Les discussions

Ventilo du processeur

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de remplacer le ventilateur de mon processeur, car il fait un boucan monstre depuis déj...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
leam451

A propos des pads thermiques

Bonjour, je possède un PC portable dont je viens de nettoyer les ventilateurs. J'en ai aussi profité pour changer la pâte thermique et j'ai enfin gagn...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable surchauffe...

Résolu

Bonjour, mon pc portable chauffe, 95° pour le GPU et 88 pour le processeur et au démarrage de mon pc il y a écrit qu'il y a un problème avec le "cooli...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Aronix

Problème de montage avec mon ventilateur de cpu

Bonjour, J'ai, il y a peu de temps, intégralement refais mon ordinateur et j'ai pris un ventilateur zalman cnps9900 blue pour mon processeur AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dragoonslayer

Jai un portable

Bonjour, J'ai un Hp pavillon Touchsmart 15notebook Pc. Le problème est que le ventilateur fonctionne puisque je l'entend mais je ne sens pas d'air s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ac 130

Quel est le meilleur ventirad de cette année 2013

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir par vos avis, quel est le meilleur Ventirad actuel. Tant au niveau performance, sonore que de l'installation. Car je veu...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
quelqun

Conseil watercooling

Bonjour, Voila je suis entrain de monter mon pc et je voudrais mettre un watercooling pour refroidir la carte graphique et le cpu mais je ne m'y c...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nouggler

Comment choisir son ventilo

Bonjour, j'ai un ordi HP Pavilion g7 (windows 8) et mon ventilo m'a lâché, il ne marche plus et je cherche à savoir comment choisir un ventilo, connaî...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fabul

Ventilateur ne fonctionne plus!!!

Bonjour, hier mon ventilateur marchais normalement malgré quelques messages de mon ordi qui m'indiquait que mon PC chauffait un peu trop, pour résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kantoine

Mon pc surchauffe à la lecture de vidéos en ligne

Bonjour, Comme dit dans le titre mon PC (HP pavillion dv 9000, oui il a 6 ans) surchauffe lorsque je regarde une vidéo sur le net (youtube ou pluzz...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Chochojunior

Mettre sur le secteur des ventilateurs

Bonjour j'ai besoin de mettre 5 ou 9 ventilateur d'ordinateur sur le secteur mais je ne sais pas comment m'y prendre et je voudrais aussi qu'il soit l...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
loulou81012

Ventilateur dell inspiron dell n7010

Bonjour, c'est urgent !! mon pc est un Dell portatif inspiron dell n7010, 3 ou 4 pales du ventilateur sont cassé maintenant tout le pc vibre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nouni299

Ventirad de cpu: nécessaire ou pas?

Résolu

Bonjour, est-ce nécessaire de mettre un ventirad pour cpu sur un processeur AMD FX-8320 Vishera 3.5GHz 8coeur? S'il faut en mettre un, le quel est l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
PhilDalLe

Control center pour msi

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur lambda et je viens de récupérer un PC équipé d'une carte mère MSi. Je trouve que les ventilos soufflent v...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement pâte thermique

Bonjour j'ai entrepris de nettoyer la poussière de mon PC carte graphique , ventilateur, ainsi que le CPU mais j'ai des doutes sur ma manipulation pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nael1

Refroidir ma gtx 770 asus dcu2

Bonjour, je possède une GTX 770 de chez Asus DCU2 et j'ai aussi un ventirad Arctic cooling Extreme III et donc je me demander si il y a un gain de per...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
laurent83500

Ventilateur pc acer

Bonjour, je voudrais changer mon ventirad de mon pc aspire t650, j'ai vu qu'il fallait un socket 775. Je ve changer mon ventirad car il fait vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
hampady91

Système de refroidissement cpu

Bonjour, Je voudrais changer le ventilateur d'origine de mon processeur par un Corsair H60 ou un Noctua NH-D14. Actuellement, mon processeur cha...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
helpmedoc

Mon ordi chauffe

la ventilation de mon PC HP Pavilliondv7 souffle en permanence , le dessous du clavier est presque brulant en partie évacuation ventilation , mes comm...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bourbons

Watercooling

Bonjour, je cherche un liquide bleu turquoise mais sur internet je ne trouve pas cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kolilol

Mon ventilateur ne tourne pas automatiquement

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon ventilateur (sur PC portable Dell Latitude D62O), il ne tourne plus automatiquement ni au démarrage ni...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
youssimail

Ventirad hyper 212 plus - montage

Résolu

Voila c est la première fois que je monte un pc et donc un ventirad Je me demandais a quel point je devais serrer les vis au dessus du cpu ? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrLeWeb13

Cpu-fan

Bonjour ! Je viens de monter un nouveau PC Carte mère : Z87-Deluxe - Processeur : i7-4770k - Ventirad : be quiet ! Dark Rock 2 Tous les éléments s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Flogger

Refroidissent "fait maison" ordinateur portable.

Bonjour, alors voilà je suis en train de crée un petit refroidissent fait maison pour mon ordinateur portable, et je voulais savoir vos avis si vous...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventirad pour cordair 200r

Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà, je vais changer de config, mais ma nouvelle carte mère AM3+ ne passe pas dans mon boitier, et comme j'ai assez déboursé p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Shippuden51

Ventillateur processeur bloquer a la vitesse maximum

Bonjour, Je tourne actuellement sur un ancien ordinateur de bureau et ce matin alors que mon processeur et son ventilateur tournais correctement a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Refab

Ventilateur boitier pc et branchements ?

