Mon cpu 2600k chauffe même au idle...?
Mon CPU chauffe comme pas possible et j'ai même changé mon CPU COOLER, H80i. Mon CPU monte jusqu'à 60%c en IDLE et j'ai tout changé mise à part la mé...
Mon CPU chauffe comme pas possible et j'ai même changé mon CPU COOLER, H80i. Mon CPU monte jusqu'à 60%c en IDLE et j'ai tout changé mise à part la mé...
Bonjour, j'ai acheter mon pc il y'a maintenant un peu plus d'un an, au début il fonctionnait trés bien, je pouvais meme faire tourner des jeux asser ...
Bonjour, j'ai actuellement un I5-4670k monté sur une carte mère Z87-G43 (Ce n'est pas la version Gaming) le tout dans un boitier Akasa Cavalry Et ...
Bonjour, PC dell dimension 9200, j'ai un problème de de cosse de branchement ventilateur cpu, quand j'intervertis les cosses branchement "ven...
Bonjour, J'ai récemment fait changer tout le système de refroidissement de mon Pavilion dv7 ainsi que la batterie. Le problème est que bien qu'il ...
Bonjour, Alors voilà mon petit problème : depuis quelques jours je ne peux plus jouer à League of Legend. En soit ce n'est pas d'une gravité extrêm...
le titre dis tous ! Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ? je veux me monter un pc mais je savais meme pas s'était quoi un ventirad ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire M5-581TG, acheté en septembre 2012 et utilisé assez intensivement depuis (pour les cours de f...
Bonjour, le ventirad de mon ordinateur est cassé (deux accroches de cassées), voici le modèle: https://store.cwc-group.com/1322006d0h2.html ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'insonoriser une tour pour gagner en silence par n'importe quel moyen que ce soit. Est ce que quelqu...
Bonjour, Je veut savoir si je peut mettre un ou plusieurs ventilos sur mon pc ? Et comment procédé ? merci d'avance :))
bonjour, mon problème est le suivant : mon pc portable HP pavillion g6 que j'ai acheté il y a un an est tombé en panne,ventilateur ne marchant plus....
Bonjour, Voila j'ai un PC portable de 3 ans et quand je joue à des jeux, mon écran gèle et j'entend un bourdonnement dans mon casque... je pense qu...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une certaine température à ne pas dépasser sur un ordinateur portable.Je possède un ordinateur portable HP...
Bonjour à tous! :D Alors voilà, j'ai un pc gamer avec un gros ventirad Zalman cnps10x performa, et je me demande si il est monté dans le bon sens :...
Bonjour, je change de config et je passe au watercooling CPU et Carte mère sur la Maximus Formula VI. Je cherche des conseilles sur le choix des tu...
Bonjour, Récemment j'ai changer la pâte thermique et les pads de mon pc portable Asus et au niveau de la carte graphique (Nvidia gt 635 m soudé) i...
bonjour voici mon problème j'ai un pc qui a été monter sur un site j'ai pas a me plaindre sauf de une chose je suis pas un connaisseur mais a mon avis...
voila j'ai un pc portable VAIO SONY ICOR5 carte graphique 1 radeon 6 go matière plastique noir petit ventilo voila quand je joue a un jeu nommer tera ...
Bonjour, Je souhaiterais changer mon Vantirad d'origine qui ne refroidit que peu mon processeur (monte facilement a 90°C). Que me conseillez vo...
Bonjour, Je me suis monté une petite configuration en mini-itx : GA-Z87N-WIFI i5 4670k Corsair CX500M Boitier BitFenix Prodigy Voici une ph...
Bonjour , j'ai changé la pate thermique qui avait sur mon H100I de base , j'ai mit La pâte Artic MX-2 au Carbone , depuis , mes température en jeux ...
Bonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un petit problème, je voudrais acheter le boitier Zalman Z3 PLUS en blanc. Sur le site de materi...
Bonsoir, Depuis quelques temps je ne pouvais jouer aux jeux "performants" qu'une heure ou deux sans que le pc se redémarre automatiquement. Mais de...
Bonjour, mon ordinateur chauffe toujours mais cette fois-ci, il chauffe de l'autre côté de l'écran, ce qui correspond au couvercle. Je précise que j'a...
