Les discussions

Quel ventilateur ?

Bonjour, quel ventilateur pour un amd 754 et une carte mère ECS gs 7610 et ou le trouver ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
laurenttonner

Mon ventilateur ne va plus

Bonjour, J'ai un problème avec l'intitulé de mon sujet mais ce qui me gêne le plus dans cette histoire c'est qu'un fenêtre apparait toutes les min...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Mike-31

Pc portable asus x59sr chauffe énormément !

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon pc portable Asus modèle X59SR chauffe et s'éteint tout seul . J'ai essayé de le surélever afin que la chaleur se ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
pitineko

Construire mon propre ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ventilateur dont les caractéristiques sont indiquées comme suit: 40V DC 90mA 3,6W (20 - 40V DC) Je voulais savoir comment ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tribun

Pc ventile sans arrêt

Bonjour, Mon PC n'arrête pas de ventiler, pourquoi ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Pierrecastor

Ordinateur en surchauffe

Bonjour, J'ai un HP G62t, je l'ai eu il y a tout juste 2 ans et je l'ai déjà envoyé cet été en réparation. Voilà mon souci: Il ne tiens pas plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
IamaNoob

Overclock qui ne tient pas !

Bonjour, J'ai overclock ma petite GT8500 qui se fait vielliotte, de 472 mhz de fréquence core pour 630, et de 475 à 580 mhz pour le bus mémoire. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable enfaite il surchauffe assez vite par exemple je l'allume et je navigue sur internet il peux tenir a p...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
0kid0ki

Problème ventilateur:beug

Bonjour, Je possède un ordi portable, c'est un Asus N53J et au démarrage: dé que j'arrive sur la page après l'icon windows ou faut tapé les mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Chichant66

Overclock 3570k msi z77a-g45 ne démarre plus

Bonjour, Pour faire simple, j'ai voulu un peu triturer mon proco pour avoir une vague idée de sa tenue d'OC. Je ne sais absolument pas OC, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Flow78

Changement ventilateur

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5750G et je rencontre des problèmes au niveau du ventilateur. Depuis quelques temps le ventilateur fait du bruit comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
moufiole

Mon pc compaq presario cq40 chauffe beaucoup

Bonjour, je viens d'avoir un laptop il y a de cela 2 mois et depuis 2 semaines il chauffe beaucoup,au point d'aller en veille prolongée.sa température...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
KILLOME

Mon dell inspiron surchauffe encore

Bonjour, Je viens vous voir car je suis désespérée. Mon processeur est un AMD K10 J'aimerais votre avis sur mon cas pour savoir si je m'inquiète ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lili

Mon pc se réchauffe trop vite

Bonjour, SVP j'ai pc portable lenovo U450p il y'a pas mal de temps qu'il commence a se réchauffer trop vite aussi quand je l'allume a l'ouverture d...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilité de l'overclock d'une geforce gt220

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je possède une carte graphique GT220 qui, sans être mauvaise, reste une carte d'entrée de gamme et qui donc ne su...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
piloks

Ce ventirad est-il bon ?

Bonjour, Un ami m'a récemment proposé un ventirad pour quelques euros et en parfaite état, je souhaiterais savoir si celui-ci serait capable de bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Durchfall

Surchauffe de mon ordi

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc qui chauffe beaucoup alors que je n'ai lancer qu'un jeu ou j'ai mis des graphismes en faible (Sc2) mon pc est u...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sasha212

Ventilateur qui souffle à fond...ça m'énerve!

Bonjour, Alors, j'ai formaté mon PC portable (HP probook 4525s) et réinstallé 7 car je sentais qu'il commençait à fatiguer (surchauffe, rame...)....

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
patrice86

Choisir un ventirad

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer mon ventirad, mais je ne sais pas trop comment le choisir, je sais juste que mon processeur est un AMD Athlon II X...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur les ventirad

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC il me reste a l'assembler mais je voulais savoir ce que valait le ventirad d'origine d'un Intel 3570k?Suf...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bruit du ventilateur après nettoyage du pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je viens de nettoyer le ventilateur de mon Compaq Presario CQ61 car il surchauffait et il fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'un ventirad

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon ventirad était fissuré au niveau de trois des quatre fixations, allez savoir pourquoi. Je décide donc de me...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Glasth

Ventilateur evga gt 430

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un carte vidéo EVDA geforce gt 430 mais le problement est que le ventilateur est HS et je ne trouve pas de ventilateur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ventario

Ventirad pour fx 8150

Bonjour à toutes et à tous, Tout est dans le titre, je recherche un ventirad qui fait son travail pour un FX 8150, si possible pas trop cher (max 40)...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Pc démarre plus, ventilo ok, ram détécté...

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc (gratuit) équipé d'une cm ASRock P4I56G et d'un proco P4 3.00 GHz (socket 478). Je démarre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
R0B1N38

[pentium 4] quel ventilateur choisir?

