Les discussions
Overclocker hd2600 pro avec ati catalyst?
Bonjour, j'aimerai augmenter la fréquence du gpu et de la DDR2 de ma HD2600 pro 512mb ddr2, j'ai essayé avec le pilote Ati catalyst overdrive, mais...
Question ventilo ?
Bonjour, est ce que le ventilo d'une carte graphique tourne tou le temps ?! je possede une ati powercolor 9600 pro, et je vien de remarquer que ...
Msi k9n sli-2f surchauffe
Bonjour a tous, Voila je vien d'acheter une carte mére MSI K9N SLI-2F , et je me demander si la temperature du chipset de ma carte mére etait norma...
Ventirad/heatpipe pour hd 3870 de sapphire
Bonjour, Que me proposeriez vous afin d'allier silence et performance ? Merci, Jon
Ventilateur socketam2+ performance et silence
Bonjour, Que me proposeriez vous pour ce genre de socket ? Afin de pouvoir overclocker mon petit AMD ? Merci, Jon
Ventilateur
Bonjour, je souhaite acheter un ventilateur tres silencieux , est ce que je peux aller un samedi l'acheter dans un surcouf et me le faire installer p...
Surchauffe sur 8800gt exo (pov)
Bonjour, Quelqu'un aurait monté une 8800GT EXO de chez Point of View sur son poste ou pourrait m'expliquer et m'aiguiller sur deux-trois bricoles?...
Meilleur ventilo ?
Bonjour tout le monde, mon pc chauffe trop en ce moment car j'ai un ventilateur mort. J'aimerai donc en faire l'accisition d'un nouveau, un ventilateu...
Overclock non stable à cause de l'alim
Bonjour, je viens de monter mon premier pc: Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 - G0 Ventilateur ZALMAN CNPS7500-AlCu Memoire DDR2 G.Skill Ext...
Ventilateur fou + uc 100 pour 100
Bonjour, Nouveau pb sur mon PC le ventilateur tourne en même temps que l'utilisation de l'UC, c'est à dire, il module en permanence on dirait que l...
Ventilateur alimentation
RésoluBonjour, Voila la configuration de la ventilation de mon boîtier: -un ventilateur arrière en extraction -un ventilateur pour le processeur -u...
Cle usb retiree a chaud puis inaccessible
Bonjour, J'ai W XP SP2. J'ai, pour une fois, retiré à chaud une clé USB, sans préalablement cliquer sur l'icone "Retirer le périphérique en toute sé...
Overclocking c2d e6750 avec asus p5kr
RésoluBonjour, Voila alors je voudrais overclocker mon E6750 avec une P5KR et 2GO de Ram Corsair xms2 J'ai deja lu des topics et essayer de le faire tout ...
Problème vista et rivatuner pour overclocke
Bonjour, Je rencontre actuellement un disfonctionnement de RivaTuner 2.06: - Après réglage des Mhz, impossible de trouver la touche TEST, - A ch...
Système anti-surchauffe acer
Bonjour, Bon voila, J'ai un Acer depuis 2 ans et j'ai mit une nouvelle carte graphique ainsi qu'un nouveau Ventilo. Depuis peu, l'orsque je tourne u...
Ventilateur pc portable
Bonjour, J'ai un problème et je ne m'y connais pas très bien. J'ai un ordinateur portable Acer, cela doit faire 2 ans. J'y faisais très attention j...
Monter des del sur un ventilateur
RésoluBonjour, je voudré monter des del sur un ventilateur "COOLINK SWIF 1201", sachant que c'est un 12 volt, je voudré savoir combien de del je peu me m...
Changement du ventirad...le pc ne fonctionne!
Bonjour, J'ai une carte mère ASROCK K7S41GX, avec un ventirad en alu surmonté d'un ventilo Xilence (classique). Je me suis doté d'un Thermaltake Big...
Pc protable qui surchauffe
Bonjour, alors voila j'ai un pc portable packardbelle easy note il a bientot 3 ans et la je ne sais pas pourquoi mais en 3jours ca fait 3fois qu il ...
Ventirad
RésoluBonjour, Je me suis acheter en ligne un ventirad ASUS et après avoir lu la description complète du produit je pense que mon processeur et bien compat...
[ overclocking ] besoin de vos avis
RésoluBonjour à tous, Je m'exerce aux joies de l'overcloking depuis peu, et je suis arrivé a ce resultat, merci de me donner vos avis et impressions, et ...
Probleme d'overclocking
Bonjour, suite a la maj de mon bios je n'arrive plus a overcloké mon processeur a chaque fois que je change les fréquence du fsb et que je redémar...
Overclocking
Bonjour, mon pc est équipé d'une carte mère MSI Micro ATX VIA P4M800 Pro avec un Intel Celeron D 336, 2800 Mhz (21x133). Je voulais savoir si ce serai...
Que mettre comme bon ventilateurs dans son pc
RésoluBonjour a tous , Voila dans mon pc jai un zalman et 3 ventilateurs boitiers d'origine (2 de 12 cm et 1 de 8 cm) et j'aimerais savoir si quelqu'un p...
