Les discussions
Ajouter un ventilateur?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ajoute un ventilateur dans ma tour est-ce-que je vais améliorer les performances de mon ordinateur? Merci
Quad core q8300 surchauffe
Bonjour, Mon amie vient d'acheter un hp pavillon equipé d'un processeur intel quad core Q8300 et se plaint du bruit qu'il fait. Apres un court ess...
Ventilateur bruit bizarre
Bonjour, Je voudrai savoir si des bruits inhabituels dans mon ventilateur de mon ordi compaq sont mauvais signe, parce que au début c'était normal ...
Ventirad pour core 2 duo o/c
RésoluBonjour, je compte overclocké mon core 2 duo e600 dans les 3,4Ghz (2,4 de base) et j'ai vu un ventirad qui me plait bien^^ c'est le V-60 d'asus : htt...
Ventilateur
RésoluBonjour, Voila je cherche un ventilateur qui va sur une carte graphique 3d Prophet 4500. J'ai cherché partout et je ne trouve pas la bonne désigna...
Ventirad
Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouveau ventirad, mais j'hésite entre deux modèles. Le scythe mugen 2 et le scythe kama angle. Je possède un soc...
Ventilateur noctua nh-u12p se1366
Bonjour, Je suis stoo et je suis pas douée en informatique. merci de m'aider :o) Mon ami est joueur pc et je lui ai pris une Antec pour y mettre u...
Utilisation d'un pc avec ventilateur d'ésaxé
Bonjour, j'aimerai savoir si l'utilisation d'un PC avec ventilateur d'ésaxé été dangereux ? Car sa fait beaucoup de bruit mais est ce que c'est danger...
Asus=overclocking légal?????
Salut a tous! Apres avoir changé de carte mere et CPU (AMD athlon 2500+ sur asus a7v8x-x), je n'ai pas pu m'empecher de jeter un coup d'oeil dans le b...
Ventilateur agilent arcticooler hacc-0021
RésoluBonjour, je désire changer un ventilateur Agilent ArctiCooler HACC-0021, comment deverai-je faire pour le décoler du carte mere.?! c'est important.....
Choix ventilateur 120mm
Bonjour à tous ! Je vais bientôt devenir l'heureux propriétaire d'un boîtier Cooler Master 690 et il paraîtrait que le ventilateur fourni latéral de ...
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion (env. 3 ans d'utilité). Depuis hier un de mes ventilateurs fait plus de bruit qu'habituellement mais s'arrê...
Pb ventilateur eeepc
Bonjour, j'ai un problème avec mon eeepc 1005HA-H version windows XP : depuis un moment lorsque j'utilise un peu trop le processeur le ventilateur ...
Régulation des ventilateurs sur asus p5q pro
Bonjour, j'ai récemment changé de PC pour une configuration Grosbill dotée d'une carte Asus P5Q Pro, d'un Intel Core 2 Quad Q9400 avec un Cooler Ma...
Installer ventilo
RésoluSalut tout le monde, J'ai acheté un deuxième ventilo (Xigmatek XLF-F1253) pour le mettre à l'arrière en remplacement de celui fournis dans le boiti...
Overclock cpu p4ht 3.2ghz
Bonsoirs les ccm J'ai une folle envie d'overclocker mon processeur sachant que je change de pc dans tres peux de temps. Je suis allez sur http:...
Pc plante en chauffant.
Bonjour à tous, Mon PC plante quand il commence à chauffer un peu. J'ai fait toute une batterie de test pour essayer de trouver l'origine de ladit...
Mon ventilateur du cpu s'active d'un coup
Bonjour, j'ai mon ventilateur du cpu qui se met a tourner a fond au bout d'une quinzaine de minute sans raison même quand il n'y aucun programme ouv...
Ventilateur bizare...
Bonjour, depuis hier mon ventilateur du PC fait un bruit bizarre mais que de temps sans temps, je les donc nettoyer hier soir (a la la toute le poussi...
Çà chauffe
RésoluBonjour, mon ordi plante victime de surchauffe surtout avec les jeux pourtant j'entends le ventilateur ; que faire ? merci pour vos suggestions
Carte vidéo chauffe lorsque 2 écrans
Bonjour, j'ai remarqué que la température de ma carte vidéo (Nvidia 9800GTX+ 512mb) se tient à environ 45 degrés celsius lorsqu'elle affiche seulemen...
Freeze overclocking, questions ?
Bonjour, Voilà, je me suis lancé dans ce qu'on peux appeler l'overclocking de base hier soir. J'ai augmenter la fréquence de mon processeur grâce au...
Zalman ventilateur
RésoluBonjour, Voila je possède un ventilateur zalman CNPS 9700 principalement conçu pour les socket 939/am2/am3/775 Et je voudrais savoir si ce ventirad s...
Mise en place de ventilateurs
Bonjour, je compte installer des ventilateurs sur un petit pc qui possède une carte mère ASUS K8N séries. Je voulais savoir combien de pouvais en ins...
Nettoyage ventilateur processeur
Bonjour, comment faire pour nettoyer le ventilateur de processeur
9800 gx2 surchauffe
Bonjour, ma carte graphique surchauffe sans raison depuis quelques temps maintenant, elle n'a subit aucun overclocking et dés que windows démarre le ...
