Les discussions

Problème de ventilation

Bonjour j'ai un problème au niveau de la ventilation de mon ordinateur . La plupart du temps elle ne fait pas trop de bruit mais de manière assez fréq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Askelaad

Régulateur de ventilateur

Bonjours que veut dire cpu, vga, hdd, sys, sur un régulateur de ventilateur? pour ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fabul

Ralentissements dûs aux mauvais refroidissement

Bonjour, ça fait déjà pas mal de temps que j'ai mon problème, je lance Euro truck simulator 2 par exemple et il utilise 99 % de mon processeur, le GP...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
cengokill

Question sur un rhéobus

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un/des avis concernant un Rhéobus. Récemment, je me suis construis un ordinateur. Les composants sont parfai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
cengokill

La ventilateur

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et après avoir installé les fenêtres et l'opération j'ai entendu le bruit d'un compagnon au ventilateur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
cengokill

Régler le ventilateur d'un pc acer aspire x3950

Bonjour, Bonjour, Mon PC ACER Aspire 3950 date de plusieurs années mais me conviendrait encore largement s'il fonctionnait correctement. I...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Papounet17000

Chargeur mural 5v : surchauffe

 Fermé

Bonjour Malgré mon niveau de quiche en electricité, je tente de fabriquer un éclairage constitué d'un bandeau de leds 5V (55 leds 3528 - 6W au tota...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Xileh

Ventillateur du dessus

Bonjour, J'ai un probleme concernant ma tour. depuis 1 bon mois, ma tour fais des bruits de grisillement au niveau du ventilateur sur le capot de la...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
raspey

Watercooling dans sa boîte

Bonjour, ma mère souhaite m'acheter un watercooling pour mon anniversaire mais le truc c'est que je pourrais acheter mon pc que fin Juillet et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Onizuka07

Ventirad bruyant

Bonjour, je me permet de remttre un post car j'ai constaté que le ventirad d'origine fourni avec le processeur était extrèmement bruyant, j'aimerais d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
marcmarais

Mon ventilateur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai monté mon pc (c'était mon 1er), tout les composants marchent sauf mon ventilateur qui est en 3 pin et que j'ai branché sur du 4...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Jadasse

Ventillo mort ?

Bonjour, J'ai un vaio pro 13 dont le ventillo a commencé à faire beaucoup de bruit depuis 2 - 3 semaines, avec pourtant le même usage que d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
TheField

Hp pc hardware diagnostics uefi

Bonjour, À l'ouverture mon pc à fiche de consulter www.hp.com/go/techcenter/pcdiags Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.11

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000

Ventirad compatible z370 ultra gaming

Bonsoir, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quel est le meilleur ventirad pour une Z370 ultra gaming et forcément un rapport qualité/prix très...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
TheWolfyney

Aide verifier temperature composants

Bonjour, ayant acquis une nouvelle tour montée par mes soins, j'aimerai ainsi vérifier si le travail à bien été fait en regardant la température d...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon pc est très lent et s'éteint tout seul

Bonjour à tous. Mon PC est devenu très lent. Je n'arrive même plus à tourner les jeux tel que Mafia 3, Moral Kombat XL qui tournaient à merveille avan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
asuss

Chill control v

Bonjour, J'ai sur mon pc un système de refroidissement liqude fermé "Antec Kühler H2O 920" qui devrait être piloté grace a leur driver et suite log...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
kbfree34

Aide branchement ventilateur boitier pc

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai acquis dernièrement une nouvelle configuration parmi laquelle on retrouve le boitier cooler master lite bo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ZE-BATMAN

Problème ventirad

Bonjour à tous, voilà donc hier j’ai acheté une carte mère neuve (P5B-DE) de ASRock et après montage, les ventilos de mon PC tournait très vite et il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
raspey

Pc fixe qui chauffe pour rien

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai rallumé mon PC aujourd'hui, il chauffe sans que presque rien ne soit ouvert ( Chrome + Discord + CPU...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Eldomini

Cpu fan error - ventilateur qui se déconnecte

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plus de deux ans que j'ai mon PC et depuis un certain temps j’ai quelques soucis avec un « CPU FAN ERROR » au lancement de Wind...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ventilo de derriere qui tourne a fond

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de ventilo et le nouveau (récupérer sur un vieux pc) tourne sans pause a fond. Je me demande si les ventilos assez ancie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baz07

Quel ventirad choisir pour cpu intel xeon x5470

Salut à tous , Voila j'ai un p5q avec un cpu Intel core 2 duo en socket 775 , je vais changer de cpu pour un Intel xeon x5470 , seul petit truc c...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur s'éteint en jouant à pubg

Bonjour, cela fait plusieurs fois que mon ordi portable s'éteint pendant que je joue à PUBG. En effet, un jour, l'ordi s'est éteint au bout de 2-3h de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
hoverbike

Où brancher le watercooling ?

 Résolu

Bonjour à vous. Question simple, mais j'ai besoin d'être sûr. Voici mon watercooling : https://www.bequiet.com/fr et voici ma CM : https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Ventilateur subitement très bruyant

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur portable (ASUS ZenBook UX410UA) de manière habituelle quand le ventilateur s'est déclenché de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fabul

Quel ventirad....

