Les discussions

Chauffage et ventilation

Bonjour j ai un pc hp pavillon g6, depuis quelques mois au démarrage s' affiche un message de problème de ventilation et qu'il faut appuyer sur ente...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
la-loupe

Branchement ventilateur et carte graphique

Bonjour, Voici ma config - Système d'exploitation Windows 8 (X64) - Processeur Intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz - Carte mère ASU...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fabul

Est-un bon choix de ventirad ?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si le Dark Rock Pro 2 est un bon choix. Si non qu'est-ce que vous me proposer. Configuration: CPU: Intel Core i7-3770K...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
marcmarais

Mettre un ventirad cm hyper tx3 evo sur une carte mère matx?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais savoir si ce produit : https://www.ldlc.com/fiche/PB00123779.html peux aller sur ce produit : htt...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Démonter un ancien backplate

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de bureau Dell il y a environ 5 ans. Je souhaite maintenant changer le ventirad qui accompagne mon processeur E8...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
tom33820

Mon pc qui s'éteint tout seul

Bonjour depuis ce matin mon pc s'éteint tout seule quand je joue sur tera /aion pourquoi ?? sa me l' avez jamais fait avent , j'est ce pc depuis décem...

128 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
EGP-Swyx

Aide pour certaine personne a entretenir leur pc

Bonjour moi aussi je eu le même cas que certaine personne moi j'ai trouver quelque aide qui permettra a votre pc à aller mieux : moi j ai un pc PB pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
BOOM!!!

Placement ventilateur

Salut à tous! Une question me trotte dans la tête, depuis que je monte ma tour Zalman Z11 plus! Cette tour possède beaucoup d'emplacement de ventilat...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
fred

Refroidissement cpu sur une asus p5qle dans un boitier antec nsk

Bonjour, J'ai la config suivante: CPU: Core 2 duo E8400 CM: Asus P5QLE https://www.asus.com/fr/#overview Boitier: Antec NSK 4480B II http://...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
CcbossMsf

Refroidissement zalman z11 plus

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce boitier refroidit suffisamment les composants du PC ou s'il fallait rajouter un ventirad ... Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
helpmeplease666

Température astronomiques avec un pc portable

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon Pc portable Samsung surchauffe, en effet je l'utilise principalement pour jouer à des jeux vidéos gourmands en res...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ML106

Question sur ventirad du proc i7 version boite

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si le ventirad intel inclus avec le processeur intel core i7 version boite est il fiable ou non ? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
mw33

Ventilation

Bonjour, svp le ventilateur de mon pc a cessé de tourner. J'ai fait le constat ce matin donc svp dites moi comment m'y prendre. merci

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
mousscoul

Surchauffe pc portable hp probook 4730s

Bonjour, J'ai acheté d'occasion en mai 2013 un PC portable HP ProBook 4730s : * Processeur Core I5-2430 M * mémoire installée (RAM) : 16 Go (boos...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sosinfo44

Problème refroidissement cpu

Bonjour, Je possède un intel core i7 2700k non overclocké, qui chauffe un peut trop ~50 degré au démarrage et qui monte vers les 70 dégrés lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maceiras

Changer son ventilateur ? ou problème d'alimentation ?

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques jours que le ventilateur de mon processeur marchait de temps en temps. En clair, des fois il tourne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Costolol2

Tablette ventilée pour pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche une tablette ventilée pour mon Asus N55SF. (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-n55s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
la-loupe

Refrodisseur processeur pour intel core i7 3930k

Bonjour, J'ai acheter aujourd'hui ce processeur: Intel core i7 3930K, je cherche maintenant un BON refroidisseur pour celui-ci je vous demande donc ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe insupportable

Salut à tous, comme énoncé dans le titre, mon laptop chauffe sans raison, ce que je trouve étrange, certain d'entre vous me diront que des processus s...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
BUG...BUG...BUG

Surchauffe ordinateur portable

Bonjour, J'ai un Gros problème sur mon ordinateur portable. Je viens de le nettoyer, j'ai remis de la pâte thermique sur processeur ainsi que sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tribun

Radiateur qui ne chauffe pas

Bonjour, Voila je viens de me monte une nouvelle config cependant mon radiateur noctua nh u9b se2 ne chauffe pas malgres cela mon i5 3750K...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tapharule

Mon pc s'eteint au bon de 2 sec

 Résolu

Bonjour Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc il y a quelque jour il se mettait a s'eteindre car il chauffait, j'avais remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
fabaurelys

Refroidire plus mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de mes ventilo du pc. Pour l'instant ils ne font aucun bruit mais ils tournent. ...

