Nouveau Ventilateur Acer Aspire T180
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais changer le ventilateur qui permet la ventilation de mon ordinateur pour refroidir l'intégralité de mon pc (Ventilateur situé a l'arrière pas loin du ventilateur de l'alimentation) pouvez vous me conseillez pour un ventilateur qui se régule en fonction de la chaleur interne de la tour car celui actuelle (fournis de base a l'achat de l'ordi) est vraiment lent je trouve quand on passe sa main devant on ne sens pas beaucoup d'air expiré. Je m'y connais pas trop pouvez vous m'aidez dans mon achat.
Mon Ordinateur : Acer Aspire T180
Merci de votre aide,
Cordialement,
Internet2009.
Je souhaiterais changer le ventilateur qui permet la ventilation de mon ordinateur pour refroidir l'intégralité de mon pc (Ventilateur situé a l'arrière pas loin du ventilateur de l'alimentation) pouvez vous me conseillez pour un ventilateur qui se régule en fonction de la chaleur interne de la tour car celui actuelle (fournis de base a l'achat de l'ordi) est vraiment lent je trouve quand on passe sa main devant on ne sens pas beaucoup d'air expiré. Je m'y connais pas trop pouvez vous m'aidez dans mon achat.
Mon Ordinateur : Acer Aspire T180
Merci de votre aide,
Cordialement,
Internet2009.
A voir également:
- Nouveau Ventilateur Acer Aspire T180
- Ventilateur - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
tu as des soucis de surchauffe ? Car c'est normal qu'il soit lent si l'ordinateur n'est pas chaud. Surtout qu'au dessus il y celui de l'alimentation qui extrait aussi l'air chaud.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
tu as des soucis de surchauffe ? Car c'est normal qu'il soit lent si l'ordinateur n'est pas chaud. Surtout qu'au dessus il y celui de l'alimentation qui extrait aussi l'air chaud.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Oui parfois il coupe de lui même, je l'avais emmener dans une boutique informatique il m'avais justement dit que ce ventilateur était a changer a cause des surchauffe de l'ordi mais je ne sais pas quoi acheter je cherche un ventilateur qui se régule automatiquement selon la chaleur interne.
t'es sur qu'ils parlaient bien de celui là ?
Car quand ça coupe comme ça quasiment tout le temps le ventilateur du processeur qui est bourré de poussière ou pas assez performant ou encore la pâte thermique qui est sèche.
Quand tu ouvres l'ordi, le ventilateur du processeur est bien propre ?
Car là tu as déjà deux ventilateurs qui sortent l'air chaud, le problème ne dois pas venir de là.
Car quand ça coupe comme ça quasiment tout le temps le ventilateur du processeur qui est bourré de poussière ou pas assez performant ou encore la pâte thermique qui est sèche.
Quand tu ouvres l'ordi, le ventilateur du processeur est bien propre ?
Car là tu as déjà deux ventilateurs qui sortent l'air chaud, le problème ne dois pas venir de là.
Si je prend d'un bord au centre, je mesure environ 5cm
C'est possible ?
C'est possible ?
Vire la grille déjà si t'es bricoleur, parce que t'auras beau mettre une turbine derrière si l'air est ralenti par la grille ça va pas changer grand chose.
Pour le ventilateur : https://www.materiel.net/produit/201103180094.html
Même si c'est plutôt me radiateur du processeur le soucis surement, il faudrait que tu nous dise la température max du processeur lors que tu l'utilises ?
Pour le ventilateur : https://www.materiel.net/produit/201103180094.html
Même si c'est plutôt me radiateur du processeur le soucis surement, il faudrait que tu nous dise la température max du processeur lors que tu l'utilises ?