Les discussions

Changer ventirad i5 3570k

Bonjour, j'ai reçu le i5 3570k et d'autres composants. Pour l'instant j'attends la mémoire ram qui devrait arriver cette semaine avant que je ne mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
KILLOME

Nettoyage d'un ventilateur pc

Bonjour, voilà j'ai un pc 'tout en un' Packard belle one two et je voudrais savoir comment l'ouvrir, je doit nettoyer le ventilateur car il est rempl...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
la-loupe

Température pc basse est ce normale?

Bonjour à tous, la température de mon pc est basse et je me demandais si c'était grave ou pas, si il faut faire quelque chose ou si je peux laisser co...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Decafeiner

Asus gtx 660

Bonjour, je compte acheter ma carte graphique ce week end mon choix se penche sur celle ci:http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/C...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mika040

Une config qui chauffe trop/plante

Bonjour, Je viens ici pour tenter de régler un problème lié à l'ordinateur d'un ami. Il a une config' modeste mais qui est sensé faire tourner que...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
tribun

Processeur i3 2100 probleme temperature

 Résolu

Bonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...

86 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
intelgamer

Quel ventirad ?

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique je cherche un ventilo pour mon Phenom IIx4 (car celui d'origine fait un bruit d'avion) Le problè...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
xeilo

Probleme overclock i5 2500k 1.385v

Bonjour quand j'overclock mon processeur a 4.7 GHz voltages a 1.38.5 et que je fait un test occt au bout de 2ou3mn le pc freeze puis ecran bleu. Pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi a surchauffé

Bonjour, Mon ordi. ne s'allume que environ 2 minutes (la veille il a surchauffe). Qu'est ce que je dois faire??? Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
la-loupe

Ventilo encrasser ? ouvrir ou laisser fermé ?

Bonjour, Voila : mon PC portable ( donc vous voyez sa configuration en bas ) as un problème , mon ventilateur qui se trouve à gauche de mon PC cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
la-loupe

Bruit infernal ventilateurs...

Bonjour, Voilà mon ordinateur portable Dell studio 1737 Intel Core 2 Duo 2.40Ghz me fait un bruit infernal depuis plus d'un mois avec son ventil...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hisaeh

Pate thermique: problème au cpu

 Résolu

Bonjour, alor, voici mon problème: hier soir, j'ai démonté mon PC pour le nettoyer, comme je m'y connais un peut, je peut me le permettre, j'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
balboabill

Réglage ventilateur processeur

Bonjour, Sur un ACER aspire 1100, le ventilo du processeur se déclenche au démarrage, puis s'arrête immédiatement et ne redémarre pas automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Pâte thermique pour hd 6870

 Résolu

Bonsoir, étant l'heureux possesseur d'un joli petit couple de Radeon HD 6870, et étant donné la température qu'elles peuvent atteindre en charge*, je ...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
World-Editor

Pc portable chauffe et s'éteint

Bonjour, mon ordi chauffe vite et s'éteint quelques minutes après son démarrage. j'ai cru d'abord que le problème venait du ventilo qui fait beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
hisaeh

Je devrai changer le sens de mon ventilo ?

Bonjour, Je compte ajouter deux ventilo 92mm dans mon antec solo. Par contre je pense que de la manière que le ventilo de derrière est posé, l'air cha...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
World-Editor

Ventilateur se met en marche anormalement ?

Bonjour, je possède un asus X53S. Jusqu'ici tout allais bien mais depuis plus d'une semaine mon ventilateur se met en marche lorsqu'auparavant il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Prototype344

Pour une grosse config quel type de refroidissement choisir?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer ma config PC et j'aimerai savoir quel type de refroidisseur ("normal", a double ventilateur ou la watercooling) m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Zelebrindal

Ventillo externe ?

Bonsoir, J'ai un pc portable qui à maintenant 4 ans (HP Pavilion dv3, Vista), il chauffe de façon désagréable sans non plus surchauffer, juste dé...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Ice_Cream

Support ventilo cassé m2n32 sli deluxe

Bonjour, Le support de mon ventilo sur ma CM asus m2n32 sli deluxe vient de cassé du coup pc arrete, le ventillo n est plus fixe sur le proco c es...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Pc ne démarre plus et ventilos tournent à fond

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc refuse de démarrer. ( tour, ayant environ 5 ans ) Lorsque j'appuie sur le bouton, soit il s'éteint direct ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
TiFloflo76

Gros lags de windows 7, surchauffe ?