37 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
axenor

Chauffe d'un ventilateur

 Résolu

Bonjour, cet après midi ,dans la pièce cela sentait le plastique chaud et je me suis aperçu que derrière la tour c'était très chaud donc j'ai regard...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[conseil] achat d'un rheobus

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir une tour Zalman Z11+ et je souhaiterai quelques conseils concernant l'achat d'un rheobus pour contrôler mes 6 ven...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Js Shprd

Système de refroidissement cpu sur carte mère verticale

 Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un AMD Phenom II 955 3.2Ghz (socket AM3) et le ventilateur sur le CPU fait un bruit monstre. J'aimerai en changer m...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bozo83

Changement de boitier pc, carte micro atx

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je recherche un boitier PC pour remplacer l'actuel (Un Gros Bill ignoble qui est affreux concernant la circulation de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Js Shprd

Help ventilateur qui ne fonctionne plus après nettoyage à l'air

Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec mon hp pavillion qui surchauffait pour cause d'un entassement de poussière, bref j'ai voulu le nettoyer à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pp_gourmand

Mon pc portable s'echauffe et s'eteint carrément

Bonjour, j'ai un pc portable msi , cela fait quelques mois qu'il est trés lent , et s'echauffe petit à petit et au bout d'un moment il s'eteint brus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lam91

Ventilateur pour socket am3

 Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un AMD Phenom II 955 et le ventilateur sur le CPU fait un bruit monstre. J'aimerai en changer mais j'avoue qu'en ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Js Shprd

Quel ventirad choisir?

Salut tout le monde, Voila j'ai acheter un petit processeur amd 4100 quad coeur (socket am3+) mais le ventilo fait vraiment beaucoup de bruit. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
rems710

Réguler ventilateur noctua nf-p12

Bonjour, Après l'aquisition de 2 noctua NF-P12 pour mon watercooling (antec Kühler H2O 620) je les est mis, marche nickel. Il y en a un j'ai mit l'ad...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
deal8

Problème refroidissement cpu

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai changé le ventirad d'origine d'intel contre un Noctua NH-U12P SE2 Bien qu'il soit de haut de gamme et promu par ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pate thermique

 Résolu

bonjour pouvez vous me donner le nom d'une bonne pâte thermique ,et ou trouver le cône d'aspiration que l'on monte sur le ventilateur pour prendre de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
deal8

Ventilateur au boot, puis plus rien

Bonjour, J'ai depuis hier de sérieux problèmes de surchauffe avec mon ordinateur portable. Dépassement régulier des 70°C du GPU, arrêt automatique...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
piochounette

Un dissipateur cpu s'utilise-t-il 2 fois ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser deux fois un dissipateur pour CPU (raditeur + ventilo(s) ), j'aimerai acheter un dissipate...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Waglou27

Processeur qui fait chauffer l'alim

Bonjour à tous, J'ai mon processeur qui se situe juste en dessous de mon alimentation (corsair 650w) Quand il est à fond (54°c) il me fait chauffer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Purge circuit

Bonjour, a tous. Existe il un moyen simple de purger un circuit de watercooling (éliminer totalement l'air du circuit) Je remercie d'avance la per...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilo

Bonjour, je reviens vers vous pour avoir un ptit coup de pousse a mon probléme . voila j ' ai remplacer le ventilo de mon pc un cq 57 et toujours pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
olive5942

Ventilateur en panne

Bonsoir à tous, J'ai acquis un ordinateur portable Compaq Presario A900 il y a plus de deux ans. J'ai un problème depuis une semaine, quelques minut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tribun

Question radiateur watercooling et système hpdc/lpdc

Bonjour, J'aimerais savoir si un radiateur cuivre de 240mm avec 45mm ou 60mm d'épaisseur (quasiment deux fois plus épais qu'un radiateur standard...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rlo73

Probleme de surchauffe sur pc portable hp....

Bonjour, J e sais bien que beaucoup de personnes ont des problèmes de surchauffe mais je ne trouve rien pour m'aider...... Mon ordinateur portable...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sphax

Ventilateur et surchauffe

bonjour a tous , voila mon problème , le ventilateur de mon pc portable cq 57 hp présario a rendu l ' ame , je l ' ai changer , et ap le redémarrage ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
olive5942

I7 2670qm qm 90°c en idle

Bonjour J'ai présentement un ASUS N55Sf (variant 8Go RAM) avec notamment un core I7 2670QM qui tourne en moyenne à 90°c même en idle, idem pour la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Ventilo mort ?

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines mon ventilateur fait un bruit fort et je ne sens plus d'air sortir des fentes sur le côté.Et un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
KILLOME

Ventirad hyper tx3 evo sur processeur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où installe t'on le Ventirad Hyper TX3 EVO (RR-TX3E-22PK-R1) ? Est-ce sur le processeur (à la place du ventirad Intel) ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajout de ventilo.

Bonjour, Je possède un Zalman z11 plus (tous ventilo d'origine). J'aimerais ajouter des ventilo pour faire moins de bruit et en augmentant le refr...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
louisgautier

Toshiba satellite p300-220 chauffe et panne

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite P300-220 acheté en été 2009 (je tourne sous Windows 7 32 bit) Voila mon problème mon pc a l'alimentation qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
toskidus

Température processeur + gestionnaire des taches

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un énorme problème avec mon PC portable acer aspire 7741 G ! En effet celui-ci chauffant énormément je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Alex

Mon refroidisseur ne fonctionne plus

salut,pourriez vous me venir en aide mon refroidisseur ne fonctionne plus et mon ordinateur s'éteint tous seul.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lsscop
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 11 662