Les discussions

Problème de ventilo???

Bonjour, je vous préviens d'entrée que je suis une quiche en informatique, alors soyez patients avec moi hein!! Donc voila je vous explique mon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
marcmarais

Problème de ventilateur au démarage

Bonjour, lorsque je demarre, le ventilo du process ne démarre pas, j'ai débranché de la carte mère, j'ai rébranché, toujours le bruit. La températu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Amet

Vitesse du ventilateur de prosseceur

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si le ventilateur qui ce trouve sur le prosseceur doit tourner continuellement à pleine vitesse. D'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
helio 44

Le ventilateur du boitier d'alimentation-> hs

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème, le ventilateur de mon boitier de ventilateur à tendance dès fois à ralentir subitement puis tourne normalemen...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
GrAntoine

Surchauffe cpu !

Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si je suis dans le bon topic.. excusez moi si je me suis trompé :( Je vous explique donc mon soucis : j'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Amet

Problème sur mon pc: surchauffe?

Tout d'abord, bonjour à tous! Je viens ici pour vous raconter les dernières misères de mon PC afin de le sauver (j'espere que ce sera possible!!) :...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Comment overclock un e4300 sur une p5b-e plus

bonjour, Suite a une remise a zero du bios je souhaiterai re-overclocker mon processeur mais je ne sais absolument pas comment faires...... es...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
marcmarais

Quel ventirad cpu pour nouvelle config?

Bonjour, et salut a tous j'hesite entre un OCZ Vendetta a 30euro et un ARtic Cooling freezer pro7 a 18euro. je voudrai un bon reffroidissement pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
marcmarais

Ventilateur

Bonjour, je dois changer le ventilateur de mon portable et je pensais en acheter un sur le net mais je ne sais pas sur quel site aller donc si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Nazman

Pb alimentation ventillateur cpu

Bonjour, j ai un souci avec mon ventillo de cpu il fonctionne ûis s arrete et ne redemarre pas si je met un autre ventillo c pas pareil il tourne pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jerome44

Le ventilo du pross ne tourne pas

Bonjour, je suis en train de monter un nouveau PC config : carte mère : Gigabyte ga-p35-s3 pross : Intel Core 2 Duo E6550 mémoire : 2x1 Gb DDR2...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Naio

Ventilateur cpu

J'ai un prob avec le ventilo de mon cpu il fonctionne quand je demarrre le pc et des que le pc charge XP il s'arrête !! est-ce que XP controle l'alim...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
davelaub

Overclock quels conseils?

salut ca y es j'ai overclocké mon pc mais ca m'a paru trop facile donc j'aimerais savoir ce que vous en pensaiez et ce que je peux faire de + Mon pc ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
miotype

Remplacer ventilo

Bonjour, voila mon problème ! mon PC fait en continuité un bruit d'avion, j'ai vue que sur des forums c'est le ventilo du médium qui est a #@$¤ ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche ventilateur processeur silencieux

Salut tout le monde!!! et ouais il commence à cramer dans le sud et mon ordinateur fait le bruit d'un aspirateur assourdissant. Je voudrais savoir ,...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
nicolus14

Problème de ram et de surchauffe

Bonjour, bonjour à tous, j'utilise depuis peu trust 1.35, voici ma config. : cm:asus p5b premium vista edition cg: asus 8800gtx cs: creative fa...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bse

Overclock ???

Bonjour, Mon Ordi montre des lacunes alors je voudrait overclocker mon pentium 4, 2.4 ghz, bus533mhz et grace a everest jai pu voir que le coeff eta...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Noobs of Blood

Aide pour démonter le ventilateur cpu

Bonjour, Je souhaite changer mon ventilateur pour un modèle plus silencieu de la marque ZALMAN mais j'aurai besoin de petits conseils. J'ai enle...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Amet

Help, quel ventirad choisir?????

Bonjour, je suis nouveau, et novice par la même occasion. Je dois changer mon ventirade qui fait un bruit d'enfer, mais je ne sais pas lequel choisi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
marcmarais

Démonter le ventilateur cpu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer mon ventilateur de cpu pour un modèle silencieu. Comment démonter le ventilo du processeur ??

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
marcmarais

Problem :ventilateur

salut, J'ai une simple question, sur le ventilateur du source d'alimentation de l'ordinateur,si je le ferme,(c'est a dire fermer la place deriere l'o...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
medarj1

Ventilateur portable trop bruyant

J'ai un ordinateur portable toshiba A30-871 et je voudrais savoir si il y a un moyen pour réduire le bruit du ventilateur savez vous si il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
LOULOU68

Ventilo qui tourne sans arrêt

Bonjour, Je viens de recupérer un PC portable et au bout d'une heure de marche le ventilo se met en route et il ne s'arrete jamais, ce qui forteme...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ludojeff

Overclocker un athlon 64 x2 4400+ ee?

