Probleme connection
Résolu
tintingrisou
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement des problemes de connexions internet. J'ai une connexion wifi avec clé D-LINK dwa-110 wireless et en ce moment, au démarrage de l'ordi impossible d'avoir la connexion wifi. La réinitialisation de la livebox ne fait rien et les differentes manips que je connais via le bios ne font rien non plus.Quand je vais dans le menu accueil de la clé wifi qui me signale la connexion à la livebox il n'y a plus l'adresse IP donc pas de connexion possible. Je suis tout simplement obligé de restaurer le systeme à une date antérieure. J'ai l'impression, en fait, de perdre l'adresse IP à chaque démarrage de l'ordi quand je rentre le soir. Pouvez-vous m'aider? merci!
Systeme windows XP SP3 ed familiale
amd sempron 1,6 ghz 1go memoire vive
Je rencontre actuellement des problemes de connexions internet. J'ai une connexion wifi avec clé D-LINK dwa-110 wireless et en ce moment, au démarrage de l'ordi impossible d'avoir la connexion wifi. La réinitialisation de la livebox ne fait rien et les differentes manips que je connais via le bios ne font rien non plus.Quand je vais dans le menu accueil de la clé wifi qui me signale la connexion à la livebox il n'y a plus l'adresse IP donc pas de connexion possible. Je suis tout simplement obligé de restaurer le systeme à une date antérieure. J'ai l'impression, en fait, de perdre l'adresse IP à chaque démarrage de l'ordi quand je rentre le soir. Pouvez-vous m'aider? merci!
Systeme windows XP SP3 ed familiale
amd sempron 1,6 ghz 1go memoire vive
A voir également:
- Probleme connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
tintingrisou
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ça a l'air de marcher!