Les discussions

Changement ventirad i5 3570k

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si il y avais des risques si je change plus tard la pâte et le ventirad de base sur le i5 3570k? pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
nicolas54136

Composants qui chauffent : problème d'alim ?

Bonjour à tous, depuis peu mon pc souffre de symptômes inquiétants : ma carte graphique chauffe beaucoup (Everest m'indique dans les 70° au repos)...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jmwurth

Config pc gamer / overclock

Bonjour à tous, Voici la config que je compte m'acheter prochainement: http://panier.topachat.com/info/basket/t_caddie.cfm?r=9,15697964&refererc...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
LordMacDragus

Besoin d'aide pour overclocking intel core i7

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC dont j'ai choisi les composants avec de l'aide sur ce forum. Pour obtenir les meilleurs performances possible on m'avai...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
geekosa

Ventilation sur acer aspire 5742.

Bonjour, Je poste sur ce forum aujourd'hui pour la première fois étant donné que j'ai toujours trouvé la solution de mes antérieurs problèmes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Acidulado

Mise à jour sdd ocz vertex 3 + aide overclock

 Fermé

Bonjour, suite à de l'aide sur ce forum je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC équipé d'un SDD OCZ Vertex 3; le monteur m'a conseillé de f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
baladur13

Tester l overclocking de la cart graf hd 5670

 Résolu

Bonjour, voila j 'ai une asus hd 5670 1go ddr3 et je voulai l overclocke un peut avec catalysm config de base : paramètres d'horloge du GPU ha...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc chauffe quand je joue, aucun problème mais

Bonjour à tous, voilà quand je joue à n'importe que jeu mon PC chauffe mais pas tout le PC, juste au niveau du ventilateur quoi il y a du vent chaud q...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
laurenttonner

Questions ventilateurs pc

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que 1 ventilateur relié à une carte mère plus 3 ventilateurs alimenté par molex ferais beaucoup de brui...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
haha

Nettoyer le ventilateur d'un ordi portable

Bonjour, Je possède un ASUS, un petit ordi. Je souhaiterais enlever la poussière du ventilateur car je sens qu'il chauffe plus qu'avant et il fait...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
eljojo_e

Nettoyage du ventilateur hp dv8-1190ef

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai accéder au ventilateur de mon pc portable HP DV8-1190ef qui fait beaucoup de bruit alors que quand je met la main devant les...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
gabby75

Pc surchauffe et ferm tout seul

Bonjour, voila depuis quelques temps mon pc commence a s'eteindre tout seul sans raison. Principalement lorsque je joue a des jeux. J'ai un logiciel q...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
xGames

Mon pc acer a tendance à chauffer...

Bonjour, comme j'ai été bien accueilli (et bien conseillé) la dernière fois, je me permets de vous resolliciter pour un nouveau problème. J'ai un P...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Mikke72

Installation ventirad cooler master hyper 212

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ce ventirad pour mon processeur, est-ce normal qu'il soit indiqué de coller la partie du ventilateur où j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Rom0307

Problème de chauffe localisée

Bonjour/ Bonsoir, j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un alienware m18x qui est tout juste... Parfait, au revoir ! J'aimerai tellement pouvoir dire ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Hyruuk

Overclocker pc asus k53sv

Bonjour, je voudrais savoir si il n y a pas de risques à overclocker mon asus k53sv? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
katsnake40

Creation d'une tablette ventiler

Bonjour, je me trompe peux etre de plateforme mais je voulais savoir quel est le meilleur rendement pour faire diminue la température d'un pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
villan

Comment ouvrir un pc pour nettoyer le ventilo

Bonjour, On m'a dit qu'il fallait que je nettoie mon ventilateur de PC (HP Pavillion) car il surchauffe énormément en ce moment. Cependant, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
villan

Ventirad

Bonjour, j'aimerai savoir si de manière générale, le ventirad se procure lors de l'achat de la carte mère ou lors de l'achat du processeur ? ou es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Harrypauteur

Besoin d'aide pour overclocking

Bonjour, je suis sous windows 7 64bit, j'ai un processeur intel Celeron E3300 @ 2.50Ghz que je souhaiterai overclocker. Apparemment pour les proceseur...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
DanytheGeek

Mon ordinateur acheté est... overclocké ?

 Résolu

Bonjour, Voulant optimisé un peu les perf' de mon ordi, je me suis décidé à l'overclocker un petit poil, en restant raisonable : En allant sur d'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
PrinceKreol

Modif ventirad et plus de signal vidéo

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé le Ventirad du CPU, à l'allumage du pc je n'ai plus de signal sur mon écran pc? D'où ça peut venir? Ventirad d'ori...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Edwin59

Ventirad i7

Bonjour, voila mon i7950 monte en chauffe rapidement je dispose d'un boitier hellios warrior doté de 2 120 en haut 1 120 en sortie arrière 1 140 ...

