Les discussions

Ajouter un ventilateur?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ajoute un ventilateur dans ma tour est-ce-que je vais améliorer les performances de mon ordinateur? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tomy435

Quad core q8300 surchauffe

Bonjour, Mon amie vient d'acheter un hp pavillon equipé d'un processeur intel quad core Q8300 et se plaint du bruit qu'il fait. Apres un court ess...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Drakula57

Ventilateur bruit bizarre

Bonjour, Je voudrai savoir si des bruits inhabituels dans mon ventilateur de mon ordi compaq sont mauvais signe, parce que au début c'était normal ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Max302

Ventirad pour core 2 duo o/c

Résolu

Bonjour, je compte overclocké mon core 2 duo e600 dans les 3,4Ghz (2,4 de base) et j'ai vu un ventirad qui me plait bien^^ c'est le V-60 d'asus : htt...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
matthope

Ventilateur

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un ventilateur qui va sur une carte graphique 3d Prophet 4500. J'ai cherché partout et je ne trouve pas la bonne désigna...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stewartia

Ventirad

Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouveau ventirad, mais j'hésite entre deux modèles. Le scythe mugen 2 et le scythe kama angle. Je possède un soc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Jizun

Ventilateur noctua nh-u12p se1366

Bonjour, Je suis stoo et je suis pas douée en informatique. merci de m'aider :o) Mon ami est joueur pc et je lui ai pris une Antec pour y mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
feestoo

Utilisation d'un pc avec ventilateur d'ésaxé

Bonjour, j'aimerai savoir si l'utilisation d'un PC avec ventilateur d'ésaxé été dangereux ? Car sa fait beaucoup de bruit mais est ce que c'est danger...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dfmlop

Asus=overclocking légal?????

Salut a tous! Apres avoir changé de carte mere et CPU (AMD athlon 2500+ sur asus a7v8x-x), je n'ai pas pu m'empecher de jeter un coup d'oeil dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Erwan031284

Ventilateur agilent arcticooler hacc-0021

Résolu

Bonjour, je désire changer un ventilateur Agilent ArctiCooler HACC-0021, comment deverai-je faire pour le décoler du carte mere.?! c'est important.....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
iRobot

Choix ventilateur 120mm

Bonjour à tous ! Je vais bientôt devenir l'heureux propriétaire d'un boîtier Cooler Master 690 et il paraîtrait que le ventilateur fourni latéral de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Hobgobelin

Problème de ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion (env. 3 ans d'utilité). Depuis hier un de mes ventilateurs fait plus de bruit qu'habituellement mais s'arrê...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
B0B

Pb ventilateur eeepc

Bonjour, j'ai un problème avec mon eeepc 1005HA-H version windows XP : depuis un moment lorsque j'utilise un peu trop le processeur le ventilateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zac56

Régulation des ventilateurs sur asus p5q pro

Bonjour, j'ai récemment changé de PC pour une configuration Grosbill dotée d'une carte Asus P5Q Pro, d'un Intel Core 2 Quad Q9400 avec un Cooler Ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
julozz31

Installer ventilo

Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté un deuxième ventilo (Xigmatek XLF-F1253) pour le mettre à l'arrière en remplacement de celui fournis dans le boiti...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Stoobaworld

Overclock cpu p4ht 3.2ghz

Bonsoirs les ccm J'ai une folle envie d'overclocker mon processeur sachant que je change de pc dans tres peux de temps. Je suis allez sur http:...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
poupinette

Pc plante en chauffant.

Bonjour à tous, Mon PC plante quand il commence à chauffer un peu. J'ai fait toute une batterie de test pour essayer de trouver l'origine de ladit...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
domel

Mon ventilateur du cpu s'active d'un coup

Bonjour, j'ai mon ventilateur du cpu qui se met a tourner a fond au bout d'une quinzaine de minute sans raison même quand il n'y aucun programme ouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Albator74

Ventilateur bizare...

Bonjour, depuis hier mon ventilateur du PC fait un bruit bizarre mais que de temps sans temps, je les donc nettoyer hier soir (a la la toute le poussi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Topolo

Çà chauffe

Résolu

Bonjour, mon ordi plante victime de surchauffe surtout avec les jeux pourtant j'entends le ventilateur ; que faire ? merci pour vos suggestions

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
aglaéjolie

Carte vidéo chauffe lorsque 2 écrans

Bonjour, j'ai remarqué que la température de ma carte vidéo (Nvidia 9800GTX+ 512mb) se tient à environ 45 degrés celsius lorsqu'elle affiche seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Harratch

Freeze overclocking, questions ?

Bonjour, Voilà, je me suis lancé dans ce qu'on peux appeler l'overclocking de base hier soir. J'ai augmenter la fréquence de mon processeur grâce au...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Ping71

Zalman ventilateur

Résolu

Bonjour, Voila je possède un ventilateur zalman CNPS 9700 principalement conçu pour les socket 939/am2/am3/775 Et je voudrais savoir si ce ventirad s...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
cristol

Mise en place de ventilateurs

Bonjour, je compte installer des ventilateurs sur un petit pc qui possède une carte mère ASUS K8N séries. Je voulais savoir combien de pouvais en ins...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
fif15

Nettoyage ventilateur processeur

Bonjour, comment faire pour nettoyer le ventilateur de processeur

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
bahut

9800 gx2 surchauffe

Bonjour, ma carte graphique surchauffe sans raison depuis quelques temps maintenant, elle n'a subit aucun overclocking et dés que windows démarre le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wenzel

Surchauffe pc portable toshiba satellite

Bonjour, je poste ce message au sujet de mon PC portable Toshiba Satellite qui s'éteint tout seul quand je joue à des jeux ( même relativements ancie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Ravenwood

Overclocking d'un processeur dual core

Bonjour,j'ai un ordi Packard bell avec ce processeur : intel pentium dual cpu e2220 @ 2.40ghZ j'en ai vu certain qui oc ce processeur jusqu'a 4ghZ !!!...

