PC portable chauffe

Rem12 -  
Drilin Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment refroidir son PC portable sans rien
A voir également:

6 réponses

adb38 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Il faut le netoyyer
0
Gabecorp Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

adb38 salut!
s'il ne refroidit toujours pas même après avoir été nétoyé que faire?
ca c'est mon problème!
Tu l'alume puis un temps après il s'éteint!!
tu sera obligé de le laissé se refroidir avant de le réutiliser!!!
0
adb38 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Alors je ne sais pas desoler
0
Gabecorp Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A si il existe des tablettes de refroidissment que tu peit troiver sur internet a 9 ?
0
Drilin Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si ton pc ne reffroidi plus suffisament, c'est que ton ventilo ne fait plus le job pour assurer le bon fonctionnement du pc. Dans ce cas, tu utilise la technique de ADB38, tu achète un support de refroidissement, sur lequel tu pose ton pc : ça l'aide à rester à bonne température et tu n'as plus besoin d'attendre.
A moins que tu veuille engager des frais et le donner à un informaticien pour qu'il fasse le nécessaire, pour moi la meilleure solution c'est la première.
0