Probleme connection
Résolu/Fermé
tintingrisou
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
3 avril 2010 à 11:00
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2010 à 23:14
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2010 à 23:14
A voir également:
- Probleme connection
- Hotmail connection - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
3 avril 2010 à 12:55
3 avril 2010 à 12:55
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
5 avril 2010 à 23:14
5 avril 2010 à 23:14
Heureux de t'avoir aidé
Smart
Smart
5 avril 2010 à 23:14