Les discussions

Mon pc chauffe

Bonjour, MON PC CHAUFLE ET SE MET EN AUTOPROTECTION (COUPURE PC) les ventilos tourent mon logiciel et everest qui peut aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Grand pilote

Comment overclocker un e8400 core 2 duo ?

Bonjour, j'ai un procésseur Intel core 2 duo E8400 @3.00 GHz couplé a un gros ventilo ZALMAN et j'aurai voulu savoir comment l'overclocker ? quel pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Yannou.10

Overclock failed

Bonjour à tous! Alors voilà je commence par filer ma config: AMD Athlon 64 x2 3800+ (cadencé à 2GHZ) ASUS M2N-X 1 GO DDR2 533mhz noname Nvidia...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
flo88

Mon ordinateur portable chauffe trop

Bonjour, j'ai besoin de votre aide mon ordianteur portable hp pavillion chauffe trop et on entend de loin le son de la ventilo la tempéraure suivant...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ziedmazlout

Problème allumage pc (ventilo, dd, lecteurs)

Bonjour, J'ai un PC (assez vieux, 4-5 ans voire p e plus) qui ne démarre plus. Lorsque je presse le bouton "power", la petite lumière s'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fido76

Probleme de ventilateur systeme

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un boitier pc tuning "antec nine thunder" apres avoire tout biens installer dans mon boitier j'ai petit probleme " ERR...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Flo

Ventilo trop bruillant

bonsoir, alors voila j'ai eu des récent pb avec mon ordi est j'ai fait clear cmos qui ne server a rien, et je crois que c'est depuis cela que mon vent...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
taz17du51

Hd 3450 overclocking

 Résolu

Salut ATI TOOLS,ATI TRAY TOOLS,Rivatuner NOT Working. IS There Other Tools HELP

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
le clown89

Ventilo gpu

 Résolu

Salut, Alors voila, j'ai le ventilo de ma FX 5200 qui m'a laché, je voulais savoir si je devais le changer ou si je pouvais la faire tourner sans v...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Zoïx

Q6600 overclock

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvai m'aider pour overclock mon Q6600 Carte mére : Asrock Penryn1600SLI-110dB 4Go DDR2-667 PC5300 ...

67 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tedybertin

Conseil ventirad

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un ventirad, le problème c'est qu'il y en à beaucoup trop, du coup je suis encore perdu, pourriez vous me consei...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ingzz

Ventilation boitier

Bonjour, Je me pose une question en voyant ma tour, elle a des emplacement pour mettre des ventilos, un devant, un dérrière et un sur le coté. E...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
fdswarrior

Overclock

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais overclocker mon proco mais je n'arrive pas a dépasser les 8% selon OCCT je vous donne ma config: proco: ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Amet

Demande d'info overclock e8400 avc ram pc8500

Salut tout le monde les gens, Alors je vous expose mon souci: je vais etre l'heureux posseceur d'un E8400 avec Corsair Dominator 2x2go p8500 1066mhz s...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bellina

Overclocker...

Bonjour,j'aimerai bien overclocker mon PC mais le problème c'est que j'ai peur de tout péter en faisant une mauvaise manip donc si quelqu'un à une ast...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
massoun

Overclocker ??

Bonjour, je voudrai overckocké mon ordinateur mes le probleme ses que ses des vielle piece je voulait savoir si c'etait possible de l'overclocker mer...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
sacha91

Overclocking jumpers

Salut J'aurais voulus overcklocker mon cpu pentium 4 3.00Ghz cependant dans le bios on l'ai d'etre blocker ( carte mère D865GLC Intel La Crosse)...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Golden444

Pc portable qui chauffe beaucoup

Bonjour, voila je possede un packard bell easy note avec windows vista edition familiale premium SP1, intel core 2 duo CPU, T7500, 2.20ghz, 2giga de...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
galaxie.net

Overclocking athlon 64x2 @ 2.8ghz

Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur, et ensuite m'acheter une carte graphique (AMD HD48xx) Ma config: carte mère ASUS AM2 process...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
webernard

Chauffe du pc

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà j'ai vérifier la température du processeur, elle tourne autour de 58° donc ce n'est pas que mon processeur c...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
loulou.0674

Ventilateur du proc?

Bonjour, mon pc demarre trés bien mais s'il doit redemarrer pour une mise a jour ou quoi que ce soit c'est là kil deconne je doit donc l'arreter a pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
MickyBytes

Probleme overclocking cpu

salut a tous ba voile je voudrais overclocker mon cpu c'est un athlon 64 3800+, j'ai mis la HT a 800mhz j'ai augmenter le fsb a 220 donc la fréqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
singe61

Ventilateur

Bonjour, à tous j'ai une petite question j'espere que vous pourrez y repondrez. Pourriez vous m'aider a trouver le meme ventillo je ne connais pas sa ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
gick

Branché un ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu brancher un ventilateur de 24 volts sur un ampli de sono, sur les 3 fils à connecter (+24V, Masse et retour tachymetrique) je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mickey50340

Choix d'un ventilateur

Bonjour, Je veux acheter un ventilateur à PALE, mais je ne sais pas comment me référencer, pouvez vous m'aider sur le choix ! sur le nombre de pale,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable chaud

Bonjour, bien que mon ventilateur fonctionne mon portable est super chaud,et par sécurité il se coupe,c'est dû à quoi merci à l'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilos du boitier qui ne tournent pas

Bonjour! Bonsoir! Depuis que j'ai nettoyé mon PC avec une bombe à air, seulement 1 des 3 trois ventilos de lancent automatiquement au démarrage. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Lorpoce

Ventilo tourne souvent à fond !!!help

Bonjour, voici mon ordi de bureau, http://www.darty.com/ordinateur_familial/hp_compaq_presario_sr_1801fr_1131.htm J'ai mon ventilo qui tourne s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mottiera

Arrière du pc chaud...

