Les discussions

Décryptage speedfan

Bonjour, Alors voilà mon petit problème : depuis quelques jours je ne peux plus jouer à League of Legend. En soit ce n'est pas d'une gravité extrêm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
SolidSnake059

Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ?

Résolu

le titre dis tous ! Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ? je veux me monter un pc mais je savais meme pas s'était quoi un ventirad ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
martelju

Ordianteur portable bruyant

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire M5-581TG, acheté en septembre 2012 et utilisé assez intensivement depuis (pour les cours de f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
paslau35

Ventirad

Bonjour, le ventirad de mon ordinateur est cassé (deux accroches de cassées), voici le modèle: https://store.cwc-group.com/1322006d0h2.html ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ChauvineauAdrien

Est il possible d'insonoriser une tour?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'insonoriser une tour pour gagner en silence par n'importe quel moyen que ce soit. Est ce que quelqu...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ch'came

Peut-on mettre des ventilos sur tous les ordi ?

Fermé

Bonjour, Je veut savoir si je peut mettre un ou plusieurs ventilos sur mon pc ? Et comment procédé ? merci d'avance :))

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Remplacement de ventilateur de pc portable

bonjour, mon problème est le suivant : mon pc portable HP pavillion g6 que j'ai acheté il y a un an est tombé en panne,ventilateur ne marchant plus....

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
marie

Surchauffe ?

Bonjour, Voila j'ai un PC portable de 3 ans et quand je joue à des jeux, mon écran gèle et j'entend un bourdonnement dans mon casque... je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
le_vilain

Une température "normale" pour un ordinateur portable?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une certaine température à ne pas dépasser sur un ordinateur portable.Je possède un ordinateur portable HP...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tsuyo21

Sens du ventirad zalman cnps10x

Résolu

Bonjour à tous! :D Alors voilà, j'ai un pc gamer avec un gros ventirad Zalman cnps10x performa, et je me demande si il est monté dans le bon sens :...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gugustin7

Choix entre deux diamètres de tuyaux et couleur.

Bonjour, je change de config et je passe au watercooling CPU et Carte mère sur la Maximus Formula VI. Je cherche des conseilles sur le choix des tu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre un pad de 1 mm au lieu de 0.5 mm

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai changer la pâte thermique et les pads de mon pc portable Asus et au niveau de la carte graphique (Nvidia gt 635 m soudé) i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
alexastro

Ordinateur qui chauffe trop

bonjour voici mon problème j'ai un pc qui a été monter sur un site j'ai pas a me plaindre sauf de une chose je suis pas un connaisseur mais a mon avis...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
EGP-Swyx

Probléme de chauffe

voila j'ai un pc portable VAIO SONY ICOR5 carte graphique 1 radeon 6 go matière plastique noir petit ventilo voila quand je joue a un jeu nommer tera ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
toujourbesoind'aide

Ventirad pour p8z77 v lx et i5 2500k

Bonjour, Je souhaiterais changer mon Vantirad d'origine qui ne refroidit que peu mon processeur (monte facilement a 90°C). Que me conseillez vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mango Milano

Ventilateur x1 système fan | x1 cpu fan

Résolu

Bonjour, Je me suis monté une petite configuration en mini-itx : GA-Z87N-WIFI i5 4670k Corsair CX500M Boitier BitFenix Prodigy Voici une ph...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Leyz

Liquid cooling h100i surchauffe i5 750

Bonjour , j'ai changé la pate thermique qui avait sur mon H100I de base , j'ai mit La pâte Artic MX-2 au Carbone , depuis , mes température en jeux ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Informations sur le boitier zalman z3 plus blanc

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un petit problème, je voudrais acheter le boitier Zalman Z3 PLUS en blanc. Sur le site de materi...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BlackLennon

Surchauffe carte graphique ati radeon 4800

Bonsoir, Depuis quelques temps je ne pouvais jouer aux jeux "performants" qu'une heure ou deux sans que le pc se redémarre automatiquement. Mais de...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Aymael

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour, mon ordinateur chauffe toujours mais cette fois-ci, il chauffe de l'autre côté de l'écran, ce qui correspond au couvercle. Je précise que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
crêpe au Nutella

Ventilateur vraiment utile?

Bonjour, après avoir déplacé mon PC, celui-ci fait un bruit assourdissant au démarrage et quand l'utilisation du CPU est élevée. Après avoir ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mval68

Pc portable qui surchauffe

Résolu

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, J'ai acheter un pc portable il y a 1 an, les 3-4 premiers mois, tout aller bien, je pouvais jouer a n'importe quelle je...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tkitwa

Ventilo du processeur

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de remplacer le ventilateur de mon processeur, car il fait un boucan monstre depuis déj...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
leam451

A propos des pads thermiques

Bonjour, je possède un PC portable dont je viens de nettoyer les ventilateurs. J'en ai aussi profité pour changer la pâte thermique et j'ai enfin gagn...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable surchauffe...

