Les discussions

Problème logiciel speedfan

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable chauffe beaucoup, j'ai donc installé SpeedFan mais il ne détecte pas les ventilateurs (il en affiche 3 mais il les indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
KILLOME

Ventilo à changer, par quel modèle le remplacer?

Bonjour, Le ventilateur de mon ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite C660-1KD, a arrêté de fonctionner il y a une semaine (je l'ai entendu s'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tribun

Mon pc portable surchauffe depuis que je l'ai nettoyé...

Bonjour à tous ! Quasiment tout est dit dans le titre, j'ai un Toshiba Satellite L500-131. Quand je lançais un jeu gourmand en performances graphi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
salim2103

Ventilateur à fond températures correctes

Bonjour, je suis novice sur ce forum et novice en "technique" informatique. Mon pc "acer-aspire-m3802-uk7y Intel Pentium 5300" a planté tout à l'heu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jeisa29

Ventilo tourne puis s'arrête puis tourne...

Bonjour, Je suis en train de monter mon nouveau PC. Tout les composans sont neufs. Quand je mets en route, le ventilo de mon processeur tourne...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Zitoune

Ventilateurs cg s'arrêtent périodiquement

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec les ventilateurs de ma carte graphique, une MSI 460 GTX Hawk, que j'utilise depuis presque...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Anto

Températures alarmantes ? - pc portable

 Résolu

Salut à tous, alors voilà : mon ordinateur en temps normal prend des températures aux alentours des 50 °C pour le processeur (core i7) et la carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Flogendy

La meilleur ventilation

Bonjour, J'ai repéré ces deux boîtiers sur LDLC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00125342.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00127331.html et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
McSilver86

Watercooling comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui ma dit que son PC était refroidit au watercooling j'ai chercher sur le net et je trouve ça asse cool, mais le truc c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
warganga2

Bruit ventilateur pc

Bonjour, mon ventilateur pc fesait un bruit du genre BRRR , après dépoussièrage il fait un genre de VRRRR comme un ptit sifleument . Est ce normal ou ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lotoshyne95330

Que se passe t-il si on ne change pas de ventilateur

Bonjour, c'est juste pour savoir parce-que mon vitalateur fait un bruit d'avion il est depoussierer etc.. mais voila maintenant je veux savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lotoshyne95330

Problème avec mon ventilateur de refroidissement

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc. Lorsque je l'allume, il me signale que un de ventilateur de refroidissement est endommagé et on me dit de...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Milalo

Ventilo pc tourne a fond

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC. Aujourd'hui quand je les éteint puis rallumer 1 heure après mon pc ne s'allume plus, le ventilo du proce...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nathan

Vitesse maximale

Bonjour, Apres avoir acheter une carte graphique gtx 660, Je veux que mon ordinateur soit tres puissant. Mais je voudrai savoir si augmenter la vite...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Température procésseur

Bonjour, en utilisation normale (bureautique), quelle doit etre la température du cpu et des coeurs Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
bicout

Gros problème de chauffe

Bonjour, Ma question peut paraitre très bête comme ça mais comment refroidir le processeur? J'ai un problème de chauffe. Ma config: Carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Sandra

Pc redémarre seul

Bonjour à tous, Jeudi j'ai voulu graver des fichiers sur un dvd et je me suis rendue compte que le graveur interne avait un soucis, soit il se rouvr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jean448

Problem d'affichage

Bonjour, mon pc rien d'affichage et des foix il march corectement pas .si quoi le problem ? j'ai essai l'alimantation

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
KILLOME

Problème alimentation

Bonjour, j'ai acheter une Alimentation ATX marque Advance TUNING Series 750W Max avec une carte mère gygabyte et une boitier Advance X11 le pc à d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
saw29

Mon refroidisseur fait beaucoup de bruit, changement pour 40€

 Résolu

Bonjour, Mon refroidisseur fait beaucoup de bruit, j'ai un bon d'achat sur grosbil, lequel pourrais-je acheter pour moins de 40€ ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Logiciel de contrôle de stab' overclocking

 Résolu

Bonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur socket lga775

bonjours je voudrais savoir si le ventilateur d'un processeur sur socket lga 775 sont maintenue directement sur la carte mère lors du montage ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
KILLOME

Avis achat réobus et ventilateur pc tour

 Résolu

bonjours je possède une tour qui fait beaucoup de bruit je voudrais savoir quel réobus choisir en sachant que le boitier dispose de 4 suppor...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
KILLOME

Nhc acpi non fonctionnel

Bonjour, J'essaye d'accelerer mon ventilateur à l'aide du logiciel Notebook Hardware Control (NHC (en réalité, j'essaye simplement de le démarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Rukamaru

Surchauffe régulière

 Résolu

Bonjour, depuis 1 an maintenant mon ordinateur (pc portable) surchauffe à chaque fois que je joue environ 30 min à LoL ou d'autres jeux. J'ai très bie...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
sniper27120

Surchauffe acer aspire 5750g

Bonjour, Depuis deux mois mon ordinateur chauffait, j'ai donc penser à nettoyer le ventilateur. L'ordinateur n'a plus chauffer pendant deux sem...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KILLOME

Mon pc de bureau chauffe trop et ça sent la fumée

Bonjour , Mon PC de bureau surchauffe et il sent la fumée , c'est la première fois que ça m'arrive , il s'est éteint tout seul et sa sentait le brû...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Pate thermqiue bien appliqué ?

