Les discussions
Overclock ???
Bonjour, Mon Ordi montre des lacunes alors je voudrait overclocker mon pentium 4, 2.4 ghz, bus533mhz et grace a everest jai pu voir que le coeff eta...
Aide pour démonter le ventilateur cpu
Bonjour, Je souhaite changer mon ventilateur pour un modèle plus silencieu de la marque ZALMAN mais j'aurai besoin de petits conseils. J'ai enle...
Help, quel ventirad choisir?????
Bonjour, je suis nouveau, et novice par la même occasion. Je dois changer mon ventirade qui fait un bruit d'enfer, mais je ne sais pas lequel choisi...
Démonter le ventilateur cpu
Bonjour, Je souhaiterai remplacer mon ventilateur de cpu pour un modèle silencieu. Comment démonter le ventilo du processeur ??
Problem :ventilateur
salut, J'ai une simple question, sur le ventilateur du source d'alimentation de l'ordinateur,si je le ferme,(c'est a dire fermer la place deriere l'o...
Ventilateur portable trop bruyant
J'ai un ordinateur portable toshiba A30-871 et je voudrais savoir si il y a un moyen pour réduire le bruit du ventilateur savez vous si il est possi...
Ventilo qui tourne sans arrêt
Bonjour, Je viens de recupérer un PC portable et au bout d'une heure de marche le ventilo se met en route et il ne s'arrete jamais, ce qui forteme...
Overclocker un athlon 64 x2 4400+ ee?
Bonjour Je me demandais si il serais possible d'overclocker mon futur processeur, un AMD Athlon 64 x2 4400+ EE A l'origine cadencé a 2300 MHz, je ...
Ventilateur fonctionne a forte vitesse
Bonjour, je un probleme dans mon pc PIII. LE PROBLEME C EST QUE LE VENTILATEUR DE REFROIDISSEMENT DU PROCESSUR FONCTIONNE A FORT VITESSE MEME SI LE ...
Ventilateur tourne pc eteint
bonjour Depuis quelques jours mes ventilateurs mettent plusieurs minutes à s'arreter, quand je coupe l'alimentation ils s'arretent immediatement. ...
Remplacer mon ventilateur
Bonjour, voilà , je voudrais remplacer mon ventilateur du processeur car en FULL il monte a 64°.Pour information , c'est un AMD Athlon x2 6000+ à, 3...
Overclock t7100
Bonjour, je voudrais overclocker mon Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7100 @ 1.80GHz (1795Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko ) ma carte mere : SMBios version ...
Overclocking
RésoluBonjour, J'ai un compaq evo et je voudrais savoir si je peux l'overclocker? voici ma config.: -Win Vista -Pentuim4 1,8ghz -767mb ram -carte gr...
Ventillo
Bonjour, je vien de recuperer un ventillo d'une allimentation et je voudrai savoir si je peux le brancher sur ma carte mère merci
Surchauffe
Bonjour, j'ai un portable hp pavillon DV4000 et une ati mobility radeon X700. Parfois mon ordinateur s'éteind tout seul et j'ai remarqué que cela est ...
Surchauffe de l'ordi portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens et la batterie de cet ordi est très faible mais le problème n'est pas là. En faite mon ordi ch...
Ventilateurs sur molex
Bonjour, sur ma carte mere mes 2 ventilos systeme (aspiration et extraction) fonctionne en 12 volt. pour reduire le bruit je voudrais les monter su...
Dell latitude c400 probleme ventilo
Bonjour, Je viens de reinstaller Windows sur mon PC, te depuis j'ai limpression que mon PC chauffe à mort et que le Ventilateur ne se met jamais e...
Comment installer un ventilateur de boitier ?
Bonjour, Je viens d'acheter un ventilateur de boitier pour remplacer le mien qui faisait un bruit de moto sans pot d'échappement. J'ai acheté un ...
Probleme de ventilateur
Bonjour, j ai un probleme avec mon ventilateur il tourne a fond des que l'on execute n importe quel programme au "repos" il tourne excessivement vit...
Ventilos qui ne s'arrettent pas!!! :(
Bonjour, Alors, voila, mon pb est simple (a expliquer :P ) J'ai monté mon nouveau pc il n'y a pas longtemps, tout marche nikel... SAUF QUE quand j...
Portable qui chauffe et s'eteinds
Bonjour, j'ai acheté un viieux pc portable d'occase c'est un evo n610c je l'ai depuis deux mois et cela fait une semaine qu'il chauffe enormement et ...
Vitesse ventilateur
peut-on régler la vitesse des ventilateurs, comment? merci d'avance
Overclocking d'un pentium 4 ?8
Bonjour, voici ma situation : J'aimerai bien "overclocké" mon pc, mais je ne sais réellement quels en sont les risques ? Pouvez-vous m'informer l...
Surchauffe ou pas?
voila j ai un processeur quad core 2.4 hmz , je vien d allumé mon ordinateur depuis 20 minute , j ai pas joué ! je suis sur éverest , il me donne l...
Panne de ventialteur
Bonjour, Gros problème, ce matin mon ventilateur s'est arreté et aucun message d'erreur n'apparait alors que d'habitude il tourne à fond. Je suis...
