Les discussions

Cle usb retiree a chaud puis inaccessible

Bonjour, J'ai W XP SP2. J'ai, pour une fois, retiré à chaud une clé USB, sans préalablement cliquer sur l'icone "Retirer le périphérique en toute sé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
JPC88

Overclocking c2d e6750 avec asus p5kr

 Résolu

Bonjour, Voila alors je voudrais overclocker mon E6750 avec une P5KR et 2GO de Ram Corsair xms2 J'ai deja lu des topics et essayer de le faire tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
flo88

Problème vista et rivatuner pour overclocke

Bonjour, Je rencontre actuellement un disfonctionnement de RivaTuner 2.06: - Après réglage des Mhz, impossible de trouver la touche TEST, - A ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Waffa

Système anti-surchauffe acer

Bonjour, Bon voila, J'ai un Acer depuis 2 ans et j'ai mit une nouvelle carte graphique ainsi qu'un nouveau Ventilo. Depuis peu, l'orsque je tourne u...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Jelemonde

Ventilateur pc portable

Bonjour, J'ai un problème et je ne m'y connais pas très bien. J'ai un ordinateur portable Acer, cela doit faire 2 ans. J'y faisais très attention j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Dark-Spirit

Monter des del sur un ventilateur

 Résolu

Bonjour, je voudré monter des del sur un ventilateur "COOLINK SWIF 1201", sachant que c'est un 12 volt, je voudré savoir combien de del je peu me m...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
fluorix

Changement du ventirad...le pc ne fonctionne!

Bonjour, J'ai une carte mère ASROCK K7S41GX, avec un ventirad en alu surmonté d'un ventilo Xilence (classique). Je me suis doté d'un Thermaltake Big...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Poucetinou

Pc protable qui surchauffe

Bonjour, alors voila j'ai un pc portable packardbelle easy note il a bientot 3 ans et la je ne sais pas pourquoi mais en 3jours ca fait 3fois qu il ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventirad

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter en ligne un ventirad ASUS et après avoir lu la description complète du produit je pense que mon processeur et bien compat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Amet

[ overclocking ] besoin de vos avis

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'exerce aux joies de l'overcloking depuis peu, et je suis arrivé a ce resultat, merci de me donner vos avis et impressions, et ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
flo88

Probleme d'overclocking

Bonjour, suite a la maj de mon bios je n'arrive plus a overcloké mon processeur a chaque fois que je change les fréquence du fsb et que je redémar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
bujoldd

Overclocking

Bonjour, mon pc est équipé d'une carte mère MSI Micro ATX VIA P4M800 Pro avec un Intel Celeron D 336, 2800 Mhz (21x133). Je voulais savoir si ce serai...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
flo88

Que mettre comme bon ventilateurs dans son pc

 Résolu

Bonjour a tous , Voila dans mon pc jai un zalman et 3 ventilateurs boitiers d'origine (2 de 12 cm et 1 de 8 cm) et j'aimerais savoir si quelqu'un p...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ticket_vader

Batterie powerbook g4 qui chauffe et s'epuise

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un powerbook G4 qui fait une nouvelle fonction , celle de radiateur !!!! pratique me direz vous mais moi je trouve sa plutot inqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Gan-Jah

Bien ventilé sont pc c'est dur lol help me!

Bonjour, Merci de lire, et de m'aider s'il vous plait, ce ne sera pas long ;) Merci!!!! Je vais m'acheter un ventirad chez noctua NH-U12P avec un s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jerem38

Ventilo des [e8x00 silencieux?]

Bonjour, J'ai commander un INTEL CORE 2 DUO e8500, Je me demande actuellement si le ventilo fourni avec est silencieu, selon vos avis, et s'il ne...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Zaraki Kempachi

Comment nettoyer mon ventilo

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un est en mesure de m'expliquer comment je pourais faire pour nettoyer le ventilo de mon portable dell inspiron 1501? il...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
VapyDark

Overclocking

Bonjour, je souaiterais overclock le processeur pourriez vois m aider voici ma cfg : Ordinateur: Type de système ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
flo88

Démonter un ventilateur

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai démonter l'hélice d'un ventilateur pc sans tout casser pour pouvoir récupérer séparément la partie fixe du moteur et l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
rom

Nettoyage ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable acer a la fnac en novembre 2007, cela fait un peu plus de un mois que le ventilo ventile beaucoup plus f...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bujoldd

Question sur les ventilateurs pour processeur

Bonjour, J'ai une questions toute simple, est-ce que tout les ventilateurs vont pour n'importe quel processeur? Car j'ai un processeur Intel 890...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
marcmarais

Besoin d'aide pour un overclocking

Bonjour, a tout ceu qui traînent dans les environs, je voudrais que vous m’aiderez a overclocker mon PC au maximum de ces capacités et dans la limit...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
moumoutkiller

Quel ventirad pour processur d805

Bonjour, j'ai un pentium d805 qui chauffe enormement. J'ai voulu regler le ventirad avec speedfan, mais cela s'est revlé etre impossble.. Je voudis d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
foubit

Aide overclock proc intel core2duo

 Résolu

Bonjour, Ayant un proc E4500 2,2giga Quelles sont les frequences que je peux indiquer à la place de 200mhz (coef11 x200)? cela marche avec 233 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
VapyDark

Ventilateur processeur

Bonjour à tous, Je voudrais changer mon ventilateur qui se trouve sur le processeur parce qu'il fait un bruit infernal et j'ai l'impression qu'il s...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
countvenom

