écran noir, ventilateur à fond au démarrage packard bell

Dinausaure29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
l'autre jour en rallumant le micro j'avais l'écran noir ( il tournait en rond),
pas de possibilité d'accéder au mode sans échec( même en mettant les cd )
j'ai entrepris le nettoyage du micro (poussière)
j'ai enlever la carte vidéo, les barrettes ram, j'ai changer la pile plate et enfin j'ai enlever le microprocesseur pour aspirer la poussière.
Une fois remonté, j'ai rallumé le micro, j'ai toujours l'écran noir, aucune commande fonctionne, et les ventilateurs carte mère et carte vidéo tourne à fond.
Que ce passe t il et que doit je faire pour relancer le micro,
merci
A voir également:

4 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

La carte mère est HS, si c'est un pc fixe il suffit de racheter la carte mère
0
Dinausaure29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le processeur est-il hs ?
faut il acheté une carte mère compatible au processeur AMD 64 AthlonX2
ou changer l'ensemble ?
c'est un vieux pc ,un IMEDIA 8218 a10 et la carte video ?
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Comme dis plus haut c'est la carte mere qui est morte après je recommande les Intel ils sont plus performants que les AMD

Non je pense que le reste est encore bon après est-ce que les prise du lecteur DVD et du disque Dur sont il en SATA ou IDE ?
0
Dinausaure29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lecteur dvd est en IDE et les disques en sata .
pourquoi ?
0

Alors il faudra changer le lecteur DVD en Sata et changer la carte mère
0