Les discussions

Mon chargeur chauffe

Résolu

Bonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
beelu

Branchement ventilateur ...

Bonjour , j'aimerai ajouter un ventilateur a mon pc mais je ne sais pas comment... Enfaite je veux prendre un molex 4pin mais je ne sais pas si j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
A123444

Question taille du boitier

Résolu

Bonjour ; j'aimerais savoir si le boitier Advance FIRECASE est assez grand pour pouvoir installer le ventirad "Noctua NH-U12P SE2" car je le pensais...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Chochojunior

Repondu /// vitesse ventilateur de tablette de refroidissement

J'ai une tablette de refroidissement bon marché (fnac 20€) J'ai un ordi portable sony qui a un défaut et surchauffe Je cherche à augmenter la ...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Comment mettre en route un ventilateur

Bonjour, a toutes et a tous! Je viens d'installer du nouveau matériel dans mon unité centrale: j'ai installé un ventilateur qui n'était pas dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
CETU

Ventilateur du microproce_diminuer la vitesse car trop de bruits

Résolu

Mon ordinateur fait des trop de bruits car le ventilateur du micro-processeur tourne trop vite tout le temps. Je pense que j'ai mal modifié SETUP de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
CETU

Pc qui chauffe beaucoup et rapidement

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Voilà je possède un pc portable Hp Pavilion dv5 Notebook PC qui a à peine 1 an et je trouve qu'il surchauffe très rapidem...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tawfik

Watercooling ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe du watercooling et me conseiller du matériel ( kit ou choisir sois même son matos ? ). Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
naoned-breizh

Config watercooling

Résolu

Bonjour, Voici ma config pour mon système watercooling : Waterblock pour processeur Swiftech Apogee HD https://www.materiel.net/watercoolin...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Josh The Geek

H100i et h110.

Résolu

Bonsoir, J'aimerai vos avis entre : H110 avec ventilateurs d'origine (Ceux fournit avec) : https://www.materiel.net/produit/201301300010.html...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mesurer la temperateur du processor

Bonjour, je suis sous Windows 7 et je veut savoir la température de mon processeur . Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Mon ordi plante à 73°c quand je joue à des jeux

Bonjour, Mon ordi s'éteint instantanément lorsque je joue à des jeux pendant un certain temps (Lol, Minecraft etc.) alors qu'il pouvait faire tourne...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
la-loupe

Surchauffe d'un hp g6-2353sf 15,6"

Bonjour, quelqun peut il me dire s'il est fréquent que ce modèle de pc:HP ai des soucis de surchauffe voir des défaut de matériel de ventilation .je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Bruit anormal et plantage en jeu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je joue à Guild Wars 2 sur mon ordinateur, celui-ci fait énormément de bruit et plante après quelques diza...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Keyzy971

Monter sont watercooling pour pas plus de 150 euro

Bonjour, tous le monde donc voila tous est dans le titre je voudrais me faire un watercooling j'ai un boitier z11+ AVEC UN PROC EN 1155 sur le waterco...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Bequiet -> antec one

Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai fait une commande sur le net d'un nouveau ventirad pour mon pc, j'ai opté pour le Be quiet shadow r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
valex26

Ventilateur 12v !

Bonjour j'ai démonté de mon ordinateur un ventilateur car je ne me sers plus de cette ordinateur j'aimerai utiliser le ventilateur que j'ai pour autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chochojunior

Ventilateur ordinateur fixe

Bonjour à tous, Je trouve que deux de mes ventilateur celui du boitier et du CPU son assez bruyant ! J'ai nettoyer tout l'ordinateur en faisant TRES...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
KILLOME

Calculer la consomation

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux calculer la consommation d'une pile. Je m'explique j'ai une pile, plutôt un accu qui dispose de 11.9...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Erwan031284

Changer alim.

Bonjour, Voila mon alim a griller et je voudrais la remplacer pourriez vous m'aidez a choisir une meilleure alim que celle que j'avais car je pense q...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Kamikah

Bruit ventilateur

Bonjour, j'ai un dell inspiron n5010 la ventilateur fait bcp de briuit on diré un moeur ... est ce ke je peu coupé l'alimentation de la ventilateu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dardanboy

Durée de vie pate thermique

Bonjour, la pate thermique appliquée sur mon processeur arrive en fin de vie (un peux plus d'un ans) c'est de la noctua (grise) il me reste encore...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Chochojunior

Compatibilité ventirad thermalright true spirit 140

Bonjour, puis avoir une confirmation d'un membre,à savoir si le ventirad Thermalright True Spirit 140 rentre bien dans le boitier Zalman Z9U3 (impossi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
REBEL730

Temperature dell inspiron 15r

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 15R (ordinateur portable), et il sent le chaud. La batterie est HS j'en ai commandé une neuve et il fonctionne act...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable surchauffe et s'éteint ...

bonjour avez vous une solution pour éviter la surchauffe de mon pc qui au bout de quelques heures parfois moins s'éteint . je voudrais apprendre à c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
H'ANNA

Je cherche un bon boitier

Résolu

Bonjour, Je cherche une tour qui se refroidit bien je n'est que 30€ de budget et je cherche un boitier de bonne marque et qui chauffe pas Il f...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
smikpaf

Surchauffe de pc portable

Bonjour, Mon pc portable surchauffe que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Erwan031284

Ventilateurs.