Batterie powerbook g4 qui chauffe et s'epuise
RésoluBonjour, voila j'ai un powerbook G4 qui fait une nouvelle fonction , celle de radiateur !!!! pratique me direz vous mais moi je trouve sa plutot inqu...
Bien ventilé sont pc c'est dur lol help me!
Bonjour, Merci de lire, et de m'aider s'il vous plait, ce ne sera pas long ;) Merci!!!! Je vais m'acheter un ventirad chez noctua NH-U12P avec un s...
Ventilo des [e8x00 silencieux?]
Bonjour, J'ai commander un INTEL CORE 2 DUO e8500, Je me demande actuellement si le ventilo fourni avec est silencieu, selon vos avis, et s'il ne...
Comment nettoyer mon ventilo
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un est en mesure de m'expliquer comment je pourais faire pour nettoyer le ventilo de mon portable dell inspiron 1501? il...
Overclocking
Bonjour, je souaiterais overclock le processeur pourriez vois m aider voici ma cfg : Ordinateur: Type de système ...
Démonter un ventilateur
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai démonter l'hélice d'un ventilateur pc sans tout casser pour pouvoir récupérer séparément la partie fixe du moteur et l...
Nettoyage ventilateur
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur portable acer a la fnac en novembre 2007, cela fait un peu plus de un mois que le ventilo ventile beaucoup plus f...
Question sur les ventilateurs pour processeur
Bonjour, J'ai une questions toute simple, est-ce que tout les ventilateurs vont pour n'importe quel processeur? Car j'ai un processeur Intel 890...
Besoin d'aide pour un overclocking
Bonjour, a tout ceu qui traînent dans les environs, je voudrais que vous m’aiderez a overclocker mon PC au maximum de ces capacités et dans la limit...
Quel ventirad pour processur d805
Bonjour, j'ai un pentium d805 qui chauffe enormement. J'ai voulu regler le ventirad avec speedfan, mais cela s'est revlé etre impossble.. Je voudis d...
Aide overclock proc intel core2duo
RésoluBonjour, Ayant un proc E4500 2,2giga Quelles sont les frequences que je peux indiquer à la place de 200mhz (coef11 x200)? cela marche avec 233 ...
Ventilateur processeur
Bonjour à tous, Je voudrais changer mon ventilateur qui se trouve sur le processeur parce qu'il fait un bruit infernal et j'ai l'impression qu'il s...
Probleme inconnu ventilateur
Bonjour, J' ai acheté deux barrettes de mémoire pour mon pc portable toute les configurations sont bonnes je suis passé de 2 GO a 4GO sauf que dans...
Vitesse du ventillo de ma carte graphique
Bonjour,jai recement overclocker ma carte graphique et jaimerais savoir comment je pourais modifier la vitesse du ventillateur de ma carte graphique ,...
Comment overclocker e2140
Bonjour, a tous jaimerais une aide de votre par pour overclocker un intel dual core E2140 1.66ghz . 1.66ghz jai tenté de savoir le nom de ma carte mer...
Ventilation importante sans batterie
Bonjour, j'ai un acer Aspire 5920 et pour préserver ma batterie, je l'enlève lorsque l'ordi est branché sur le secteur mais je constate une ventilati...
Mon pc chauffe (help me!)
Bonjour Voila j'ai un problème de température avec mon pc (que j'ai acheté le 10/01/2008), quand je fais des jeux avec au bout d'une heure environ il...
Ordinateur très lent depuis overclocking
Bonjour, je vous présente mon problème; en quete de meilleures performances j'ai voulu overclocker ma carte graphique, une ASUS geforce 8600GTS ) l'ai...
Conseil sur boitier et ventilation
Salut, Je suis en train de me construire une nouvelle config, j'aurai besoin de conseil sur certains composants. Je prévois pour mon futur PC : ...
Surchauffe et reglage du ventilateur
Résolusalut a tous. Voila j'ai un problème avec mon PC. c'est un HP Pavillion zd 8000. lorsque je joue avec (et même parfois sans), il chauffe de plus en...
Comment overclocké le q6600
Bonjour, svp je veut overclocké ma machine et je suis nul dans l'overclocking si qlquin peut me donné des astuces je suis preneur merci d'avance ...
Overclock d'une gf 8400 gs zotac
Bonjour, je voudrais savoir jusqu'ou je pourais monter le "core clock" de ma carte graphique qui est actuellement de 480mhz ainsi que le "shader cloc...
Surchauffe ou pas bon power supply ou pas??
RésoluBonjour, Bon alors je veux vraiment savoir si à 90 degré celsius je suis en surchauffe? (je suis presque sur que oui mais bon sa vaut le coup dessaye...
Ventilo 8600gt ?
Bonjour, Ce serait pour savoir quel ventilo pourrais - je mettre sur ma GPU albatron 8600GT 256Mo? y'a t-il un Zalman de compatible? merci @+
Pc portable qui chauffe
Bonjour, voila possédant un pc portable hp nx 6125 avec un sempron 3100+ a 1.86 ghz jai constaté que le ventilo de mon pc etait tout le temp a fo...
Ventilateur de boitier
RésoluBonjour, je voulais savoir un truc, un ventilateur de boitier, ça se branche ou ? sur la carte mère ? merci d'avnce ;)