Probleme inconnu ventilateur

Bonjour, J' ai acheté deux barrettes de mémoire pour mon pc portable toute les configurations sont bonnes je suis passé de 2 GO a 4GO sauf que dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
hyptos

Vitesse du ventillo de ma carte graphique

Bonjour,jai recement overclocker ma carte graphique et jaimerais savoir comment je pourais modifier la vitesse du ventillateur de ma carte graphique ,...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
minidou

Comment overclocker e2140

Bonjour, a tous jaimerais une aide de votre par pour overclocker un intel dual core E2140 1.66ghz . 1.66ghz jai tenté de savoir le nom de ma carte mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
relousa

Ventilation importante sans batterie

Bonjour, j'ai un acer Aspire 5920 et pour préserver ma batterie, je l'enlève lorsque l'ordi est branché sur le secteur mais je constate une ventilati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
killerdarkness

Mon pc chauffe (help me!)

Bonjour Voila j'ai un problème de température avec mon pc (que j'ai acheté le 10/01/2008), quand je fais des jeux avec au bout d'une heure environ il...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
alex177

Ordinateur très lent depuis overclocking

Bonjour, je vous présente mon problème; en quete de meilleures performances j'ai voulu overclocker ma carte graphique, une ASUS geforce 8600GTS ) l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Rastablasta

Conseil sur boitier et ventilation

Salut, Je suis en train de me construire une nouvelle config, j'aurai besoin de conseil sur certains composants. Je prévois pour mon futur PC : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
teliko72

Surchauffe et reglage du ventilateur

 Résolu

salut a tous. Voila j'ai un problème avec mon PC. c'est un HP Pavillion zd 8000. lorsque je joue avec (et même parfois sans), il chauffe de plus en...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
private483

Comment overclocké le q6600

Bonjour, svp je veut overclocké ma machine et je suis nul dans l'overclocking si qlquin peut me donné des astuces je suis preneur merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
KarimConcept

Overclock d'une gf 8400 gs zotac

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'ou je pourais monter le "core clock" de ma carte graphique qui est actuellement de 480mhz ainsi que le "shader cloc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
seb95

Surchauffe ou pas bon power supply ou pas??

 Résolu

Bonjour, Bon alors je veux vraiment savoir si à 90 degré celsius je suis en surchauffe? (je suis presque sur que oui mais bon sa vaut le coup dessaye...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
xmath

Ventilo 8600gt ?

Bonjour, Ce serait pour savoir quel ventilo pourrais - je mettre sur ma GPU albatron 8600GT 256Mo? y'a t-il un Zalman de compatible? merci @+

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
luke

Pc portable qui chauffe

Bonjour, voila possédant un pc portable hp nx 6125 avec un sempron 3100+ a 1.86 ghz jai constaté que le ventilo de mon pc etait tout le temp a fo...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
belbel94

Ventilateur de boitier

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir un truc, un ventilateur de boitier, ça se branche ou ? sur la carte mère ? merci d'avnce ;)

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
remynascar

Ventilateur bloqué

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur mais maintenant le ventilateur est bloqué en permanence. Y- a-t-il une manip à éffectuer pour résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
neo1012

Core 2 qui surchauffe

Bonjour, Voilà j'ai actuellement un ordinateur portable ASUS de la série F3. J'ai Windows Vista edition familiale premium. Mon core duo est un 7200...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
verdesroches

Probleme ventilo

Bonjour, j'ai un souci au niveau du contrôle de vitesse du ventilo qui doit normalement dépendre de la température du processeur mais quelque que soi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Claude Lachance

Manque de courant pour le ventilateur du cpu

Bonjour, Le probleme est que le ventilateur du cpu ne tourne plus suite a une manipulation bête de ma part. J'ai voulus mesuré la tension d'alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sezai74

Ventilateur du pc (urgent)

 Résolu

Bonjour, j ais un probléme avec mes ventilateur le probléme est quant jallume mons pc et aprés avoir ouvére ma sesion mes ventilateur commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Bigzebra

Ventilateur gpu

 Résolu

Bonjour, Dans mon souci de refroidissement (cf ventilateur CPU plus tôt :p) je voudrais savoir quel(s) ventilateur(s) à 50€ grand max sont compatib...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
® Dennis ®

Compatibilité d'un ventilateur et d'un proco

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce ventilateur : https://www.grosbill.com/4-xilence_power_lga775_heatpipe_xpcpu_lga_hp_-43995-informatique-775_socke...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Golbez

Probleme ventilo du processeur qui s'arrete

Bonjour, Salut Mon problème est que le ventilo du processeur s'arrête lorsque que je redémarre le micro, quand un plantage survient avec une ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Frappe Misere

Recherche ventilateur boitier silencieux

Bonjour, Ill y a peu, j'ai acheté un ventilateur 8cm Sunbeam, que j'ai placé au dessus de ma carte graphique fanless, afin qu'elle garde une temper...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Naomi

Remplacement du ventilateur d'un ventirad...

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le ventilateur d'un ventirad (carte mère). Puis-je tout simplement le remplacer par un ventilateur boitier? Question dép...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
u-boulet

Q6600+8600gts+p5n-e comment overclocker ?

Bonjour, J'ai un Q6600 monté sur carte mère asus P5N-E et 4 Giga (2 x DDR2 667Mhz) ,et une 8600 GTS 256 GDDR3. Voilà, je voudrais Bouster un peu tou...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
u-boulet
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 11 663