque de sous reseaux ap...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zizouinfo

Mon pc ne veut plus se connect au reseau wifi

Résolu

Bonsoir depuis plusieurs jours mon pc, un HP G5000 (Windows Vista) ne veut plus se connecté a mon réseau wifi. je détecte bien les réseaux de mes vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
JPP66

Connection wifi

Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrais creer une connection wifi chez moi mais je sait pas comment m'y prendre bon g un abonnent internet normal c a d...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kaumune

Prob accés lien http://192.168.0.1 que faire?

Résolu/Fermé

bonjour à tous et toutes. voila mon souci je dois configurer mes deux pc pour une mise en réseau mais je n'arrive pas à ouvrir le lien http://192.168....

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
brupala

Port dns

Résolu

Bonjour, Dans le cas d'un DNS forwarder (exemple ip : 10.2.18.50) qui est renvoyé sur un autre DNS (exemple ip : 10.2.12.40), j'aurai voulu savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
antoine33

Television ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Un de mes poste de télévision analogique ne fonctionne plus depuis quelques jours. On m'a parlé d'un truc "passer au numérique", et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tiplouf2

Problème de connectivité

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec internet sur mon ordinateur.. mon ordinateur capte le wifi et me dit que je suis connecté mais le problème sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Alexis12345

Svp...aider moi a configurer mon routeur wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un routeur wifi de maroc telecom de marque THOMSON TG585 V8 et quand je veux se connecter avec mon pc portable "hp" en utilisant wif...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mentir

Wifi en appartement

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec W 7 et équipé de la WIFI, il est branché en Ethernet sur un modem Bewan, dans un bureau de la maison. Je voudrais pouvoi...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bollo1

Comment entrer dans mon modem

Résolu

Bonjour, Je Voudrai entrer configurer mon modem qui passe a traver un routeur sans fils vu que mon modem ne fais pas routeur lui meme. j'aimerai s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
scuzzu

Pb wifi windows 2000

Résolu

Salut a tous j'ai installé une carte wifi Netgear WG311 v3 sur un second PC qui tourne sous windows 2000, l'installation des pilotes c'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
steb

Pc invisible sur le réseau

Résolu

Bonjour, je dispose de trois ordinateurs (2 sous seven et 1 sous XP) et d'une imprimante connectés en réseau via une 9BOX. Chacun des 3 ordinateurs à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
LYFRA

Problème connexion routeur/cpl/pc

Résolu

Bonjour, Je possède le routeur Netgear n150 (Netgear WNR1000), et entre le PC et le routeur j'ai installé 2 boitier CPL D-Link DHP 302. Je suis ob...

pleymoneware

Pas de liaison entre cpl belkin 200 mbps

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'achat de paire de CPL Belkin 200mbps "adaptateur cpl surf" afin de palier a mes problemes de debit du a un acces ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Tracyn Kurs

Carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC de bureau et j'ai une carte réseau directement intégré dans la carte mère. http://www.materiel.net/cartes-meres...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
onclearchi

Limiter le débit en kb/s

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai deux ordinateur je veut limiter le débit en kb/s j'ai 1mo donc je veut partager ce debit sur les 2 pc 50ko/...

mongi16

Comment avoir internet sur son pc portable.

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable et je n'arrive pas a me connecter a internet. il mettent "réseau non identifié" et "aucun accès internet". je ne compren...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
elo--elo

Répartiteur telecom vers réseau informatique

Résolu

Bonjour, Je dois faire le déménagement réseau d'une société. Les nouveaux bureaux se trouvent dans un centre d'affaires. Ce centre a un local t...

christgh

L'adaptateur réseau sans fil est desactivé

Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai emmener mon pc portable à l'internat. J'ai réussi à avoir internet avec la box du lycée, j'ai tout rentrer correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nyctaclope

Dyndns

Résolu

Bonjour, Le site dyndns.com ne propose apparemment plus de prestation gratuite pour obtenit un dyndns "free" J'ai besoin de ce genre de service...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
patou1351

Configurer une connexion haut débit

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC HP Pavilion Slimline s5100 sous windows 7 en ethernet avec des boitiers cpl de la marque RDC et ma Livebox S...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moi3113

Déconnexions intempestives

Résolu

Bonjour, Je crée ce post car depuis 2 mois j'ai changé de config (visible en bas de page) et j'ai souvent des déconnexions internet (pas là livebo...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bobshot
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 26 997