Les discussions
Pour une grosse config quel type de refroidissement choisir?
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer ma config PC et j'aimerai savoir quel type de refroidisseur ("normal", a double ventilateur ou la watercooling) m...
Ventillo externe ?
Bonsoir, J'ai un pc portable qui à maintenant 4 ans (HP Pavilion dv3, Vista), il chauffe de façon désagréable sans non plus surchauffer, juste dé...
Support ventilo cassé m2n32 sli deluxe
Bonjour, Le support de mon ventilo sur ma CM asus m2n32 sli deluxe vient de cassé du coup pc arrete, le ventillo n est plus fixe sur le proco c es...
Pc ne démarre plus et ventilos tournent à fond
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc refuse de démarrer. ( tour, ayant environ 5 ans ) Lorsque j'appuie sur le bouton, soit il s'éteint direct ...
Gros lags de windows 7, surchauffe ?
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur, qui tourne sous Windows Seven 64 bit, souffre de gros ralentissements. Qui se font notamment s...
Ma machine fait du bruit
Bonjour, J'ai un pb avec mon Packard Bell MH45 . ça fait déjà 3 ans je crois que je l'ai. Mais depuis un An il fait des bruits .Je ne sais pas si ...
Monteur de refroidissement en panne
Bonjour, mon ordinateur chauffe je pense savoir que un monteur de refroidissement est en panne que puis je faire! Configuration: Windows 7 / ...
[hardware] bruit alimentation pc
RésoluBonjour, Voila le problème : j'ai deux PC à moi tout seul, un neuf qui à 1 semaine et l'autre qui est une veille tour ACER T120, elle à bientôt 6 ...
Forcer ventilateur à tourner à fond
Bonjour, J'ai un pc acer aspire 7720ZG avec une carte graphique NVIDIA Geforce 8400M GS. Depuis quelques temps j'ai des problèmes de surchauffe...
Mon pc chauffe et s'éteint
Bonjour, J'ai un pc portable HP au bout de quelques minutes chauffe et s'éteint après test speedfan j'ai comme donnée HD0:50C Temp1:88C Core0:88...
Besoin aide configurer msi afterburner sur un crossfire 6870.
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment une belle config à base d'i5-2500k et d'un crossfire de 6870, le tout avec un hyper 212 evo dans un zalman z11 plus ave...
Problème de ventilateurs bruillants
Bonjour, je possede un ibook G3 que j'ai remonter (acheter un lot d'ibook pour pieces sur le bon coin , j'ai ai sauvé un ) le probleme c'est que j'ai ...
Ventilo que choisir ?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, il surchauffe vraiment rapidement je penses que cela viens du ventilateur ou du processeur enfin jus...
Windows lent & ventilateur fou
RésoluBonjour a toutes et a tous !! Alors je sais, le titre est asse bisard mais j'ai deux petit problème depuis que j'ai monter mon PC. Alors premie...
Ventirad pour 2600 k
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K. Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !...
Overclocking pc gamer
Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avc une carte mère Asus P5Q-E et son processeur intel pentium Dual Core E6300 2x 2.8Ghz avec une carte graph...
Ventilateur
Bonjour, Eh bien j'ai un pc HP G62 ! et depuis deux jours mon pc se réchauffe et s'étaind d'un coup je ne sais pas ce qui se passe , et j'ai un ms...
Branchement led ventilo boitier
RésoluBonjour à tous, J'ai acheter deux ventilateurs BitFenix Spectre 140 mm led rouge. Mais je ne sais pas ou brancher les deux fils des leds de mes ...
Ventilo retour a la vie
RésoluBonjour, J'ai un pc portable qui a des problèmes de surchauffe. Je l'ai amené chez un technicien qui m'a fait un devis désespérant en me disant qu...
Underclocker un phenom 2 x4 965 ?
Bonjour, Je possède un phenom 2 x4 965 black edition ( 125 w ) seulement ma carte mère ( asrock N68 VS3 UCC ) ne permet que 95 W . Je me demandais s...
Ventilateur ne fonctionne pas hp dv5 1135ef
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon DV5 1135ef et j'ai un problème avec le ventilateur de celui-ci. En effet, il fait énormément de bruit, comme si...
Branchement ventilateur sur molex ?
Bonjour, je voudrais savoir si je peut brancher deux ventilateurs sur un même molex (en 5v ou en 12v peut importe) parce que j'ai toutes les autres mo...
Ventilateur d'alim.
RésoluBonjour, Je pense avoir posté dans la bonne section. J'ai récupéré le bloc d'alim qui a été changé de mon PC. J'ai démonté le ventilateur et j'ai...
Ventilos corsair sur la ram g.skill ?
Bonjour, je vais acheter x2 G.Skill https://www.ldlc.com/fiche/PB00110229.html mais je possède se ventilos de corsair pour la ram http://c...
Nettoyer le ventilateur d'un pc portable
Bonjour à tous, Le ventilateur de mon ordinateur portable fait beaucoup de bruit. Je ne sais pas s'il est possible de le démonter pour le nettoye...
