Les discussions

Pc chauffe s'en rien faire

Bonjour, voilas mon problème c'est que mon pc fixe HP chauffe quand je le touche pas, et quand je touche la souris il redescend en température. je...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
KILLOME

Surchauffe pc portable asus

Bonjour, Je vous expose mon problème, car depuis peu mon pc portable ASUS K53SV chauffe énormément ( voir ci-dessous) lorsque je joue a des jeux te...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
antipolis a

Accéder au ventilateur d'un packard bell

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon pc portable packard bell easynote ml65 chauffe de plus en plus et fait un bruit pas possible. En regardant sur...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lolipop186

Overclocker i5 2500k sur gigabyte p67a-ud4-b3

Bonjour, j'aimerai overclocker mon i5 2500k 3.30 GHZ d'origine mais ji arrive pas, j'ai deja tenter mais sa foire a chaque foie. j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Franck7511

Le ventilateur de mon pc ne tourne plus

Bonjour, j'ai récemment constaté que le ventilateur de mon PC ne fonctionnait plus, car je ne l'entend jamais plus. Je possède un Acer Aspire M7720 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
quidix055

Pc très chaud

Bonjour a tous, alors voila mon problème, Mon PC portable Asus N75S intel Core i7 - 2630QM 4GB Disque dur fractionner en 4 partie de 260 g...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
guillouet57

Pc coupe suite à chauffe ?

Bonjour, J'ai formaté mon pc récemment, j'ai également fait un reset du bios + changé pile suite à message, changé la pâte thermique du processeur...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Flowneo

Ordinateur qui chauffe et s'éteint

Bonjour, bonjour j'ai mon ordinateur qui chauffe énormé et qui s'éteint. j'ai enlevé la battrie et j'ai branché que sur secteur et sa s'étein os...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
pijaku

Changer de ventirad

Bonjour, J'ai un pentium 4 630 et il faut que je change de ventilateur je sais que s'est un socket 775. L'entrée d'air de la tour se fait sur le c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
chris159

Choix support ventilé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un support ventilé car mon ordinateur commence à chauffer et, habitant dans un petit appart, j'ai régulièrement m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
serialkiller42

Overclocker /débrider intel 2 core quad q8300

Bonjour, J'ai un processeur Intel 2 Core Quad Q8300 2,5GHz (cf.photo ci-dessous) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=538284processeur.jpg ...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sniperbond

Ventilateur qui s'emballe dès que wow tourne

Bonjour à tous et à toutes, Depuis la dernière mise à jour du jeu : world of warcraft, j'ai un gros soucis avec mon un de mes ventilateur de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Dodephilame

Perdu 4go ram après overclocking

 Résolu

Bonjour, j'ai overclocké un processeur: un AMD Sempron 145. Tout s'est bien passé, je suis passé d'un simple coeur 2,8Mhz, à un dual-core 3,3Mhz ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Escienca

Ventilateur ps2 dénuder comment le faire fonc

Bonjour, Voilà j'ai le ventilo de ma viellle ps2 qui est dénudé... Donc jme retrouve avec les 2 files... Mais comment je peux le faire fonctionner ?...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
papidood

Alimentation pc et son ventilateur

Bonjour, Je viens d'acheter une alimentation corsair tx850 watt v2 certifié et 80+ bronze et je voudrais savoir comment je place mon alimentation es...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Kadis

Ventilateur msi

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur portable MSI: HD 5870 1Go (mobility) i7 720 QM 4 Go. Ma carte mère est une carte MSI, je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
balancedespaiment

Nettoyer le ventilateur du tooshiba 505

Bonjour, J'ai un pc Toshiba qui se chauffe très vide, je veux nettoyer mon ventilateur. Qui peut me donné une vidéo ou un tutoriel pour nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
egyfou

Ventilateur et laptop sans batterie...

Bonjour, Le ventilateur de mon PC Portable ne fonctionne pas sachant que ce dernier est alimenté directement par câble d'alimentation (chargeur) ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
will5555

Réglage ventilateur msi

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur portable MSI: HD 5870 1Go (mobility) i7 720 QM 4 Go. Ma carte mère est une carte MSI, je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Actaownage

La ventilation de mon pc bug ...

Bonjour, J'ai des problemes de ventilation , des fois en plein jeu ma ventilation s'arrete et repren quelques minutes voire quelques minute .Ensui...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de surchauffe malgres réparation

Bonjour, Voila , je possède un PC (fixe) que j'ai monté moi meme il y a environs 3 ans et demi , il y a une semaine ,il a commencer a chauffé fort...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
souki28

Ventirad trop gros ?

