Les discussions
(aide) overclock pc
RésoluBonjour a tous ! j'ai sue qu'ont pouvez augmentez la puissance du l'ordinateur grâce a une astuce nommé overclock ,Il parait que on peux modifier l...
Ventilateur
RésoluBonjour, J'ai un HP PAVILION DV6-1330. J'ai l'impression qu'il chauffe anormalement car le ventilateur est toujours en marche et rejette de l'air ...
Overclocker ou pas ? phenom x4 955
Bonjour, alors voilà, j'aimerai overclocker mon processeur qui est un phenom X4 955 3.2 Ghz, j'ai regardé un peu partout mais ça reste très confu...
Coment netoyer ventilo portable r525
Bonjour, je cherche comment nettoyer mon ventilo du pc portable
Comment nettoyer le ventilo
Comment nettoyer mon ventilateur du pc samsung 525 merci
Enlever ventirad
Bonjour, après avoir cherché un peu sur les tutos, je n'ai pas trouver de réponse précise. Je voudrais en effet nettoyer le ventirad de ma gtx 46...
Pwm ventilo
Bonjour, Si je branche un ventilateur PWM sur ma carte mère qui gère le PWM, à quel voltage va fonctionner le ventilateur ? 5V , 7V, ou 12V ? ...
Pc qui grogne et chauffe aider moi
Bonjour =) Voila j ai un petit soucis avec mon hp notebook qui en permanence a pare en veille ou eteint fait du bruit (grogne) et chauffe jusqu'a me ...
Branchement ventilo(s) boitier ?
RésoluBonjour, je commence a monter mon petit pc (1er pour etre franc ) et je voulais un petit renseignement donc pour l'instant c'est : boitier CM STOR...
Mon pc surchauffe lors d'une installation
Bonjour, Voila j'ai un enorme probleme avec mon pc. C'est un packard bell Easynote LJ65 portable. J'ai eu un gros virus il y a quelques temps. Apres...
[réglage ventilateur] grace a un logiciel
RésoluBonjour à tous, Après une semaine de recherche sur forum etc ... Je recherche un logiciel me permettant d'augmenter la vitesse du ventilateur pro...
Ventillateur qui s'excite!!
Bonjour, voila mon probleme, quand je lance un jeu ou une vidéo, le ventillateur s'excite et fait un enorme raffut... Jai depoussiere l'interieur du...
Pc portable qui surchauffe
Bonjour, Voilà dès que je lance un jeu mon PC portable surchauffe. C'est un Acer Aspire 5755G. De plus, j'ai acheté un ventilateur extérieur mais ...
Surchauffe et pb de mise en veille
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable ventile sans arrêt et surchauffe, même quand il n'y a aucun programme en cours. Je ne sais pa...
Probleme de ventilateur tres bizarre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qq peut m'aider car des que je ferme la porte de mon ordinateur le ventilateur fait un bruit insoutenable et je doi...
Question alimentation ventilateur
Bonjour à tous J'ai à la maison un ordinateur que je n'utilise plus. J'ai donc pris un ventilateur de l'ordinateur pour le mettre derrière ma PS3 ...
Nettoyage ventilateur acer aspire 7735zg
Bonjour à tous et à toute. Alors voila, je trouve que mon ordinateur portable ( Acer Aspire 7735ZG ) chauffe beaucoup. Donc j'ai fait des recherches ...
Pc dell chauffe aide svp
bonjour, j'ai depuis maintenant 3 ans une tour dell, jusque il y a 6 mois, tous allez bien mais depuis mon pc fait un bruit d'enfer et fais tourner ...
Mon pc chauffe-t il trop ?
Bonjour, Voilà, j'ai monté un pc il y a quelques jours il a les caractéristiques suivantes: Carte mère: MSI Z68A-G45 (G3) Processeur: Intel Co...
Surchauffe après 5 minutes de jeux et freeze
Bien le bonjour! Voici direct les stats de mon ordi, ça vous aidera à situer mon prob' :) -Window 7 -ordinateur: type de système ACPI x64-base...
Nouveau gamer...gestion de °c et des ventil ?
Bonjour, Je viens récemment, après que bon vieux XP de 2005 rende l'âme, de faire l'achat d'un nouveau PC. C'est un PC de gamer bas de gamme fait ...
Chargeur ne supporte plus la chaleur
Bonjour tous le monde ! Alors voilà mon problème. Mon chargeur ne supporte plus la chaleur. J'ai un PC portable Packard Bell Easynote TK81. Et j'a...
I7 surchauffe?
Bonjour, voila ma question est fort simple. Les coeur de mon processeur (i7-2600k 3.4ghz) son a 34-36 degré sans programme en activité, et qua...
Surchauffe de l'ordinateur
Bonjour, Alors déjà je ne savais pas ou poser cette question donc je la pose dans cette rubriques, en espérant être dans le bonne ou presque. Donc ...
Pc ne démarre pas mais les ventilos tournent
Bonjour, J'ai de soucis pour mon ordi Voici comment c'est arrivé semaine dernière, j'ai voulu renforcer la capacité de mon micro en lui ajoutant...
