Les discussions

Surchauffe de la carte graphique = plantage

Bonjour, Voila lorsque je joue à des jeux vidéo mon pc plante après 30 min de jeux environs.. Tous va nickel jusqu'à un certains temps et pour une...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Noroxis

Vitesse ventilateur augmente sur dailymotion

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit problème qui peut s'avérer dangereux pour mon ordinateur portable. Quand je regarde des vidéos s...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un bon ventirad

 Résolu

Bonjour, je voudrai un bon ventirad pour mon processeur intel c2d e7500 pour pouvoir l'overclocker vers les 4GHz ou mieux . je l'ai oc a 3.2GHz pour...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ty-tone

Ordinateur très chaud, pb à l'allumage.

Bonjour, Mon ordinateur portable (Packard Bell MX61 B050 - Vista) a quelques problèmes. En effet il est tout le temps bouillant, j'utilise donc r...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
popeille

Quelle dimension pour ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer la dimension ventilateur boitier (ma dimension est de 7.5 ) Quelle type de ventilateur boitie...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
geekosa

Ventilateur passif ou actif ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 ventilateurs est le plus silencieux sous windows 7. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
00lina00

Ordi qui chauffe+s'eteint+impossible a ralume

Bonjour, j'ai un gros probleme au debut mon ordi chauffer apre planter et la il a planter et mintenen imposible de le ralumer depuit 30 minute pourqu...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nicolas

Ou brancher son ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vous demander ou brancher son ventilateur boitier sur ma P4P800 Deluxe PS : Pouviez vous me montrer en photo ? J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mshe97

Overclock bon où pas?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai OC ma machine mais je suis dubitatif sur le fréquence du bus mémoire, enfin plutôt un paumé et pas trop sur de moi. J'ai poussé m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
yoanf26

Ordinateur qui chauffe

Bonjour, J'ai un probleme mon ordi chauffe de tros quand je joue a un jeux et il s'eteint. avent j'etait sous vista et il ya un 5 moi je suis passe...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kevin76360

Problème alim + ventilo non branché.

Bonjour, Je viens d'acquérir aujourdh'ui mon pc de Matériel.net, une tour NZXT Hades, et je viens de l'ouvrir pour enlever le papier bulle à l'int...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
maximus40

Surchauffe de ma carte graphique

Bonjour, j'ai un packard bell easy note(pc portable ) avec une NVIDIA GeForce 8600M GS des le démarrages ma carte graphique est a 70°c c'est énorm...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
sebdu83130

Ventilateur passif ou actif

Bonsoir, Je voudrais savoir quel ventilateur est le moins bruyant entre actif et passif. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
sauvage03

Fixation ventirad 775

 Résolu

Bonjour, on m'a passer un acer aspire m5641, car il ne démarre plus , windows se charge mais reste bloquer sur un écran noir, j'ais testé le proce...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bruce82

Overclocker phenom ii x4 925

 Fermé

Bonjour, Sachant qu'il tourne d'origine à 2.8Ghz sur une carte mère asus M4N68T équipé de 8GO de ram. Je souhaiterai le monter à 3.2 Ghz grand...

40 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe sur core0

Bonjour, depuis peu j'ai des problemes de surchauffe avec mon ordinateur,alors j'ai eu a telecharger speedfan....parmis les senseur de temperatur j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Toofunny

Barrette mémoire chauffe anormalement

Bonjour, voulant dynamiser un peu un eeepc 701,j'ai acheter une barrette d'un giga pour remplacer celle de 512 mo,cependant quand j'ai voulu redém...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
okidor

Probleme surchauffe carte graphique asus n10

Bonjour, Je possede un netbook asus n10 et mon gpu monte jusqu'a 85 degrés avec aucune application qui utilise la carte graphique et mon pc se met e...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
amandine86-59

Problème avec le ventilateur et écran noir

Bonjour, Cela fait 5 ans que j'ai un ordinateur de marque HP , il y a quelques jours mon unité centrale fait des bruits bizarres, le ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Overclocker

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour overclocker mon ordi. Quand je dit le meilleur cela comprend le plus simple et compré...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marcmarais

Ventilo carte graphique bruyant

Bonjour, Le ventilo de ma geforce 6600 est très bruyant et ce bruit est régulier (toutes les deux secondes). Je pense que la solution la moins cout...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Rom

Quel ventilateur cpu ?

