Les discussions
Créer sa propre chaùine télé
Bonjour, J'aimerais savoir comment creez une chaîne de télévision privée afin de la diffusée en signal analogique par cable dans mon immeuble bref ...
Changer de ventirad
Bonjour, J'ai actuellement un i7 2700k (non overcloké) monté sur une carte mère asus p8z68-v pro/gen3 avec le ventirad d'origine et donc un "Intel ...
Ventilateur, unité, poussière
RésoluBonjour, Encore un problème avec mon unité. Je rencontre le même problème qu'il y' a quelques temps et qu'un informaticien a réglé en me disa...
Problème de ventilation
Salut ! J'ai un souçis au niveau de la ventilation. En effet, celle-ci fait pas mal de bruit et ça fait chauffer pas mal le pc (70° en ce moment au li...
Mon ordi ibm portable chauffe apres 15 min !
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi IBM Thinkpad depuis 5 mois et j'ai déjà une mauvaise surprise ! Il chauffe bcp au bout de 15 Min, est ce normal...
Remplacer ventilateur nzxt phantom white
RésoluBonjour, J'ai un tour NZXT Phantom White, et j'ai cassé un lame du ventilateur. Je compte en racheter un. Ece bien celui-la qu'il y a dans ma tour...
Démonter ventirad???
Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ventirad dans un shuttle, il est sur le coté (comme un hyper 212) et il serait surement plus simple de le démont...
Ventilateurs bruyants
RésoluBonjour, Je viens de finir le montage de mon pc. Avec un peu de mal je doit avouer car apparemment il y avait un cour circuit car quand j'app...
Bon ventilateur
RésoluBonjour, alors voila, je m'étais fait un pc il y a un an déjà, sauf que je n'avais pas consacré de budget pour le ventilateur processeur et la, j'a...
Support ventilé pour pc
Bonjour, Voilà j'ai peut être un problème la carte graphique chauffe trop elle monte jusqu'à 85° quand je joue et 50° en allant sur internet et...
Bruit de l'aspir... du ventilateur de mon pc
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion p6222fr acheté il y a environ deux ans. Et depuis quelques jours, un des trois ventilateurs accélère penda...
Cherche pièce du ventirad noctua nh c14
Bonjour, je cherche la pièce qui se trouve sous le rad du noctua nh c14, celle qui est en contact avec le proc. Ou est ce que je pourrai trouver ça sv...
Ventirad 2600k silencieux
Bonjour, J'ai acheté dans l'hiver un i7 2600k (je ne compte pas faire de l'overclocking pour l'instant) mais j'ai du acheter un ventirad sur place...
Ventilo compatible avec nvidia ge force 9800
Bonjour, suite a de pbs récurents de bruits dans le PC, je me suis tourné vers le ventilo de ma carte graphique, le ventilo a l'air naze, pourtant j'a...
Choisir son ventirad
Bonjour, tout es dans le titre ^^ mon pc chauffe énormément , jai fait la bêtise dans acheter un tous monter :/ auriez une idée du model que je pou...
Ordinateur qui surchauffe.
RésoluBonjour à tous, j'ai déjà fais quelques recherches sur diverses sites mais je ne trouve pas de réponses concrètes, j'explique mon problème : Mon o...
Quel ventilateur choisir
Bonjour, j'ai un boitier midgard xigmatek avec 2 ventilateurs fourni, un à l'arrière haut, l'autre avant en bas. niveau refroidissement au maximum je...
Dell chauffe
Bonjour, dell, pc de bureau, optiplex gx 520 sous xp pro sp3, chauffe de temps en temps, mais cette fois en plus du bruit de ventilateur fatigué...
Asus n55s problème surchauffe
Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelque temps mon pc (acheté en janvier 2012) surchauffe énormément. Lorsque je suis en jeu j'atteins les 97...
Ordinateur en surchauffe je crois
Bonjour à tous et merci pour les éventuelles futurs réponses. Je me permets de poser mon problèmes car regarder la solutions pour d'autres personnes m...
Brancher ventilateur pc
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...
Ordinateur qui chauffe
Bonjour, J'ai un HP Pavilion HPE h8-1320ef, je joue toute la journée au jeux vidéo dessus et mon ordinateur chauffe beaucoup, a tel point qui fa...
Brancher ventilateur pc
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...
Surchauffe pc portable
Bonjour à tous ! Mon PC portable (SAMSUNG NP-R730-JT01FR) chauffe beaucoup. Speedfan me donne comme températures : HD0 38C Core0 60C Core1 60 avec ...
Ordinateur qui chauffe à mort
Bonjour, depuis une semaine, mon ordinateur ASUS ACPI x64-based PC (Mobile) chauffe à fond et donc accessoirement rame à mort. regardez moi le dia...
Meilleur ventilateur boitier 2012 120mm
RésoluBonjour, je cherche a savoir quel ventilateur en 120mm est le plus puissant tous en restant peu bruillane et maxi 30euro ? merci davance Co...