Ventilo a fond
RésoluBonjour, Mon ordi ne démarre plus, le ventilo tourne à fond mais l'écran reste sur le voyant veille. Les leds de façade 1,3 et 4 sont allumées, mais...
Ventilateur très bruyant !
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus reconditionné, son état est NEUF,prix public 600 €, je l'ai acheté à 389,99, je viens de faire un peu le mén...
Ventilateur de mon pc portable trop lent
RésoluBonjour a tous j'aimerait savoir comment je pourrait augmenter la vitesse du ventilateur de mon ordinateur portable car il chauffe trop a telle point ...
Ventilateur-pc-panne-lisez pour + de detail^^
Bonjour, Alors voilà, il y a deux 2 jours j'étais en train de naviguer sur internet quand je vois juste à coter de moi une poussière (rassuré vous j...
Ventilateur affolé h-24
Bonsoir, J'ai un HP pavillion DV7 depuis environ 3-4 ans. Durant la dernière année, le ventilateur commence a s'affoler avec des arrêts sans messa...
Maintenance préventive d'un pc
Bonjour, je voulais le cour d'une maintenance préventive d'un et comment le pratiquer?merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Gérer son ventilateur pc
Bonjour à tous, Alors tout d'abord pensez vous qu'il faille régler son ventilo ou pas? Je m'explique, mon ventilo faisait un bruit impressionnant, je...
Mon chargeur se chauffe très vite
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable reconditionné, son état est plus que parfait, il est vraiment neuf, mais hélas, j'ai remarqué ...
Quelle logiciel peut baisser mes ventilo
Bonjour,met ventilo toune a bloc et il font un max de bruit. j'aimerer un logiciel permettant de les reduire. J'ai deja utiliser speed fan mais ...
Overclocking core duo e6400
RésoluBonjour, M'étant pas mal renseigné sur l'overclocking, je voudrais que quelqu'un m'indique précisément quelle serait la plus simple marche à suivre...
(aide) overclock i7 860
Bonjour, :) :) :) Voila j'aimerai toucher un peu à l'Overclock, mais d'abord j'ai besoin de vos lumière :-) Matos: i7 860 2,80 ghz Ventilo (z...
Surchauffe imac alu sur en bootcamp
Bonjour, je posséde un imac 27" il ne chauffe pas en mode osx .j'ai installé BOOTCAMP 4,0 avec windows seven 64x afin d'y installer les deux jeux ...
Ordinateur qui chauffe trop
Bonjour, Mon ordinateur chauffre trop savez-vous comment diminuer la chaleur ? Quand il faisait froid je n'étais pas forcément contre mais main...
Question ventirad zalman
Bonjour, j'aurai voulu une petite information supplémentaire. Ce n'est pas la premiére fois que je monte un pc.Mais suite au montage de ma nouvel...
Choix ventilateur pour config pc
RésoluBonjour, Je me suis fait une config de pc gamer sur le config'o'matic de Top Achat. Et j'hésite pour le ventilateur, car j'ai vu le Noctua NH-D14 qu...
Quel ventirad pour pentium g620
Bonjour, j'ai actuellement ma config avec un boitier advance black magic rouge mais voila j'ai un processeur pentium g620 qui chauffe beaucoup avec le...
Pb de chauffe de hp dv6
Bonjour, j'ai un portble hp pavilion dv6 . dernierement il commence a s'échauffer trop vite malgrés que le ventilo ne s'arrete pas ( temperature...
Ventilateur qui s'emballe,écran noir??
Bonjour, beaucoup d'entre vous m'ont déjà bien aidé alors me revoila pour ma fille! son problème l'écran de son pc portable sony ne s'allume plu...
Surchauffe gpu
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, depuis quelque temps j'ai remarqué que mon ordinateur portable ( http://fr.computers.toshiba-europe.com/inn...
Réglage ventillateur
RésoluBonjour, J'ai rajouté un 2e ventilo donc je l'ai branché sur l'autre prise présent sur la carte mère mais sur celle il a pas de régulateur de vitess...
Problème avec l'installation d'un ventilateur
Bonjour, J'ai remplacé le ventilateur de mon CPU aujourd'hui mais quand j'allume mon PC, le message suivant apparait : "ERREUR : Le ventilateu...
Ordinateur portable chauffe, no bootable
Bonjour, Bonjour, Voici mes problèmes, ces derniers temps, mon PC, au démarrage (dès que je tape mon mot de passe) devient très lent, toutes l...
Gros problème ventilateur pc
Bonjour, je vient d'avoir un gros souci qui s'est résolu, enfin presque... J' était sur mon PC qui avait le capot fermé, mais qui est allumé depuis...
Ventilateur pc électricité
Bonjour, je voulais savoir si un ventilo d'un pc produit du courant? merci Configuration: Windows 7 Ultimate 64-bit SP1 Intel Core i5 650 @ 3....
Ventilateur
Bonjour, j'ai acquis ce boitier https://www.materiel.net/produit/201105060129.html mais le ventilo de derrière tourne beaucoup moins vite quand il...