Bonjour, après avoir déplacé mon PC, celui-ci fait un bruit assourdissant au démarrage et quand l'utilisation du CPU est élevée. Après avoir ouvert...
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, J'ai acheter un pc portable il y a 1 an, les 3-4 premiers mois, tout aller bien, je pouvais jouer a n'importe quelle je...
Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de remplacer le ventilateur de mon processeur, car il fait un boucan monstre depuis déj...
Bonjour, je possède un PC portable dont je viens de nettoyer les ventilateurs. J'en ai aussi profité pour changer la pâte thermique et j'ai enfin gagn...
Bonjour, mon pc portable chauffe, 95° pour le GPU et 88 pour le processeur et au démarrage de mon pc il y a écrit qu'il y a un problème avec le "cooli...
Bonjour, J'ai, il y a peu de temps, intégralement refais mon ordinateur et j'ai pris un ventilateur zalman cnps9900 blue pour mon processeur AMD ...
Bonjour, J'ai un Hp pavillon Touchsmart 15notebook Pc. Le problème est que le ventilateur fonctionne puisque je l'entend mais je ne sens pas d'air s...
Bonsoir, J'aimerai savoir par vos avis, quel est le meilleur Ventirad actuel. Tant au niveau performance, sonore que de l'installation. Car je veu...
Bonjour, Voila je suis entrain de monter mon pc et je voudrais mettre un watercooling pour refroidir la carte graphique et le cpu mais je ne m'y c...
Bonjour, j'ai un ordi HP Pavilion g7 (windows 8) et mon ventilo m'a lâché, il ne marche plus et je cherche à savoir comment choisir un ventilo, connaî...
Bonjour, hier mon ventilateur marchais normalement malgré quelques messages de mon ordi qui m'indiquait que mon PC chauffait un peu trop, pour résoudr...
Bonjour, Comme dit dans le titre mon PC (HP pavillion dv 9000, oui il a 6 ans) surchauffe lorsque je regarde une vidéo sur le net (youtube ou pluzz...
Bonjour j'ai besoin de mettre 5 ou 9 ventilateur d'ordinateur sur le secteur mais je ne sais pas comment m'y prendre et je voudrais aussi qu'il soit l...
Bonjour, c'est urgent !! mon pc est un Dell portatif inspiron dell n7010, 3 ou 4 pales du ventilateur sont cassé maintenant tout le pc vibre ...
Bonjour, est-ce nécessaire de mettre un ventirad pour cpu sur un processeur AMD FX-8320 Vishera 3.5GHz 8coeur? S'il faut en mettre un, le quel est l...
Bonjour à tous, Je suis un utilisateur lambda et je viens de récupérer un PC équipé d'une carte mère MSi. Je trouve que les ventilos soufflent v...
Bonjour j'ai entrepris de nettoyer la poussière de mon PC carte graphique , ventilateur, ainsi que le CPU mais j'ai des doutes sur ma manipulation pou...
Bonjour, je possède une GTX 770 de chez Asus DCU2 et j'ai aussi un ventirad Arctic cooling Extreme III et donc je me demander si il y a un gain de per...
Bonjour, je voudrais changer mon ventirad de mon pc aspire t650, j'ai vu qu'il fallait un socket 775. Je ve changer mon ventirad car il fait vraiment ...
Bonjour, Je voudrais changer le ventilateur d'origine de mon processeur par un Corsair H60 ou un Noctua NH-D14. Actuellement, mon processeur cha...
la ventilation de mon PC HP Pavilliondv7 souffle en permanence , le dessous du clavier est presque brulant en partie évacuation ventilation , mes comm...
Bonjour, je cherche un liquide bleu turquoise mais sur internet je ne trouve pas cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon ventilateur (sur PC portable Dell Latitude D62O), il ne tourne plus automatiquement ni au démarrage ni...
Voila c est la première fois que je monte un pc et donc un ventirad Je me demandais a quel point je devais serrer les vis au dessus du cpu ? ...
Bonjour ! Je viens de monter un nouveau PC Carte mère : Z87-Deluxe - Processeur : i7-4770k - Ventirad : be quiet ! Dark Rock 2 Tous les éléments s...
Questions et réponses sur le refroidissement