Les discussions

Chargeur qui ce chauffe enormement

Bonjour, bon voiala mon chargeur chauffe enormement du coté du tete ( la ou on le branche avec le pc ) mon dernier chargeur ne marche plus et je...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lSayl

Problème de ventilateur

Bonjour, ma soeur possède un Acer Aspire M3203, et depuis quelques jours, elle a un soucis car le ventilateur situé près du boitier (ou sur le boitier...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bn057

Probleme ventilateur hp pavilion dv7 6170sf

Bonjour, j'ai un HP pavilion dv7 6170sf acheté en octobre dernier. depuis le debut de la semaine, le ventilateur faisait beaucoup de bruit, comme si c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
istikom

Projet : overclock, mais sécurisé !

Bonjour à tous ! Je commence par la première partie de mes questions : J'ai mis un nouveau ventilo sur mon GPU ( ASUS 8500GT ) et sur mon CPU ( ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Airwolf51

Overclocking

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun pourait me donner des renseignement sur comment faire pour overclocker un processeur ? merci d'avance a tout c...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
$ilver34

Installation ventirad?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un ventirad cooler master hyper 212EVO(c'est énorme ce truc)mais je ne sais pas comment l'installer. Dans le manue...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
BeFaX

Overclock e2160

Bonjour ! Aujourd'hui, avec un pote, on à voulu overclocker mon processeur E2160 (2x 1.80GHz, certains sont monté à 5GHz !!). On à regardé vite f...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Franck7511

Ventilateur & fedora 17

Bonjour, J'ai un petit probème avec mon ventilateur (ma machine est un Acer Aspire 5715Z/5315). Quand je l'allume, je dois le mettre en veille q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Macij

Ventilo soufflant ou aspirant ?

Bonjour, le radiateur du processeur est'il mieux refroidi avec un ventilo qui aspire l'air ou un ventilo qui refoule l'air ? merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Erwan031284

Le ventilateur fait du bruit

Bonjour, J'ai depuis 6 mois une tour Comaq SG3, la température du processeur oscille entre 36 et 50°C, ce qui je crois est plutôt correct. Mais l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Antoine

Branchement ventilos

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur ma config au niveau des ventilateur mon boiter zalman z11 a quatre ventilateur. https://www.topachat.com/pages/det...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
alex32190

Ventilateur ordi portable tourne plus

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelque temps,le ventilateur de mon PC portable ne tourne plus, je ne sens pas d'air qui sort de la grille...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Speccy surchauffe

Bonjour, Voila, j'ai fait un rapport speccy et celui ci m'indique qu'il n'y a pas de surchauffe. Néanmoins, mon ordinateur portable souffle beauco...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Beeback

Ventilateur ou climatiseur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ventilateur ou climatiseur pour faire baisser la température de ma chambre car par forte chaleur il y fait vraiment t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer ventillateur acer aspire

Bonjour,J'aimerai savoir comment nettoyer mon ventilateur sur mon aspire 5736z car le pc chauffe environ a 60°c ! Merci de votres aide

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
acer816

Choix du ventirad pour un i5 2500k (3,3 ghz)

Bonjour, J'aimerais changer mon ventirad sur le i5 2500k car celui livré par défaut est très médiocre et commence a être bruyant. Je ne compte pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
RegisG07

Mettre ventillo devant pc ouvert c'est bien ?

 Résolu

Bonjour, Si j'ouvre mon ordinateur et que je mes un ventilateur devant (il fait très chaud en été) sa peut l'endommager ? Ps: Je joue beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
NoLife

Besoin d'aide pour un ventirad am3+

 Résolu

Bonjour je voudrait vos conseils pour m'acheter un ventirad socket AM3+ haute game, c'est à dire je veut vraiment un qu'il soit silencieux et super pe...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dailstrik

Surchauffe pc

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc devient super chaud lorsque je lance des jeux et autres logiciels. J'ai installé un utilitaire permettant d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nico-la

Chauffe pc portable

Bonjour, j'ai un petit problème de chauffe sur mon PC portable, et je voudrais savoir si c'est dramatique ou pas... Voici un scan de HWMonitor : ht...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
XecK

Mon pc surchauffe au démarrage est s'éteinde

Bonjour, Voilà ce matin je me suis acheter un nouveaux processeur. Je l'installe sur mon PC il démarre niquel, je le redémarre et la il commence à...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventirad pour

Bonjour, Ma config : Boîtier : Zalman z9+ Hdd : Seagate 750 GO 7200 Tr/min Carte Graphique : Club3D Gtx560 1GO Super O/C Edition Processeu...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BP'S

Ventilo probléme

 Résolu

Bonjour, voila depuis un petit moment mon ordinateur fait du bruit atroce le ventilo tourne au max juste en fessant du bruit , j'ai se problème depui...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Alex-Rever

Problème de surchauffe de mon ordinateur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite A200 2BV (agé d'un peu plus de 2 ans), qui me joue quelques tours depuis quelques t...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fafou83220

Tour silencieux/ventirad pour ga z77x-ud5h ?

