Watercooling modifiable ?
oxydo41
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt faire l'acquisition de ma nouvel config qui comportera :
Intel Core i7-3770K (3.5 GHz)
Asus Maximus V Formula
MSI Geforce GeForce GTX 680 OC Twin Frozr, 2 Go
pour le refroidissement cpu j'etait parti sur un corsair h100i mais j'ai entendu parler d'un kit watercooling modifiable le cooler master eisberg qui permettait de dériver le circuit et je voudrais savoir si il était possible de faire la même chose avec le h100i ou un autre model du même genre
Je vais bientôt faire l'acquisition de ma nouvel config qui comportera :
Intel Core i7-3770K (3.5 GHz)
Asus Maximus V Formula
MSI Geforce GeForce GTX 680 OC Twin Frozr, 2 Go
pour le refroidissement cpu j'etait parti sur un corsair h100i mais j'ai entendu parler d'un kit watercooling modifiable le cooler master eisberg qui permettait de dériver le circuit et je voudrais savoir si il était possible de faire la même chose avec le h100i ou un autre model du même genre
1 réponse
NON! Cooler master est le premier à faire ça... mais bon... le Water Cooling en AIO (all in one) est a peine plus performant qu'un Gros ventirad (voire parfois moins). donc si c'est jute pour le CPU, prends un darkrock pro (moi je le surnomme WATER KILLER avec ses 220W de dissipation), si c'est pour passer via la carte graphique, passe sur du full water, mais c'est 600-800€ pour du bon matos.
Depuis je me suis renseigné et je vais opté pour le corsair h100i bien plus performant que les ventirad et je laisse le watercooling complet pour dans quelque mois.
niveau watercooling pour 600-800 c'est pour de l'extreme pour 300-400 on a du matos plus que correcte pour du gaming