66 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Alucard88100

Overclocker mon pentium dual core e5300

Bonjour, Voila , je voudrais savoir , comment overclocker mon processeur , . Ma CFG : -Pentium dual core E5300 (Pentium III xeon 2600MhZ) -CM: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bar056

Pb ventilateur. pc en surchauffe. coupure

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc depuis pas mal de mois maintenant, Mon ventilateur ne se déclenche pratiquement jamais, le pc est brulant, et...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Nonette

Chauffe anormale depuis changement pâte therm

Bonsoir à tous ! Voilà je possède mon PC depuis bientôt 3 ans avec comme moulin un AMD Phenom II x4 955 BE Non Overclocker. J'ai constaté les temp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Jimmy31120

Ordinateur qui chauffe

Bonjour, j'ai problème quand je joue à minecraft mon ordinateur chauffe est mon pc bug aidez moi merci.

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mongo1994

[aide] surchauffe pc

Bonjour, J'ai posté un message il y a quelque temps pour des problèmes de lag parce que mon pc était infecté, j'ai résolu ce problème avec les per...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
tribun

Mon ordinateur chauffe minecraft

Bonjour, j'ai problème quand je joue à minecraft mon ordinateur portable chauffe est mon pc bug aidez moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
XecK

Pc très chaud et souffle fort

Bonjour, Déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si non, je m'en excuse =S Alors voilà j'ai un Vaio depuis pile 2 ans et très vit...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
-----geo-----

Problème de surchauffe

 Résolu

Bonjour, Je cherche des astuces pour refroidir le Pc un Medion, il chauffe tellement qui stop ,la surchauffe vient quand je joue après 30Min il s'é...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
chuckapple

Brancher ventilateur pc sur volant g27 ?

Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous poser une question qui me turlupine depuis un petit bout de temps déjà, je m'explique ; Je suis donc u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Yinato

Surchauffe ordinateur portable

Bonjour, je possède depuis 2/3 ans maintenant un ordinateur portable, c'est un Toshiba Satellite L555-12X. Et j'ai un problème assez embettant, en eff...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
antipolis a

Surchauffe pc , ventilo ?

Bonjour, depuis un mois, j'ai remarqué que mon pc portable surchauffe vite ! très vite même. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé que c'est du à m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

"rrrttrtr" fait le ventilo

Salut ! J'ai un PC portable assez bon, que je souhaite prendre durant mes vacances. Le problème est que quand il fait un poil chaud, le ventilo se m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
^Abel^

Overclocker ma cg a max

Bonjour, pour petit soucis de surchauffe j'ai fais un trou dans mon boitier a la disqueuse pour y placer un gros ventilo de 12 pouces antec. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Docteur Gonzo

Ventilo du bio

Bonjour, le ventili du bio de la carte mére ne marche plus , est ce que ça peut avoir une incidence sur lr fonctionnement de la machine . depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
GabyChoux

Ventilateur presario cq61 fait du bruit.

Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur de mon Ordinateur portable (Compaq Presario CQ61), il fait du bruit. Le bruit est toujours régulier et c...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
-----geo-----

Problème overclock !

Bonjour =) Je souhaite overclocker le processeur de mon ancien PC pour faire une petite LAN Minecraft. Donc, je suis un tuto, voila, mais dans m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mrmustang

Mon pc chauffe

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc portable compaq presario cq61 chauffe trop! voici un relevé de températures:http://ww11.packupload.com/B2...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
chuckapple

Mon i5 2500k chauffe beaucoup

Bonjour, j'ai eu récemment un i5 2500k avec la carte mère fatal1ty pro z77, j'ai monté un noctua nh-c14, et les cores 0, 1, 2 et 3 du processeur sont ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ssbroly

Ventilateur s'active fréquemment et pc plante

 Résolu

Bonjour, Suite à mon absence pendant 2 mois, lorsque j'ai remis en route mon PC, je crois que c'est le ventilateur qui s'active très souvent (lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
76OM76

Le ventilo tourne au max pour rien.

Bien le bonjour, Après avoir laissé mon ordinateur seul pendant quelques minutes, Monsieur PC a choisi de récupérer de son état de sommeil en trom...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
canifan

Ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un boitier de pc avec 5 ventilos. Je me demander ou je pourrais les brancher ? Tous sur la carte mère ou sur l alimentai...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
goshtgold

Ma geforce 210 surchauffe ou pas ?

Bonjour les gars, je veux juste savoir est-ce que ma G210 surchauffe ou pas, parceque je la acheté le décembre dernier, et j'ai eu 24-30c utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
naoned-breizh

Quel ventirad choisir ?

Bonjour, je souhaite remplacer mon ventirad actuel (celui fourni avec mon processeur intel) et après quelques recherches j'hésite entre deux modèles :...

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compaq cq61 chauffe trop

Bonjour, Depuis un certain temps, mon compaq cq61 chauffe trop je l'allume et 5 min plus tard il est brûlant Avez vous une solution pour cela ? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Aurel

Surchauffe et garantie ?

Bonjour, Voila j'ai un pc portable et je joue bcp avec si mon pc surchauffe et que ma Carte Graphique crame mes 3 ans de garantie sont valables ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Yoou

Problème surchauffe

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi : il s'éteint lorsque je lance un jeu vidéo... On m'a conseillé de vérifier la température avec speedfan ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
qwerty-

Ventilateur d'ordinateur bruyant

Bonjour, J'ai actuellement un pc Asus sous Windows 7. Comme le titre l'indique il est très bruyant, il se met a faire du bruit âpres l'icon Windo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Chichant66
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 11 662