Les discussions

La ventilation de mon pc

Bonjour, La ventillation de mon pc chauge trop, le probleme c'est que j'ai utilisé une bombe pour la dépoussieré, mais sa n'a pas fonctionné, j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Eraz@Mod

Pc qui ne marche pas avec 3sec de ventilo

salutation a tous . je vien d acheter un pc en piece detaché. apres montage les ventilo tourne 3sec et rien pas meme un bip. je teste les composant et...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Yamapopi

Problème ventilateur hp dv7-2138sf

Bonjour, Depuis quelques temps (quelques mois), mon ventilateur, après un certain temps d'utilisation, commence à faire un bruit épouvantable. Le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
darkwish

Bruit ventilateur pc

Bonjour, J'ai un pc sous Vista qui à chaque foi que je l'allume ou même que je navigue ( mais cest plus rare ) se met à faireun bruit plutôy bizar...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Voila je me suis posez la question , j'ai déjà un ventilateur inclus dans l'alim et un pour le cpu (normal quoi). Mais j'en ai un autre b...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Regler la vitesse des ventilateur!

bonjour à tous, mon ordinateur a 3 ventilo sur le boitier qui sont très bruyant... est il possible de les regler manuellement ou faut il absolument ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
julian78

Overclock carte graphique ati 6870

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a overclocker sa carte vidéo ati 6870 pour avoir d'autres avis, moi je l'ai poussé à 1030mhz/1150mhz à 1.250...

laurent83500

Pc redémarre seul - surchauffe ? panne ?

J'ai un souci avec mon PC. C'est un HP composé de : Système d'exploitation MS Windows Vista Home Premium 64-bit Processeur AMD Athlon II X2 220 ...

biloute

Branchement ventilateur boitier

Bonjour, j'ai un ventilateur de boitier et je veux le monter mon question est comment la bonne méthode de branchement 1 ou 2 dans cette image ? h...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
hunter997

Ventilateur cg nvidia geforce 9500gt

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme de ventilo sur ma carte grphique. En effet, il ne tourne plus du tout. Avez vous une astuce pour le refaire f...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vlar

Ventillateur packard bell kav60

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Ultraportable... Oui voila Hier soir l'ordinateur as pris un choc et je pence que le ventillateur as du ce dét...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
fafa

Ventilateur pc ne fonctionne pas + bruit

Bonjour, Par deux fois j'ai eu un message d'erreur au démarrage comme quoi mon ventilateur ne fonctionne pas sur un HP T3237.fr et de faire la mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Erwan031284

Ventilo carte graphique en ventilo pc

Bonjour, J'ai un ventilateurs sur ma carte graphique (que je ne vais pas utiliser car c'est une AGP) et je vais l'utiliser comme ventilateur pour me...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil contre la surchauffe

Bonjour, Depuis 6 mois mon pc portable (Acer aspire 7530g - Amd athlon 64 et Nvidia Geforce 9600m) fait de trés grosses surchauffes. En moyenne l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pikamox

Overclocking proco et cg ?

Bonjour à tous, J'ai monté mon nouveau pc il y a de ça un petit mois, et maintenant j'aurais bien envie de me lancer dans l'overclocking. Je vous d...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Franck7511

Ordinateur portable et surchauffe

Bonjour, J'aimerais obtenir des conseils sur l'utilisation d'un pc portable et des avis ... A la re,trée prochaine je vais en prépa et donc ilme...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
poudi8

Choix d'un ventirad

Résolu

Bonjour, je cherche un ventirad qui colle avec mon proc sachant que le chipset de ma CM est super proche, quel type de ventirad me conseillez-vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mrmustang

Ventilateur packard bell easynote lj61

Bonjour, à tous , je recherche un ventilateur pour pc portable packard bell easynote lj61 svp aidez moi sniff Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fafa

Pc bloquer apres restauration car il chauffée

Bonjour, mon pc a chauffée pendant la restauration d un acer 7535 g et il c est eteint a 78% de la restauration d usine Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mardel

Choix du ventirad

Résolu

Bonjour, donc voila je voudrais m'acheté un ventirad pour mon processeur je voudrais un performant sur cdiscount dans les 50e pas plus merci de m'aidé...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
elnitro

Ordinateur qui chauffe.

Résolu

Bonjour, Je crois avoir un problème avec mon PC. En effet quand je lance SpeedFan, il m' indique les température suivante : Temp 1 : 41 C Temp...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
slim405

Prob ventilo: s'arrete quand windows charge

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon ventilo. depuis ce matin 8h je fouille et re fouille... Quelques personnes ont eu un problème similaire, ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
warnotte59

Ventidrad éfficasse silencieux.

Bonjour, je recherche un ventidrad silencieux, efficasse et pas trop chere. Donc j'ai penssé à https://www.materiel.net/refroidissement-processeur/...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable qui chauffe

Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe et s'eteind, comment faire pour palier à ce problème Merci Patrick

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
newinformat

Ordinateur qui surchauffe, freeze, écran bleu

Bonjour, Mon ordinateur se fige souvent, au bout d'un certain temps, d'inaction souvent, ou lors d'un jeu, il fait un écran bleu. Il fait beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
antipolis a

Pc problème de surchauffes, des solution svp?

