Les discussions
Problème overclock !
Bonjour =) Je souhaite overclocker le processeur de mon ancien PC pour faire une petite LAN Minecraft. Donc, je suis un tuto, voila, mais dans m...
Mon pc chauffe
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc portable compaq presario cq61 chauffe trop! voici un relevé de températures:http://ww11.packupload.com/B2...
Mon i5 2500k chauffe beaucoup
Bonjour, j'ai eu récemment un i5 2500k avec la carte mère fatal1ty pro z77, j'ai monté un noctua nh-c14, et les cores 0, 1, 2 et 3 du processeur sont ...
Ventilateur s'active fréquemment et pc plante
RésoluBonjour, Suite à mon absence pendant 2 mois, lorsque j'ai remis en route mon PC, je crois que c'est le ventilateur qui s'active très souvent (lumièr...
Le ventilo tourne au max pour rien.
Bien le bonjour, Après avoir laissé mon ordinateur seul pendant quelques minutes, Monsieur PC a choisi de récupérer de son état de sommeil en trom...
Ventilateurs
RésoluBonjour, Je vais acquérir un boitier de pc avec 5 ventilos. Je me demander ou je pourrais les brancher ? Tous sur la carte mère ou sur l alimentai...
Ma geforce 210 surchauffe ou pas ?
Bonjour les gars, je veux juste savoir est-ce que ma G210 surchauffe ou pas, parceque je la acheté le décembre dernier, et j'ai eu 24-30c utilisat...
Quel ventirad choisir ?
Bonjour, je souhaite remplacer mon ventirad actuel (celui fourni avec mon processeur intel) et après quelques recherches j'hésite entre deux modèles :...
Mon compaq cq61 chauffe trop
Bonjour, Depuis un certain temps, mon compaq cq61 chauffe trop je l'allume et 5 min plus tard il est brûlant Avez vous une solution pour cela ? ...
Surchauffe et garantie ?
Bonjour, Voila j'ai un pc portable et je joue bcp avec si mon pc surchauffe et que ma Carte Graphique crame mes 3 ans de garantie sont valables ? ...
Problème surchauffe
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi : il s'éteint lorsque je lance un jeu vidéo... On m'a conseillé de vérifier la température avec speedfan ...
Ventilateur d'ordinateur bruyant
Bonjour, J'ai actuellement un pc Asus sous Windows 7. Comme le titre l'indique il est très bruyant, il se met a faire du bruit âpres l'icon Windo...
Chargeur qui ce chauffe enormement
Bonjour, bon voiala mon chargeur chauffe enormement du coté du tete ( la ou on le branche avec le pc ) mon dernier chargeur ne marche plus et je...
Problème de ventilateur
Bonjour, ma soeur possède un Acer Aspire M3203, et depuis quelques jours, elle a un soucis car le ventilateur situé près du boitier (ou sur le boitier...
Probleme ventilateur hp pavilion dv7 6170sf
Bonjour, j'ai un HP pavilion dv7 6170sf acheté en octobre dernier. depuis le debut de la semaine, le ventilateur faisait beaucoup de bruit, comme si c...
Projet : overclock, mais sécurisé !
Bonjour à tous ! Je commence par la première partie de mes questions : J'ai mis un nouveau ventilo sur mon GPU ( ASUS 8500GT ) et sur mon CPU ( ...
Overclocking
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqun pourait me donner des renseignement sur comment faire pour overclocker un processeur ? merci d'avance a tout c...
Installation ventirad?
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un ventirad cooler master hyper 212EVO(c'est énorme ce truc)mais je ne sais pas comment l'installer. Dans le manue...
Overclock e2160
Bonjour ! Aujourd'hui, avec un pote, on à voulu overclocker mon processeur E2160 (2x 1.80GHz, certains sont monté à 5GHz !!). On à regardé vite f...
Ventilateur & fedora 17
Bonjour, J'ai un petit probème avec mon ventilateur (ma machine est un Acer Aspire 5715Z/5315). Quand je l'allume, je dois le mettre en veille q...
Ventilo soufflant ou aspirant ?
Bonjour, le radiateur du processeur est'il mieux refroidi avec un ventilo qui aspire l'air ou un ventilo qui refoule l'air ? merci pour vos répo...
Le ventilateur fait du bruit
Bonjour, J'ai depuis 6 mois une tour Comaq SG3, la température du processeur oscille entre 36 et 50°C, ce qui je crois est plutôt correct. Mais l'...
Branchement ventilos
RésoluBonjour, j'ai une question sur ma config au niveau des ventilateur mon boiter zalman z11 a quatre ventilateur. https://www.topachat.com/pages/det...
Ventilateur ordi portable tourne plus
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelque temps,le ventilateur de mon PC portable ne tourne plus, je ne sens pas d'air qui sort de la grille...
Speccy surchauffe
Bonjour, Voila, j'ai fait un rapport speccy et celui ci m'indique qu'il n'y a pas de surchauffe. Néanmoins, mon ordinateur portable souffle beauco...
Ventilateur ou climatiseur?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais m'acheter un ventilateur ou climatiseur pour faire baisser la température de ma chambre car par forte chaleur il y fait vraiment t...