Problème ventilateur qui tourne trop vite
Bonjour, J' ai un petit problème depuis que j' ai acheté mon pc, c' est que dès que j' execute un programme, le ventilateur se met a s' emballer et...
Surchauffe
Bonjour, j ai acheté un pc je voudrais savoir si cette température est normal ? Champ Valeur Propriétés de la sonde Type de la sonde ITE ...
Comment se proteger d'une surchauffe electriq
RésoluBonjour, est il possible de proteger son tableau electrique des surchauffes pouvant entrainer un incendie ? chose que ne gère pas un différentiel
Changement ventilateur
Bonjour, comment démonte-t-on un pc portable fujitsu amilo pour changer le ventilateur? ou puis-je trouver un ventilo à vendre ? merci pour vos ...
Probleme de ventilateur
RésoluBonjour, ce matin , j'ai allumé mon ordinateur , et la ventilo faisait un bruit bizare. j'ai preféré éteindre mon ordinateur. je l'ai rallumé et le v...
Choix d'un ventilo processeur
Bonjour, je souhaite installer un nouveau ventilo (trop bruyant)sur mon processeur.le problème est que mon boitier est peu spacieux. j'ai une c...
Ventillateur met un son fort plus que d'hab
Bonjour, j'ai un probleme, la ventillateu de microprocesseur de mon pc met un son fort et je sais pas pourquoi? est c q quelqu 'un peut m'aider m...
Blocage général... surchauffe ?
Bonjour bonjour... j'ai récupéré un vieil ordinateur et j'ai installé XP dessus (processeur 1Ghz). La bête marchait super bien alors j'ai décidé de f...
Le processuer surchauffe
Bonjour,c joseph mon cpu chauffe de que je demarre la machine c'est un P3 de marque fudjitsu-siemens ce processeur n'a pas de fan seulement un radiat...
Carte reseau qui chauffe
Bonjour, J'ai acheté une carte réseau wifi usb NETGEAR WG111T mais elle chauffe,voire brulante.Est-ce normal?
Où trouver un ventilateur au secours!!!???
Bonjour, J'ai un fujitsu amilo A 1655G, le ventilateur faisait du bruit, je le démontais souvent pour enlever la poussière, le bruit s'amenuisait l...
Overclock et ram
En effectuant un overclock du processeur, je me suis rendu compte que la DDR Ram 400Mhz passait à 266Mhz. Y a t-il moyen d'éviter cette baisse de f...
Pc ne demarre plus et ventillo tourne a fond!
Bonjour, bonjour, hier j'ai voulu netoyer mon pc entierement ,jai debrancher les cables puis tous remis au bon emplacement jen suis sur,je le rall...
Surchauffe d'ordi
Bonjour, le ventilo de mon pc portable HP dv6000 ne fonctionne plus et la bête chauffe de manière ANORMALE. La sonde faite avec EVEREST indique u...
Branchement du ventilateur
Bonjour, La carte mère est une AGP F W 8244 3 LX Le connecteur de 3 fils du ventilateur je ne sais pas ou le brancher sur la carte Pouvez vous m...
Ventilateur
Bonjour, j'aimerais savoire comment savoire que ventilateur acheter pour mon boitier. certain son de 80,90,92,120. j'aimerais savoire a quoi sa co...
Ventilateur hs sur ati radeon 9800 se
Bonjour, ayant un petit souci avec ma carte graphique ATI RADEON 9800SE qui fait un vacarme allucinant ( j ai demonter le ventilo et visiblement le ...
Achat ventilateur processeur ??
Bonjour voila mon problem le ventilo de mon processeur fait vrément bocoup de bruit j aimeré bien men acheter un nouveau mes je ne ses que choisir vo...
[ventilateur] arret du ventilateur sur compaq
Bonjour, alors que mon Campaq R4xxx était sous garantie, mon ventilateur (je suppose) s'arretait et le portable s'arretait également ensuite. Le SA...
Adaptateur secteur portable tres chaud pas d'
Bonjour, mon porable est un HP 6515 neuf. L'adaptateur secteur est un HP 90 W. Il est très chaud limite insupportable a toucher qd il est branché, au...
[ventilateur] problème installation
Bonjour. Configuration: Medion P4 3 gigas 512mo Win XP Mon PC faisant un bruit infernal j'ai décidé de changer le ventilo. Après plusieurs recherch...
Ventilo deux pc identiques, deux grosses diff
Bonjour, j'ai deux pc HP portables recents quasi identiques qui sont sur Vista ( un AMD Turion 64x2 TL50 mobile technology, et un AMD Athon 64x2 TK53)...
Compatibilitée et choix ventirad
Bonjour, Alors voilà, je possède une CM asus PNT ws avec un E6600 , j'aimerais changer le ventirad d'orrigine pas besoin de dire pourquoi, que me co...
Meilleur ventirad ?
RésoluBonjour, Je dois changer le ventirad de mon ordi car il fait trop de bruit !! J'ai un ACER Sempron 3600+ Socket (940) AM2. J'ai trouvé 2 ré...