Défaut de sonde?

Fermé
jerod212 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 19:56
 Sous_X - 29 janv. 2013 à 20:13
Bonjour,

Je viens de remplacer mon core 2 duo par un core 2 quad. Quel ne fut ma surprise que mon ordi se mette a bipper sans arret, cela viendrait apparament du fait que mon cpu monterait a 108 degrée celcius. Mais les cores ce maintienne dans les 20 degrée celcius?! Ai-je raison de croire a un défaut de sonde ou mon cpu pourrait vraiment être a 108 degrée celcius? A noté que je ne constate aucun ralentissement notable, la seul différence c'est la sirène d'alarme que mon pc bip, heureusement désactivable... Le 108 degréee reste tout le temps a 108 degrée je crois...

Ci joint un screen d'HWmonitor




1 réponse

le screen brille par son absence . Pc de marque ? Vérifie que un reset du bios ne change rien . Si cela suffit , faut pas chercher plus loin . sinon faut voir si une mise à jour du bios est disponible sur le site du fabricant du pc ou de la carte mère selon

Prendre soin de noter les infos utiles dans le bios avant , un reset ou une mise à jour , certaines sont essentielles
0