Les discussions
Mon ventilateur est trés bruyant
RésoluBonjour, J'ai aquéri et installé, aujourd'hui mon pc neuf..... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350031454924&ssPageName=ST...
Overclocker intel core 2 duo 2.66ghz e6750
RésoluBonjour, j aimerais savoir si je peux overclocker mon processeur Boitier: Antec nine hundred avec trois ventilo de120mm+ un ventilo 200mm sur ...
Overclocker un core 2 duo e6300
bonjour a tous voila ma question: j'ai actuellement un Core 2 Duo E6300 a 1.86Ghz que j'aimerais overclocker,bien sur je sais comment faire car cé tr...
Overclocking e6850
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je pourrais overclocker un Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6850 (3,00 GHz, 1333 MHz, 4 Mo de cache) a 3,2ghz ou plus s...
Ventilateur de mon packard bell imedia 5225
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon ventilateur de mon pc Packard Bell iMedia 5225 Pentium D car il fais du bruit, quelle ventilateur choisir? Merci
Overclocking c2d e6750
Bonjour, j'ai commandé un pross intel core 2 duo E 6750 à 2,66Ghz, avec une carte mère ASUS P5B( intel P965 Express), pour la ram Kingston 2Go(2X1Go)...
Compatibilter d'un ventilateur core 2 duo ave
Salut tous le monde. bon je vais bientot assembler un pc avec une carte mère XFX nForce 680i LT SLI ainsi qu'un core 2 quad q6600(je l'est commander ...
Cpu surchauffe
Yooo à tous =) Voila, j'ai un ordi portable (Asus G1) et mon CPU chaufe beaucoup trop =( Avec Asus Prob, quand je joue a un jeu, j'ai le signal que l...
Ventilateur qui tourne continuellement a 5000
Bonjour, du jour au lendemain le ventilateur de mon pc s'est mis a tourner continuellement à 5000rpm, d'où un bruit insupportable (et ceci sans aucun...
Overclocker mon ordinateur portable ?
salut a tous j'ai un petit doute je voudrais avoir plus de performances usr tout mon pc mais j'ai peur pour la chaleur et / ou de faire un grosse ...
Ventilation hp dv6000
Bonjour, svp, jai acheter le pc portable hp dv6000 intel core 2DUO et il avait un bruit aigu que jai fini par faire disparaitre a laide du logiciel...
Ventilateur x1650 pro agp 8x
Résolubonjour savez vous si je peux changer le ventilo de base sur une X1650 pro agp 8x car elle chauffe trop et savez vous ou je peux le trouver facilemen...
Surchauffe de carte graphique
Bonjour, Depuis à peu près 1 semaine , quand je lance un jeu ( WoW ) , au bout de 5 min de jeu à peu près , l'ordi freeze , l'écran devient noir et r...
[ventilateur] bruit anormal
j'ai acheté un ordi TARGA visionary PCX il y a 2 ans. Au démarrage il y a un bruit anormal de ventilateur pendant 1 à 2 minutes quelqu'un a t-il eu c...
[portable]problème de ventilateur, surchauffe
Bonjour, J'ai des problèmes de ventilation avec mon Fujitsu Siemens Pi 1536, lorsque j'allume mon portable à froid le ventilateur semble être total...
Probleme ventirad et processeur
Bonjour, J'aurai besoin d' un conseil, voila je dois changer mon processeur athlon64 3200+ pour un 4000+, et j'aurai voulu savoir si je devais aussi ...
[ventilateur] carte graphique asus a9600se
Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique fait un boucan d'enfer :-( Il s'agit d'une ASUS A9600SE. J'ai sorti la carte. A priori, je ne vois p...
Overclocking
RésoluBonjour, Est-il possible d'overclocker un ordinateur portable? Je vous remercie d'avance
Comment overclocké ma asus p5nd2 se
Bonjour, SLT a tous je voudré savoir comment overclocké une carte mere asus P5ND2 SE avec un Q6600 fréquencé 2.4 ghz Merci d'avance si...
Ventilateur carte graphique bloqué ?
Salut, En nettoyant mon PC, j'ai constaté que le ventilateur de ma carte graphique etait tres difficile a faire tourner, comme s'il y avait une resist...
Overclocker ma machine !!!
RésoluBonjour, voilà, j'aimerais essayer d'augmenter les capacités de ma machine (CPU, mémoire, etc...) mais cela sans faire n'importe quoi et sans p...
Overclocker hd2600 pro avec ati catalyst?
Bonjour, j'aimerai augmenter la fréquence du gpu et de la DDR2 de ma HD2600 pro 512mb ddr2, j'ai essayé avec le pilote Ati catalyst overdrive, mais...
Question ventilo ?
Bonjour, est ce que le ventilo d'une carte graphique tourne tou le temps ?! je possede une ati powercolor 9600 pro, et je vien de remarquer que ...
Msi k9n sli-2f surchauffe
Bonjour a tous, Voila je vien d'acheter une carte mére MSI K9N SLI-2F , et je me demander si la temperature du chipset de ma carte mére etait norma...