Bonjour à tous, J'aimerais me faire une config a monter moi même. J'ai déjà choisi mon proc mais n'étant pas un pro j'aurais aimé avoir des avis pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Papounet17000

Mon pc chauffe sur secteur

Bonjour, Je viens d'acheter un pc il y a 1 mois et demi, jusque là tout marchait très bien il n'émettait aucun bruit. Depuis ce matin je remarq...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
asoufiane24

Ai-je besoin de changer mon ventirad ??

Bonjour, Je me présente Marc, et je suis un peu débutant en informatique, j'ai 45 ans C'est vrai que j'ai la machine assez vieille mais il es...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Noctua nh-u12s et ga-b250m-d2v

Bonjour, ....ma question est la suivante , pensez vous que ce Radiateur processeur caloduc Noctua NH-U12S sera compatible aussi bien en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
guiguilamisere

Le ventilateur ne s'arrète pas

salut a tous . Donc voilà j'ai acheté un ordinateur portable il y'a 2-3 semaines l'ordi marche impeccable il fait parfaitement tourné tout les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
guiguilamisere

Ventilard pour processeur

 Résolu

Bonjour , J'aimerai acheter un nouveau ventilard pour processeur mais je ne sais pas s'il est compatible a ma carte mere . Ma carte mere est une...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Erwan031284

Arctic mx-4 - pâte thermique sans alimentation

 Résolu

Salut,j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser cette pâte pour le gpu comme pour le cpu? Merci. Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
ben

Choix de watercooling

Bonjour, J'ai depuis quelques temp un watercooling qui on va dire est "deffectueu" en raison de son pilote, je cherche donc a m'en procurer un nou...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Roulio25

Ventilateur bruyant

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, mon ordinateur, un HP Pavilion 15, fait un bruit pas possible. Le ventilateur "vibre" en continu, mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25

Watercooling sur le processeur

Bonjour a tous. Je cherche à installer un watercooling sur mon processeur seulement (pour le moment). Le problème est que je n'ai aucune connaiss...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Bonne température ?

Bonjour, Je me suis récemment refait un pc et j'aimerai savoir si les températures en idle sont bonne. J'ai un i5 7600k avec une CG : GTX 1060 6go...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Changement de ventilateur sur un pc fixe

Bonjour à tous ! J'ai acheté d'occasion un PC fixe dont le ventilateur du processeur est trop bruyant (je suis passé par l'étape "tout dépoussiérer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
fabul

Ventilo qui tourne sans arret

 Résolu

Bonjour, Dans la gestion d'alimentation du processeur>état maximal du processeur 100%, je suis obligé de réduire à 75 80% pour qu'il s’arrête. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jc80

Deux ventilateurs superposés (cpu)

Bonjour, Il se trouve que j'ai un ventilateur en rab et que je pourrais monter sur celui qui est déjà sur mon cpu (monter dans le même sens bien s...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
epango

Gpu amd r9 290 température

Bonjour, alors j'ai une AMD R9 290 qui au repos comme dans un jeu monte a 91-94 degrés, donc pour la faire baisser j'utilise MSI AfterBurner qui effec...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ovivias

Ventilateur assez puissant

Bonjour je voudrais savoir si le ventilateur fournie avec le i3 8100 peut le refroidir assez et si possible avec une fiche technique du ventilateur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
epango

Problème placement ventirad

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon pc mais le ventirad ne peu se placer que dans un sens (enfin je crois car l'une des plaque en métal qui le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ytrap

Mon i7 7700k chauffe trop

Bonjour, voila desole d'avance pour l'orthographe mes j'ai quelque soucis voila je monte mon premier pc la config et la suivant carte mére gigabyt...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
ways592

Ventilateur pleins régime

Bonjour, je sais que ce problème est récurant mais je n'arrive pas à trouver de solution ou je n'arrive pas à comprendre les étapes ( novice ). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
KrowZss

Bequiet pure rock pâte thermique ?

Bonjour j'ai acheté un BeQuiet Pure Rock et j'ai appris qu'il y avais de la pâte thermique préalablement mise. Dois-je en mettre une nouvelle ou laiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
MaxMax

Surchauffe hp notebook g7

bonjour à tous, je vous poste ce message ici car j'ai un problème, en effet un ami m'a envoyé son ordinateur portable pour une réinstallation de wind...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Jlammii

Problème ventilateur-radiateur

Bonjour, Depuis le changement de mon ventilateur , (je l'ai remplacé par un be quiet pure rock slim) Au démarrage de mon ordinateur , il m'indique :...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ArcOfFlames

Adhésif ventilateur pc portable asus

Bonjour, J’ai ce matin démonté mon ordinateur portable car en l’allumant il faisait un bruit fou et inhabituel (hier il ne le faisait pas) donc une...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Jowhrz

Bonne pate thermique

bonjour, je voudrai savoir quelle pâte thermique vous me conseillé. voici ma config même si se n'est pas nécessaire: -Processeur : AMD Ryzen 3 1200 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
flo88
Résultats 751 - 800 sur un total de 11 663