Bonjour, voici ma question : je me suis enfin decidé pour la gigabyte citée dans le titre mais voilà sachant que celle ci a 4 port usb ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mrmustang

Surchauffe nouveau prosseseur

Bonjour, J'aimerai une solution sur un nouveau prosseseur carte mere monter. AMD FX 8120 3.10Ghz Avec le ventilateur et bloc vendu avec ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
damien

Overclock i5 3570k

 Résolu

Bonjour! Ayant la Z77A-G45 de chez MSI j'ai utilisé l'OC Genie pour overclock mon i5 3570k. Il est du coup à 4.2Ghz. Apres 30min de test avec OCCT,...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
KaiserGui

Ventilateurs qui ne s'adaptent plus à la t°c

Bonjour, Voila, comme l'énonce mon titre, les ventilateurs de mon pc portable ne s'adaptent plus à la température de ma machine, j'entends par là ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
guimauve

[besoin d'aide] overclocking sony vaio

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai gagner quelques FPS et pouvoir augmenter légèrement mes graphismes sur des jeux... J'ai donc pensé à l'overclocking ! Sau...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mongo1994

Ordinateur qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion qui a maintenant 3 ans et demi qui fonctionne bien mais qui chauffe énormément. J'entends a...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
LarioV

Problème vaio portable surchauffe.

Bonjour, Ca fait un petit bout de temps que mon Vaio ( VPCEC1M1E ) surchauffe, je n'y prêtais pas attention, jusqu'à ce que tous les jeux se mette...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Anonyme

Problème ventilateur xilence power.

Bonjour, J'ai passé commande pour 2 ventilateurs xilence power (rouge et noir) de 80 or, les troues de fixations sur mon boitier sont espacé de 75....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
matho3436

Problème changement ventirad 775

Bonsoir, Voilà j'ai acheté un ventirad artic freezer 7 lp pour un vieux ordi (pentium 4 prescott 3.2ghz) de bureau trop bruyant. Le ventirad d'o...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mac_gyver

Vitesse ventirad non régulé...

Bonjour, je viens récemment de changer ma carte mère et mon proco, et j'ai l'impression que que ventirad tourne tout le temps à 100%, j'ai pas trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Kingzak34

Mon ordi s'éteint et je n'ai plus de ventila

Bonjour, j'ai une tour de marque Acer et depuis 3 jours, mon ordi s'éteint tout seul et, je n'ai plus de ventilateur (il ne tourne plus). Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sdhc86

Sur chauffe du portable au secours !!

Bonjour, Je fais appel à des connaisseurs car je suis perdue et inquiète... Je m'explique mon pc portable de marque HP , chauffe beaucoup avec un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
rafijoe

Vitesse ventilo

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine mon pc fait beaucoup de bruit. Après plusieurs vérifications c'est en fait un ventilo qui marche anormalement vite. En eff...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mr.Holmes

Quel ventirad prendre ?

Bonjour, Tout est dans le titre j'hésite a prendre : Ce ventirad en water cooling :http://www.leboncoin.fr/informatique/315836059.htm?ca=12_s ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
A-lexx

Overclock e7200

 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai une carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L v2 et un Core 2 Duo E7200 a 2.53ghz. Je veux tout simplement l'overclocké a 3ghz ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Guilian08

Mon ordinateur chaufe totalement

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur chauffe totalement je sais pas pourquoi GPU: 52°c Carte mère : 66°c Core 0 : 66°c Core 1 : 66°c ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
RegisG07

Problème ventilateur hp dv7

Bonjour, le ventilateur de mon ordinateur hp dv7 ne se met plus en marche, comment faire a par en acheter un? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
epango

Pin et broche pareil (ventilateur)

Bonjour, Voilà tout est dans le titre . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

 Résolu

Bonjour je vais acheter un boitier pc avec 4 ventilateur inclus mais ma carte mère ne suppurte qu'un seule ventilo donc j'aimerais savoir comment ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
alex32190

Nettoyer le ventilateur d'un esaynote tj65

Bonjour a tous , j'aimerais savoir comment pouvoir enlever la "coque" en dessous de mon pc ( packard bell easy note tj65 ) pour nettoyer le ventilate...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
RegisG07

Problème de "chauffe graphique" sur pc porta.

Bonjour, j'aimerais savoir si dans le cas ci-dessous je peux faire marcher la garantie pour avoir un autre PC portable équivalent :s Sur mon PC po...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Stephen341

Ventilateur toshiba p200

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est la marque du ventilateur des Toshiba P200. Je possède un Toshiba Satellite P200 1DE et SpeedF...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
toupi

Overclock i5 2500k need help

Salut a tous , ayant acheté un I5 2500k avec une carte mère gigabyte celle ci https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-H77M-D3H-rev-10#ov J'aimer...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
marcmarais

Ventilo pour chipset

Bonjour, Je dois changer le ventilo qui se trouve sur le chipset de ma carte mère Gygabyte GA-8SG800 (il fait du bruit). J'ai remarqué que ce v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
letmoi

Probleme de ventilo carte video

Bonjour, J ai le ventilo de ma carte video qui faisait beaucoup de bruit et qui recemment est arreté. Après démontage et gros depoussierage, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
hibou31

Ventilateur proc. vitesse max!

Bonjour, j'ai une tour compaq ou un réparateur m'a changer la CM la CG et le HDD. désormais, lorsque je l'allume le ventilateur du processeur to...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
k
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 11 662