Bonjour, Je viens de mettre mon arctic silver 5 sur mon cpu, que j'ai étaler avec une carte. voici ce que ça donne http://image.noelshack.com/fic...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
KILLOME

Comment installer un ventilateur? (sens)

Bonjour, J'ai un boitier cooler master storm scout, et j'ai recement fait l'achat d'un NOCTUA NF-S12B FLX. J'ai deja un ventilo de plus sur le coté ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alimentation modulaire

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une bonne alimentation et je ne sais pas trop la quel prendre , alors j'aimerais une alim de type modulaire , je la vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
EminxZuu

Quel allimentation choisir ainsi que refroisissement proco

Bonjour, je sollicite votre aide afin de choisir l'alimentation qui conviendrai a mon futur pc gamers matériels: asus rampage 4 extreme https:/...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jean jim

Ventilateur 12v, 0.52a sur port usb

Bonjour, tout est dans le titre, est-il possible de brancher un ventilateur de 12V et 0.52A sur mon port usb (5V, 0.5A) sans qu'il ne grille ? Fau...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
KILLOME

Temperature gt 230

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de nettoyer mon pc et je me suis aperçu que ma CG a une température de base de presque 60°C sachant que j'ai touché à aucu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
akkahyt

Ventilateurs asus x5dip

Bonsoir tout le monde, J'ai un PC portable Asus X5DIP. Depuis quelques temps, il chauffe énormement et ces derniers jours on m'a conseillé de netto...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Morgween

Processeur qui chauffe du jour au lendemain

Bonjour, ce matin, je me lève et une fois l'ordinateur allumé, je remarque que le ventilateur tourne anormalement vite. Du coup, j'ai directement...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel watercooling choisir

Bonjour, je cherche désespérément un kit de watercooling sympa , personnalisable et polyvalent. Je souhaiterai l'accorder avec les couleurs de ma pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
FacedePizza

Connecteurs ventilateur boitier

 Résolu

bonjours j'ai vu sur internet un ventilateur pour mon boitier pc 8 cm avec des LED bleu voila la connectique du ventilateur est en 3 pins et 4pi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pimbys

Surchauffe sur btf3

Bonjour, lorsque je joue sur Battlefield3 mon pc surchauffe au bout d'un certain temps puis il plante le jeu (s 'éteint seul , ou , moi qui doit l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KILLOME

Mon pc est bruyant

Bonjour, mon pc est de beaucoup plus bruyant qu'avant, je vient de le défragmenter +dépoussiéré mais rien a changer je pense que cela vient du ventil...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Olivier56D

Compatibilité ventirad

Bonjour, Je souhaite changer mon ventirad de base sur un AMD Athlon II x3 440 (Socket AM3), contre celui là : https://www.materiel.net/refroidiss...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
epango

Ventirad pour i5 3570k à 70€ max ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ventirad pour mon i5 3570K qui est dans un boitier Cooler Master Silencio, j'aimerais savoir si le Be Quiet Dark Rock Advanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
EmporioRazer

Ventilation

Bonjour, mon pc plante assez régulièrement et c'est du a une mauvaise ventilation je voudrais donc améliorer celle-ci, quel sont les solutions les...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Refroidisseur cpu hors d'usage où trouver le bon modèle

Bonjour, Je possède un PC de bureau HP pavilion élite m9471.FR muni d'un refroidisseur CPU d e marque AVC qui est devenu défectueux, il est équipé...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
udefixe

Entretien ventilation

Bonsoir, Mon PC portable ventile un peu trop je souhaiterai savoir comment faire pour entretenir l'intérieur de la mon pc portable ? Notamment la...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
smoke91

Comment mesurer diamètre ventilateur pc tour

 Résolu

bonjours je possède un boitier pc je voudrais savoir comment calculer le diamètre des ventilateur car il y a des emplacement pour ventilateu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilo qui tourne tout le temps

Bonjour, je possède un acer 7740G avec un i5 cadensé 2.27 et je pense que j'ai un problème mon ventilo tourne tout le temps c'est un peu énervant e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
libero56

Pas d'image + ventilateur au maximum sur dell

Bonjour, j'ai un dell dimension c 521 et il n'y a plus d'image et le ventilateur tourne au maximum comment faire ? merci pour vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Cayman2m

Uc 100% lors de video you tube ou skype (solutionoverclocking ?)

Bonjour, jai un ordinateur windows xp hp pavillon 433 depuis je l'ais recuperé , le processeur et constament a 110% j'ai donc aspirer l'interieur ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
KILLOME

Changer son ventilateur pour un autre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème, dans mon pc j'ai un Pentium D (je ne sait pas le quel exactement) avec le ventilo d'origine et j'ai acheter u...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
hpvincent

Ventilo devenu fou!

 Résolu

Bonjour, le ventilo du CPU de notre Acer T660 fait un bruit d'enfer (+de 4000trs /min) suite à un nettoyage intégral du ventilo qui en avait bien beso...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Biggeek
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 11 663