Ventilateur,voyant,intérrupteur
Bonjour, en faites je dispose de ses 3 élements, et je voudrais que quand j'active le ventilateur avec l'interrupteur mon voyant s'allume mais je n'ar...
Ordinateur trop chaud ou normal?
RésoluBonjour , en premier lieu pouvez vous me dire que veulent dire ces deux mot GPU et Core? donc ma question/probleme c'est que sur mon ordinateur...
Gtx 560 ti ventilo
Bonjour, en jouent j'ai remarquer que ma gtx 560 ti gigabyte avec deux ventilo chauffer est j'ai remarquer que 1 ventilo tourne moin vite que l'autre ...
Ventillo ordi
Bonjour, je voudrais savoir si faire tourner un ventillo d'ordi (tension nominal de 12V) peut creer une tension de 12v. Merci d'avance
Portable hp dv7 4090 sf surchauffe
Bonjour, Je dispose de la config suivante: Pc portable HP dv7 4090sf Win7 64bits Mon pc chauffant beaucoup, je lui ai appliqué une nouvelle p...
Problème de surchauffe
RésoluBonjour. J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu vidéo plutôt vorace côté ressource, mon ordinateur s'est ...
Ventilateur trop sollicité sur packard bell
Bonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Voilà j'ai un petit souci avec mon ordi portable Packard (processeur dual co...
Ouvrir asus portable pour nettoyage ventilo
Bonjour, voila, j'ai un Asus qui est plus ou moins de ce modèle https://ordi-stock.fr/images/Portable%20ASUS%20Serie%20K52%20%20K72.jpg Et depuis ...
Changement ventirad i5 3570k
Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si il y avais des risques si je change plus tard la pâte et le ventirad de base sur le i5 3570k? pour le ...
Composants qui chauffent : problème d'alim ?
Bonjour à tous, depuis peu mon pc souffre de symptômes inquiétants : ma carte graphique chauffe beaucoup (Everest m'indique dans les 70° au repos)...
Config pc gamer / overclock
Bonjour à tous, Voici la config que je compte m'acheter prochainement: http://panier.topachat.com/info/basket/t_caddie.cfm?r=9,15697964&refererc...
Besoin d'aide pour overclocking intel core i7
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC dont j'ai choisi les composants avec de l'aide sur ce forum. Pour obtenir les meilleurs performances possible on m'avai...
Ventilation sur acer aspire 5742.
Bonjour, Je poste sur ce forum aujourd'hui pour la première fois étant donné que j'ai toujours trouvé la solution de mes antérieurs problèmes sur ...
Mise à jour sdd ocz vertex 3 + aide overclock
FerméBonjour, suite à de l'aide sur ce forum je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC équipé d'un SDD OCZ Vertex 3; le monteur m'a conseillé de f...
Tester l overclocking de la cart graf hd 5670
RésoluBonjour, voila j 'ai une asus hd 5670 1go ddr3 et je voulai l overclocke un peut avec catalysm config de base : paramètres d'horloge du GPU ha...
Pc chauffe quand je joue, aucun problème mais
Bonjour à tous, voilà quand je joue à n'importe que jeu mon PC chauffe mais pas tout le PC, juste au niveau du ventilateur quoi il y a du vent chaud q...
Questions ventilateurs pc
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que 1 ventilateur relié à une carte mère plus 3 ventilateurs alimenté par molex ferais beaucoup de brui...
Nettoyer le ventilateur d'un ordi portable
Bonjour, Je possède un ASUS, un petit ordi. Je souhaiterais enlever la poussière du ventilateur car je sens qu'il chauffe plus qu'avant et il fait...
Nettoyage du ventilateur hp dv8-1190ef
RésoluBonjour, Je souhaiterai accéder au ventilateur de mon pc portable HP DV8-1190ef qui fait beaucoup de bruit alors que quand je met la main devant les...
Pc surchauffe et ferm tout seul
Bonjour, voila depuis quelques temps mon pc commence a s'eteindre tout seul sans raison. Principalement lorsque je joue a des jeux. J'ai un logiciel q...
Mon pc acer a tendance à chauffer...
Bonjour, comme j'ai été bien accueilli (et bien conseillé) la dernière fois, je me permets de vous resolliciter pour un nouveau problème. J'ai un P...
Installation ventirad cooler master hyper 212
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ce ventirad pour mon processeur, est-ce normal qu'il soit indiqué de coller la partie du ventilateur où j'ai...
Problème de chauffe localisée
Bonjour/ Bonsoir, j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un alienware m18x qui est tout juste... Parfait, au revoir ! J'aimerai tellement pouvoir dire ç...
Overclocker pc asus k53sv
Bonjour, je voudrais savoir si il n y a pas de risques à overclocker mon asus k53sv? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 ...