Les discussions

Mon ventilateur est trés bruyant

Résolu

Bonjour, J'ai aquéri et installé, aujourd'hui mon pc neuf..... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350031454924&ssPageName=ST...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Vince8003

Overclocker intel core 2 duo 2.66ghz e6750

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si je peux overclocker mon processeur Boitier: Antec nine hundred avec trois ventilo de120mm+ un ventilo 200mm sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mat62100

Overclocker un core 2 duo e6300

bonjour a tous voila ma question: j'ai actuellement un Core 2 Duo E6300 a 1.86Ghz que j'aimerais overclocker,bien sur je sais comment faire car cé tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
ps210300

Overclocking e6850

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais overclocker un Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6850 (3,00 GHz, 1333 MHz, 4 Mo de cache) a 3,2ghz ou plus s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sarom

Ventilateur de mon packard bell imedia 5225

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon ventilateur de mon pc Packard Bell iMedia 5225 Pentium D car il fais du bruit, quelle ventilateur choisir? Merci

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ANTONIN.D

Overclocking c2d e6750

Bonjour, j'ai commandé un pross intel core 2 duo E 6750 à 2,66Ghz, avec une carte mère ASUS P5B( intel P965 Express), pour la ram Kingston 2Go(2X1Go)...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mat62100

Compatibilter d'un ventilateur core 2 duo ave

Salut tous le monde. bon je vais bientot assembler un pc avec une carte mère XFX nForce 680i LT SLI ainsi qu'un core 2 quad q6600(je l'est commander ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
u-boulet

Cpu surchauffe

Yooo à tous =) Voila, j'ai un ordi portable (Asus G1) et mon CPU chaufe beaucoup trop =( Avec Asus Prob, quand je joue a un jeu, j'ai le signal que l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
babarjo

Ventilateur qui tourne continuellement a 5000

Bonjour, du jour au lendemain le ventilateur de mon pc s'est mis a tourner continuellement à 5000rpm, d'où un bruit insupportable (et ceci sans aucun...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Manu

Overclocker mon ordinateur portable ?

salut a tous j'ai un petit doute je voudrais avoir plus de performances usr tout mon pc mais j'ai peur pour la chaleur et / ou de faire un grosse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kekidi

Ventilation hp dv6000

Bonjour, svp, jai acheter le pc portable hp dv6000 intel core 2DUO et il avait un bruit aigu que jai fini par faire disparaitre a laide du logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
miko

Ventilateur x1650 pro agp 8x

Résolu

bonjour savez vous si je peux changer le ventilo de base sur une X1650 pro agp 8x car elle chauffe trop et savez vous ou je peux le trouver facilemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
BoTkilla

Surchauffe de carte graphique

Bonjour, Depuis à peu près 1 semaine , quand je lance un jeu ( WoW ) , au bout de 5 min de jeu à peu près , l'ordi freeze , l'écran devient noir et r...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Djo La Force

[ventilateur] bruit anormal

j'ai acheté un ordi TARGA visionary PCX il y a 2 ans. Au démarrage il y a un bruit anormal de ventilateur pendant 1 à 2 minutes quelqu'un a t-il eu c...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Claude Lachance

[portable]problème de ventilateur, surchauffe

Bonjour, J'ai des problèmes de ventilation avec mon Fujitsu Siemens Pi 1536, lorsque j'allume mon portable à froid le ventilateur semble être total...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
maroccostyle

Probleme ventirad et processeur

Bonjour, J'aurai besoin d' un conseil, voila je dois changer mon processeur athlon64 3200+ pour un 4000+, et j'aurai voulu savoir si je devais aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[ventilateur] carte graphique asus a9600se

Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique fait un boucan d'enfer :-( Il s'agit d'une ASUS A9600SE. J'ai sorti la carte. A priori, je ne vois p...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ingzz

Overclocking

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'overclocker un ordinateur portable? Je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mimine1208

Comment overclocké ma asus p5nd2 se

Bonjour, SLT a tous je voudré savoir comment overclocké une carte mere asus P5ND2 SE avec un Q6600 fréquencé 2.4 ghz Merci d'avance si...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
juxx

Ventilateur carte graphique bloqué ?

Salut, En nettoyant mon PC, j'ai constaté que le ventilateur de ma carte graphique etait tres difficile a faire tourner, comme s'il y avait une resist...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
6L20

Overclocker ma machine !!!

Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais essayer d'augmenter les capacités de ma machine (CPU, mémoire, etc...) mais cela sans faire n'importe quoi et sans p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
relousa

Overclocker hd2600 pro avec ati catalyst?

Bonjour, j'aimerai augmenter la fréquence du gpu et de la DDR2 de ma HD2600 pro 512mb ddr2, j'ai essayé avec le pilote Ati catalyst overdrive, mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Actarµs

Question ventilo ?

Bonjour, est ce que le ventilo d'une carte graphique tourne tou le temps ?! je possede une ati powercolor 9600 pro, et je vien de remarquer que ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
gs2000

Msi k9n sli-2f surchauffe

Bonjour a tous, Voila je vien d'acheter une carte mére MSI K9N SLI-2F , et je me demander si la temperature du chipset de ma carte mére etait norma...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Fantastic

Ventirad/heatpipe pour hd 3870 de sapphire

Bonjour, Que me proposeriez vous afin d'allier silence et performance ? Merci, Jon

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jonalibert

Ventilateur socketam2+ performance et silence

Bonjour, Que me proposeriez vous pour ce genre de socket ? Afin de pouvoir overclocker mon petit AMD ? Merci, Jon

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Bonjour, je souhaite acheter un ventilateur tres silencieux , est ce que je peux aller un samedi l'acheter dans un surcouf et me le faire installer p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
hippolyte001

Surchauffe sur 8800gt exo (pov)

Bonjour, Quelqu'un aurait monté une 8800GT EXO de chez Point of View sur son poste ou pourrait m'expliquer et m'aiguiller sur deux-trois bricoles?...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Krysange

Meilleur ventilo ?

