Les discussions
Mon pc portatif s'éteint après surchauffe
Bonjour, j'ai un lenovo thinkpad e series!! après un temps donné d'utilisation, il s'éteint!!lorsque tu le rallume sur le coup, il n'atteint pa...
Changer de ventirad pour plus de refroidissement ?
RésoluBonjour a tous et merci par avance pour vos conseil . Alors voila , je voudrai changer mon système de refroidissement qui est sur un amd phenom II...
Problème de soufflerie
Bonjour, j'ai un problème sur mon PC windows Vistas de bruit de soufflerie au démarrage et recommencer plusieurs fois avant que mon ordinateur démarr...
Problème de ventilo de refroidissement
Bonjour, C kw un ventilo CPU fan
Recherches ventilateurs 200mm
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , je suis a la recherches de ventilateurs de 200mm a led ayant une vitesse au dessus de 1000rpm voir beauc...
Remplacement ventilo compaq presario cq61
Bonjour, Mon pc HP compaq presario cq 61 chauffe et s'arrête de temps en temps. Des fois il buggue ou est très lent. Comment puis je savoir si le ...
Pate thermique cpu ps3
Bonjour a tous, Je ne sais pas si cette question a deja ete posee, si oui, merci de joindre le lien du sujet. Peut-on appliquer de la pate therm...
Ralentir mon ventilateur
Bonjour, j'ai récemment changé le ventirad de mon processeur pour moins de bruit. Seulement, j'ai un boitier Zalman Z9 plus avec 4 ventilateurs dont 2...
Compatibilité et refroidissement
Bonjour, Je voudrais savoir quel système de refroidissement est le mieux adapté pour un pc portable ayant un processeur Intel Core i3-3220. Etan...
Kit water cooler utile?????
RésoluBonjour, j'aimerais votre avis sur les systèmes de refroidissement par liquide j'aimerais en installer un car cela refroidis bien mieux qu'un v...
Rhéobus
Bonjour, j'espère être dans le bon forum afin de trouver de l'aide a mon problème! voila dernièrement j'ai commandé un rhéobus : Aerocool Touch ...
Problème logiciel speedfan
RésoluBonjour, Mon PC portable chauffe beaucoup, j'ai donc installé SpeedFan mais il ne détecte pas les ventilateurs (il en affiche 3 mais il les indiqu...
Ventilo à changer, par quel modèle le remplacer?
Bonjour, Le ventilateur de mon ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite C660-1KD, a arrêté de fonctionner il y a une semaine (je l'ai entendu s'a...
Mon pc portable surchauffe depuis que je l'ai nettoyé...
Bonjour à tous ! Quasiment tout est dit dans le titre, j'ai un Toshiba Satellite L500-131. Quand je lançais un jeu gourmand en performances graphi...
Ventilateur à fond températures correctes
Bonjour, je suis novice sur ce forum et novice en "technique" informatique. Mon pc "acer-aspire-m3802-uk7y Intel Pentium 5300" a planté tout à l'heu...
Ventilo tourne puis s'arrête puis tourne...
Bonjour, Je suis en train de monter mon nouveau PC. Tout les composans sont neufs. Quand je mets en route, le ventilo de mon processeur tourne...
Ventilateurs cg s'arrêtent périodiquement
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec les ventilateurs de ma carte graphique, une MSI 460 GTX Hawk, que j'utilise depuis presque...
Températures alarmantes ? - pc portable
RésoluSalut à tous, alors voilà : mon ordinateur en temps normal prend des températures aux alentours des 50 °C pour le processeur (core i7) et la carte gr...
La meilleur ventilation
Bonjour, J'ai repéré ces deux boîtiers sur LDLC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00125342.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00127331.html et j...
Watercooling comment ça marche ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ami qui ma dit que son PC était refroidit au watercooling j'ai chercher sur le net et je trouve ça asse cool, mais le truc c'...
Bruit ventilateur pc
Bonjour, mon ventilateur pc fesait un bruit du genre BRRR , après dépoussièrage il fait un genre de VRRRR comme un ptit sifleument . Est ce normal ou ...
Que se passe t-il si on ne change pas de ventilateur
Bonjour, c'est juste pour savoir parce-que mon vitalateur fait un bruit d'avion il est depoussierer etc.. mais voila maintenant je veux savoir s...
Problème avec mon ventilateur de refroidissement
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc. Lorsque je l'allume, il me signale que un de ventilateur de refroidissement est endommagé et on me dit de...
Ventilo pc tourne a fond
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC. Aujourd'hui quand je les éteint puis rallumer 1 heure après mon pc ne s'allume plus, le ventilo du proce...
Vitesse maximale
Bonjour, Apres avoir acheter une carte graphique gtx 660, Je veux que mon ordinateur soit tres puissant. Mais je voudrai savoir si augmenter la vite...
