Les discussions

Surchauffe et pb de mise en veille

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable ventile sans arrêt et surchauffe, même quand il n'y a aucun programme en cours. Je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
la-loupe

Probleme de ventilateur tres bizarre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qq peut m'aider car des que je ferme la porte de mon ordinateur le ventilateur fait un bruit insoutenable et je doi...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
fitbok

Question alimentation ventilateur

Bonjour à tous J'ai à la maison un ordinateur que je n'utilise plus. J'ai donc pris un ventilateur de l'ordinateur pour le mettre derrière ma PS3 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
XecK

Nettoyage ventilateur acer aspire 7735zg

Bonjour à tous et à toute. Alors voila, je trouve que mon ordinateur portable ( Acer Aspire 7735ZG ) chauffe beaucoup. Donc j'ai fait des recherches ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
alexdu66690

Pc dell chauffe aide svp

bonjour, j'ai depuis maintenant 3 ans une tour dell, jusque il y a 6 mois, tous allez bien mais depuis mon pc fait un bruit d'enfer et fais tourner ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
marcmarais

Mon pc chauffe-t il trop ?

Bonjour, Voilà, j'ai monté un pc il y a quelques jours il a les caractéristiques suivantes: Carte mère: MSI Z68A-G45 (G3) Processeur: Intel Co...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Hallow

Surchauffe après 5 minutes de jeux et freeze

Bien le bonjour! Voici direct les stats de mon ordi, ça vous aidera à situer mon prob' :) -Window 7 -ordinateur: type de système ACPI x64-base...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Valec

Nouveau gamer...gestion de °c et des ventil ?

Bonjour, Je viens récemment, après que bon vieux XP de 2005 rende l'âme, de faire l'achat d'un nouveau PC. C'est un PC de gamer bas de gamme fait ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
chenlong

Chargeur ne supporte plus la chaleur

Bonjour tous le monde ! Alors voilà mon problème. Mon chargeur ne supporte plus la chaleur. J'ai un PC portable Packard Bell Easynote TK81. Et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
antipolis a

I7 surchauffe?

Bonjour, voila ma question est fort simple. Les coeur de mon processeur (i7-2600k 3.4ghz) son a 34-36 degré sans programme en activité, et qua...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
qwerty-

Surchauffe de l'ordinateur

Bonjour, Alors déjà je ne savais pas ou poser cette question donc je la pose dans cette rubriques, en espérant être dans le bonne ou presque. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
aramir

Pc ne démarre pas mais les ventilos tournent

Bonjour, J'ai de soucis pour mon ordi Voici comment c'est arrivé semaine dernière, j'ai voulu renforcer la capacité de mon micro en lui ajoutant...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
TomPc

Ventilo a fond

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus, le ventilo tourne à fond mais l'écran reste sur le voyant veille. Les leds de façade 1,3 et 4 sont allumées, mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
skouateuse

Ventilateur très bruyant !

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus reconditionné, son état est NEUF,prix public 600 €, je l'ai acheté à 389,99, je viens de faire un peu le mén...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
SmallFitz

Ventilateur de mon pc portable trop lent

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerait savoir comment je pourrait augmenter la vitesse du ventilateur de mon ordinateur portable car il chauffe trop a telle point ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
cfruchart

Ventilateur-pc-panne-lisez pour + de detail^^

Bonjour, Alors voilà, il y a deux 2 jours j'étais en train de naviguer sur internet quand je vois juste à coter de moi une poussière (rassuré vous j...

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
AlicePourVousServir

Ventilateur affolé h-24

Bonsoir, J'ai un HP pavillion DV7 depuis environ 3-4 ans. Durant la dernière année, le ventilateur commence a s'affoler avec des arrêts sans messa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Ky Brands

Maintenance préventive d'un pc

Bonjour, je voulais le cour d'une maintenance préventive d'un et comment le pratiquer?merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
la-loupe

Gérer son ventilateur pc

Bonjour à tous, Alors tout d'abord pensez vous qu'il faille régler son ventilo ou pas? Je m'explique, mon ventilo faisait un bruit impressionnant, je...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
FANTILOT

Mon chargeur se chauffe très vite

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable reconditionné, son état est plus que parfait, il est vraiment neuf, mais hélas, j'ai remarqué ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
pavilion7

Quelle logiciel peut baisser mes ventilo

Bonjour,met ventilo toune a bloc et il font un max de bruit. j'aimerer un logiciel permettant de les reduire. J'ai deja utiliser speed fan mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Trollflex

Overclocking core duo e6400

 Résolu

Bonjour, M'étant pas mal renseigné sur l'overclocking, je voudrais que quelqu'un m'indique précisément quelle serait la plus simple marche à suivre...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
franss62

(aide) overclock i7 860

Bonjour, :) :) :) Voila j'aimerai toucher un peu à l'Overclock, mais d'abord j'ai besoin de vos lumière :-) Matos: i7 860 2,80 ghz Ventilo (z...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Franck7511

Surchauffe imac alu sur en bootcamp

Bonjour, je posséde un imac 27" il ne chauffe pas en mode osx .j'ai installé BOOTCAMP 4,0 avec windows seven 64x afin d'y installer les deux jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
manu59190

Ordinateur qui chauffe trop

Bonjour, Mon ordinateur chauffre trop savez-vous comment diminuer la chaleur ? Quand il faisait froid je n'étais pas forcément contre mais main...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
antipolis a

