Les discussions
Ventilo du processeur
RésoluBonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de remplacer le ventilateur de mon processeur, car il fait un boucan monstre depuis déj...
A propos des pads thermiques
Bonjour, je possède un PC portable dont je viens de nettoyer les ventilateurs. J'en ai aussi profité pour changer la pâte thermique et j'ai enfin gagn...
Portable surchauffe...
RésoluBonjour, mon pc portable chauffe, 95° pour le GPU et 88 pour le processeur et au démarrage de mon pc il y a écrit qu'il y a un problème avec le "cooli...
Problème de montage avec mon ventilateur de cpu
Bonjour, J'ai, il y a peu de temps, intégralement refais mon ordinateur et j'ai pris un ventilateur zalman cnps9900 blue pour mon processeur AMD ...
Jai un portable
Bonjour, J'ai un Hp pavillon Touchsmart 15notebook Pc. Le problème est que le ventilateur fonctionne puisque je l'entend mais je ne sens pas d'air s...
Quel est le meilleur ventirad de cette année 2013
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir par vos avis, quel est le meilleur Ventirad actuel. Tant au niveau performance, sonore que de l'installation. Car je veu...
Conseil watercooling
Bonjour, Voila je suis entrain de monter mon pc et je voudrais mettre un watercooling pour refroidir la carte graphique et le cpu mais je ne m'y c...
Comment choisir son ventilo
Bonjour, j'ai un ordi HP Pavilion g7 (windows 8) et mon ventilo m'a lâché, il ne marche plus et je cherche à savoir comment choisir un ventilo, connaî...
Ventilateur ne fonctionne plus!!!
Bonjour, hier mon ventilateur marchais normalement malgré quelques messages de mon ordi qui m'indiquait que mon PC chauffait un peu trop, pour résoudr...
Mon pc surchauffe à la lecture de vidéos en ligne
Bonjour, Comme dit dans le titre mon PC (HP pavillion dv 9000, oui il a 6 ans) surchauffe lorsque je regarde une vidéo sur le net (youtube ou pluzz...
Mettre sur le secteur des ventilateurs
Bonjour j'ai besoin de mettre 5 ou 9 ventilateur d'ordinateur sur le secteur mais je ne sais pas comment m'y prendre et je voudrais aussi qu'il soit l...
Ventilateur dell inspiron dell n7010
Bonjour, c'est urgent !! mon pc est un Dell portatif inspiron dell n7010, 3 ou 4 pales du ventilateur sont cassé maintenant tout le pc vibre ...
Ventirad de cpu: nécessaire ou pas?
RésoluBonjour, est-ce nécessaire de mettre un ventirad pour cpu sur un processeur AMD FX-8320 Vishera 3.5GHz 8coeur? S'il faut en mettre un, le quel est l...
Control center pour msi
Bonjour à tous, Je suis un utilisateur lambda et je viens de récupérer un PC équipé d'une carte mère MSi. Je trouve que les ventilos soufflent v...
Remplacement pâte thermique
Bonjour j'ai entrepris de nettoyer la poussière de mon PC carte graphique , ventilateur, ainsi que le CPU mais j'ai des doutes sur ma manipulation pou...
Refroidir ma gtx 770 asus dcu2
Bonjour, je possède une GTX 770 de chez Asus DCU2 et j'ai aussi un ventirad Arctic cooling Extreme III et donc je me demander si il y a un gain de per...
Ventilateur pc acer
Bonjour, je voudrais changer mon ventirad de mon pc aspire t650, j'ai vu qu'il fallait un socket 775. Je ve changer mon ventirad car il fait vraiment ...
Système de refroidissement cpu
Bonjour, Je voudrais changer le ventilateur d'origine de mon processeur par un Corsair H60 ou un Noctua NH-D14. Actuellement, mon processeur cha...
Mon ordi chauffe
la ventilation de mon PC HP Pavilliondv7 souffle en permanence , le dessous du clavier est presque brulant en partie évacuation ventilation , mes comm...
Watercooling
Bonjour, je cherche un liquide bleu turquoise mais sur internet je ne trouve pas cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Mon ventilateur ne tourne pas automatiquement
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon ventilateur (sur PC portable Dell Latitude D62O), il ne tourne plus automatiquement ni au démarrage ni...
Ventirad hyper 212 plus - montage
RésoluVoila c est la première fois que je monte un pc et donc un ventirad Je me demandais a quel point je devais serrer les vis au dessus du cpu ? ...
Cpu-fan
Bonjour ! Je viens de monter un nouveau PC Carte mère : Z87-Deluxe - Processeur : i7-4770k - Ventirad : be quiet ! Dark Rock 2 Tous les éléments s...
Refroidissent "fait maison" ordinateur portable.
Bonjour, alors voilà je suis en train de crée un petit refroidissent fait maison pour mon ordinateur portable, et je voulais savoir vos avis si vous...
Ventirad pour cordair 200r
RésoluBonsoir à tous, alors voilà, je vais changer de config, mais ma nouvelle carte mère AM3+ ne passe pas dans mon boitier, et comme j'ai assez déboursé p...