Bonjour, Je suis en train de créer ma config pc et n'ai pas acheter toutes les pièces mais commençait à me poser des questions. J'ai choisi le bo...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
valentinpremier

Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne.

Bonjour, j'ai un Packard bell intel 2 quand. Le pc ne s'allume plus mais j'entend le ventilo tourner Et le disque dure aussi tourne. Que faire car...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
vincent69170

Liquide pour watercooling

Salut , s'il vous plaît , je voudrais savoir qu'est ce que je peux utiliser pour liquide watercooling ( j'ai watercoolé mon cpu et mon gpu ) . comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
anes.la3

Mon ventilo de cpu ne fonctionne pas

Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre mon ventilo de cpu ne fonctionne pas. Pour expliquer : J'ai acheté un pc gamer sur mesure et le mon cpu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Duanlin

A quoi sert le ventilo a l'avant de l'unité centrale ?

Résolu

Bonjour, le ventilateur installé à l'avant de mon unité centrale ne fonctionne plus. J'ai demonté la plaque pour voir à l'intérieur et le ventilo ...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lablonde

Problemme de ventilation

Fermé

le ventilateur de mon hp pavillon elite hpe ne s arrete pas que faire

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture hp probook 4710s

Bonjour, j'ai un petit soucis pour dépoussiérer mon HP Probook 4710s, quand j'enlève le clavier, le touchpad et le bouton d'alimentation, je ne vois p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
93

Probleme avec exacontrol e7

Salut bon j'ai deux problème, *****le 1er problème: ***** j'ai une chaudière de la marque (Saunier Duval) model (Thema Classic) -LA PHOTO- http:/...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Abdouat

Portable s'éteint aussitôt qu'il est chaud

Bonjour,mon portable s'éteint tout seul aussitôt qu'il est chaud,est-ce un problème de ventilation,est-ce la batterie? Quel est son problème ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp

Refroidissement processeur

bonjour , je suis un petit gamer , je joue , est je voulais savoirs , voilà , je joue avec le ventirad de base de cher intel livré avec le i7-4770...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
le_vilain

Cliquetis dans l'alim... avec parasites dans les hp

Bonjour. Quand j'ai monté mon dernier PC, j'ai choisi une bonne alim pour ne pas être embêté. Une Seasonic S12II-520 82. Un an et demi après, elle f...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
pi-yai

Ventilateur qui tourne trop (pc neuf )

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable (Lenovo) , depuis 2 jours le ventilateur se met a fonctionner dés que j'executes des taches simples(navigation ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démonter ventilateur acer aspire 5750g

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc acer aspire 5750G surchauffe. Donc j'ai installé Aida Extreme. Et j'ai vu que la température allait de 80...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
didier863

Température du processeur élevée

Salut, J'ai un PC portable Dell Inspiron 17R avec un processeur Dualcore Intel Core i7 4500u. Le logiciel Aida64 m'indique que sa température mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment geré le ventilateur de mon pc portable ?

Bonjour, j'ai un pC Portable Dell et je voudrais pouvoir contrôler le ventilateur central de se Pc pour les différents activités que je fait avec. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
madmyke

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, Tout d'abord excuser moi si je ne suis pas au bonne endroit. Voilà mon problème, Hiere j'ai voulu allumer mon pc, et il ne s'alumait que d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stagg 7576

Vendre des pièces détachées

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir si il existe des sites Internet ou des magasins qui rachètent no...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
titi60000

Refroidisement ne fonctionne pas bien !!!!

Bonjour, J'ais un PC portable Packard Bell et ma ventilation dès fois ne fonctionne pas , et le pc s'éteint (A mon avis surchauffe du processeur ) Que...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tribun

M4 vs 212 evo

Résolu

bonjour , voilà les deux sont au même prix , mais je voulais savoirs le qu'elle est le meilleur des deux niveaux performance de refroidissement , le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
camarov8

Ca crépite !

Résolu

Bonjour, J'ai un VAIO Fit E depuis cet été. Ce soir il a fait un drôle de bruit, il "crépitait" , j'ai regardé et ça viens de la gauche du PC, j...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a

Surchauffe carte graphique nvidia

Bonjours a tous ! j'ai la un gros problème, je dispose d'un ordinateur portable ( ASUS X70I) avec une Nvidia Geforce GT320M 1GB et celle ci surchauf...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Miura564

Refroidisseur pc portable conseils

Bonjour, pourriez-vous me conseillez entre ces différents modèles de refroidisseur, j'ai un pc portable 15 16 pouces hp pavillon. Celui ci a 5 venti...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Alban1994

Mon ordinateur chauffe

bonjour, mon ordinateur chauffe et il es bruyant. propriétè de la sonde : Propriétés de la sonde Températures Carte mère 37 °C (99 °F) Process...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tribun

Ventilateur ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur a déjà 3 ans, et en quelques semaines, l'état du ventilateur s'est dégradé considérablement. En effet, lorsque je me rends s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
besten
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 11 674