Nettoyer ventillateur acer aspire
Bonjour,J'aimerai savoir comment nettoyer mon ventilateur sur mon aspire 5736z car le pc chauffe environ a 60°c ! Merci de votres aide
Choix du ventirad pour un i5 2500k (3,3 ghz)
Bonjour, J'aimerais changer mon ventirad sur le i5 2500k car celui livré par défaut est très médiocre et commence a être bruyant. Je ne compte pas...
Mettre ventillo devant pc ouvert c'est bien ?
RésoluBonjour, Si j'ouvre mon ordinateur et que je mes un ventilateur devant (il fait très chaud en été) sa peut l'endommager ? Ps: Je joue beaucou...
Besoin d'aide pour un ventirad am3+
RésoluBonjour je voudrait vos conseils pour m'acheter un ventirad socket AM3+ haute game, c'est à dire je veut vraiment un qu'il soit silencieux et super pe...
Surchauffe pc
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc devient super chaud lorsque je lance des jeux et autres logiciels. J'ai installé un utilitaire permettant d...
Chauffe pc portable
Bonjour, j'ai un petit problème de chauffe sur mon PC portable, et je voudrais savoir si c'est dramatique ou pas... Voici un scan de HWMonitor : ht...
Mon pc surchauffe au démarrage est s'éteinde
Bonjour, Voilà ce matin je me suis acheter un nouveaux processeur. Je l'installe sur mon PC il démarre niquel, je le redémarre et la il commence à...
Ventirad pour
Bonjour, Ma config : Boîtier : Zalman z9+ Hdd : Seagate 750 GO 7200 Tr/min Carte Graphique : Club3D Gtx560 1GO Super O/C Edition Processeu...
Ventilo probléme
RésoluBonjour, voila depuis un petit moment mon ordinateur fait du bruit atroce le ventilo tourne au max juste en fessant du bruit , j'ai se problème depui...
Problème de surchauffe de mon ordinateur
Bonjour, Je possède un ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite A200 2BV (agé d'un peu plus de 2 ans), qui me joue quelques tours depuis quelques t...
Tour silencieux/ventirad pour ga z77x-ud5h ?
Bonjour, voici ma question : je me suis enfin decidé pour la gigabyte citée dans le titre mais voilà sachant que celle ci a 4 port usb ...
Surchauffe nouveau prosseseur
Bonjour, J'aimerai une solution sur un nouveau prosseseur carte mere monter. AMD FX 8120 3.10Ghz Avec le ventilateur et bloc vendu avec ce pro...
Overclock i5 3570k
RésoluBonjour! Ayant la Z77A-G45 de chez MSI j'ai utilisé l'OC Genie pour overclock mon i5 3570k. Il est du coup à 4.2Ghz. Apres 30min de test avec OCCT,...
Ventilateurs qui ne s'adaptent plus à la t°c
Bonjour, Voila, comme l'énonce mon titre, les ventilateurs de mon pc portable ne s'adaptent plus à la température de ma machine, j'entends par là ...
[besoin d'aide] overclocking sony vaio
RésoluBonjour à tous, Je voudrai gagner quelques FPS et pouvoir augmenter légèrement mes graphismes sur des jeux... J'ai donc pensé à l'overclocking ! Sau...
Ordinateur qui chauffe
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion qui a maintenant 3 ans et demi qui fonctionne bien mais qui chauffe énormément. J'entends a...
Problème vaio portable surchauffe.
Bonjour, Ca fait un petit bout de temps que mon Vaio ( VPCEC1M1E ) surchauffe, je n'y prêtais pas attention, jusqu'à ce que tous les jeux se mette...
Problème ventilateur xilence power.
Bonjour, J'ai passé commande pour 2 ventilateurs xilence power (rouge et noir) de 80 or, les troues de fixations sur mon boitier sont espacé de 75....
Problème changement ventirad 775
Bonsoir, Voilà j'ai acheté un ventirad artic freezer 7 lp pour un vieux ordi (pentium 4 prescott 3.2ghz) de bureau trop bruyant. Le ventirad d'o...
Vitesse ventirad non régulé...
Bonjour, je viens récemment de changer ma carte mère et mon proco, et j'ai l'impression que que ventirad tourne tout le temps à 100%, j'ai pas trouvé ...
Mon ordi s'éteint et je n'ai plus de ventila
Bonjour, j'ai une tour de marque Acer et depuis 3 jours, mon ordi s'éteint tout seul et, je n'ai plus de ventilateur (il ne tourne plus). Quelqu'un ...
Sur chauffe du portable au secours !!
Bonjour, Je fais appel à des connaisseurs car je suis perdue et inquiète... Je m'explique mon pc portable de marque HP , chauffe beaucoup avec un...
Vitesse ventilo
RésoluBonjour, depuis une semaine mon pc fait beaucoup de bruit. Après plusieurs vérifications c'est en fait un ventilo qui marche anormalement vite. En eff...
Quel ventirad prendre ?
Bonjour, Tout est dans le titre j'hésite a prendre : Ce ventirad en water cooling :http://www.leboncoin.fr/informatique/315836059.htm?ca=12_s ...