Ventirad/heatpipe pour hd 3870 de sapphire
Bonjour, Que me proposeriez vous afin d'allier silence et performance ? Merci, Jon
Ventilateur socketam2+ performance et silence
Bonjour, Que me proposeriez vous pour ce genre de socket ? Afin de pouvoir overclocker mon petit AMD ? Merci, Jon
Ventilateur
Bonjour, je souhaite acheter un ventilateur tres silencieux , est ce que je peux aller un samedi l'acheter dans un surcouf et me le faire installer p...
Surchauffe sur 8800gt exo (pov)
Bonjour, Quelqu'un aurait monté une 8800GT EXO de chez Point of View sur son poste ou pourrait m'expliquer et m'aiguiller sur deux-trois bricoles?...
Meilleur ventilo ?
Bonjour tout le monde, mon pc chauffe trop en ce moment car j'ai un ventilateur mort. J'aimerai donc en faire l'accisition d'un nouveau, un ventilateu...
Overclock non stable à cause de l'alim
Bonjour, je viens de monter mon premier pc: Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 - G0 Ventilateur ZALMAN CNPS7500-AlCu Memoire DDR2 G.Skill Ext...
Ventilateur fou + uc 100 pour 100
Bonjour, Nouveau pb sur mon PC le ventilateur tourne en même temps que l'utilisation de l'UC, c'est à dire, il module en permanence on dirait que l...
Ventilateur alimentation
RésoluBonjour, Voila la configuration de la ventilation de mon boîtier: -un ventilateur arrière en extraction -un ventilateur pour le processeur -u...
Cle usb retiree a chaud puis inaccessible
Bonjour, J'ai W XP SP2. J'ai, pour une fois, retiré à chaud une clé USB, sans préalablement cliquer sur l'icone "Retirer le périphérique en toute sé...
Overclocking c2d e6750 avec asus p5kr
RésoluBonjour, Voila alors je voudrais overclocker mon E6750 avec une P5KR et 2GO de Ram Corsair xms2 J'ai deja lu des topics et essayer de le faire tout ...
Problème vista et rivatuner pour overclocke
Bonjour, Je rencontre actuellement un disfonctionnement de RivaTuner 2.06: - Après réglage des Mhz, impossible de trouver la touche TEST, - A ch...
Système anti-surchauffe acer
Bonjour, Bon voila, J'ai un Acer depuis 2 ans et j'ai mit une nouvelle carte graphique ainsi qu'un nouveau Ventilo. Depuis peu, l'orsque je tourne u...
Ventilateur pc portable
Bonjour, J'ai un problème et je ne m'y connais pas très bien. J'ai un ordinateur portable Acer, cela doit faire 2 ans. J'y faisais très attention j...
Monter des del sur un ventilateur
RésoluBonjour, je voudré monter des del sur un ventilateur "COOLINK SWIF 1201", sachant que c'est un 12 volt, je voudré savoir combien de del je peu me m...
Changement du ventirad...le pc ne fonctionne!
Bonjour, J'ai une carte mère ASROCK K7S41GX, avec un ventirad en alu surmonté d'un ventilo Xilence (classique). Je me suis doté d'un Thermaltake Big...
Pc protable qui surchauffe
Bonjour, alors voila j'ai un pc portable packardbelle easy note il a bientot 3 ans et la je ne sais pas pourquoi mais en 3jours ca fait 3fois qu il ...
Ventirad
RésoluBonjour, Je me suis acheter en ligne un ventirad ASUS et après avoir lu la description complète du produit je pense que mon processeur et bien compat...
[ overclocking ] besoin de vos avis
RésoluBonjour à tous, Je m'exerce aux joies de l'overcloking depuis peu, et je suis arrivé a ce resultat, merci de me donner vos avis et impressions, et ...
Probleme d'overclocking
Bonjour, suite a la maj de mon bios je n'arrive plus a overcloké mon processeur a chaque fois que je change les fréquence du fsb et que je redémar...
Overclocking
Bonjour, mon pc est équipé d'une carte mère MSI Micro ATX VIA P4M800 Pro avec un Intel Celeron D 336, 2800 Mhz (21x133). Je voulais savoir si ce serai...
Que mettre comme bon ventilateurs dans son pc
RésoluBonjour a tous , Voila dans mon pc jai un zalman et 3 ventilateurs boitiers d'origine (2 de 12 cm et 1 de 8 cm) et j'aimerais savoir si quelqu'un p...
Batterie powerbook g4 qui chauffe et s'epuise
RésoluBonjour, voila j'ai un powerbook G4 qui fait une nouvelle fonction , celle de radiateur !!!! pratique me direz vous mais moi je trouve sa plutot inqu...
Bien ventilé sont pc c'est dur lol help me!
Bonjour, Merci de lire, et de m'aider s'il vous plait, ce ne sera pas long ;) Merci!!!! Je vais m'acheter un ventirad chez noctua NH-U12P avec un s...
Ventilo des [e8x00 silencieux?]
Bonjour, J'ai commander un INTEL CORE 2 DUO e8500, Je me demande actuellement si le ventilo fourni avec est silencieu, selon vos avis, et s'il ne...
Comment nettoyer mon ventilo
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un est en mesure de m'expliquer comment je pourais faire pour nettoyer le ventilo de mon portable dell inspiron 1501? il...
Overclocking
Bonjour, je souaiterais overclock le processeur pourriez vois m aider voici ma cfg : Ordinateur: Type de système ...