Bonjour. J'ai des problèmes de surchauffes avec mon PC. Apparemment mon ventilateur marche car je l'entend tourner. Mais possible qu'il y a be...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Pierrodoum

Ventirad

Bonjour, Je voudrais acheter un kit de WC Antec H620pour refroidir mon i5 2500k. Le problème est que la prise CPU FAN sur la CM est une prise 4 pin ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mushu14

Ventidrad silencieux, et pas trop cher

Bonjour, je recherche Configuration: Windows 7 Chrome -- On s'ennuie pas avec l'informatique :)

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
redwolf59

Mes ventilos s'affollent

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'ai un petit soucis. Par moments (toujours lorsque je joue), mon pc crash (écran noir), mais l'ordi continue de...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Helmuth

Quelle ventirad am3 pour mon phenom x ii

Bonjour, Je suis en quête d'un nouveau ventirad pour mon processeur AMD Phenom x II 965 B.E. Ce n'est pas pour de l'overclocking. Ces juste que j...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Vachet

Problème surchauffe cpu?

Bonjour, Je viens de monter mon PC dont la config est en dessous. Lors du boot aucun probleme ma carte mère detécte le nouveau processeur et me ...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fan de 4870x2 debrancher !! chaufer :s

Bonjour, j'ai une ati 4870x2 amd gddr5 et mon fan etai debrancher, par megarde jai alumer mon pc pour jouer un jeux et apres un moment le pc a shut do...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
geekosa

Bruit ventilateur sapphire ati hd 6870

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un an de ça une ATI Sapphire 6870 celle là : http://pan.fotovista.com/dev/4/4/09002344/u_09002344.jpg mais le soucis c'...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
laurent83500

Aide choix ventirad cpu

Bonsoir; Je voudrais votre aide pour choisir un ventirad silencieux et très efficace pour un oc de i7 2600K à 4.8 Ghz. J'hésite beaucoup entre c...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad scythe susanoo? vos avis ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le ventirad SCYTHE Susanoo pour intel core i5 2500k etait peu bruyant et performant au niveau du reffroidissement? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
killian73

Overclock celeron d

Bonjour, Je procède à quelques essais sur une machine que je viens de remettre à neuf . Je voudrais overclocker le proco . Ce n'est pas un foudr...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
clearcmos

Le ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai petit problème, j'ai soufflé dans les fentes d'aération pour dépoussiérer mon pc car il faisait beaucoup de bruit, j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
rime31

Portable qui chauffe

Bonjour, J'ai un portable qui apres 10 minutes chauffe beaucoup et s'eteind. Que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
hoakser

Chauffe du pc

Bonjour, J'ai recement acquis un Pc tout neuf, avec ma configuration et monté chez Materiel.net. Voici ma config : Boitier :Bitfenix Shinobi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Mayot35

Le ventilo de mon laptop fait trop de bruits!

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Vaio VPCEB1M1E et depis environ 2 semaines iil fait un bruit infernal quand je l'allume. C'est claire...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Cesel45

Overclock carte graphique pour jeux

Bonjour je pocède un Ordinateur HP avec : Windows 7 1.5To HDD , Processeur x4 , 6Go DDR3 et carte graphique Nvidia Geforce 405 Je voudrais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Test refroidisement overclock e.c.t

Bonjour, j'ai vue un sujet assez pertinent sur un autre topique au sujet du refroidissement comment dans un congélateur dans un réfrigérateur une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
DannyG7

Overclock carte graphique

Bonjour, Je cherche un tutoriel pour overclocker ma carte graphique . J'ai une AMD Sapphire 6850 1GO GDDR5 . Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Hooliganx

Overckocker chauffe ?

Bonjour, J'ai un proceseur q6600 overclocker a 3Ghz :) mais sous cpu stress sa prend 10 segonde et il monte a 90 degreé :S et si je anule le streess i...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon processeur chauffe à + de 90°c

Bonjour, Je viens de remarquer avec Everest que mon processeur monte à plus de 90°C lorsque je joue à des jeux (mmo). Actuellement juste sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
SolidSnake059

Surchauffe du processeur ?

Bonsoir, Je constate une chauffe excessive du processeur (phenom II x4 955 Black edition) depuis 2,3 heures alors qu'il est au repos, je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
InnoCifa

Overclock ati x1650pro agp 512mo

Bonjour, je voudrais savoir comment overclock ma carte graphique. C'est une ATI x1650 pro 512 mo en agp (rigolez pas mais j'arrive à jouer très bi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Sasha Grey

Ventilateur dde

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vraiment indispensable un disque dur externe sans ventilateur ?? Configuration: Windows 7 / Google Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
krys269

Achat ventilateur carte graphique nvidia

Bonjour, depuis quelque temps maintenant, le ventilateur de ma carte graphique fait un bruit bizarre, comme ci il frottait quelque chose. Et même ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclocking psk se et e6550

Bonjour, Config OS: Win7 Carte mere: PSK SE Ram: Corsair DDR2 6400 ( http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsair-twin2x-2-x-...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Franck7511
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 11 695