Les discussions
Compatibilité ventirad
Bonjour, Je souhaite changer mon ventirad de base sur un AMD Athlon II x3 440 (Socket AM3), contre celui là : https://www.materiel.net/refroidiss...
Ventirad pour i5 3570k à 70€ max ?
RésoluBonjour, Je cherche un ventirad pour mon i5 3570K qui est dans un boitier Cooler Master Silencio, j'aimerais savoir si le Be Quiet Dark Rock Advanc...
Ventilation
Bonjour, mon pc plante assez régulièrement et c'est du a une mauvaise ventilation je voudrais donc améliorer celle-ci, quel sont les solutions les...
Refroidisseur cpu hors d'usage où trouver le bon modèle
Bonjour, Je possède un PC de bureau HP pavilion élite m9471.FR muni d'un refroidisseur CPU d e marque AVC qui est devenu défectueux, il est équipé...
Entretien ventilation
Bonsoir, Mon PC portable ventile un peu trop je souhaiterai savoir comment faire pour entretenir l'intérieur de la mon pc portable ? Notamment la...
Comment mesurer diamètre ventilateur pc tour
Résolubonjours je possède un boitier pc je voudrais savoir comment calculer le diamètre des ventilateur car il y a des emplacement pour ventilateu...
Ventilo qui tourne tout le temps
Bonjour, je possède un acer 7740G avec un i5 cadensé 2.27 et je pense que j'ai un problème mon ventilo tourne tout le temps c'est un peu énervant e...
Pas d'image + ventilateur au maximum sur dell
Bonjour, j'ai un dell dimension c 521 et il n'y a plus d'image et le ventilateur tourne au maximum comment faire ? merci pour vos réponses ...
Uc 100% lors de video you tube ou skype (solutionoverclocking ?)
Bonjour, jai un ordinateur windows xp hp pavillon 433 depuis je l'ais recuperé , le processeur et constament a 110% j'ai donc aspirer l'interieur ...
Changer son ventilateur pour un autre
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème, dans mon pc j'ai un Pentium D (je ne sait pas le quel exactement) avec le ventilo d'origine et j'ai acheter u...
Ventilo devenu fou!
RésoluBonjour, le ventilo du CPU de notre Acer T660 fait un bruit d'enfer (+de 4000trs /min) suite à un nettoyage intégral du ventilo qui en avait bien beso...
Changer ventirad i5 3570k
Bonjour, j'ai reçu le i5 3570k et d'autres composants. Pour l'instant j'attends la mémoire ram qui devrait arriver cette semaine avant que je ne mon...
Nettoyage d'un ventilateur pc
Bonjour, voilà j'ai un pc 'tout en un' Packard belle one two et je voudrais savoir comment l'ouvrir, je doit nettoyer le ventilateur car il est rempl...
Température pc basse est ce normale?
Bonjour à tous, la température de mon pc est basse et je me demandais si c'était grave ou pas, si il faut faire quelque chose ou si je peux laisser co...
Asus gtx 660
Bonjour, je compte acheter ma carte graphique ce week end mon choix se penche sur celle ci:http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/C...
Une config qui chauffe trop/plante
Bonjour, Je viens ici pour tenter de régler un problème lié à l'ordinateur d'un ami. Il a une config' modeste mais qui est sensé faire tourner que...
Processeur i3 2100 probleme temperature
RésoluBonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...
Quel ventirad ?
Bonjour, Voilà comme le titre l'indique je cherche un ventilo pour mon Phenom IIx4 (car celui d'origine fait un bruit d'avion) Le problè...
Probleme overclock i5 2500k 1.385v
Bonjour quand j'overclock mon processeur a 4.7 GHz voltages a 1.38.5 et que je fait un test occt au bout de 2ou3mn le pc freeze puis ecran bleu. Pr...
Mon ordi a surchauffé
Bonjour, Mon ordi. ne s'allume que environ 2 minutes (la veille il a surchauffe). Qu'est ce que je dois faire??? Configuration: Windows Vista...
Ventilo encrasser ? ouvrir ou laisser fermé ?
Bonjour, Voila : mon PC portable ( donc vous voyez sa configuration en bas ) as un problème , mon ventilateur qui se trouve à gauche de mon PC cha...
Bruit infernal ventilateurs...
Bonjour, Voilà mon ordinateur portable Dell studio 1737 Intel Core 2 Duo 2.40Ghz me fait un bruit infernal depuis plus d'un mois avec son ventil...
Pate thermique: problème au cpu
RésoluBonjour, alor, voici mon problème: hier soir, j'ai démonté mon PC pour le nettoyer, comme je m'y connais un peut, je peut me le permettre, j'utilis...
Réglage ventilateur processeur
Bonjour, Sur un ACER aspire 1100, le ventilo du processeur se déclenche au démarrage, puis s'arrête immédiatement et ne redémarre pas automatiquem...
Pâte thermique pour hd 6870
RésoluBonsoir, étant l'heureux possesseur d'un joli petit couple de Radeon HD 6870, et étant donné la température qu'elles peuvent atteindre en charge*, je ...
