Les discussions

Ventilateurs lent avec rheobus...

salut salut! :) En preparation de ma nouvelle config, je viens d'obtenir les première pièces (rheobus, ventillo 200,230mm) La je fait vite fait ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Karto_bizzX

Ventilo alim toujours a fond

Bonjour, Je viens de modifier mon PC, il y a quelque jours, avec une nouvelle carte graphique et une alim 500W. Voici ce que j'ai installé : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Damfuine

Ordinateur portable surchauffe

Bonsoir tout le Monde, Je viens vers vous car j'ai peur que mon pc flambe... Depuis quelques jours mon pc surchauffe anormalement, enclenchement du...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
pakahantas

Choit support ventilé pc portable

bonjours je possède un pc portable ibm think pad t60 voila comme mon pc chauffe est qui s'éteint quand je l'utilise, je souhaite acheter un supp...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe de l'ordi

Bonjour, j'ai un problème de surchauffe avec mon pc, j'ai télécharger speedfan pour m'indiquer les températures de mon ordi, quand je lance un jeu(...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Sasha212

Panne cg/coup de chaud ?

Bonjour, Suite aux fortes chaleurs de ces derniers jours (et à mon manque de dépoussiérage, j'avoue...), mon PC, monté par mes soins il y a trois ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Gozmo

Surchauffe ps3 fat 40go

Bonjour, Suite àun YLOD, j'ai envoyé ma PS3 au SAV, puis, 2 mois plus tard, j'en reçois une reconditionnée (Coque neuve mais console reconditionné...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur tourne très fort par pic

Salut à tous, depuis déjà quelques temps le ventilateur de ma tour tourne très fort par pic de 10 secondes à 3-4 minutes même lorsque je surfe simp...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
gibierpamp

Surchauffe macbook core duo

Bonjour, mon macbook core duo 2006 , en trés bon état par ailleur, a des problèmes de surchauffe et affiche la fenêtre kernel panic: eteindre l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Speedfan ca chauffe

Résolu

bonjour ou bonsoir que pesée vous de mon SpeedFan (que me conseiller vous) voire lien..... https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-sma...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jessy77270

Quelle ventirad ? ( 1155 )

Bonjour, Je voudrais me monter un nouvelle tour , cependant je suis coincé au niveau de ventirad ... J'ai déjà commande ma tour , une Coole...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
r0ussi

Surchauffe pc portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plus d'un an un Toshiba satellite L670D-105. Depuis un petit moment, il surchauffe lorsque je le sollicite trop ! Po...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
GYC

Petit bug d'overclock p8z68-v lx et i5 2500k

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre,j'ai un problème lors de mon overclock d'eu fameux i5 2500k sur la petite z68-v lx.J'ai utiliser le système d'auto ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Kadis

Overclocking bloqué

Bonjour, j'aimerai overclocker mon processeur Intel Core 2 Quad Q8400 mais n'ayant pas l'onglet AItweaker comme dans les tutos que j'ai regardé je me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur tourne a fond mais pc chauffe

Bonjour, J'ai changé de carte mère depuis 1 bonne semaine, aucun probleme jusque la. Mais depuis 1 jour, le ventilo c'est mis a tourné a fond. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Erwan031284

Pavilion hp dv6 qui surchauffe à outrance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 J'ai un Hp Pavilion dv6 depuis moins d'un an, au bout de 6 mois les ventilos se sont mis à...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur chauffe et s 'eteint !

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d un ans un ordinateur portable. J'habite dans le sud et en ce moment il fait 39 °C a l ombre. depuis une semain...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
vandom13

Problème surchauffe ...

Résolu

Bonjour, Donc je me présente aujourd'hui à vous, Je possède un ordinateur portable (acer aspire 5738z) et j'ai remarqué que mon pc commençait à avo...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
RedMat45

Problème ventilo ordinateur portable

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur portable HP chauffe énormeménent et trés rapidement ( dès que j'ouvre plusieurs fenétre) au point de devoir ouvr...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
ofd

Pc chauffe lors des vidéos hd

Bonjour, mon pc de bureau fait beaucoup de bruit quand je lance des vidéos HD C'est assez dérangeant, il ne faisait pas autant de bruit avant. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
§

Radio-réveil auriol lcd alarm clock 4-ld2530

Bonjour, Je viens d'acheter un réveil de la marque AURIOL, référence LCD ALARM CLOCK 4-LD2530 et c'était le dernier... malheureusement sans notice...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
bebel109

Surchauffe?

Bonjour à tous, je consulte souvent les forums de comment ça marche mais aujourd'hui j'ai ma propre question, c'est la raison pour laquelle je viens...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Kadi

Comment nettoyer le ventilateur de mon pc ?

Bonjour, alors j'ai un problème, cela fait 1 an et demi que j'ai mon Pc, c'est à dire un ToShiva satellite l775-13v et mon ventilateur surchauffe jusq...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
RuSh3r

Pc chauffe

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc,quand je joue a des jeux le pc se met a faire un max de bruit et la tour devient assez chaude.J'ai pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
arabine

Pc portable s'échauffe

Bonjour, bonjour mon ordinateur portable ( hp pavillon) s'échaufe d'une façon énorme lorsque je joue des jeux de hautes qualité et puis il sét...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Karto_bizzX

"freez" fréquent et aléatoire, chaleur?