Bonjour, J'ai acheter 5 ventilateurs PWM (Ici : https://www.materiel.net/produit/201511120080.html et 5 Adaptateurs Molex/Pins. (Ici : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
NenupharBundle

Ventilateur bruyant.

Bonjour à tous, Après avoir lu plusieurs topic sans trouver de réponse je me permet de la poser ! Alors voila un des ventilateur est très bruyant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
IXNico

En veille le ventilo ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai installé avec un ami informaticien une config AMD Athlon 2600+ dans un boîtier Antec Sonata. J'avais pris ce boîtier parce que soit-dis...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Ventilateur alim devenu bruyant

Bonjour, Depuis peu le ventilateur 135mm de mon alimentation ANTEC de 750W est devenu silencieux, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pljah

Probleme refroidissement?

Bonjour à toutes et tous, tout d'abord mon probleme: Au bout de quelques minutes de jeu,et pas à chaque fois,mon écran se fige,le son grésille et ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Erwan031284

Pc chauffe trop vite

Bonjour, Alors voila petit problème qui me soul vraiment a la longue je vous explique. Je me suis fais une ptit tour de Gamer pour jouer en toute...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Airsoftfr60

Toshiba satellite extinction

Bonjour, Mon Ordinateur est un Toshiba satellite C670-14w blanc, il s'avère que lorsque je joue a des jeux ou que je lance des logiciel assez lourd il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Nikos93

Meilleur façon de ventiler une tour

Bonsoir a tous , je suis en train de rajouter des ventilateurs sur ma tour ( Fractal XL R2 ) mais voila que me vient une interrogation... Es...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs pwm.

Bonsoir. J'ai acheter 5 ventilateurs PWM (Ici : https://www.materiel.net/produit/201511120080.html et 5 Adaptateurs Molex/Pins. (Ici : https:...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
benhabbo

Rad zalman cnps9000 & socket 1366

Bonjour, Voilà je suis en train de monter une configuration en socket 1366 Pour info: Carte mère: p6t Deluxe Processeur: Intel i7 920 Ram: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
epango

Ventilateur processeur

Bonjour, J'ai un problème de refroidissement cpu. Je vous explique le ventilateur tourne a 50 RPM à 500 RPM et la température est de 60° ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
KILLOME

Quel ventilo pour une asus rampage extreme2

Résolu

Bonjour, Je dois changer le ventilo du processeur sur ma configuration. j'ai une asus rampage extreme 2 avec un core i7 extrem edition. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yoyan

Cherche ventilo dv7 6050

Bonjour, j'écris ici parce qu'en fait je n'ai pas trouvé ou poster d'autre.. donc si faux, merci de déplacer^^ En fait, j'ai fait plusieurs rec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
misscroft

Bruit très aigu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai voulu nettoyer et remettre de la patte thermique sur mon processeur. Car au bout de 3 ans la patte était morte. A ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Maxasus

Pc qui séteint tout seul??

Bonjour, Windows XP j'ai un probleme avec mon pc il s'éteint toujours sans message . La durée de l'extinction peut varié de 2minutes a 2 heu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
psg9339

Coeur de cpu plus chaud que les autres?

Résolu

Bonjour, suite a un changement de pate thermique, j'ai remarqué avec speedfan que 2 de mes coeur (intel core 2 quad Q6600 2,4 ghz, 4 coeur) sont, au...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
filouk

Mon gpu surchauffe

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une Nvidia GT220 qui surchauffe, à l'arrêt la température est de 65° et dès que je joue à un bête jeu (objet caché...) il mon...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
clonecharle1

Cooler master hyper 612 s ou noctua nh-u12p se2

Bonjour, J'hésite entre ces 2 ventirad. lequel des 2 serrait le plus adapté pour refroidir un intel core i7 3770k ? Le tous reposera sur une cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tuner117

Ventilateur

Bonsoir , 1)Puis -je changer les ventilo de mon ventirad ? 2)Puis prendre n'importe quelle ventilo pour brancher au rheobus de mon Phantom ? ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ozone_

Ventilateur

Bonjour, comme j'avais de la poussière, j'ai utilisé la bombe mais maintenant le ventilateur ne tourne plus même pas au bout de 45 min d'utilisation m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
laure

Antec khuler h2o 920, probleme...

Bonjour la communauté ! Dites moi, je reviens vers vous pour quelques conseils s'il vous plait... J'ai récemment fait l'acquisition d'un watercool...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Destinity36

Ventilateur du pc ne s'arrete pas !!

Bonjour, J'ai un PC HP 6730s. Après son formatage avec Windows 7 au lieu de Vista j'ai rencontré un problème avec le ventilateur. En effet il foncti...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tony

Ventilo pour i5 760

salut à tous, j'aurai besoin de vous car je dois changer de ventirad pour mon proc : un i5 760 car j'ai celui d'origine (intel) et le proc commence à...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
marcorelius
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 11 695