Bonjour Je me demandais si il serais possible d'overclocker mon futur processeur, un AMD Athlon 64 x2 4400+ EE A l'origine cadencé a 2300 MHz, je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Révoltek

Ventilateur fonctionne a forte vitesse

Bonjour, je un probleme dans mon pc PIII. LE PROBLEME C EST QUE LE VENTILATEUR DE REFROIDISSEMENT DU PROCESSUR FONCTIONNE A FORT VITESSE MEME SI LE ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
DarkRodWarrior

Ventilateur tourne pc eteint

bonjour Depuis quelques jours mes ventilateurs mettent plusieurs minutes à s'arreter, quand je coupe l'alimentation ils s'arretent immediatement. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
l'apprenti

Remplacer mon ventilateur

Bonjour, voilà , je voudrais remplacer mon ventilateur du processeur car en FULL il monte a 64°.Pour information , c'est un AMD Athlon x2 6000+ à, 3...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Overclock t7100

Bonjour, je voudrais overclocker mon Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7100 @ 1.80GHz (1795Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko ) ma carte mere : SMBios version ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
jaipasdepseudo

Overclocking

Résolu

Bonjour, J'ai un compaq evo et je voudrais savoir si je peux l'overclocker? voici ma config.: -Win Vista -Pentuim4 1,8ghz -767mb ram -carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
flo88

Ventillo

Bonjour, je vien de recuperer un ventillo d'une allimentation et je voudrai savoir si je peux le brancher sur ma carte mère merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
carburateur

Surchauffe

Bonjour, j'ai un portable hp pavillon DV4000 et une ati mobility radeon X700. Parfois mon ordinateur s'éteind tout seul et j'ai remarqué que cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
vladD

Surchauffe de l'ordi portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens et la batterie de cet ordi est très faible mais le problème n'est pas là. En faite mon ordi ch...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Tacchan

Ventilateurs sur molex

Bonjour, sur ma carte mere mes 2 ventilos systeme (aspiration et extraction) fonctionne en 12 volt. pour reduire le bruit je voudrais les monter su...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Game007

Dell latitude c400 probleme ventilo

Bonjour, Je viens de reinstaller Windows sur mon PC, te depuis j'ai limpression que mon PC chauffe à mort et que le Ventilateur ne se met jamais e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
dreamcastman

Comment installer un ventilateur de boitier ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ventilateur de boitier pour remplacer le mien qui faisait un bruit de moto sans pot d'échappement. J'ai acheté un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
marcmarais

Probleme de ventilateur

Bonjour, j ai un probleme avec mon ventilateur il tourne a fond des que l'on execute n importe quel programme au "repos" il tourne excessivement vit...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ketti

Ventilos qui ne s'arrettent pas!!! :(

Bonjour, Alors, voila, mon pb est simple (a expliquer :P ) J'ai monté mon nouveau pc il n'y a pas longtemps, tout marche nikel... SAUF QUE quand j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
chezwam56

Portable qui chauffe et s'eteinds

Bonjour, j'ai acheté un viieux pc portable d'occase c'est un evo n610c je l'ai depuis deux mois et cela fait une semaine qu'il chauffe enormement et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
loreana

Vitesse ventilateur

peut-on régler la vitesse des ventilateurs, comment? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Mistigri

Overclocking d'un pentium 4 ?8

Bonjour, voici ma situation : J'aimerai bien "overclocké" mon pc, mais je ne sais réellement quels en sont les risques ? Pouvez-vous m'informer l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
coolman_69

Surchauffe ou pas?

voila j ai un processeur quad core 2.4 hmz , je vien d allumé mon ordinateur depuis 20 minute , j ai pas joué ! je suis sur éverest , il me donne l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
tof93300

Panne de ventialteur

Bonjour, Gros problème, ce matin mon ventilateur s'est arreté et aucun message d'erreur n'apparait alors que d'habitude il tourne à fond. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
angelfsx

Problème ventilateur qui tourne trop vite

Bonjour, J' ai un petit problème depuis que j' ai acheté mon pc, c' est que dès que j' execute un programme, le ventilateur se met a s' emballer et...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
moltisanti72

Surchauffe

Bonjour, j ai acheté un pc je voudrais savoir si cette température est normal ? Champ Valeur Propriétés de la sonde Type de la sonde ITE ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
kwaio

Comment se proteger d'une surchauffe electriq

Résolu

Bonjour, est il possible de proteger son tableau electrique des surchauffes pouvant entrainer un incendie ? chose que ne gère pas un différentiel

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jorginho67

Changement ventilateur

Bonjour, comment démonte-t-on un pc portable fujitsu amilo pour changer le ventilateur? ou puis-je trouver un ventilo à vendre ? merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
waet

Probleme de ventilateur

Résolu

Bonjour, ce matin , j'ai allumé mon ordinateur , et la ventilo faisait un bruit bizare. j'ai preféré éteindre mon ordinateur. je l'ai rallumé et le v...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
terro3

Choix d'un ventilo processeur

Bonjour, je souhaite installer un nouveau ventilo (trop bruyant)sur mon processeur.le problème est que mon boitier est peu spacieux. j'ai une c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
marcmarais

Ventillateur met un son fort plus que d'hab

Bonjour, j'ai un probleme, la ventillateu de microprocesseur de mon pc met un son fort et je sais pas pourquoi? est c q quelqu 'un peut m'aider m...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
jmp59

Blocage général... surchauffe ?

Bonjour bonjour... j'ai récupéré un vieil ordinateur et j'ai installé XP dessus (processeur 1Ghz). La bête marchait super bien alors j'ai décidé de f...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
angelfsx
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 11 689