Ventillateur processeur bloquer a la vitesse maximum
Bonjour, Je tourne actuellement sur un ancien ordinateur de bureau et ce matin alors que mon processeur et son ventilateur tournais correctement a...
Ventilateur boitier pc et branchements ?
Bonjour, Je suis en train de créer ma config pc et n'ai pas acheter toutes les pièces mais commençait à me poser des questions. J'ai choisi le bo...
Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne.
Bonjour, j'ai un Packard bell intel 2 quand. Le pc ne s'allume plus mais j'entend le ventilo tourner Et le disque dure aussi tourne. Que faire car...
Liquide pour watercooling
Salut , s'il vous plaît , je voudrais savoir qu'est ce que je peux utiliser pour liquide watercooling ( j'ai watercoolé mon cpu et mon gpu ) . comme...
Mon ventilo de cpu ne fonctionne pas
Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre mon ventilo de cpu ne fonctionne pas. Pour expliquer : J'ai acheté un pc gamer sur mesure et le mon cpu ...
A quoi sert le ventilo a l'avant de l'unité centrale ?
RésoluBonjour, le ventilateur installé à l'avant de mon unité centrale ne fonctionne plus. J'ai demonté la plaque pour voir à l'intérieur et le ventilo ...
Problemme de ventilation
Ferméle ventilateur de mon hp pavillon elite hpe ne s arrete pas que faire
Problème d'ouverture hp probook 4710s
Bonjour, j'ai un petit soucis pour dépoussiérer mon HP Probook 4710s, quand j'enlève le clavier, le touchpad et le bouton d'alimentation, je ne vois p...
Probleme avec exacontrol e7
Salut bon j'ai deux problème, *****le 1er problème: ***** j'ai une chaudière de la marque (Saunier Duval) model (Thema Classic) -LA PHOTO- http:/...
Portable s'éteint aussitôt qu'il est chaud
Bonjour,mon portable s'éteint tout seul aussitôt qu'il est chaud,est-ce un problème de ventilation,est-ce la batterie? Quel est son problème ?
Refroidissement processeur
bonjour , je suis un petit gamer , je joue , est je voulais savoirs , voilà , je joue avec le ventirad de base de cher intel livré avec le i7-4770...
Cliquetis dans l'alim... avec parasites dans les hp
Bonjour. Quand j'ai monté mon dernier PC, j'ai choisi une bonne alim pour ne pas être embêté. Une Seasonic S12II-520 82. Un an et demi après, elle f...
Ventilateur qui tourne trop (pc neuf )
Bonjour, j'ai un nouveau pc portable (Lenovo) , depuis 2 jours le ventilateur se met a fonctionner dés que j'executes des taches simples(navigation ...
Démonter ventilateur acer aspire 5750g
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc acer aspire 5750G surchauffe. Donc j'ai installé Aida Extreme. Et j'ai vu que la température allait de 80...
Température du processeur élevée
Salut, J'ai un PC portable Dell Inspiron 17R avec un processeur Dualcore Intel Core i7 4500u. Le logiciel Aida64 m'indique que sa température mo...
Comment geré le ventilateur de mon pc portable ?
Bonjour, j'ai un pC Portable Dell et je voudrais pouvoir contrôler le ventilateur central de se Pc pour les différents activités que je fait avec. ...
Pc qui ne s'allume plus
Bonjour, Tout d'abord excuser moi si je ne suis pas au bonne endroit. Voilà mon problème, Hiere j'ai voulu allumer mon pc, et il ne s'alumait que d...
Vendre des pièces détachées
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir si il existe des sites Internet ou des magasins qui rachètent no...
Refroidisement ne fonctionne pas bien !!!!
Bonjour, J'ais un PC portable Packard Bell et ma ventilation dès fois ne fonctionne pas , et le pc s'éteint (A mon avis surchauffe du processeur ) Que...
M4 vs 212 evo
Résolubonjour , voilà les deux sont au même prix , mais je voulais savoirs le qu'elle est le meilleur des deux niveaux performance de refroidissement , le...
Ca crépite !
RésoluBonjour, J'ai un VAIO Fit E depuis cet été. Ce soir il a fait un drôle de bruit, il "crépitait" , j'ai regardé et ça viens de la gauche du PC, j...
Surchauffe carte graphique nvidia
Bonjours a tous ! j'ai la un gros problème, je dispose d'un ordinateur portable ( ASUS X70I) avec une Nvidia Geforce GT320M 1GB et celle ci surchauf...
Refroidisseur pc portable conseils
Bonjour, pourriez-vous me conseillez entre ces différents modèles de refroidisseur, j'ai un pc portable 15 16 pouces hp pavillon. Celui ci a 5 venti...
Mon ordinateur chauffe
bonjour, mon ordinateur chauffe et il es bruyant. propriétè de la sonde : Propriétés de la sonde Températures Carte mère 37 °C (99 °F) Process...
Ventilateur ordinateur portable
Bonjour, Mon ordinateur a déjà 3 ans, et en quelques semaines, l'état du ventilateur s'est dégradé considérablement. En effet, lorsque je me rends s...