Les discussions

Température cpu

Salut, Ma ps3 affiche entre 75-82°C pour le cpu et entre 62 et 75 pour le rsx sans même avoir jouer juste en la laissant allumer 15 minutes ,es que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
SolidSnake059

Ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur pour mon processeur I5 2500K overcloké. Je possède le intel de base mais je voudrais le changer pour un esthéti...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
GalaxyRoyal

Ventilateur cpu soudainement bruyant

Bonjour à tous, Bon, je re-poste ici en espérant que cela convienne mieux. J'ai besoin de vos lumières. Mon pc m'a indiqué au démarrage 'overcl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
KILLOME

Pilote introuvable carte wifi

Bonjour, j'ai un pc packardbell type tk 81, mais j'ai un petit soucis. Après restauration, je ne trouve absolument pas le drivers réseau wifi soit "c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Necset

Nettoyer un ventilateur d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Computer Siemens, Et j'aimerais savoir comment nettoyer le ventilateur.. Photos: http://img241.images...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
PCAsTuce

Watercooling avec glace: problème de bué.

Bonjour, Voila, j'ai mis au point il y a peu de temps, un refroidissement à froid dans mon ordinateur. Quand je dis à froid, je parle de glace (liq...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Help--ps2--

Bruit

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j'ai de bruit a mon pc a cause de la ventilo de la processeur est ce que je le dois chan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
le_vilain

Au secours ca chauffe

Bonjour, J'ai un pb portable asus , il a 2 pbs il chauffe tout le temps, ventilo en route au bout de 5 mn et il ne tient plus la charge. qq peut ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
piopio21

Pc radiateur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un boitier 550 silencio car je trouvais l'ancien vieux et bruillant mais cela est encore pire maintenant le ventirad ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
estevecig

Cooler master notepal u3

Bonjour, pour faire court, j'ai un ordinateur portable Pavilion dv7 de HP qui n'en fait qu'a sa tête lorsque je joue à des jeux tels de Skyrim. Il att...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gob244

Ventilateur gpu nvidia geforce gt 430

Bonjour, J'aimerais changer le ventilateur de ma carte graphique nVidia Geforce GT 430, j'ai fais plusieurs recherches sur le net mais je n'en ai t...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
johan12861

Ma mémoire(ram) surchauffe dans l'indicateur gadjet

Bonjour, ma memoire (ram) surchauffe mais seulement quand je vais sur le net ... lorsque je joue a hitman absolution par exemple elle me met 30° e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Kalimdor77

Cooler master v8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un Cooler Master V8. Mais j'ai un petit doute : J'ai un processeur Intel Core i7 2600 Sandy Bridge, LGA1155, SOCKET H2....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tenpenny

Ventirad pour i7 3770

 Résolu

Bonjour ! Je viens de changer de processeur, j'ai opté pour un i7 3770. Pas "K", ce détail à son importance pour la suite. Seulement voilà, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Mikaouel

Surchauffe ou infection

Bonjour, je voudrais avoir votre avis svp. Mon pc portable se coupe tout seul alors que je m'en sert.Je ne sais pas si c'est dû à une surchauffe o...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ludij5

Ecran bleu et mon ventilo ne tourne pas assez vite.

Bonjour tout le monde, Ma config, xindows xp sp3 et firefox. J'ai un medion MT6 de 2005 : voir photo : http://cgi.ebay.fr/ordinateur-medion-pc...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jef

Error cpu fan

Bonjour, j'ai une carte mère ipiel-la3, au démarrage j'ai un message suivant : "error cpu fan" et le PC s'éteint. SOS aide. merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jean448

Ventilateur du cpu qui ne tourne plus ?

Bonjour, Voila, je viens d'acheter un thermalright hr-02 pour mon pc . Après l'avoir monter je démarre mon pc et la le ventilateur du thermalright...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Survivaure++

Ventilateurs sur usb

 Résolu

Bonjour, Je me suis fabriqué une petite platine de refroidissement en carton pour mon macbook pro et j'ai mis deux petits ventilos 12V 0,08A. Je l...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Giac

Ventirad le plus silencieux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le ventirad (pas watercooling) le plus silencieux qui existe en 1155 MErci ! Configuration: Windows 7...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
xela-000

Gestion ventilateur windows 8

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de recevoir ma nouvelle config, et j'ai un souci de surchauffe, mes ventilateurs ne se ventile pas assez fort... je cherch...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
psylodactile

Pc surchauffe pendant jeux

Bonjour a tous, mon PC portable un toshiba p300 avec une carte graphique hd radeon 3650 512mo dedié surchauffe et s'eteint pendant les gros jeux pc st...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jtuk

Antec tricool 120 ou enermax everest ucev-12 ?

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrait avoir des avis sur la qualité de ces 2 ventilo pour un usage d'insertion d'air. Avec les avis sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jtuk

Ventilateur qui ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, je trouve souvent de précieux conseil sur ce site, et je réussis toujours à trouver une réponse à mes problèmes, mais aujourd'hui j'ai tout ...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Leto

Pc qui s'éteint tout seul à 40 degrès..

