Les discussions
Problem d'affichage
Bonjour, mon pc rien d'affichage et des foix il march corectement pas .si quoi le problem ? j'ai essai l'alimantation
Problème alimentation
Bonjour, j'ai acheter une Alimentation ATX marque Advance TUNING Series 750W Max avec une carte mère gygabyte et une boitier Advance X11 le pc à d...
Mon refroidisseur fait beaucoup de bruit, changement pour 40€
RésoluBonjour, Mon refroidisseur fait beaucoup de bruit, j'ai un bon d'achat sur grosbil, lequel pourrais-je acheter pour moins de 40€ ? Configuratio...
Logiciel de contrôle de stab' overclocking
RésoluBonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...
Ventilateur socket lga775
bonjours je voudrais savoir si le ventilateur d'un processeur sur socket lga 775 sont maintenue directement sur la carte mère lors du montage ou ...
Avis achat réobus et ventilateur pc tour
Résolubonjours je possède une tour qui fait beaucoup de bruit je voudrais savoir quel réobus choisir en sachant que le boitier dispose de 4 suppor...
Nhc acpi non fonctionnel
Bonjour, J'essaye d'accelerer mon ventilateur à l'aide du logiciel Notebook Hardware Control (NHC (en réalité, j'essaye simplement de le démarrer ...
Surchauffe régulière
RésoluBonjour, depuis 1 an maintenant mon ordinateur (pc portable) surchauffe à chaque fois que je joue environ 30 min à LoL ou d'autres jeux. J'ai très bie...
Surchauffe acer aspire 5750g
Bonjour, Depuis deux mois mon ordinateur chauffait, j'ai donc penser à nettoyer le ventilateur. L'ordinateur n'a plus chauffer pendant deux sem...
Mon pc de bureau chauffe trop et ça sent la fumée
Bonjour , Mon PC de bureau surchauffe et il sent la fumée , c'est la première fois que ça m'arrive , il s'est éteint tout seul et sa sentait le brû...
Pate thermqiue bien appliqué ?
Bonjour, Je viens de mettre mon arctic silver 5 sur mon cpu, que j'ai étaler avec une carte. voici ce que ça donne http://image.noelshack.com/fic...
Comment installer un ventilateur? (sens)
Bonjour, J'ai un boitier cooler master storm scout, et j'ai recement fait l'achat d'un NOCTUA NF-S12B FLX. J'ai deja un ventilo de plus sur le coté ...
Alimentation modulaire
RésoluBonjour, Voila je cherche une bonne alimentation et je ne sais pas trop la quel prendre , alors j'aimerais une alim de type modulaire , je la vou...
Quel allimentation choisir ainsi que refroisissement proco
Bonjour, je sollicite votre aide afin de choisir l'alimentation qui conviendrai a mon futur pc gamers matériels: asus rampage 4 extreme https:/...
Ventilateur 12v, 0.52a sur port usb
Bonjour, tout est dans le titre, est-il possible de brancher un ventilateur de 12V et 0.52A sur mon port usb (5V, 0.5A) sans qu'il ne grille ? Fau...
Temperature gt 230
RésoluBonjour, Voila je viens de nettoyer mon pc et je me suis aperçu que ma CG a une température de base de presque 60°C sachant que j'ai touché à aucu...
Ventilateurs asus x5dip
Bonsoir tout le monde, J'ai un PC portable Asus X5DIP. Depuis quelques temps, il chauffe énormement et ces derniers jours on m'a conseillé de netto...
Processeur qui chauffe du jour au lendemain
Bonjour, ce matin, je me lève et une fois l'ordinateur allumé, je remarque que le ventilateur tourne anormalement vite. Du coup, j'ai directement...
Quel watercooling choisir
Bonjour, je cherche désespérément un kit de watercooling sympa , personnalisable et polyvalent. Je souhaiterai l'accorder avec les couleurs de ma pro...
Connecteurs ventilateur boitier
Résolubonjours j'ai vu sur internet un ventilateur pour mon boitier pc 8 cm avec des LED bleu voila la connectique du ventilateur est en 3 pins et 4pi...
Surchauffe sur btf3
Bonjour, lorsque je joue sur Battlefield3 mon pc surchauffe au bout d'un certain temps puis il plante le jeu (s 'éteint seul , ou , moi qui doit l...
Mon pc est bruyant
Bonjour, mon pc est de beaucoup plus bruyant qu'avant, je vient de le défragmenter +dépoussiéré mais rien a changer je pense que cela vient du ventil...
Compatibilité ventirad
Bonjour, Je souhaite changer mon ventirad de base sur un AMD Athlon II x3 440 (Socket AM3), contre celui là : https://www.materiel.net/refroidiss...
Ventirad pour i5 3570k à 70€ max ?
RésoluBonjour, Je cherche un ventirad pour mon i5 3570K qui est dans un boitier Cooler Master Silencio, j'aimerais savoir si le Be Quiet Dark Rock Advanc...
Ventilation
Bonjour, mon pc plante assez régulièrement et c'est du a une mauvaise ventilation je voudrais donc améliorer celle-ci, quel sont les solutions les...
