Les discussions
Carte vidéo chauffe lorsque 2 écrans
Bonjour, j'ai remarqué que la température de ma carte vidéo (Nvidia 9800GTX+ 512mb) se tient à environ 45 degrés celsius lorsqu'elle affiche seulemen...
Freeze overclocking, questions ?
Bonjour, Voilà, je me suis lancé dans ce qu'on peux appeler l'overclocking de base hier soir. J'ai augmenter la fréquence de mon processeur grâce au...
Zalman ventilateur
RésoluBonjour, Voila je possède un ventilateur zalman CNPS 9700 principalement conçu pour les socket 939/am2/am3/775 Et je voudrais savoir si ce ventirad s...
Mise en place de ventilateurs
Bonjour, je compte installer des ventilateurs sur un petit pc qui possède une carte mère ASUS K8N séries. Je voulais savoir combien de pouvais en ins...
Nettoyage ventilateur processeur
Bonjour, comment faire pour nettoyer le ventilateur de processeur
9800 gx2 surchauffe
Bonjour, ma carte graphique surchauffe sans raison depuis quelques temps maintenant, elle n'a subit aucun overclocking et dés que windows démarre le ...
Surchauffe pc portable toshiba satellite
Bonjour, je poste ce message au sujet de mon PC portable Toshiba Satellite qui s'éteint tout seul quand je joue à des jeux ( même relativements ancie...
Overclocking d'un processeur dual core
Bonjour,j'ai un ordi Packard bell avec ce processeur : intel pentium dual cpu e2220 @ 2.40ghZ j'en ai vu certain qui oc ce processeur jusqu'a 4ghZ !!!...
Probleme ventilation dell 1525 inspiron
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un laptop qui à un problème au niveau de sa ventilation. Je m'explique: le ventilateur tourne à pl...
Problème avec clockgen
Bonjour, J'ai tenté d'OC mon CPU dans le bios... Ce la fonctionne jusqu'à un certain point... J'ai donc voulu faire des tests directement sur windo...
Aircooling extrem pour overclocker phenom 965
Bonjour, je ne veux pas me lancer dans une dépense inutile alors, overclockers experts et moins experts, à combien pensez vous qu'on puisse overclock...
Ventilateur 9800 gt ne s'arrête plus
Bonjour, J'ai Windows XP SP3 et une nvidia 9800 GT.J'ai une carte mère (MSI) P-35 Neo. BIOS: American Megatrends. J'ai installé Wubi (http://wu...
Ventilateur du processeur bruyant
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, mon ordinateur s'est mis à faire beaucoup de bruit. J'ai fini par en déceler l'origine. Le fautif est le ventilateur ...
Overclocking
Bonjour, En attendant de pouvoir m'acheter une carte mère P55 et un i5, j'aimerai déjà pouvoir overclocker mon processeur actuel, c'est à dire un pen...
Overclocking msi geforce 7600gt
Bonjour, Je suis nouveau né dans l'overcloking, alors dsl si je ne suis pas tres clair. G une geforce 76000gt de chez MSI sur laquelle j'ai mont...
Overclocker nvidia 9400gt??
Bonjour, je voudrai savoir comme puis-je overcloker ma carte 9400gt(nvidia) et est-il bien? En l'overclockant quelle sera le gain de puissance?
Astuces pour démonter un ventilo zalman 7500?
RésoluBonjour, Je suis nouveau posteur mais le forum de ce site m'a plusieurs fois sauvé la mise ;) Mais pour une fois, mes recherches n'ont pas suffit à ...
Ordinateur qui chauffe et qui est lnt
Bonjour, mon ordinateur portable est un Acer Aspire 1410 acheté en 2005 et j'ai des problèmes avec. Il chauffe beaucoup quand je l'ouvre et il fait t...
Mon ordi chauffe il fond
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur acer aspire 7520G au mois de juillet et la depuis 1mois et demi il chaufffe il ma fait fondre le chargeur et l'em...
Recherche de ventilateur pc portable
Bonjour, je possède un lenovo 3000n 200 type 0769 et j'ai depuis quelques temps un problème de ventilateur. Celui -ci est super bruyant. J'ai beau ...
Problème de ventilateur pc portable
RésoluBonjour et merci d'avance à ceux qui me répondront voilà j'ai un pc portable asusX50RL 2 go de ram, 2 core duo le problème c'est qu'il souffl...
Overclock i7 920
Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouveau pc muni d'un i7 920 et jaimerais l overclock. Vous allez me dire d'aller voir des tutos mais je ne comprend...
? nettoyage ventilos ?
RésoluBonjour, Voila hier j'ai demonté l'ordi fixe puis j'ai nettoyé les ventilos engorgés de poussiére. En effet depuis quelques temps il faisait plus de ...
Mon pc chauffe
Bonjour, mon pc chauffe , des que le ventillo se mai en route il rame !!! pourriez vous me dire comment savoir la température de mon pc ? merci
[overclocking] e8400 qui passe pas les +15%?
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques temps un nouvel ordi. J'avais choisi comme proco un E8400, car on m'avait dit que ce proco était une bête en...