 Résolu

Salut tout l'monde ! Aujourd'hui je me posais une question en regardant les photos des futurs produits que je vais commander pour ma nouvelle con...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Djo La Force

Overclock prudent asus 8500gt avis/conseils

Bonjour à tous ! Cet après midi, j'étais en train de me livrer à une petite expérience d'overclocking sur ma 8500GT, qui n'est plus toute jeune et...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
BeFaX

Ventilateur cooler master sent le brulé

Bonjour, Quand j'allume mon ordi il sent trés vite le brulé, et qu and je l'ouvre c'est au niveau du cooler master, je l'ai démonté mais je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
DDmaster

Comment puis je arreter la surchauffe du pc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon ordinateur cesse de chauffer, en effet depuis quelques temps mon ordinateur portable (qui va ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
DDmaster

Ventilateur à fond

Bonjour, alors voila mon problème, aujourd'hui j'allume mon ordinateur, et le ventilateur se mets a fond, et ne s'arrête plus, pourriez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
brian46

Connaitre la vitesse du ventillo

Bonjour, j'ai un pc portable depuis 1 an , alors il commence à faire un enorme bruit , accompagné d'un surchauffage qui dépasse 80°c par fois à l'util...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
superdps

Ventilo et huile de vaseline

 Résolu

Bonjour, J'ai pris de l'huile pour mecanique de precision pour le petit ventilo de mon processeur qui faisais du bruit aprés nettoyage plus de br...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
celika76

Ventirad, 60° bizzare ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de ventirad car le mien faisait vraiment trop de bruit, j'ai remplacé le ventirad d'origine de l'AMD phenom II x4 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Faggy-Z

Pbl de surchauffe acer aspire 7540g

Bonsoir, J'ai un petit problème de surchauffe sur mon acer aspire 7540, j'ai pu voir grace a speefan que les températures étaient aux alentours des...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
perinetg

Vis ventillo pc portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment enlever cette vis (je ne sais même pas si c'est une vis). Il y en a trois qui retienne le ventilo de mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cg sapphire 7850 ventilo

Bonjour, Je vien de recevoir mon nouveau pc j'ai tous monté et tous semble parfaitement fonctionner j'installe windows 7 mais je remarque que les ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
YaKuZa74

Choisir de la ram,un ventirad et alim

Bonjour, je voulais savoir quel ram je pourrais prendre et un ventirad car mon pc ram grave par raport au processeur et carte graphique voici ma con...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
nioxy86

Underclocking

 Résolu

Bonjour le forum! Voilà, j'ai un problème avec un amis! Il possède un Intel Pentium E5700! J'aimerais savoir deux choses: Premièrement, à quell...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur silencieux am3

Bonjour, Actuellement j'ai une CM GA-790XTA-UD4 (Socket AM3) avec un proco AMD Phenom II x4 965. Le gros problème de ce processeur .. comme beauc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
PSyco

Besoin d'aide sur le choix de ventilateurs

Bonjour, Connaîtriez vous un moyen de varier la vitesse de mes ventilateurs 3 PIN de 0%à 100%?Sans abimer les ventilateurs bien-sûr... Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
GodFire62

Châleur anormal de l'ordi mac

bonjour, mon ordi Mac chauffe très très fort lorsque j'ouvre iMovie que faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
DextroyMax

Tester ventilateur pc portable

Bonjour, Mon pc surchauffe, et même si j'entends mon ventilateur soufflé, je pense qu'il fonctionne mal. (je l'ai dépoussiéré, rien n'y fait, mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
france

Ventilateurs lent avec rheobus...

salut salut! :) En preparation de ma nouvelle config, je viens d'obtenir les première pièces (rheobus, ventillo 200,230mm) La je fait vite fait ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Karto_bizzX

Ventilo alim toujours a fond

Bonjour, Je viens de modifier mon PC, il y a quelque jours, avec une nouvelle carte graphique et une alim 500W. Voici ce que j'ai installé : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Damfuine

Ordinateur portable surchauffe

Bonsoir tout le Monde, Je viens vers vous car j'ai peur que mon pc flambe... Depuis quelques jours mon pc surchauffe anormalement, enclenchement du...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
pakahantas

Choit support ventilé pc portable

bonjours je possède un pc portable ibm think pad t60 voila comme mon pc chauffe est qui s'éteint quand je l'utilise, je souhaite acheter un supp...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe de l'ordi

Bonjour, j'ai un problème de surchauffe avec mon pc, j'ai télécharger speedfan pour m'indiquer les températures de mon ordi, quand je lance un jeu(...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Sasha212

Panne cg/coup de chaud ?

Bonjour, Suite aux fortes chaleurs de ces derniers jours (et à mon manque de dépoussiérage, j'avoue...), mon PC, monté par mes soins il y a trois ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Gozmo

Surchauffe ps3 fat 40go

Bonjour, Suite àun YLOD, j'ai envoyé ma PS3 au SAV, puis, 2 mois plus tard, j'en reçois une reconditionnée (Coque neuve mais console reconditionné...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur tourne très fort par pic

Salut à tous, depuis déjà quelques temps le ventilateur de ma tour tourne très fort par pic de 10 secondes à 3-4 minutes même lorsque je surfe simp...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
gibierpamp

Surchauffe macbook core duo

Bonjour, mon macbook core duo 2006 , en trés bon état par ailleur, a des problèmes de surchauffe et affiche la fenêtre kernel panic: eteindre l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Speedfan ca chauffe

 Résolu

bonjour ou bonsoir que pesée vous de mon SpeedFan (que me conseiller vous) voire lien..... https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-sma...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jessy77270

Quelle ventirad ? ( 1155 )

Bonjour, Je voudrais me monter un nouvelle tour , cependant je suis coincé au niveau de ventirad ... J'ai déjà commande ma tour , une Coole...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
r0ussi

Surchauffe pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plus d'un an un Toshiba satellite L670D-105. Depuis un petit moment, il surchauffe lorsque je le sollicite trop ! Po...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
GYC
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 11 662