Pc portable chauffe et s'éteint
Bonjour, mon ordi chauffe vite et s'éteint quelques minutes après son démarrage. j'ai cru d'abord que le problème venait du ventilo qui fait beaucou...
Je devrai changer le sens de mon ventilo ?
Bonjour, Je compte ajouter deux ventilo 92mm dans mon antec solo. Par contre je pense que de la manière que le ventilo de derrière est posé, l'air cha...
Ventilateur se met en marche anormalement ?
Bonjour, je possède un asus X53S. Jusqu'ici tout allais bien mais depuis plus d'une semaine mon ventilateur se met en marche lorsqu'auparavant il ...
Pour une grosse config quel type de refroidissement choisir?
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer ma config PC et j'aimerai savoir quel type de refroidisseur ("normal", a double ventilateur ou la watercooling) m...
Ventillo externe ?
Bonsoir, J'ai un pc portable qui à maintenant 4 ans (HP Pavilion dv3, Vista), il chauffe de façon désagréable sans non plus surchauffer, juste dé...
Support ventilo cassé m2n32 sli deluxe
Bonjour, Le support de mon ventilo sur ma CM asus m2n32 sli deluxe vient de cassé du coup pc arrete, le ventillo n est plus fixe sur le proco c es...
Pc ne démarre plus et ventilos tournent à fond
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc refuse de démarrer. ( tour, ayant environ 5 ans ) Lorsque j'appuie sur le bouton, soit il s'éteint direct ...
Gros lags de windows 7, surchauffe ?
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur, qui tourne sous Windows Seven 64 bit, souffre de gros ralentissements. Qui se font notamment s...
Ma machine fait du bruit
Bonjour, J'ai un pb avec mon Packard Bell MH45 . ça fait déjà 3 ans je crois que je l'ai. Mais depuis un An il fait des bruits .Je ne sais pas si ...
Monteur de refroidissement en panne
Bonjour, mon ordinateur chauffe je pense savoir que un monteur de refroidissement est en panne que puis je faire! Configuration: Windows 7 / ...
[hardware] bruit alimentation pc
RésoluBonjour, Voila le problème : j'ai deux PC à moi tout seul, un neuf qui à 1 semaine et l'autre qui est une veille tour ACER T120, elle à bientôt 6 ...
Forcer ventilateur à tourner à fond
Bonjour, J'ai un pc acer aspire 7720ZG avec une carte graphique NVIDIA Geforce 8400M GS. Depuis quelques temps j'ai des problèmes de surchauffe...
Mon pc chauffe et s'éteint
Bonjour, J'ai un pc portable HP au bout de quelques minutes chauffe et s'éteint après test speedfan j'ai comme donnée HD0:50C Temp1:88C Core0:88...
Besoin aide configurer msi afterburner sur un crossfire 6870.
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment une belle config à base d'i5-2500k et d'un crossfire de 6870, le tout avec un hyper 212 evo dans un zalman z11 plus ave...
Problème de ventilateurs bruillants
Bonjour, je possede un ibook G3 que j'ai remonter (acheter un lot d'ibook pour pieces sur le bon coin , j'ai ai sauvé un ) le probleme c'est que j'ai ...
Ventilo que choisir ?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, il surchauffe vraiment rapidement je penses que cela viens du ventilateur ou du processeur enfin jus...
Windows lent & ventilateur fou
RésoluBonjour a toutes et a tous !! Alors je sais, le titre est asse bisard mais j'ai deux petit problème depuis que j'ai monter mon PC. Alors premie...
Ventirad pour 2600 k
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K. Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !...
Overclocking pc gamer
Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avc une carte mère Asus P5Q-E et son processeur intel pentium Dual Core E6300 2x 2.8Ghz avec une carte graph...
Ventilateur
Bonjour, Eh bien j'ai un pc HP G62 ! et depuis deux jours mon pc se réchauffe et s'étaind d'un coup je ne sais pas ce qui se passe , et j'ai un ms...
Branchement led ventilo boitier
RésoluBonjour à tous, J'ai acheter deux ventilateurs BitFenix Spectre 140 mm led rouge. Mais je ne sais pas ou brancher les deux fils des leds de mes ...
Ventilo retour a la vie
RésoluBonjour, J'ai un pc portable qui a des problèmes de surchauffe. Je l'ai amené chez un technicien qui m'a fait un devis désespérant en me disant qu...
Underclocker un phenom 2 x4 965 ?
Bonjour, Je possède un phenom 2 x4 965 black edition ( 125 w ) seulement ma carte mère ( asrock N68 VS3 UCC ) ne permet que 95 W . Je me demandais s...
Ventilateur ne fonctionne pas hp dv5 1135ef
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon DV5 1135ef et j'ai un problème avec le ventilateur de celui-ci. En effet, il fait énormément de bruit, comme si...
Branchement ventilateur sur molex ?
Bonjour, je voudrais savoir si je peut brancher deux ventilateurs sur un même molex (en 5v ou en 12v peut importe) parce que j'ai toutes les autres mo...