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc (d'occasion), il est super et marche parfaitement et pour le prix que j'en ai tiré j'en suis super fier n...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Vilizone

Soufflage antagoniste

 Résolu

Bonjour, j ai un asus 17 pouces et j ai achete un support ventile. Soucis l asus aspire l air du dessous et le rejette lateralement or le support aspi...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
madmyke

Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste blanc

Bonjour, j'ai un ordinateur DELL latitude D630 portable qui s'allume mais l'écran demeure blanc. quelques fois à ma grande surprise tout redevient n...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
YakuSun

Bruit ventilateur accent smart s11

Bonjour, j'ai un grand probleme a propos de mon PC ACCENT SMART S11 dont le ventilateur faisait un bruit étrange (genre de frottement) depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
SARALINA55

Agenda

Bonjour, J'aimerais savoir quel model de vous avez comme agenda? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Erwan031284

Ventilateur 140 mm noctua nf-p14-flx , quelques questions

bonjour j'ai actuellement un boitier Aerocool PGS-B XPredator Evil Black , et sur la face latéral du boitier il y'a 4 emplacement de ventilateur 140 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
laurenttonner

Refroidissement boîtier pc

Bonjour CCM Je voulais savoir quel était le meilleur de ses deux boîtiers en terme de refroidissement et en rapport qualité/prix. https://www.ldlc...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
boudilou

Température du disque critique.

Bonjour, voici mon problème, message sur mon bureau de temps en temps "température du disque critique" 55° Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
xela-000

Rad watercooling

Bonjour/Bonsoir , Voila je voudrais installé un kit Watercooling sur ma nouvelles config qui sera installé bientôt et je voudrais quelques conseil...

43 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
EminxZuu

Problème d'écran noir

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur "s'éteind" suite a quelques minutes sur un jeu.Je peux entendre la tour chauffer de plus en plus avant que mon écran ne s'ét...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Pierrom47

Ventilateur bruyant sur sony vaio serie e

Bonjour, j'ai constaté depuis quelque temps que lorsque je lance une applications comme "Spybot" mon ventilateur fais un bruit presque similaire au...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sonyman

Ventilateur latéral....

 Résolu/Fermé

J'ai une question qui peut sembler un peu stupide. Mais j'ai nettoyé le ventilateur latéral de mon boîtier d'ordinateur. Et quand je l'ai remis en pla...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Toujours mon problème de surchauffe avec thinkpad t410 !

Bonjour, J'ai eu un accident avec mon ordinateur portable (il a trempé dans de la bière...) et j'ai fait tout le nécessaire pour le nettoyer. C...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tofu11

Ventillateur pc portable packard bell (obsolescence programmé ?)

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ventilo de mon Packard Bell EasyNote MH45 , classique peut être mais dans mon cas surprenant. En faite cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Haekos

Choisir un refroidisseur actif pour portable 17"

 Résolu

Bonjour, Noël approche et l'un de mes proches voudrait en cadeau un refroidisseur actif pour son pc portable 17". Partant d'un budget d'une quaran...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bubuland

Mon pc portatif s'éteint après surchauffe

Bonjour, j'ai un lenovo thinkpad e series!! après un temps donné d'utilisation, il s'éteint!!lorsque tu le rallume sur le coup, il n'atteint pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Gabecorp

Changer de ventirad pour plus de refroidissement ?

 Résolu

Bonjour a tous et merci par avance pour vos conseil . Alors voila , je voudrai changer mon système de refroidissement qui est sur un amd phenom II...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CyberAcoeuR

Problème de soufflerie

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC windows Vistas de bruit de soufflerie au démarrage et recommencer plusieurs fois avant que mon ordinateur démarr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
warganga2

Problème de ventilo de refroidissement

Bonjour, C kw un ventilo CPU fan

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
poupougne13

Recherches ventilateurs 200mm

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , je suis a la recherches de ventilateurs de 200mm a led ayant une vitesse au dessus de 1000rpm voir beauc...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tribun

Remplacement ventilo compaq presario cq61

Bonjour, Mon pc HP compaq presario cq 61 chauffe et s'arrête de temps en temps. Des fois il buggue ou est très lent. Comment puis je savoir si le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ducdosteflem

Pate thermique cpu ps3

Bonjour a tous, Je ne sais pas si cette question a deja ete posee, si oui, merci de joindre le lien du sujet. Peut-on appliquer de la pate therm...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Ralentir mon ventilateur

Bonjour, j'ai récemment changé le ventirad de mon processeur pour moins de bruit. Seulement, j'ai un boitier Zalman Z9 plus avec 4 ventilateurs dont 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vivlavi

Compatibilité et refroidissement

Bonjour, Je voudrais savoir quel système de refroidissement est le mieux adapté pour un pc portable ayant un processeur Intel Core i3-3220. Etan...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
warganga2

Kit water cooler utile?????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les systèmes de refroidissement par liquide j'aimerais en installer un car cela refroidis bien mieux qu'un v...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
litealuna

Rhéobus

Bonjour, j'espère être dans le bon forum afin de trouver de l'aide a mon problème! voila dernièrement j'ai commandé un rhéobus : Aerocool Touch ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
neo58
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 11 663