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur, qui tourne sous Windows Seven 64 bit, souffre de gros ralentissements. Qui se font notamment s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
TiFloflo76

Ma machine fait du bruit

Bonjour, J'ai un pb avec mon Packard Bell MH45 . ça fait déjà 3 ans je crois que je l'ai. Mais depuis un An il fait des bruits .Je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Rody_777

Monteur de refroidissement en panne

Bonjour, mon ordinateur chauffe je pense savoir que un monteur de refroidissement est en panne que puis je faire! Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[hardware] bruit alimentation pc

 Résolu

Bonjour, Voila le problème : j'ai deux PC à moi tout seul, un neuf qui à 1 semaine et l'autre qui est une veille tour ACER T120, elle à bientôt 6 ...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Alex59380

Forcer ventilateur à tourner à fond

Bonjour, J'ai un pc acer aspire 7720ZG avec une carte graphique NVIDIA Geforce 8400M GS. Depuis quelques temps j'ai des problèmes de surchauffe...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
chuckapple

Mon pc chauffe et s'éteint

Bonjour, J'ai un pc portable HP au bout de quelques minutes chauffe et s'éteint après test speedfan j'ai comme donnée HD0:50C Temp1:88C Core0:88...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
virusman16

Besoin aide configurer msi afterburner sur un crossfire 6870.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment une belle config à base d'i5-2500k et d'un crossfire de 6870, le tout avec un hyper 212 evo dans un zalman z11 plus ave...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
maxime5723

Problème de ventilateurs bruillants

Bonjour, je possede un ibook G3 que j'ai remonter (acheter un lot d'ibook pour pieces sur le bon coin , j'ai ai sauvé un ) le probleme c'est que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
chuckapple

Ventilo que choisir ?

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, il surchauffe vraiment rapidement je penses que cela viens du ventilateur ou du processeur enfin jus...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows lent & ventilateur fou

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! Alors je sais, le titre est asse bisard mais j'ai deux petit problème depuis que j'ai monter mon PC. Alors premie...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
EclairOChocola

Ventirad pour 2600 k

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K. Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
BenjetaProd

Overclocking pc gamer

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avc une carte mère Asus P5Q-E et son processeur intel pentium Dual Core E6300 2x 2.8Ghz avec une carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
psybo

Ventilateur

Bonjour, Eh bien j'ai un pc HP G62 ! et depuis deux jours mon pc se réchauffe et s'étaind d'un coup je ne sais pas ce qui se passe , et j'ai un ms...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tinou98

Branchement led ventilo boitier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheter deux ventilateurs BitFenix Spectre 140 mm led rouge. Mais je ne sais pas ou brancher les deux fils des leds de mes ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Quisaittout

Ventilo retour a la vie

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui a des problèmes de surchauffe. Je l'ai amené chez un technicien qui m'a fait un devis désespérant en me disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
SolidSnake059

Underclocker un phenom 2 x4 965 ?

Bonjour, Je possède un phenom 2 x4 965 black edition ( 125 w ) seulement ma carte mère ( asrock N68 VS3 UCC ) ne permet que 95 W . Je me demandais s...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fre

Ventilateur ne fonctionne pas hp dv5 1135ef

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV5 1135ef et j'ai un problème avec le ventilateur de celui-ci. En effet, il fait énormément de bruit, comme si...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fabrice56

Branchement ventilateur sur molex ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peut brancher deux ventilateurs sur un même molex (en 5v ou en 12v peut importe) parce que j'ai toutes les autres mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Dosman

Ventilateur d'alim.

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir posté dans la bonne section. J'ai récupéré le bloc d'alim qui a été changé de mon PC. J'ai démonté le ventilateur et j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Toufou13190

Ventilos corsair sur la ram g.skill ?

Bonjour, je vais acheter x2 G.Skill https://www.ldlc.com/fiche/PB00110229.html mais je possède se ventilos de corsair pour la ram http://c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
KILLOME

Nettoyer le ventilateur d'un pc portable

Bonjour à tous, Le ventilateur de mon ordinateur portable fait beaucoup de bruit. Je ne sais pas s'il est possible de le démonter pour le nettoye...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Haekos

Nettoyer le ventilateur du pc

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai mon ordinateur et je n'ai jamais nettoyé mon ventilateur car je ne sais pas comment il faut faire et avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
saag

Besoin rhéobus / ventilos

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais votre avis pour l'achat d'un rhéobus ou alors de 2 ventilos de 120/140. Ma config : zalman z11 plus (2 ventilos 120 en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
maxime5723

Probleme de ventilateur et mon portable deviens super lent...

Bonjour, J'ai un probleme stupide avec mon portable. J'ai un Dell Latitude D620, Core 2 Duo 1.83 Ghz, Intel 945GM integrated Graphic, 240Go H...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Phil le soudeur

Problème après changement de ventirad

 Résolu

Bonjour a tous, Pour commencer voici ma config: CM - Asus P8P67 LE CPU - QuadCore Intel Core i5 2500 RAM - 2x4 Go Kinston DDR3 + 2x8 Go Tra...

26 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
isus7000

Chauffe sur secteur mais pas sur batterie

Bonjour, Je n'ai pas trouvé mon problème sur aucun autre forum. Lorsque j'utilise mon pc portable avec la batterie (secteur débranché) aucune c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Danny

Ventileur zalman compatible socket am3+ ?

 Résolu

Bonjour a tous , c'est simple , je compte m'acheter ce ventirad : http://www.ldlc.com/fiche/PB00107297.html Super , je regarde la description , ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs de boitier très bruyants

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur configuré moi-même et monté par Matériel.net. J'ai choisi un boitier Zalman Z9 Plus avec 4 ventilateurs inclus et un régul...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
KILLOME

Laptop chauffe au jeu

salut je vien d'acheter un pc portable toshiuba fais pour les jeu ... quand je suis connectée internet surf et tous le temperature du pc est environ 4...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
itachi95
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 11 663