Bonjour, Je cherche actuellement un ventilo pour cpu compatible avec le socket 1155 et de la marque cooler master mais pour l'instant je trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
no_head

Réglage ventillo

Bonjour, j'ai deja essayé de demander le pourquoi du comment mais sans réponse. Donc j'ai acheté un nouveau ventillo et si je le branche au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
^__^

Overclock pc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun peut m'aider , je voudrais overclocker mon pc , le processeur et deja overclock : AMD athlon 64 3000+ ( 2g...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
0231jon

Surchauffe pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Bonjour, voila j'ai 1 problème est plusieurs question je possède un http:...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sacha-cox-ghostl

Cpu trops chaud

Bonjour, voila mon cpu(i5 760 non oc) monte a 60° en idle je pense mettre un vantirad autre que le intel d'origine mais conbien de ° vais-je gagne...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
snosky

Antec twelve hundred 2 ventilo sur 3 marchent

Bonjour, voilà j'ai remarqué que sur ma face, j'ai 2 ventilateur sur 3 qui fonctionnent, celui de bas est à l'arrêt et ne tourne pas, comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
sidewinder

Cg qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC d'assez longue date , ayant comme matos : Intel pentium 4 Geforce FX 5500 (hé oui pas top :/ ) 512 MB de RAM ( :x ) ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Mshe97

Ventilateur du processeur

Bonjour, j'ai le ventilateur de mon pc qui s'arrête quelque minutes au démarrage du pc, tout fonctionne bien, sauf que le ventilateur ne tourne, m...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mateul

Probleme d'overclockage avec mon e8500

Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur mais rien n'y fait,je n'obtient que des ecrans bleu....si vous pouviez m'aider merci! Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Hdevil

Surchauffe pc portable

Bonjour, Malgré que je possède un pc assez performant, lorsque je joue à un jeu la température du processeur dépasse 90°!! j'ai beau nettoyer le pc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jo124

Soucis ventilateur configuration pc

bonsoir, je me suis fais une petite configuration durable mais arrivée au ventilateur je me pose une question, si ça va passer ou bien si ça ne va pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
donjeuw

Problème socket ventirad

Bonjour, Je dispose un radiateur qui me convient trés bien, je voudrais donc le garder compte tenu de ses performances. voici une photo d'un ve...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Templier Nocturne

Overclock de processeur? comment!!

Bonjour, jai entendu dire quon pouvait overclocker son processeur mais comment?! il ny a rien de la BIOS qui parle de frequence alor il y aurai...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage du ventilateur d'un pc portable

Bonjour, voila, j'aimerais pouvoir nettoyer le ventilateur de mon pc portable dv7- 1114ef, mais j'ai peur de faire une betise alors est ce que quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Jann

Overclocker hp dv3 notebook

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en la matière aussi je vous demande votre aide. J'ai un Notebook P dv3 que j'aimerais overclocker pour plus d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
viper86

Choisir un ventirad pour nouveau processeur

bonsoir, j'ai parcouru pas mal de page concernant ce sujet, mais j'ai une petite hésitation. - soit je prend le noctua NH-C14 aussi bon que le nh-d...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
larcher

Carte graphique qui chauffe trop rapidement

Bonjour, J'ai en ma possession une HD 5850 TOXIC 2GO le problème c'est quelle chauffe trop (entre 70 et 75°) elle atteint les 70° en 30 a 40 min ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Encom511

Accessoire ventilo

Bonjour, demain je me monte un nouvelle ordi dans un boîtier nzxt apollo noir https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/ il y as 2 ventilo de base(...

34 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Franck7511

Overclocking

Bonjour, j'ai prix chez pixmania un i7 2600 je lé prix pour cause de problème de règlement de paiement mé je pense le rendre et acheter un K chez ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
maximus40

Asus eeepc 1000h chauffe beaucoup trop

salut tout le monde! j'ai un gros problème avec la température de mon eeepc 1000h... depuis un certain temps elle tourne autour des 60° sans raison a...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
studio-X

Refroidisseur à la place du ventilo

Bonjour, j'ai un pc portable et le ventilo ne tourne que quand il le veut du coup il chauffe un plus que d'habitude je voudrais savoir si en u...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur lent et chaud

Bonjour, J'ai remarqué que mon processeur de pc portable est de plus en plus lent. Au niveau de la sortie d'air, c'est très chaud pour ne pas dir...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Lelouch

Où trouver ventirad cpu ds gestion matériel ?

Bonjour, Je ne trouve pas le ventirad de mon cpu dans le gestionnaire matériel. Je cherche mal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilateur sur hp probook4510s

Bonjour, j'ai des problèmes au niveau du ventilateur des fois il marche trop fort des fois pas du tout et le pc chauffe c'est surement du à de la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bonstok

Surchauffe i7 920 ?

Bonsoir, J'aimerais vos conseil. J'ai achté un processeur i7 920, carte mere asus p6t deluxe v2, carte graphique 4890 superclocked; j'ai cette conf...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
FOX972

Fixation des ventilo intel

les pattes des ventilos intel sont tres fragiles et pas évident à fixer,quand pensez vous ?

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bacci

Prise molex, ventilateur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur à monter pièce par pièce. Le boîtier est le Coolermaster Storm Scout. Les ventilateurs sembl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Chochojunior

Un pc qui ne demande qu'à être overclocké

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui je me lance, je viens d'acheter deux trois nouveaux composants de plus pour mon petit pc et j'ai décidé de le bo...

30 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
marcmarais

Ventilateur cg ati radeon hd 4600 beaucoup tr

Bonjour chers internautes expérimentés ! Je vous expose mon problème, en fait il vient du ventilateur de ma carte graphique (ATI Radeon HD 4600), cel...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jawn
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 11 662