Question ventirad zalman

Bonjour, j'aurai voulu une petite information supplémentaire. Ce n'est pas la premiére fois que je monte un pc.Mais suite au montage de ma nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix ventilateur pour config pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait une config de pc gamer sur le config'o'matic de Top Achat. Et j'hésite pour le ventilateur, car j'ai vu le Noctua NH-D14 qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel ventirad pour pentium g620

Bonjour, j'ai actuellement ma config avec un boitier advance black magic rouge mais voila j'ai un processeur pentium g620 qui chauffe beaucoup avec le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de chauffe de hp dv6

Bonjour, j'ai un portble hp pavilion dv6 . dernierement il commence a s'échauffer trop vite malgrés que le ventilo ne s'arrete pas ( temperature...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
antipolis a

Ventilateur qui s'emballe,écran noir??

Bonjour, beaucoup d'entre vous m'ont déjà bien aidé alors me revoila pour ma fille! son problème l'écran de son pc portable sony ne s'allume plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
deruyf

Surchauffe gpu

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, depuis quelque temps j'ai remarqué que mon ordinateur portable ( http://fr.computers.toshiba-europe.com/inn...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
batoune

Réglage ventillateur

 Résolu

Bonjour, J'ai rajouté un 2e ventilo donc je l'ai branché sur l'autre prise présent sur la carte mère mais sur celle il a pas de régulateur de vitess...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'installation d'un ventilateur

Bonjour, J'ai remplacé le ventilateur de mon CPU aujourd'hui mais quand j'allume mon PC, le message suivant apparait : "ERREUR : Le ventilateu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Britik

Ordinateur portable chauffe, no bootable

Bonjour, Bonjour, Voici mes problèmes, ces derniers temps, mon PC, au démarrage (dès que je tape mon mot de passe) devient très lent, toutes l...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Erwan031284

Gros problème ventilateur pc

Bonjour, je vient d'avoir un gros souci qui s'est résolu, enfin presque... J' était sur mon PC qui avait le capot fermé, mais qui est allumé depuis...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
93

Ventilateur pc électricité

Bonjour, je voulais savoir si un ventilo d'un pc produit du courant? merci Configuration: Windows 7 Ultimate 64-bit SP1 Intel Core i5 650 @ 3....

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Swan_swano

Ventilateur

Bonjour, j'ai acquis ce boitier https://www.materiel.net/produit/201105060129.html mais le ventilo de derrière tourne beaucoup moins vite quand il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mathes9505

Probleme overclocking core 2 duo avec msi g41

Bonjour, j'ai monté un PC pour jeu et voici ma config : -carte mère MSI G41M-P26 -carte vidéo nVidia GeForce GTX 550 Ti -2 barrettes Corsair ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
franss62

Le pc ne fait que ventiler quand je l'allume

 Résolu

Bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur (ma tour) alors que je devais changer la pile de ma carte mère, j'ai utilisé de l'air sec. Depuis, mon o...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
stegame13

Vitesse ventilateur bloqué à 1550tpm

Bonjour, Je n'arrive pas a régler la vitesse de mon ventilateur CPU (Cooler Master Hyper 212 Plus - RR-CCH-212P-GP) la vitesse semble bloqué a 1550 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
poupougne13

Acer chauffe trop vite

Bonjour, j ai constaté depuis quelques temps que mon pc acer aspir 6530 chauffait beaucoup et s eteignait tout seul. j ai essayé de nettoyer l or...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fabrice56

Sony vaio fz11z gpu surchauffe

 Résolu

Bonjour, je possède un sony vaio VGN-FZ11Z, et comme je suppose que vous le savez déjà pc qui a des problème de carte graphique. Actuellement a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
powerguitou

Overclocker i5 2500k asus p8z68 v lx

Bonjour à tous ! Voici ma config ( pas encore montée ) : ASUS P8Z68 V LX I5 2500K VENTIRAD TX3 EVO MSI GEFORCE GTX 560TI 1GO FROZR CORSAIRE...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mstr

Overclocker q6600

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre voir meme meme si c'est possible les réglages pour atteindre les...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
melowman94

Problème de ventilation compac presario cq50

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable chauffe trop et je suis obliger de le surélever pour qu'il ne s'éteigne pas pour cause de s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Marseillais59260

Cherche boitier bien ventilé et silencieux

Bonjour, Je cherche un boitier qui soit capable de supporter la configuration suivante tout en étant très bien ventilé et silencieux : - ASUS ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
maiden92

Chaleur et vantilateur

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable MSI. Lorsque je regarde la température de mon processeur, elle est de 84°C. Quant à ma carte graphique e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Cancan56

Ventilo ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'achat d'un ventillo permettrais de bien refroidir mon processeur car celui ci fait un bruit de ouf en jeux avec le ven...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Extenz94

Overclocking i5

Bonjour, voici mon Intel Core i5 650 @ 3.20GHz et je voudrais l'overclocker je l'ai tester avec occt il monte pas haut juste a combien de GHz? l...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Franck7511

Ventirad suffisant ?

Bonjour, Je veux acheter un ventirad performant pour pouvoir OC mon i7 2600K LGA 1155 à environ 4.8Ghz Je ne veux pas dépasser les 65/70 °C en ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 11 662