Bonjour, le ventilateur de mon processeur, pentium 4 531, est mort (le fil jaune s'est dé-soudé) je souhaiterai donc un racheter un, par contre j...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
leelooworld

S.o.ssurchauffe pc portable acer aspire 7535g

Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon pc portable le processeur surchauffe dés la moindre solliciation (par exemple normalement dans un jeu : 65 C =...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
founifounia

Combien peut supporter un ventilateur pc

Bonjour, voila je voudrais savoir si c'est possible de faire tourner un ventilo 12v a 19v pour augmenter sa vitesse de rotation, ou alors augme...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
arth

Surchauffe pc portable

Bonjour, Mon ordinateur surchauffe et s'éteint soudainement Je sais que c'est a cause de la poussière mai le problème c'est que j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ZennetCode

Défaillance ventilation

Bonjour, J'ai actuellement quelques soucies avec la ventilation de mon pc, j'ai régulièrement d'énormes baisses de fps lorsque je suis en jeu ( sk...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
wilson57

Surchauffe dell et bruit bizarre ventilateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell depuis à peu près août 2010. Je l'ai récemment utilisé un peu trop de fois sur mon lit, résultat c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Sefilata

Pate thermique ou ventilo extraction d'air

Bonjour,j'ai un processeur qui chauffe un peu(70°C au max) en jeu Et une carte graphique (gtx 560ti @900mhz)in game: 70° J'hésite entre acheter un v...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mrmustang

[overclock] nvidia geforce gtx 550ti gainward

Bonjour, Récemment j'ai acheté une carte graphique overclockable et je l'es overclock a 670 MHz et elle fait un bruit bizzare enfin je sais pas si ç...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Maxime38

Usb non détecté et chauffe

Bonjour, je poste ce message sur ce topic car mon cas diffère un peu mais je pense pouvoir avoir une réponse de votre part, Je me suis, il y a ça...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
florus

Problème de surchauffe ?

Bonjour, alors j'ai peux etre un probleme car j'ai eu des problemes de overheating et j'ai le logiciel speedfan et il m'indique que la t° de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
seancw

Overclocker mon pentium

Bonjour, comment dire... J'ai envie de "m'amuser". Je vous explique tout ça, j'ai un PC portable avec un processeur Intel Pentium T4500 et il chauffe ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Watercooling ou ventillateur

Bonjour, j'hésite entre le watercooling et un ventilateur j'aurais besoin de votre aide pour répondre a ces 2 question : Est-ce que le watercooling ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
rlo73

Surchauffe d'ordinateur

 Résolu

Bonjour Je vais sur internet et au bout d'un moment mon ordinateur s'éteint alors je touche en dessous et c'était brulant, je le rallume et s'étein...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Maedataison

Ventilo de l'alim externe ou interne?tour?

Bonjour,J'ai une corsair gs 500(500w)comme alim et elle a un ventilateur pour se refridir ou refroidir le boitier (je ne sais pas) Mon ventilo d'alim...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Overclocker pentium 4 519k

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc qui a le pentium 4 519k 3.06 ghz 2gb ram club 3d 3450 512 mb carte mere asus P5S800-VM je veux l'overclocker mais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
KILLOME

Surventilation sans surchauffe

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Inspiron 6400 (vieillissant) dont le ventilateur est bruyant par défaut, avec 3 niveaux de ventilation. Tout es...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
A.Palabrsky

Intel e8400 dp45sg surchauffe et upgrade ram?

Bonjour, J'ai un Intel core 2 duo e8400 a 3.00ghz stock. Avec un board Intel dp45sg avec 2x 2gb de ram kingston 1333mhz 1. Au bios ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
neo

Fromage bloquer dans mon ventilateur

Bonjour, j'en est honte mais voila... Mon PC portable chauffe énormément et j'ai déposer une tranche de fromage sur mon PC. Celui-ci a fondue et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Pierrecastor

Contrôler la vitesse des ventilateurs

Bonjour à tous, Je cherche, depuis quelques jours, un petit logiciel Windows (Seven 64bits) qui me permettrait de contrôler la vitesse des ventilat...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
greggg1

Proc qui chauffe apres chang vent/pate therm

Bonjour, Premiere fois que je viens sur ce forum, ca fait tout chose ... Bref je viens vers vous afin que vous puissiez m eclairer sur mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
chuckapple

Surchauffe ?

Bonjour, j'ai télécharge il y a pas longtemp CPUID Hardward monitor pour controler la temperature de mon pc. Les temperatures indique sont normal je p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Maxpal

Surchauffe/arrêt brutal

 Résolu

Bonjour, J'ai (en aout dernier) acheté un PC portable Samsung R580, avec windows 7 32 bits, un processeur Intel Core i3 - 330M, une carte graphique N...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Mysteryos

Surchauffe

Bonjour, j ai un pc portable hp avec windows7 et depuis 2 jour il chauffe que faire mci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
^Abel^

Ventilateur watercooling

Bonjour, j'ai l'intention de mettre du watercooling dans mon pc et je me demandai si il fallait obligatoirement acheter un ventilateur pour le radia...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Haze07

Problème de ventilation

Bonjour, Bonjour , j'ai un pc portable presario cq61 et jai le ventilo qui ne marche pas j' aimerai savoir si je met un ventilo d'un presario ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jéjé
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 663