Remonter la vitesse de mon ventilateur sur windows xp pro sp3

nicjean Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicjean Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'apelle Jean-Marie et j'ai un problème je trouve que mon ordinateur est chaud et mon systeme d'exploitation est windows xp pro servive pack 3 et j'ai déja augmenter la vitesse de mon power supplies ou ventilateur et je me souviens plus comment j'ai fait je m'en souviens plus la vieillesse peut être je suis sur que vous allez m'aider car sa se fait je l'ai déja fait. Merci de l'attention que vous porterez à ma demande car je sais que c'est du bénévola mais apprécié.
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut nicjean, avec un XP, ton pc ne doit pas être tout récent, avant de chercher du côté de la vitesse du ventilateur, il serait peut-être bon de démonter le ventirad pour un grand nettoyage et changer la pâte thermique : augmenter la vitesse du ventilateur ne servira pas a grand chose si le radiateur est bouché par la poussière et que la pâte thermique est "cuite"...

Pour la vitesse, dans le bios/Hardware Monitor selon la carte-mère, tu dois avoir une option de contrôle du ventilateur : system fan speed, CPU fan speed, smart fan control, Q-Fan Control, ...

2
nicjean Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ta réponse je trouve que le ménage que tu me suggère est une bonne chose en plus que je fume. Je te remercie pour ce bénévolat et laa réponse va m'être utile j'en suis convaincu
0