Flothebobcat

Probleme ventilation dell 1525 inspiron

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un laptop qui à un problème au niveau de sa ventilation. Je m'explique: le ventilateur tourne à pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
alexe34

Problème avec clockgen

Bonjour, J'ai tenté d'OC mon CPU dans le bios... Ce la fonctionne jusqu'à un certain point... J'ai donc voulu faire des tests directement sur windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Masteraxe

Aircooling extrem pour overclocker phenom 965

Bonjour, je ne veux pas me lancer dans une dépense inutile alors, overclockers experts et moins experts, à combien pensez vous qu'on puisse overclock...

keusti

Ventilateur 9800 gt ne s'arrête plus

Bonjour, J'ai Windows XP SP3 et une nvidia 9800 GT.J'ai une carte mère (MSI) P-35 Neo. BIOS: American Megatrends. J'ai installé Wubi (http://wu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mavyalex

Ventilateur du processeur bruyant

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, mon ordinateur s'est mis à faire beaucoup de bruit. J'ai fini par en déceler l'origine. Le fautif est le ventilateur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
whynot2

Overclocking

Bonjour, En attendant de pouvoir m'acheter une carte mère P55 et un i5, j'aimerai déjà pouvoir overclocker mon processeur actuel, c'est à dire un pen...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ouiwi74

Overclocking msi geforce 7600gt

Bonjour, Je suis nouveau né dans l'overcloking, alors dsl si je ne suis pas tres clair. G une geforce 76000gt de chez MSI sur laquelle j'ai mont...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Vizoxyx

Overclocker nvidia 9400gt??

Bonjour, je voudrai savoir comme puis-je overcloker ma carte 9400gt(nvidia) et est-il bien? En l'overclockant quelle sera le gain de puissance?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
venussien

Astuces pour démonter un ventilo zalman 7500?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau posteur mais le forum de ce site m'a plusieurs fois sauvé la mise ;) Mais pour une fois, mes recherches n'ont pas suffit à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
eggfool

Ordinateur qui chauffe et qui est lnt

Bonjour, mon ordinateur portable est un Acer Aspire 1410 acheté en 2005 et j'ai des problèmes avec. Il chauffe beaucoup quand je l'ouvre et il fait t...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
nono-du-76

Mon ordi chauffe il fond

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur acer aspire 7520G au mois de juillet et la depuis 1mois et demi il chaufffe il ma fait fondre le chargeur et l'em...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mauriceweb

Recherche de ventilateur pc portable

Bonjour, je possède un lenovo 3000n 200 type 0769 et j'ai depuis quelques temps un problème de ventilateur. Celui -ci est super bruyant. J'ai beau ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de ventilateur pc portable

Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui me répondront voilà j'ai un pc portable asusX50RL 2 go de ram, 2 core duo le problème c'est qu'il souffl...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sinza93

Overclock i7 920

Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouveau pc muni d'un i7 920 et jaimerais l overclock. Vous allez me dire d'aller voir des tutos mais je ne comprend...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
3ps¿l0n

? nettoyage ventilos ?

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai demonté l'ordi fixe puis j'ai nettoyé les ventilos engorgés de poussiére. En effet depuis quelques temps il faisait plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Goolan

Mon pc chauffe

Bonjour, mon pc chauffe , des que le ventillo se mai en route il rame !!! pourriez vous me dire comment savoir la température de mon pc ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
geolim4

[overclocking] e8400 qui passe pas les +15%?

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques temps un nouvel ordi. J'avais choisi comme proco un E8400, car on m'avait dit que ce proco était une bête en...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
era@tik

Overclocker pentium 4 (3ghz)

Bonjour, Je voudrais overclocker mon petium 4 3Ghz , mais je ne connais pas la procédure. et pourriez vous me dire a combien pourrais-je le faire m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lachouette45

Mon processeur surchauffe...

Bonjour, je me lance... Intel pentium d 3.4ghz dualcore Asus P5pe-vm 2x 1gb pc3200 (400mhz) ATI Radeon x1650 pro 585W Orion J'ai déjà eu des...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jayb

Pb démarage, ventillo qui s'emballe bip cont.

Bonjour, J'ai un problème mon PC démarre une fois sur 6 (environs). Généralement les écrans du pc ne s'allume pas (dual screen) et le ventillard de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
infintous

Choix ventirad e8400

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir vos avis / infos sur un ventirad pour mon e8400, niveau silence, efficacité, compatibilité, sachant que j'ai une carte ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
eloanne08

Probleme connection chaudiere saunier duval

Bonjour, g un thermostat domline 109150 je veut le brancher sur une chaudiere saunier duval thema f23e ci quelqu un pourrait m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
samgunsjovirow
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 11 695