Reséaux;paratage.
Résolu
Psyca
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours
Voila j'ai configuré mon réseaux de partage entre mon pc Portable (windows7) et mon pc fixe (windows7).
Je peut consulté certains fichier de mon pc portable de mon pc fixe et vise vers sa mais je souhaiterais pouvoir consulté l'intégralité des fichier mais je ne trouve pas la manip a effectué.
Cordialement amaury .
Voila j'ai configuré mon réseaux de partage entre mon pc Portable (windows7) et mon pc fixe (windows7).
Je peut consulté certains fichier de mon pc portable de mon pc fixe et vise vers sa mais je souhaiterais pouvoir consulté l'intégralité des fichier mais je ne trouve pas la manip a effectué.
Cordialement amaury .
A voir également:
- Reséaux;paratage.
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
5 réponses
Je voudrais pouvoir consulté tous le pc a partir de l'autre pc (disque dur complet)
cordialement amaury
cordialement amaury
Il suffit que tu partage le disque en entier. Mais je te le déconseille, surtout si c'est la disque système.
En règle générale on partage des dossiers de données
Mais comme tu es sous W7 (que je ne maîtrise pas) il se peut qu'il y ait une protection à ce sujet
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
En règle générale on partage des dossiers de données
Mais comme tu es sous W7 (que je ne maîtrise pas) il se peut qu'il y ait une protection à ce sujet
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
ok Smart91 merci du conseil je vais partagé vraiment que le nécessaire.
merci sujet résolue
cordialement amaury
merci sujet résolue
cordialement amaury
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question