Bonjour, L'arrière de mon pc ou se situe un ventilateur est chaud... c'est normal? voila comment est mon pc pour ceux que sa aiderais. http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Dayto955i

Problm ac le ventilateur d alimentation

salt a ts, je constate ce matin en allumant mn pc que le ventilo d alimentation ne tourne mai malgré mn pc marche normalement,j connai pa grand choz d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Mid86

Ventilo proc tourne o sens inverse

Bonjour, -D'abord la configuration: Intel pentium 4 1.7ghz, carte mère Asus p4s135, 512 Sdram 133mhz, Carte graphique Sis 64mb séparée, deux lecte...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tentations

Ventirad gemin ii dans un chasis cm 690

Bonjour, petit question enfin plutot deux :me replongeant coté config apres une longue absence Sur ma config actuel j'ai une asus P5GD2 deluxe je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
epango

Pas d'arrêt du ventilateur d'ordinateur

Bonjour, Le ventilateur de mon ordinateur ne s'arrête presque jamais machine HP media center PC, que faire? Par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Oddfan321

[avis] ventillo pour 8800 gt

Bonjours a tous, j'ai remarquer que sur ma 8800 Gt 512 Mo de chez PNY, lorsque je ne joue pas le bruit n'est pas gênant mais le ventillo se fait en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
DaRk 1er

Carte graphique qui chauffe

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 8600 Gt avec un processeur intel core 2 quad q6600. quand je joue a des jeux comme pure, fallout 3 o...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Ambryo

Cpu chauffe trop

Bonjour, mon cpu est a 68 degré et des foi 86 degré et sa bloke jè tout nétoyer mè r1 rajouté un ventilateur mes pareil.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
qachet

Probleme instal ventilo d'origine du q9400

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte mère P5Q Pro et mon Quad core Q9400. J'ai installez le proc sur la carte mère jusque la tout va...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Marize

Branchement baybus ventilateur etc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un baybus pour ajouter a mon pc mais je ne sais pas si c'est possible avec mon materiel. je souhaiterai installer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pb1994

Panne ventilateur

Bonjour, J'ai un portable amilo pa 1510 et depuis quelques temps mon ventilateur ne marche plus et donc mon portable chauffe !... Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dyllan

Asus a8ne : remplacement du ventilateur

Bonjour, Possesseur d'une carte mère Asus A8ne, je viens d'effectuer le remplacement du ventilateur d'origine très bruyant par un dissipateur Zalman ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
flo88

Overclocker un intel core 2 quad q6600

Bonjour, Je me pose une question, je possède actuellement un processeur intel core 2 quad q6600 et j'aimerais l'overclocker. J'ai remarqué que le m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
flo88

Overclock core 2 duo e3750

Bonjour,j'ai un problème avec la procedure d'overcloking de mon core 2 duo E6750. Matos: Carte mère: Gygabite EP35-DS3R Processeur: Cor...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
makache_11

Probleme overclock core 2 duo e6750

Bonjour,j'ai un problème avec la procedure d'overcloking de mon core 2 duo E6750. Matos: Carte mère: Gygabite EP35-DS3R Processeur: Core 2 duo E67...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
makache_11

Ventilo 4821 rpm !!

Bonjour !! Jai ajouter un ventilo dans mon pc histoire de le ventiler mais le probleme cest qu'il tourne vraiment trop vite !! 4821 rpm !! et il fa...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Cerberus

Surchauffe cpu intel e8400

Bonjour, je viens de monter mon pc et pas moyen d'installer XP car le PC bloc. Soit le chargement des fichiers d'installation s'arrête et stagne, s...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Rukh

Augmenter la vitesse de mon ventilo cpu

Bonjour, je viens de changer de ventilo cpu, abandonnant mon 70 mm tourant à 4000 t/mn en continu (bruit d'helicoptère infernal) à un 80 mm via un ad...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
troll3

Mon processeur chauffe trop 113°

Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur depuis une semaine, la température monte à 113°, mon ventilateur à 4500rpm, je pense pas que se soit no...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
malou

Ventilateur de portable se déclenche

Bonjour, J’ai un portable TOSHIBA A-200 191 (processeur 2GHZ, 1 Go de mémoire vive) qui tourne sous vista ultimate acheté il y a un an. Mon problème...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
qwerty-

Ventilateur cpu tourne vite.

Bonjour, Suite la réparation du secteur de démarrage de Windows, mon ventilateur CPU ne ralenti plus après le démarrage. Il n'y a aucune option ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
aalouex

Ventilateur trop bruiant scaleo pi

 Résolu

Bonjour a tous . J'ai un Pc Scaleo Pi 1509-P6302 et je lui trouve un gros défautl : trop bruiant !!! Le ventilateur placé derriere l'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jacques
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 11 662