Les discussions
Brancher ventilateur pc
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...
Surchauffe pc portable
Bonjour à tous ! Mon PC portable (SAMSUNG NP-R730-JT01FR) chauffe beaucoup. Speedfan me donne comme températures : HD0 38C Core0 60C Core1 60 avec ...
Ordinateur qui chauffe à mort
Bonjour, depuis une semaine, mon ordinateur ASUS ACPI x64-based PC (Mobile) chauffe à fond et donc accessoirement rame à mort. regardez moi le dia...
Meilleur ventilateur boitier 2012 120mm
RésoluBonjour, je cherche a savoir quel ventilateur en 120mm est le plus puissant tous en restant peu bruillane et maxi 30euro ? merci davance Co...
Ventilateur,voyant,intérrupteur
Bonjour, en faites je dispose de ses 3 élements, et je voudrais que quand j'active le ventilateur avec l'interrupteur mon voyant s'allume mais je n'ar...
Ordinateur trop chaud ou normal?
RésoluBonjour , en premier lieu pouvez vous me dire que veulent dire ces deux mot GPU et Core? donc ma question/probleme c'est que sur mon ordinateur...
Gtx 560 ti ventilo
Bonjour, en jouent j'ai remarquer que ma gtx 560 ti gigabyte avec deux ventilo chauffer est j'ai remarquer que 1 ventilo tourne moin vite que l'autre ...
Ventillo ordi
Bonjour, je voudrais savoir si faire tourner un ventillo d'ordi (tension nominal de 12V) peut creer une tension de 12v. Merci d'avance
Portable hp dv7 4090 sf surchauffe
Bonjour, Je dispose de la config suivante: Pc portable HP dv7 4090sf Win7 64bits Mon pc chauffant beaucoup, je lui ai appliqué une nouvelle p...
Problème de surchauffe
RésoluBonjour. J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu vidéo plutôt vorace côté ressource, mon ordinateur s'est ...
Ventilateur trop sollicité sur packard bell
Bonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Voilà j'ai un petit souci avec mon ordi portable Packard (processeur dual co...
Ouvrir asus portable pour nettoyage ventilo
Bonjour, voila, j'ai un Asus qui est plus ou moins de ce modèle https://ordi-stock.fr/images/Portable%20ASUS%20Serie%20K52%20%20K72.jpg Et depuis ...
Changement ventirad i5 3570k
Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si il y avais des risques si je change plus tard la pâte et le ventirad de base sur le i5 3570k? pour le ...
Composants qui chauffent : problème d'alim ?
Bonjour à tous, depuis peu mon pc souffre de symptômes inquiétants : ma carte graphique chauffe beaucoup (Everest m'indique dans les 70° au repos)...
Config pc gamer / overclock
Bonjour à tous, Voici la config que je compte m'acheter prochainement: http://panier.topachat.com/info/basket/t_caddie.cfm?r=9,15697964&refererc...
Besoin d'aide pour overclocking intel core i7
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC dont j'ai choisi les composants avec de l'aide sur ce forum. Pour obtenir les meilleurs performances possible on m'avai...
Ventilation sur acer aspire 5742.
Bonjour, Je poste sur ce forum aujourd'hui pour la première fois étant donné que j'ai toujours trouvé la solution de mes antérieurs problèmes sur ...
Mise à jour sdd ocz vertex 3 + aide overclock
FerméBonjour, suite à de l'aide sur ce forum je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC équipé d'un SDD OCZ Vertex 3; le monteur m'a conseillé de f...
Tester l overclocking de la cart graf hd 5670
RésoluBonjour, voila j 'ai une asus hd 5670 1go ddr3 et je voulai l overclocke un peut avec catalysm config de base : paramètres d'horloge du GPU ha...
Pc chauffe quand je joue, aucun problème mais
Bonjour à tous, voilà quand je joue à n'importe que jeu mon PC chauffe mais pas tout le PC, juste au niveau du ventilateur quoi il y a du vent chaud q...
Questions ventilateurs pc
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que 1 ventilateur relié à une carte mère plus 3 ventilateurs alimenté par molex ferais beaucoup de brui...
Nettoyer le ventilateur d'un ordi portable
Bonjour, Je possède un ASUS, un petit ordi. Je souhaiterais enlever la poussière du ventilateur car je sens qu'il chauffe plus qu'avant et il fait...
Nettoyage du ventilateur hp dv8-1190ef
RésoluBonjour, Je souhaiterai accéder au ventilateur de mon pc portable HP DV8-1190ef qui fait beaucoup de bruit alors que quand je met la main devant les...
Pc surchauffe et ferm tout seul
Bonjour, voila depuis quelques temps mon pc commence a s'eteindre tout seul sans raison. Principalement lorsque je joue a des jeux. J'ai un logiciel q...
Mon pc acer a tendance à chauffer...
Bonjour, comme j'ai été bien accueilli (et bien conseillé) la dernière fois, je me permets de vous resolliciter pour un nouveau problème. J'ai un P...