Overclocker pentium 4 (3ghz)
Bonjour, Je voudrais overclocker mon petium 4 3Ghz , mais je ne connais pas la procédure. et pourriez vous me dire a combien pourrais-je le faire m...
Mon processeur surchauffe...
Bonjour, je me lance... Intel pentium d 3.4ghz dualcore Asus P5pe-vm 2x 1gb pc3200 (400mhz) ATI Radeon x1650 pro 585W Orion J'ai déjà eu des...
Pb démarage, ventillo qui s'emballe bip cont.
Bonjour, J'ai un problème mon PC démarre une fois sur 6 (environs). Généralement les écrans du pc ne s'allume pas (dual screen) et le ventillard de ...
Choix ventirad e8400
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir vos avis / infos sur un ventirad pour mon e8400, niveau silence, efficacité, compatibilité, sachant que j'ai une carte ...
Probleme connection chaudiere saunier duval
Bonjour, g un thermostat domline 109150 je veut le brancher sur une chaudiere saunier duval thema f23e ci quelqu un pourrait m aider merci
Surchauffe et information
Bonjour, Depuis peu mon PC surchauffe, enfin il surchauffe quand je le met en pleine puissance,(il s'arrete meme en mode securité(je crois)). Donc v...
Ventilos boitier et rheobus
Bonjour a tous voila j'ai lu pas mal de tests et comparatifs mais j'ai toujours du mal a me décider concernant la ventilation de mon boitier (avec ...
Overclock e8500
RésoluBonjour, je cherche donc à overclocké mon Intel C2D e8500 de 3,16 à 3,6ghz Mon soucis est lorsque je passe mon FSB de 1333 au dessus de 1400 windo...
Chaudiere
RésoluBonjour, ma chaudiere amelia a un probleme elle chauffe l eau mais pas de chauffage merci de me renseigner sur ce probleme
Ventilateur bruyant
Bonjour, depuis 3 jrs mn pc fai du bruit on dirai le ventilo je lai démonté pr le netoyé mé tjr pareil!!!!help me!!!!!!
Choix ventirad e8400
Bonjour, J'aurais besoin de vos avis, sur un ventirad pour mon e8400, quel est le meilleur du moment, niveau silence, efficacité, et compatibilité/fi...
Mon devient chaud
Bonjour, quand je lance avira mon pc portable devient tres chaud et il s'éteint tout seul ideme pour spybot merci
Nike + ipod chaussures nike ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est nécessaire d'utiliser des chaussures Nike pour se servir du capteur Nike+. .
Probleme ventilo
Bonjour, Je cherche de l'aide pour un probleme de ventilo sur mon pc (hp pavillon).en faite en allumant mon pc le ventilo a demarré directement et pl...
Besion d'information sur ventilateur boitier
Bonjour, je voudrais changer de ventilateur de boitier car il est trop (mais beaucoup trop) bruyant et je voulais savoir si vous pourez classez ces 3...
Orientation du ventile de l'alim dans boitier
RésoluBonjour, j'ai un cooler master stacker 830 édition nvidia et je veux monter une alim corsair 1000 w dessus mais je ne sais pas dans quel sens ventilo...
Ventirad xilence et phenom ii x2
RésoluBonjour, j'ai pour projet de monter un PC. Je sais qu'il est conseillé de mettre de la pâte thermique entre le Ventirad et le Proc. Je voulais s...
C° du process,rpm ventilo,alarmente?
Bonjour, Bonsoir Quelsue il y a t'il des chose alarmente dans se screen car je sens que mon pc degage beaucoup de chaleur . merci. [url=https:...
Ventilateur pc portable
Bonjour, Alors voila mon soucis, j'ai l'impression que de ventilateur de mon ordi portable fonctionne au minimum, du coup sens rien faire j'ai mon te...
Aide overclock e4500 core 2 duo
RésoluBonjour, Ayant un proc E4500 2,2giga Quelles sont les frequences que je peux indiquer à la place de 200mhz (coef11 x200)? cela marche avec 23...
Ventilateur carte graphique
Bonjour, Je cherche un ventilateur pour cette carte graphique es ce que il en n'existe ? . nVidia Corporation NV44 [GeForce 6200 TurboCache(TM)] (64...
Branchement ventilos boitier cooler master
RésoluBonjour, Je viens enfin de terminer l'assemblage de mon PC ! Un peu surpris que tout se soit bien passé et ravi de la façon dont il fonctionne... ho...
Compatibilité d'un ventilateur
Bonjour, Une question toute bête :sweat: il y a deux ans j'ai acheté un ventilateur pour un processeur e6850 en socket 775 (ASUS Silent Knight II ...
Ventilo barbecu cheminée
salut, mon ventilo laisse entendre le bruit de viande grillé ou de tintement de flamme, que me conseillé-vous à part changer de ventilo? thank! ^^'
Overclock q9650 désespéré
Bonjour, Je vous écris pour avoir des conseil sur l'overclocking de mon q9650. Cela fait deux jours que je galère a l'overclocker mais rien à fair...