Résolu

Bonjour, mon pc portable chauffe, 95° pour le GPU et 88 pour le processeur et au démarrage de mon pc il y a écrit qu'il y a un problème avec le "cooli...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Aronix

Problème de montage avec mon ventilateur de cpu

Bonjour, J'ai, il y a peu de temps, intégralement refais mon ordinateur et j'ai pris un ventilateur zalman cnps9900 blue pour mon processeur AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dragoonslayer

Jai un portable

Bonjour, J'ai un Hp pavillon Touchsmart 15notebook Pc. Le problème est que le ventilateur fonctionne puisque je l'entend mais je ne sens pas d'air s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ac 130

Quel est le meilleur ventirad de cette année 2013

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir par vos avis, quel est le meilleur Ventirad actuel. Tant au niveau performance, sonore que de l'installation. Car je veu...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
quelqun

Conseil watercooling

Bonjour, Voila je suis entrain de monter mon pc et je voudrais mettre un watercooling pour refroidir la carte graphique et le cpu mais je ne m'y c...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nouggler

Comment choisir son ventilo

Bonjour, j'ai un ordi HP Pavilion g7 (windows 8) et mon ventilo m'a lâché, il ne marche plus et je cherche à savoir comment choisir un ventilo, connaî...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fabul

Ventilateur ne fonctionne plus!!!

Bonjour, hier mon ventilateur marchais normalement malgré quelques messages de mon ordi qui m'indiquait que mon PC chauffait un peu trop, pour résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kantoine

Mon pc surchauffe à la lecture de vidéos en ligne

Bonjour, Comme dit dans le titre mon PC (HP pavillion dv 9000, oui il a 6 ans) surchauffe lorsque je regarde une vidéo sur le net (youtube ou pluzz...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Chochojunior

Mettre sur le secteur des ventilateurs

Bonjour j'ai besoin de mettre 5 ou 9 ventilateur d'ordinateur sur le secteur mais je ne sais pas comment m'y prendre et je voudrais aussi qu'il soit l...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
loulou81012

Ventilateur dell inspiron dell n7010

Bonjour, c'est urgent !! mon pc est un Dell portatif inspiron dell n7010, 3 ou 4 pales du ventilateur sont cassé maintenant tout le pc vibre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nouni299

Ventirad de cpu: nécessaire ou pas?

Résolu

Bonjour, est-ce nécessaire de mettre un ventirad pour cpu sur un processeur AMD FX-8320 Vishera 3.5GHz 8coeur? S'il faut en mettre un, le quel est l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
PhilDalLe

Control center pour msi

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur lambda et je viens de récupérer un PC équipé d'une carte mère MSi. Je trouve que les ventilos soufflent v...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement pâte thermique

Bonjour j'ai entrepris de nettoyer la poussière de mon PC carte graphique , ventilateur, ainsi que le CPU mais j'ai des doutes sur ma manipulation pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nael1

Refroidir ma gtx 770 asus dcu2

Bonjour, je possède une GTX 770 de chez Asus DCU2 et j'ai aussi un ventirad Arctic cooling Extreme III et donc je me demander si il y a un gain de per...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
laurent83500

Ventilateur pc acer

Bonjour, je voudrais changer mon ventirad de mon pc aspire t650, j'ai vu qu'il fallait un socket 775. Je ve changer mon ventirad car il fait vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
hampady91

Système de refroidissement cpu

Bonjour, Je voudrais changer le ventilateur d'origine de mon processeur par un Corsair H60 ou un Noctua NH-D14. Actuellement, mon processeur cha...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
helpmedoc

Mon ordi chauffe

la ventilation de mon PC HP Pavilliondv7 souffle en permanence , le dessous du clavier est presque brulant en partie évacuation ventilation , mes comm...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bourbons

Watercooling

Bonjour, je cherche un liquide bleu turquoise mais sur internet je ne trouve pas cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kolilol

Mon ventilateur ne tourne pas automatiquement

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon ventilateur (sur PC portable Dell Latitude D62O), il ne tourne plus automatiquement ni au démarrage ni...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
youssimail

Ventirad hyper 212 plus - montage

Résolu

Voila c est la première fois que je monte un pc et donc un ventirad Je me demandais a quel point je devais serrer les vis au dessus du cpu ? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrLeWeb13

Cpu-fan

Bonjour ! Je viens de monter un nouveau PC Carte mère : Z87-Deluxe - Processeur : i7-4770k - Ventirad : be quiet ! Dark Rock 2 Tous les éléments s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Flogger

Refroidissent "fait maison" ordinateur portable.

Bonjour, alors voilà je suis en train de crée un petit refroidissent fait maison pour mon ordinateur portable, et je voulais savoir vos avis si vous...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventirad pour cordair 200r

Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà, je vais changer de config, mais ma nouvelle carte mère AM3+ ne passe pas dans mon boitier, et comme j'ai assez déboursé p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Shippuden51

Ventillateur processeur bloquer a la vitesse maximum

Bonjour, Je tourne actuellement sur un ancien ordinateur de bureau et ce matin alors que mon processeur et son ventilateur tournais correctement a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Refab

Ventilateur boitier pc et branchements ?

Bonjour, Je suis en train de créer ma config pc et n'ai pas acheter toutes les pièces mais commençait à me poser des questions. J'ai choisi le bo...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
valentinpremier

Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne.

Bonjour, j'ai un Packard bell intel 2 quand. Le pc ne s'allume plus mais j'entend le ventilo tourner Et le disque dure aussi tourne. Que faire car...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
vincent69170
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 11 695