Surchauffe pc portable toshiba satellite
Bonjour, je poste ce message au sujet de mon PC portable Toshiba Satellite qui s'éteint tout seul quand je joue à des jeux ( même relativements ancie...
Overclocking d'un processeur dual core
Bonjour,j'ai un ordi Packard bell avec ce processeur : intel pentium dual cpu e2220 @ 2.40ghZ j'en ai vu certain qui oc ce processeur jusqu'a 4ghZ !!!...
Probleme ventilation dell 1525 inspiron
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un laptop qui à un problème au niveau de sa ventilation. Je m'explique: le ventilateur tourne à pl...
Problème avec clockgen
Bonjour, J'ai tenté d'OC mon CPU dans le bios... Ce la fonctionne jusqu'à un certain point... J'ai donc voulu faire des tests directement sur windo...
Aircooling extrem pour overclocker phenom 965
Bonjour, je ne veux pas me lancer dans une dépense inutile alors, overclockers experts et moins experts, à combien pensez vous qu'on puisse overclock...
Ventilateur 9800 gt ne s'arrête plus
Bonjour, J'ai Windows XP SP3 et une nvidia 9800 GT.J'ai une carte mère (MSI) P-35 Neo. BIOS: American Megatrends. J'ai installé Wubi (http://wu...
Ventilateur du processeur bruyant
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, mon ordinateur s'est mis à faire beaucoup de bruit. J'ai fini par en déceler l'origine. Le fautif est le ventilateur ...
Overclocking
Bonjour, En attendant de pouvoir m'acheter une carte mère P55 et un i5, j'aimerai déjà pouvoir overclocker mon processeur actuel, c'est à dire un pen...
Overclocking msi geforce 7600gt
Bonjour, Je suis nouveau né dans l'overcloking, alors dsl si je ne suis pas tres clair. G une geforce 76000gt de chez MSI sur laquelle j'ai mont...
Overclocker nvidia 9400gt??
Bonjour, je voudrai savoir comme puis-je overcloker ma carte 9400gt(nvidia) et est-il bien? En l'overclockant quelle sera le gain de puissance?
Astuces pour démonter un ventilo zalman 7500?
RésoluBonjour, Je suis nouveau posteur mais le forum de ce site m'a plusieurs fois sauvé la mise ;) Mais pour une fois, mes recherches n'ont pas suffit à ...
Ordinateur qui chauffe et qui est lnt
Bonjour, mon ordinateur portable est un Acer Aspire 1410 acheté en 2005 et j'ai des problèmes avec. Il chauffe beaucoup quand je l'ouvre et il fait t...
Mon ordi chauffe il fond
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur acer aspire 7520G au mois de juillet et la depuis 1mois et demi il chaufffe il ma fait fondre le chargeur et l'em...
Recherche de ventilateur pc portable
Bonjour, je possède un lenovo 3000n 200 type 0769 et j'ai depuis quelques temps un problème de ventilateur. Celui -ci est super bruyant. J'ai beau ...
Problème de ventilateur pc portable
RésoluBonjour et merci d'avance à ceux qui me répondront voilà j'ai un pc portable asusX50RL 2 go de ram, 2 core duo le problème c'est qu'il souffl...
Overclock i7 920
Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouveau pc muni d'un i7 920 et jaimerais l overclock. Vous allez me dire d'aller voir des tutos mais je ne comprend...
? nettoyage ventilos ?
RésoluBonjour, Voila hier j'ai demonté l'ordi fixe puis j'ai nettoyé les ventilos engorgés de poussiére. En effet depuis quelques temps il faisait plus de ...
Mon pc chauffe
Bonjour, mon pc chauffe , des que le ventillo se mai en route il rame !!! pourriez vous me dire comment savoir la température de mon pc ? merci
[overclocking] e8400 qui passe pas les +15%?
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques temps un nouvel ordi. J'avais choisi comme proco un E8400, car on m'avait dit que ce proco était une bête en...
Overclocker pentium 4 (3ghz)
Bonjour, Je voudrais overclocker mon petium 4 3Ghz , mais je ne connais pas la procédure. et pourriez vous me dire a combien pourrais-je le faire m...
Mon processeur surchauffe...
Bonjour, je me lance... Intel pentium d 3.4ghz dualcore Asus P5pe-vm 2x 1gb pc3200 (400mhz) ATI Radeon x1650 pro 585W Orion J'ai déjà eu des...
Pb démarage, ventillo qui s'emballe bip cont.
Bonjour, J'ai un problème mon PC démarre une fois sur 6 (environs). Généralement les écrans du pc ne s'allume pas (dual screen) et le ventillard de ...
Choix ventirad e8400
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir vos avis / infos sur un ventirad pour mon e8400, niveau silence, efficacité, compatibilité, sachant que j'ai une carte ...
Probleme connection chaudiere saunier duval
Bonjour, g un thermostat domline 109150 je veut le brancher sur une chaudiere saunier duval thema f23e ci quelqu un pourrait m aider merci