Température procésseur
Bonjour, en utilisation normale (bureautique), quelle doit etre la température du cpu et des coeurs Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Gros problème de chauffe
Bonjour, Ma question peut paraitre très bête comme ça mais comment refroidir le processeur? J'ai un problème de chauffe. Ma config: Carte mère...
Pc redémarre seul
Bonjour à tous, Jeudi j'ai voulu graver des fichiers sur un dvd et je me suis rendue compte que le graveur interne avait un soucis, soit il se rouvr...
Problem d'affichage
Bonjour, mon pc rien d'affichage et des foix il march corectement pas .si quoi le problem ? j'ai essai l'alimantation
Problème alimentation
Bonjour, j'ai acheter une Alimentation ATX marque Advance TUNING Series 750W Max avec une carte mère gygabyte et une boitier Advance X11 le pc à d...
Mon refroidisseur fait beaucoup de bruit, changement pour 40€
RésoluBonjour, Mon refroidisseur fait beaucoup de bruit, j'ai un bon d'achat sur grosbil, lequel pourrais-je acheter pour moins de 40€ ? Configuratio...
Logiciel de contrôle de stab' overclocking
RésoluBonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...
Ventilateur socket lga775
bonjours je voudrais savoir si le ventilateur d'un processeur sur socket lga 775 sont maintenue directement sur la carte mère lors du montage ou ...
Avis achat réobus et ventilateur pc tour
Résolubonjours je possède une tour qui fait beaucoup de bruit je voudrais savoir quel réobus choisir en sachant que le boitier dispose de 4 suppor...
Nhc acpi non fonctionnel
Bonjour, J'essaye d'accelerer mon ventilateur à l'aide du logiciel Notebook Hardware Control (NHC (en réalité, j'essaye simplement de le démarrer ...
Surchauffe régulière
RésoluBonjour, depuis 1 an maintenant mon ordinateur (pc portable) surchauffe à chaque fois que je joue environ 30 min à LoL ou d'autres jeux. J'ai très bie...
Surchauffe acer aspire 5750g
Bonjour, Depuis deux mois mon ordinateur chauffait, j'ai donc penser à nettoyer le ventilateur. L'ordinateur n'a plus chauffer pendant deux sem...
Mon pc de bureau chauffe trop et ça sent la fumée
Bonjour , Mon PC de bureau surchauffe et il sent la fumée , c'est la première fois que ça m'arrive , il s'est éteint tout seul et sa sentait le brû...
Pate thermqiue bien appliqué ?
Bonjour, Je viens de mettre mon arctic silver 5 sur mon cpu, que j'ai étaler avec une carte. voici ce que ça donne http://image.noelshack.com/fic...
Comment installer un ventilateur? (sens)
Bonjour, J'ai un boitier cooler master storm scout, et j'ai recement fait l'achat d'un NOCTUA NF-S12B FLX. J'ai deja un ventilo de plus sur le coté ...
Alimentation modulaire
RésoluBonjour, Voila je cherche une bonne alimentation et je ne sais pas trop la quel prendre , alors j'aimerais une alim de type modulaire , je la vou...
Quel allimentation choisir ainsi que refroisissement proco
Bonjour, je sollicite votre aide afin de choisir l'alimentation qui conviendrai a mon futur pc gamers matériels: asus rampage 4 extreme https:/...
Ventilateur 12v, 0.52a sur port usb
Bonjour, tout est dans le titre, est-il possible de brancher un ventilateur de 12V et 0.52A sur mon port usb (5V, 0.5A) sans qu'il ne grille ? Fau...
Temperature gt 230
RésoluBonjour, Voila je viens de nettoyer mon pc et je me suis aperçu que ma CG a une température de base de presque 60°C sachant que j'ai touché à aucu...
Ventilateurs asus x5dip
Bonsoir tout le monde, J'ai un PC portable Asus X5DIP. Depuis quelques temps, il chauffe énormement et ces derniers jours on m'a conseillé de netto...
Processeur qui chauffe du jour au lendemain
Bonjour, ce matin, je me lève et une fois l'ordinateur allumé, je remarque que le ventilateur tourne anormalement vite. Du coup, j'ai directement...
Quel watercooling choisir
Bonjour, je cherche désespérément un kit de watercooling sympa , personnalisable et polyvalent. Je souhaiterai l'accorder avec les couleurs de ma pro...
Connecteurs ventilateur boitier
Résolubonjours j'ai vu sur internet un ventilateur pour mon boitier pc 8 cm avec des LED bleu voila la connectique du ventilateur est en 3 pins et 4pi...
Surchauffe sur btf3
Bonjour, lorsque je joue sur Battlefield3 mon pc surchauffe au bout d'un certain temps puis il plante le jeu (s 'éteint seul , ou , moi qui doit l...
Mon pc est bruyant
Bonjour, mon pc est de beaucoup plus bruyant qu'avant, je vient de le défragmenter +dépoussiéré mais rien a changer je pense que cela vient du ventil...