Ventirad qui tourne pas pendant carte mère allumer !
Bonjour, voilà je vous présente mon problème en espérant que vous pourrez m'éclairer. Il y a 1 semaine j'ai commander un ventirad pour mieu...
Bonjour, voilà je vous présente mon problème en espérant que vous pourrez m'éclairer. Il y a 1 semaine j'ai commander un ventirad pour mieu...
Bonjour, Je souhaiterais changer le ventilateur qui permet la ventilation de mon ordinateur pour refroidir l'intégralité de mon pc (Ventilateur situ...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros problème avec mon PC Fixe. Voilà mon problème: Depuis peu, mon pc chauffe un peu, et fait ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un tout nouveau pc, un asus X53S, tout content de mon achat je l'allume, et là le ventilo se met a faire un bruit a...
Bonjour, Depuis hier le ventilateur de mon PC portable (un toshiba Satellite A100 : 2Go de ram (1 d'origine), Intel Core Duo 2x1.3GHz, 80 Go, Ubuntu ...
Bonjour, Voilà j'ai démonté mon pc car mon ventilo de la tour fais beaucoup de bruit, j'ai pris le ventilo en main, mais je sais pas ce qu'il faut...
Bonjour, c'est impossible de l'overclocker cette carte de m**** ou quoi? ... Power iso, power strip rien ne marche avec le dernier pilote installé. ...
Bonjour, j'ai déjà enlever toutes les vis au dos de l'ordi mais rien à faire je ne peux pas l'ouvrir intégralement pour acceder au ventilateur. Bref...
Bonjour, J'ai un probleme de ventilation sur mon ordinateur au bout de 10 minutes il s'éteint que faire ? merci de me répondre au plus vite. ...
Bonjour, J'ai un probléme sur ma tour dell optiplex GX520 que j'ai acheter en occasion. Celui-ci deviens très chaud en peu de temps. je n'ose a pe...
Bonjour, Comment refroidir son PC portable sans rien
Double sujet, veuillez m'excuser Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Je voudrais changer le ventilateur de cette f*utue carte graphique car elle tourne à 100/120°C. Un qui ne soit pas cher et ne prenne pas ...
Bonjour, J'ai depuis un petit moment un problème embêtant. Je tourne sur un acer aspire 5733, intel core i3-380M cadencé à 2.53Ghz, CG intel HD gr...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un noctua NH-U12P pour remplacer le ventilo d'origine de mon i7 920, installation sans problème, mais maintena...
Bonjour, a tous je voudrai partir sur un watercooling mes je ces pas le quelle .. antec http://www.materiel.net/kit-de-water...-v4-85860.html ...
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur Dell Inspiron 1764 Je ne sais pas ce qui se passe mais le ventilateur cpu ne tourne plus. depuis que j'...
Bonjour, je m'apelle Jean-Marie et j'ai un problème je trouve que mon ordinateur est chaud et mon systeme d'exploitation est windows xp pro servive pa...
Bonjour, Je veux m'acheter un refroidisseur a cpu Corsaire H 80i C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur. 2 ...
Bonjour, l'autre jour en rallumant le micro j'avais l'écran noir ( il tournait en rond), pas de possibilité d'accéder au mode sans échec( même en ...
Bonjour, voila aujourd'hui sa vient de faire une semaine que j'ai reçu et monter ma config , et je trouve que ça fait un peut de bruit ! certes j...
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un ventilateur et un radiateur pour PC. Je sais que pour les ventilateurs il en existe pour le PC glo...
Bonjour, j ai un broblem avec mon toshiba satellite qui surchauffe beaucoup !!?? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, je viens de m'acheter un pc neuf Packard Bell Easynote LE il y a de cela une semaine. Pour le moment, je ne remarquais pas de problème par...
Bonjour, Je viens de remplacer mon core 2 duo par un core 2 quad. Quel ne fut ma surprise que mon ordi se mette a bipper sans arret, cela viendrai...