Refroidisseur cpu hors d'usage où trouver le bon modèle
Bonjour, Je possède un PC de bureau HP pavilion élite m9471.FR muni d'un refroidisseur CPU d e marque AVC qui est devenu défectueux, il est équipé...
Entretien ventilation
Bonsoir, Mon PC portable ventile un peu trop je souhaiterai savoir comment faire pour entretenir l'intérieur de la mon pc portable ? Notamment la...
Comment mesurer diamètre ventilateur pc tour
Résolubonjours je possède un boitier pc je voudrais savoir comment calculer le diamètre des ventilateur car il y a des emplacement pour ventilateu...
Ventilo qui tourne tout le temps
Bonjour, je possède un acer 7740G avec un i5 cadensé 2.27 et je pense que j'ai un problème mon ventilo tourne tout le temps c'est un peu énervant e...
Pas d'image + ventilateur au maximum sur dell
Bonjour, j'ai un dell dimension c 521 et il n'y a plus d'image et le ventilateur tourne au maximum comment faire ? merci pour vos réponses ...
Uc 100% lors de video you tube ou skype (solutionoverclocking ?)
Bonjour, jai un ordinateur windows xp hp pavillon 433 depuis je l'ais recuperé , le processeur et constament a 110% j'ai donc aspirer l'interieur ...
Changer son ventilateur pour un autre
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème, dans mon pc j'ai un Pentium D (je ne sait pas le quel exactement) avec le ventilo d'origine et j'ai acheter u...
Ventilo devenu fou!
RésoluBonjour, le ventilo du CPU de notre Acer T660 fait un bruit d'enfer (+de 4000trs /min) suite à un nettoyage intégral du ventilo qui en avait bien beso...
Changer ventirad i5 3570k
Bonjour, j'ai reçu le i5 3570k et d'autres composants. Pour l'instant j'attends la mémoire ram qui devrait arriver cette semaine avant que je ne mon...
Nettoyage d'un ventilateur pc
Bonjour, voilà j'ai un pc 'tout en un' Packard belle one two et je voudrais savoir comment l'ouvrir, je doit nettoyer le ventilateur car il est rempl...
Température pc basse est ce normale?
Bonjour à tous, la température de mon pc est basse et je me demandais si c'était grave ou pas, si il faut faire quelque chose ou si je peux laisser co...
Asus gtx 660
Bonjour, je compte acheter ma carte graphique ce week end mon choix se penche sur celle ci:http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/C...
Une config qui chauffe trop/plante
Bonjour, Je viens ici pour tenter de régler un problème lié à l'ordinateur d'un ami. Il a une config' modeste mais qui est sensé faire tourner que...
Processeur i3 2100 probleme temperature
RésoluBonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...
Quel ventirad ?
Bonjour, Voilà comme le titre l'indique je cherche un ventilo pour mon Phenom IIx4 (car celui d'origine fait un bruit d'avion) Le problè...
Probleme overclock i5 2500k 1.385v
Bonjour quand j'overclock mon processeur a 4.7 GHz voltages a 1.38.5 et que je fait un test occt au bout de 2ou3mn le pc freeze puis ecran bleu. Pr...
Mon ordi a surchauffé
Bonjour, Mon ordi. ne s'allume que environ 2 minutes (la veille il a surchauffe). Qu'est ce que je dois faire??? Configuration: Windows Vista...
Ventilo encrasser ? ouvrir ou laisser fermé ?
Bonjour, Voila : mon PC portable ( donc vous voyez sa configuration en bas ) as un problème , mon ventilateur qui se trouve à gauche de mon PC cha...
Bruit infernal ventilateurs...
Bonjour, Voilà mon ordinateur portable Dell studio 1737 Intel Core 2 Duo 2.40Ghz me fait un bruit infernal depuis plus d'un mois avec son ventil...
Pate thermique: problème au cpu
RésoluBonjour, alor, voici mon problème: hier soir, j'ai démonté mon PC pour le nettoyer, comme je m'y connais un peut, je peut me le permettre, j'utilis...
Réglage ventilateur processeur
Bonjour, Sur un ACER aspire 1100, le ventilo du processeur se déclenche au démarrage, puis s'arrête immédiatement et ne redémarre pas automatiquem...
Pâte thermique pour hd 6870
RésoluBonsoir, étant l'heureux possesseur d'un joli petit couple de Radeon HD 6870, et étant donné la température qu'elles peuvent atteindre en charge*, je ...
Pc portable chauffe et s'éteint
Bonjour, mon ordi chauffe vite et s'éteint quelques minutes après son démarrage. j'ai cru d'abord que le problème venait du ventilo qui fait beaucou...
Je devrai changer le sens de mon ventilo ?
Bonjour, Je compte ajouter deux ventilo 92mm dans mon antec solo. Par contre je pense que de la manière que le ventilo de derrière est posé, l'air cha...
Ventilateur se met en marche anormalement ?
Bonjour, je possède un asus X53S. Jusqu'ici tout allais bien mais depuis plus d'une semaine mon ventilateur se met en marche lorsqu'auparavant il ...