Bonjour tout le monde, mon pc chauffe trop en ce moment car j'ai un ventilateur mort. J'aimerai donc en faire l'accisition d'un nouveau, un ventilateu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Algonas

Overclock non stable à cause de l'alim

Bonjour, je viens de monter mon premier pc: Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 - G0 Ventilateur ZALMAN CNPS7500-AlCu Memoire DDR2 G.Skill Ext...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kwaio

Ventilateur fou + uc 100 pour 100

Bonjour, Nouveau pb sur mon PC le ventilateur tourne en même temps que l'utilisation de l'UC, c'est à dire, il module en permanence on dirait que l...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mika

Ventilateur alimentation

Résolu

Bonjour, Voila la configuration de la ventilation de mon boîtier: -un ventilateur arrière en extraction -un ventilateur pour le processeur -u...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zambor35

Cle usb retiree a chaud puis inaccessible

Bonjour, J'ai W XP SP2. J'ai, pour une fois, retiré à chaud une clé USB, sans préalablement cliquer sur l'icone "Retirer le périphérique en toute sé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
JPC88

Overclocking c2d e6750 avec asus p5kr

Résolu

Bonjour, Voila alors je voudrais overclocker mon E6750 avec une P5KR et 2GO de Ram Corsair xms2 J'ai deja lu des topics et essayer de le faire tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
flo88

Problème vista et rivatuner pour overclocke

Bonjour, Je rencontre actuellement un disfonctionnement de RivaTuner 2.06: - Après réglage des Mhz, impossible de trouver la touche TEST, - A ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Waffa

Système anti-surchauffe acer

Bonjour, Bon voila, J'ai un Acer depuis 2 ans et j'ai mit une nouvelle carte graphique ainsi qu'un nouveau Ventilo. Depuis peu, l'orsque je tourne u...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Jelemonde

Ventilateur pc portable

Bonjour, J'ai un problème et je ne m'y connais pas très bien. J'ai un ordinateur portable Acer, cela doit faire 2 ans. J'y faisais très attention j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Dark-Spirit

Monter des del sur un ventilateur

Résolu

Bonjour, je voudré monter des del sur un ventilateur "COOLINK SWIF 1201", sachant que c'est un 12 volt, je voudré savoir combien de del je peu me m...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
fluorix

Changement du ventirad...le pc ne fonctionne!

Bonjour, J'ai une carte mère ASROCK K7S41GX, avec un ventirad en alu surmonté d'un ventilo Xilence (classique). Je me suis doté d'un Thermaltake Big...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Poucetinou

Pc protable qui surchauffe

Bonjour, alors voila j'ai un pc portable packardbelle easy note il a bientot 3 ans et la je ne sais pas pourquoi mais en 3jours ca fait 3fois qu il ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventirad

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter en ligne un ventirad ASUS et après avoir lu la description complète du produit je pense que mon processeur et bien compat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Amet

[ overclocking ] besoin de vos avis

Résolu

Bonjour à tous, Je m'exerce aux joies de l'overcloking depuis peu, et je suis arrivé a ce resultat, merci de me donner vos avis et impressions, et ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
flo88

Probleme d'overclocking

Bonjour, suite a la maj de mon bios je n'arrive plus a overcloké mon processeur a chaque fois que je change les fréquence du fsb et que je redémar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
bujoldd

Overclocking

Bonjour, mon pc est équipé d'une carte mère MSI Micro ATX VIA P4M800 Pro avec un Intel Celeron D 336, 2800 Mhz (21x133). Je voulais savoir si ce serai...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
flo88

Que mettre comme bon ventilateurs dans son pc

Résolu

Bonjour a tous , Voila dans mon pc jai un zalman et 3 ventilateurs boitiers d'origine (2 de 12 cm et 1 de 8 cm) et j'aimerais savoir si quelqu'un p...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ticket_vader

Batterie powerbook g4 qui chauffe et s'epuise

Résolu

Bonjour, voila j'ai un powerbook G4 qui fait une nouvelle fonction , celle de radiateur !!!! pratique me direz vous mais moi je trouve sa plutot inqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Gan-Jah

Bien ventilé sont pc c'est dur lol help me!

Bonjour, Merci de lire, et de m'aider s'il vous plait, ce ne sera pas long ;) Merci!!!! Je vais m'acheter un ventirad chez noctua NH-U12P avec un s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jerem38

Ventilo des [e8x00 silencieux?]

Bonjour, J'ai commander un INTEL CORE 2 DUO e8500, Je me demande actuellement si le ventilo fourni avec est silencieu, selon vos avis, et s'il ne...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Zaraki Kempachi

Comment nettoyer mon ventilo

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un est en mesure de m'expliquer comment je pourais faire pour nettoyer le ventilo de mon portable dell inspiron 1501? il...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
VapyDark

Overclocking

Bonjour, je souaiterais overclock le processeur pourriez vois m aider voici ma cfg : Ordinateur: Type de système ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
flo88
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 11 695