Bonjour à tous, ça fait quelques mois que mon pc portable Asus Notebook K51AF Series surchauffe énormément et est brûlant tout comme l'air qu'il degag...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Easynote TJ65, munie d'un processeur Core 2 duo P7450 et d'une carte graphique geforce gt 240M. Le problèm...
Bonjour, J'avais un PC, et l'alimentation a lachée donc un copain m'a prété la sienne. Le ventilateur de l'alimentation tourne (pas fort), la L...
Bonjour, Je suis depuis peu en watercooling (voir config ci dessous) je voudrais savoir quelle est la température maximale conseillées DU LIQUIDE...
Bonjour, Bon, je m'y connais pas trop en informatique, voir pas du tout. En revanche je touche un peu à l'électronique. Et je compte démonter puis...
bonjour tout le monde !!! mon ventilo de ma tour packard bell que je viens de changé vue que l autre je les pulvérisé a cause du même problèm...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un nouveau ventirad pour mon cpu, un xigmatek apache 3. Tout va bien sauf que les "crochets" de ...
Bonjour, quand j'arrete le pc. le ventilo continue à tourner. comme resoudre ce probleme? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, je possède un ordinateur Toshiba A500 18T. Mon ordinateur portable fais 16". Mon seul problème et lors ce que je souhaite jouer à GTA...
Bonjour, Voila, mon ordi portable fessant bcp de bruit j'ai décider de le démonter entièrement afin de tout le nettoyer et effectivement j'ai trou...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur concernant un ventilateur, il s'agit de celui du derrière de mon boitier Cooler Master HAF X (là ou ...
Bonjour, il y as maintenant 5 moi que j'ai acheter un hp pavillion dv7 5090ef et je trouve qu'il chauffe énormément (ex quand je pose ma main ...
Bonjour, Mon pc s' eteint tous seul lors se que je joue à des jeux vidéos . La temperature lorsque je vais sur google , youtube et de 48degrés...
Bonjour, J'aimerai recueillir quelques opinions sur mes températures en idle de mon 2600k, pas overclocké, seulement a 3.8 en permanence. J'aimera...
Bonjour, je vien de changer mon boitier pc donc j'ai retiré l'ancien ventilateur branché sur la carte mère mais quand je démarre mon ordinateur il me ...
Bonjour, Voila je suis embêter car j'ai assembler mon PC il y a peu et lors de sa première mise sous tension le ventilo de mon proce ne tournais pas...
Bonjour, J'ai déjà été voir des sujets sur ce forum et d'autres forums, mais soit je ne comprend rien à ce qu'il faut faire, soit ça ne marche pas...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon ventilateur PWM 4 pins sur la prise 3 pins de mon rhéobus ? Merci beaucoup! Configuration...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le ventilateur du CPU d'un Shuttle XH61V avec un ventilateur active Noctua NH-L9I ...
Bonjour, mon pc étant trop bruyant, j'ai acheté un nouveau ventirad. Pour le remplacer, j'ai dû tout déconnecter et enlever la carte mère pour po...
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition de ma nouvel config qui comportera : Intel Core i7-3770K (3.5 GHz) Asus Maximus V Formula MSI Gef...
Bonjour, J'ai un PC avec un processeur Intel Core 2 Quad (Q8300) sur une carte mère MSI G41M-P34. J'aimerai savoir s'il m'est possible de mettre ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon "ventilateur/watercooling" Corsair H80, je vous explique : Après un clear C-Mos, les FAN de mon H80 tourne a fond e...
bonjour j ai demonté mon packard bell pour netoyer le ventilllateur a la remise en route le ventillateur tourne trois segonde et s arrete . tout es...
Bonjour, j'ai récemment acheté un acer aspire x3200 sous vista. considérant qu'avec 3go de ram l'ordi ramait pas mal et avec la collaboration d'une...
Questions et réponses sur le refroidissement