Bonjour, j'ai depuis 1 semaine ce qu'on pourrait appeler des "freezes" il me semble. Aléatoirement mais régulièrement mon ordinateur plante(il peut pl...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
juju3431

Acpi chauffe ??

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a 3 semaines un ASUS R900V. En consultant SpeedFan, je m'aperçois que le deuxième APCI chauffe (me demandait pas ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
chuckapple

[ventilateur] trop de bruit...

Bonjour; J'ai un petit problème.Depuis quelques temps, le ventulateur de mon ordinateur (Hp portable) fait beaucoup de bruit (autant qu'a l'allumage)...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
DALYmak

Mise a niveau ventilation.

Bonjour, Je cherche a remetre a niveau ma ventilation (actuel:1fan 80mm arriere pour inspiration et 1fan 92mm pour le proc) Je compte achater le boi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Goster-Man

Overclocker nvidia geforce 610m

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais overclocker ma nvidia geforce 610m 2GB mais je ne trouve pas les fréquence sur internet. Ma config: Intel pentium B960 2...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon portable se chauffe vite

Bonjour, j'ai acheter un dell inspirion n5110 ou 15r depuis 8 mois !! mais lorsque je travaille sur elle depuis minimum 10 miniutes elle devient chau...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Karto_bizzX

Ventilateur ordi portable bruyant

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable clevo m570ru avec 4gb de ram/ processeur : intel core t9300 2.50ghz 2cpu / nvidia geforce 8800m gtx 2gb / et ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Kadi

Surchauffre gpu après chgt pâte thermique

Bonjour à tous, Je viens quérir votre aide car je suis vraiment dépourvu de solutions ! Voici mon souci : Je suis un gamer et il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
martin-deroute

Ventilateur ne tourne pas en continu

Bonjour, On m'a récemment donner un pc portable de marque toshiba ( un satellite p100-350 ). J'ai cependant un petit problème avec : un des ventila...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
docsteph

Pc ne boot pas et ventilos tournent à fond.

Bonjour, Avant de commencer voici ma config : Asus Rampage IV formula i7 3930k GTX 680 Corsair AX 750 SSD vertex 4 Western Digital Cavia...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Kadi

Problème avec le ventilateur.

Bonjour à tous , ce matin j'ai démarré mon PC , et ce message c'est affiché à l'écran ! http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344905523-pho...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Raymond PENTIER

Changement alim, cm, ventilateurs ...

Bonjour, Je souhaite gagner en nombre de ventilateur pour mon pc ... car je n'ai plus de molex ou autres pour les connecter, or je n'en possede que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vieu bison boiteu

Asus k52j t ventilo qui tourne sans arrêt

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un souci avec mon Asus qui chauffait et s'arrêtatait,aprés un envoi chez asus qui a apparement changé la c...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
kaké2401

Overclock

Salut, alors voilà je joue a BF3 et enregistre mes gameplays avec Fraps . Problème, mon processeur Intel core i5 2500k cadencé a 3.3GHz n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jeje666

Overclocker ou pas ?

Bonjour, En ce moment je possède un ordinateur plutôt faible et j'en change prochainement mais en attendant j'aimerais savoir s'il était possible ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Stafy

Régler ventilateur

Bonjour, J'avais encore il y a peu un gros soucis de température sur mon PC (GPU à 80° au repos, et jusqu'à la surchauffe à 130° en jeu !!!). Ayan...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Karto_bizzX

Température élevée/problème ventilateur ?

Bonjour à tous et merci à ceux qui m'aideront ! J'ai un ordinateur portable XPS17 (L1702X) de Dell avec les composantes suivantes : Processeu...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Darrek13

Nouveau ventirad silencieu pour overclocking

Résolu

Bonjour, après avoir regarder la température de mon processeur, j'ai pensez qu'il serait mieux de changer le ventirad, mon processeur monte jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
J0ker

Meilleur ventirad pour un i7

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer de ventirad pour un i7. J'ai lu plusieurs posts intéressant sur le sujet (intérêt d'un ventirad full cuivre, etc.....

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui surchauffe

Bonjour a tous, Voila hier j'ai démonté mon pc portable pour enlever la poussière ( Dell inspiron 1501) je m'y connaissais et je n'en était pas a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Matho3436

/!\ ordinateur qui chauffe, vos avis /!\

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aurais quelques questions sur mon ordi et son ventilateur. J'aurais aimer savoir comment connaitre jusqu'à com...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
jose92160

Surchauffe acer 7720g

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un acer 7720g le 1° decembre dernier et il rencontre des probleme de surchauffe importants ces jours , a savoir des que je lance...

56 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
potch

Ventilateur hp pavillon dv7 - 3110 sf

Bonjour, Voila je recherche désespérément un ventilateur pour HP pavillon DV7 -3110 SF ,auriez vous un site ,une adresse a me conseillez ? Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Trinity.pc

Mon ordi surchauffe puis s'éteint : acer

Bonjour, Depuis quelques temps , j'ai remarqué que mon pc surchauffe puis s'éteint, pourtant je l'ai eu il y'a pas longtemps 6-7 mois. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chuckapple

Macbook air 2012 chauffe

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Air 2012 et lorsque je joue a minecraft même à qualité médiocre mon CPU monte à 100°C, que faire ? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chuckapple
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 11 674