Partager dossier via lien sur internet

Résolu/Fermé
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 24 mars 2010 à 14:51
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 27 mars 2010 à 19:03
bonjour

je souhaite partager un dossier qui se trouve sur mon pc, en donnant un lien à mes amis


l'ideal serait qu'il y ai un code d'acces quand on clique sur le lien et une date de validité du lien.
je souhaiterai un programme qui n'implique pas le besoin de paramatrer son routeur pour ouvrir les ports (il faudrai automatique), ça existe dans le peer to peer entre particulier (car c embetant quans la box plante il faut tout refaire) donc pas hfs ni foldershare, car ne me concviennent pas.
j'ai aussi essayé de stocker en ligne (par exemple avec steekr, mais le probleme c'est
que il faut d'abord chargeer le fichier sur le site avant de les partager, un peu chiant pour les gros fichiers genre 1Go..)
je ne souhait pas non plus de logiciel de peer to peer entre particulier car il faut que les deux personne ai le logiciel et un compte, donc c chiant pour les flemards a qui je souhaite faire partager mon dossier.



merci de votre aide





A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 mars 2010 à 15:11
http://dl.free.fr ?

gratuit, 1 Go max, fichier retenu 30 jour sans téléchargement, possibilité de protéger par mot de passe.
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
Modifié par karlitodu41 le 24/03/2010 à 22:38
merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je recherche car ce que tu m'a donné c'est un site qui te permet de charger un dossier temporairement a un endroit et les gens y ont acces. alors que je souhaite partager directement un dossier sur mon pc en donnant un lien
si tu veu j'ai déjà trouve un truc bien c'est HFS, par contre pour que ça marche j'ai du ouvrir les ports sur ma box, hors je souhaiterais ne pas avoir à faire cette manip. bon c pas trop grave c facile a faire mais si il existait un logiciel qui ouvre les ports directement ça serait plus pratique, on aurait pas à réouvrir les ports dans la box après l'avoir rebootée par exemple...



l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 mars 2010 à 09:19
je souhaiterais ne pas avoir à faire cette manip.

Si tu veux que quelqu'un puisse se connecter à ta machine, difficile de faire autrement.

Sinon il y a Opera Unit (inclu dans Opera). Pas de ports à ouvrir (si les ports ne sont pas ouvert, ça passe par des proxy chez Opera).
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
27 mars 2010 à 19:03
merci de ta reponse seb sauvage :-)
en fait c que je crois que soulseek je n'ai pas eu besoin d'ouvrir les ports...
enfin je ferme le topic merci
0