Nettoyer le ventilateur du pc
Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai mon ordinateur et je n'ai jamais nettoyé mon ventilateur car je ne sais pas comment il faut faire et avec...
Besoin rhéobus / ventilos
RésoluBonjour à tous, je voudrais votre avis pour l'achat d'un rhéobus ou alors de 2 ventilos de 120/140. Ma config : zalman z11 plus (2 ventilos 120 en ...
Probleme de ventilateur et mon portable deviens super lent...
Bonjour, J'ai un probleme stupide avec mon portable. J'ai un Dell Latitude D620, Core 2 Duo 1.83 Ghz, Intel 945GM integrated Graphic, 240Go H...
Problème après changement de ventirad
RésoluBonjour a tous, Pour commencer voici ma config: CM - Asus P8P67 LE CPU - QuadCore Intel Core i5 2500 RAM - 2x4 Go Kinston DDR3 + 2x8 Go Tra...
Chauffe sur secteur mais pas sur batterie
Bonjour, Je n'ai pas trouvé mon problème sur aucun autre forum. Lorsque j'utilise mon pc portable avec la batterie (secteur débranché) aucune c...
Ventileur zalman compatible socket am3+ ?
RésoluBonjour a tous , c'est simple , je compte m'acheter ce ventirad : http://www.ldlc.com/fiche/PB00107297.html Super , je regarde la description , ...
Ventilateurs de boitier très bruyants
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur configuré moi-même et monté par Matériel.net. J'ai choisi un boitier Zalman Z9 Plus avec 4 ventilateurs inclus et un régul...
Laptop chauffe au jeu
salut je vien d'acheter un pc portable toshiuba fais pour les jeu ... quand je suis connectée internet surf et tous le temperature du pc est environ 4...
Quel ventilateur ?
Bonjour, quel ventilateur pour un amd 754 et une carte mère ECS gs 7610 et ou le trouver ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Mon ventilateur ne va plus
Bonjour, J'ai un problème avec l'intitulé de mon sujet mais ce qui me gêne le plus dans cette histoire c'est qu'un fenêtre apparait toutes les min...
Pc portable asus x59sr chauffe énormément !
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon pc portable Asus modèle X59SR chauffe et s'éteint tout seul . J'ai essayé de le surélever afin que la chaleur se ...
Construire mon propre ventilateur
RésoluBonjour, J'ai un ventilateur dont les caractéristiques sont indiquées comme suit: 40V DC 90mA 3,6W (20 - 40V DC) Je voulais savoir comment ...
Pc ventile sans arrêt
Bonjour, Mon PC n'arrête pas de ventiler, pourquoi ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ordinateur en surchauffe
Bonjour, J'ai un HP G62t, je l'ai eu il y a tout juste 2 ans et je l'ai déjà envoyé cet été en réparation. Voilà mon souci: Il ne tiens pas plus...
Overclock qui ne tient pas !
Bonjour, J'ai overclock ma petite GT8500 qui se fait vielliotte, de 472 mhz de fréquence core pour 630, et de 475 à 580 mhz pour le bus mémoire. ...
Pc portable qui surchauffe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable enfaite il surchauffe assez vite par exemple je l'allume et je navigue sur internet il peux tenir a p...
Problème ventilateur:beug
Bonjour, Je possède un ordi portable, c'est un Asus N53J et au démarrage: dé que j'arrive sur la page après l'icon windows ou faut tapé les mo...
Overclock 3570k msi z77a-g45 ne démarre plus
Bonjour, Pour faire simple, j'ai voulu un peu triturer mon proco pour avoir une vague idée de sa tenue d'OC. Je ne sais absolument pas OC, mais j...
Changement ventilateur
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5750G et je rencontre des problèmes au niveau du ventilateur. Depuis quelques temps le ventilateur fait du bruit comme...
Mon pc compaq presario cq40 chauffe beaucoup
Bonjour, je viens d'avoir un laptop il y a de cela 2 mois et depuis 2 semaines il chauffe beaucoup,au point d'aller en veille prolongée.sa température...
Mon dell inspiron surchauffe encore
Bonjour, Je viens vous voir car je suis désespérée. Mon processeur est un AMD K10 J'aimerais votre avis sur mon cas pour savoir si je m'inquiète ...
Mon pc se réchauffe trop vite
Bonjour, SVP j'ai pc portable lenovo U450p il y'a pas mal de temps qu'il commence a se réchauffer trop vite aussi quand je l'allume a l'ouverture d...
Utilité de l'overclock d'une geforce gt220
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je possède une carte graphique GT220 qui, sans être mauvaise, reste une carte d'entrée de gamme et qui donc ne su...
Ce ventirad est-il bon ?
Bonjour, Un ami m'a récemment proposé un ventirad pour quelques euros et en parfaite état, je souhaiterais savoir si celui-ci serait capable de bi...
Surchauffe de mon ordi
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc qui chauffe beaucoup alors que je n'ai lancer qu'un jeu ou j'ai mis des graphismes en faible (Sc2) mon pc est u...