Installation ventirad cooler master hyper 212
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ce ventirad pour mon processeur, est-ce normal qu'il soit indiqué de coller la partie du ventilateur où j'ai...
Problème de chauffe localisée
Bonjour/ Bonsoir, j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un alienware m18x qui est tout juste... Parfait, au revoir ! J'aimerai tellement pouvoir dire ç...
Overclocker pc asus k53sv
Bonjour, je voudrais savoir si il n y a pas de risques à overclocker mon asus k53sv? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 ...
Creation d'une tablette ventiler
Bonjour, je me trompe peux etre de plateforme mais je voulais savoir quel est le meilleur rendement pour faire diminue la température d'un pc portable...
Comment ouvrir un pc pour nettoyer le ventilo
Bonjour, On m'a dit qu'il fallait que je nettoie mon ventilateur de PC (HP Pavillion) car il surchauffe énormément en ce moment. Cependant, je ne ...
Ventirad
Bonjour, j'aimerai savoir si de manière générale, le ventirad se procure lors de l'achat de la carte mère ou lors de l'achat du processeur ? ou es...
Besoin d'aide pour overclocking
Bonjour, je suis sous windows 7 64bit, j'ai un processeur intel Celeron E3300 @ 2.50Ghz que je souhaiterai overclocker. Apparemment pour les proceseur...
Mon ordinateur acheté est... overclocké ?
RésoluBonjour, Voulant optimisé un peu les perf' de mon ordi, je me suis décidé à l'overclocker un petit poil, en restant raisonable : En allant sur d'a...
Modif ventirad et plus de signal vidéo
RésoluBonjour, Après avoir changé le Ventirad du CPU, à l'allumage du pc je n'ai plus de signal sur mon écran pc? D'où ça peut venir? Ventirad d'ori...
Ventirad i7
Bonjour, voila mon i7950 monte en chauffe rapidement je dispose d'un boitier hellios warrior doté de 2 120 en haut 1 120 en sortie arrière 1 140 ...
Overclocker mon pentium dual core e5300
Bonjour, Voila , je voudrais savoir , comment overclocker mon processeur , . Ma CFG : -Pentium dual core E5300 (Pentium III xeon 2600MhZ) -CM: ...
Pb ventilateur. pc en surchauffe. coupure
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc depuis pas mal de mois maintenant, Mon ventilateur ne se déclenche pratiquement jamais, le pc est brulant, et...
Chauffe anormale depuis changement pâte therm
Bonsoir à tous ! Voilà je possède mon PC depuis bientôt 3 ans avec comme moulin un AMD Phenom II x4 955 BE Non Overclocker. J'ai constaté les temp...
Ordinateur qui chauffe
Bonjour, j'ai problème quand je joue à minecraft mon ordinateur chauffe est mon pc bug aidez moi merci.
[aide] surchauffe pc
Bonjour, J'ai posté un message il y a quelque temps pour des problèmes de lag parce que mon pc était infecté, j'ai résolu ce problème avec les per...
Mon ordinateur chauffe minecraft
Bonjour, j'ai problème quand je joue à minecraft mon ordinateur portable chauffe est mon pc bug aidez moi merci.
Pc très chaud et souffle fort
Bonjour, Déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si non, je m'en excuse =S Alors voilà j'ai un Vaio depuis pile 2 ans et très vit...
Problème de surchauffe
RésoluBonjour, Je cherche des astuces pour refroidir le Pc un Medion, il chauffe tellement qui stop ,la surchauffe vient quand je joue après 30Min il s'é...
Brancher ventilateur pc sur volant g27 ?
Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous poser une question qui me turlupine depuis un petit bout de temps déjà, je m'explique ; Je suis donc u...
Surchauffe ordinateur portable
Bonjour, je possède depuis 2/3 ans maintenant un ordinateur portable, c'est un Toshiba Satellite L555-12X. Et j'ai un problème assez embettant, en eff...
Surchauffe pc , ventilo ?
Bonjour, depuis un mois, j'ai remarqué que mon pc portable surchauffe vite ! très vite même. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé que c'est du à m...
"rrrttrtr" fait le ventilo
Salut ! J'ai un PC portable assez bon, que je souhaite prendre durant mes vacances. Le problème est que quand il fait un poil chaud, le ventilo se m...
Overclocker ma cg a max
Bonjour, pour petit soucis de surchauffe j'ai fais un trou dans mon boitier a la disqueuse pour y placer un gros ventilo de 12 pouces antec. Je su...
Ventilo du bio
Bonjour, le ventili du bio de la carte mére ne marche plus , est ce que ça peut avoir une incidence sur lr fonctionnement de la machine . depuis qu...
Ventilateur presario cq61 fait du bruit.
Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur de mon Ordinateur portable (Compaq Presario CQ61), il fait du bruit. Le bruit est toujours régulier et c...