Overclocker geforce 210

Résolu
fegé -  
 Sylvian -
Bonjour, c'est impossible de l'overclocker cette carte de m**** ou quoi? ... Power iso, power strip rien ne marche avec le dernier pilote installé.
Je sais que ca ne sert presque à rien de l'overclocker, puisque c'est une carte de m**** mais je voudrais de l'aide de quelqu'un qui sait faire, merci ! cordialement

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

As-tu essayé avec RivaTuner ?
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Ca sert strictement à rien de l'overclocker, au mieux tu risques de la cramer :p
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Je pense qu'il est au courant :).
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Oula le kikoo lol franss, c'était vraiment la peine de remonter un topic de 9 mois pour dire une conne*** pareil ?
0
franss

euh pour dire des conneries je pense que tu es mal placé pour donner des leçon le jour où tu auras une GeForce 210 tu comprendras que l'overclocker ne sert pas à rien lol
0
fegé

C'est bon j'ai utilisé gpu tool et ca marche, je peux faire tourner far cry2 en medium alors qu'avant il laggait en full low... merci je vous conseille ce logiciel qui marche même pour les carte de m****
0
franss

j'ai essayé GPU Tool ça marche nickel ça prend rien en place sur le disque dur tu cliques ça marche tout de suite pas comme les autres logiciels de m**** genre powerstrip ou rivatuner où il faut un pilote forceware machin, alors qu'il n'y en a pas pour geforce 210
en tout cas merci
0
machin truc

t'a mis quoi comme config ?
0
Sylvian

Tout comme " machin truc " j'aimerais connaître la config que vous avez choisit ( Stable ) merci .
0
wjojo94

Sympa xD
J'ai la même carte graphique en mousse que toi, et je vais tester sa :p

Merci pour l'info ^^
0