Les discussions

Meilleur façon de ventiler une tour

Bonsoir a tous , je suis en train de rajouter des ventilateurs sur ma tour ( Fractal XL R2 ) mais voila que me vient une interrogation... Es...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs pwm.

Bonsoir. J'ai acheter 5 ventilateurs PWM (Ici : https://www.materiel.net/produit/201511120080.html et 5 Adaptateurs Molex/Pins. (Ici : https:...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
benhabbo

Rad zalman cnps9000 & socket 1366

Bonjour, Voilà je suis en train de monter une configuration en socket 1366 Pour info: Carte mère: p6t Deluxe Processeur: Intel i7 920 Ram: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
epango

Ventilateur processeur

Bonjour, J'ai un problème de refroidissement cpu. Je vous explique le ventilateur tourne a 50 RPM à 500 RPM et la température est de 60° ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
KILLOME

Quel ventilo pour une asus rampage extreme2

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le ventilo du processeur sur ma configuration. j'ai une asus rampage extreme 2 avec un core i7 extrem edition. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yoyan

Cherche ventilo dv7 6050

Bonjour, j'écris ici parce qu'en fait je n'ai pas trouvé ou poster d'autre.. donc si faux, merci de déplacer^^ En fait, j'ai fait plusieurs rec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
misscroft

Bruit très aigu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai voulu nettoyer et remettre de la patte thermique sur mon processeur. Car au bout de 3 ans la patte était morte. A ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Maxasus

Pc qui séteint tout seul??

Bonjour, Windows XP j'ai un probleme avec mon pc il s'éteint toujours sans message . La durée de l'extinction peut varié de 2minutes a 2 heu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
psg9339

Coeur de cpu plus chaud que les autres?

 Résolu

Bonjour, suite a un changement de pate thermique, j'ai remarqué avec speedfan que 2 de mes coeur (intel core 2 quad Q6600 2,4 ghz, 4 coeur) sont, au...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
filouk

Mon gpu surchauffe

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une Nvidia GT220 qui surchauffe, à l'arrêt la température est de 65° et dès que je joue à un bête jeu (objet caché...) il mon...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
clonecharle1

Cooler master hyper 612 s ou noctua nh-u12p se2

Bonjour, J'hésite entre ces 2 ventirad. lequel des 2 serrait le plus adapté pour refroidir un intel core i7 3770k ? Le tous reposera sur une cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tuner117

Ventilateur

Bonsoir , 1)Puis -je changer les ventilo de mon ventirad ? 2)Puis prendre n'importe quelle ventilo pour brancher au rheobus de mon Phantom ? ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ozone_

Ventilateur

Bonjour, comme j'avais de la poussière, j'ai utilisé la bombe mais maintenant le ventilateur ne tourne plus même pas au bout de 45 min d'utilisation m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
laure

Antec khuler h2o 920, probleme...

Bonjour la communauté ! Dites moi, je reviens vers vous pour quelques conseils s'il vous plait... J'ai récemment fait l'acquisition d'un watercool...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Destinity36

Ventilateur du pc ne s'arrete pas !!

Bonjour, J'ai un PC HP 6730s. Après son formatage avec Windows 7 au lieu de Vista j'ai rencontré un problème avec le ventilateur. En effet il foncti...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tony

Ventilo pour i5 760

salut à tous, j'aurai besoin de vous car je dois changer de ventirad pour mon proc : un i5 760 car j'ai celui d'origine (intel) et le proc commence à...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
marcorelius

Passer en refroidissement passif (tour)

Bonjour, Ma config se trouve dans ma signature, j'aimerais savoir s'il était possible de désactiver tous les ventilos de mon pc. Le but serait de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
erimen

Ventilateur inopérant

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que le ventilateur de mon TOSHIBA ne tournait plus du tout pendant le fonctionnement de la machine. Conséquence, la machine ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Armulis

Ventilateur nzxt

Bonsoir , J'ai actuellement un Phantom de cher NZXT et j'ai réussi a trouver les même ventilo , mais ma question est la suivantes pourrais-je les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bouchou

Watercooling: extracteur ou aspiration ?

Bonjour, Aprés avoir fait l achat d un Antec KÜHLER H2O 620 sur Amazon, que je n ai pas recu pour l instant mais entre temp je me suis poser une qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
filou

Ventilateur processeur

Bonjour, Bonsoir, Je me permet de poster pour un sujet qui a déjà surement été traité mais bon ! Je vous explique la situation : J'ai un Processe...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ZeroRyu

Watercooling!

Bonjour, je possède un tour Cooler Master Storm Stryker avec une CM asus Z77M POWER avec un processeur intel 1155 et je voudrai refroidir le tout en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrMonstrX

Laptop et temperature

 Résolu

Bonjour, cherchant un probleme de sortie de veille, je me suis passé un coup de HW monitor pour vous si ca venait pas de mon alim mais de ce coté a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
wizzhard

Mon pc s'éteint quand je joue à n'importe quel jeu

Bonjour, je me nomme jessem j'ai un grand problème que s'il vous plait aidez moi à le gérer lorsque je joue à n'importe quel jeu voire pes 2013 ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc se chauffe tropppp

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur hp pavilion dv7 4140ek de processeur i7 1.6ghz et de 4 gb ram qui fonctionne sous windows 7 64 bits , mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ahmedch19

Ventilateurs.

Bonsoir, J'aimerais ajouter 4 nouveaux ventilateurs (Sur le côté Gauche de mon boitier) mais je n'ai que 2 connecteurs 3 Pins sur ma carte mère do...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
benhabbo

Ventilateur + watercooling

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un boitier zalman z11 et un watercooling Antec KÜHLER H2O 620. Trouvant le ventilo du watercooling trop bruy...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Fromage

Vos recommandations

Bonjour, Je voudrais savoir si il est recommandé d'aspirer avec un aspirateur la poussière a l'exterieur de l'unité central contre une grille? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nabil177

Mon ordi portable chauffe

Bonjour, Mon portable HP Pavillondv 7 chauffe. Avez vous une solution à ce problème ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
BouaniDa

Ventilateur supplémentaire avec boitier zalman 11+?

Bonjour, Je vais acheter le boitier zalman 11+, est il utile de prendre un ventilateur comme Coolermaster Hyper 212 EVO avec? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Franck7511

Comment nettoyer ventilo hp pavilion dv8000

Bonsoir a tous, Alors voilà, le ventilo de mon portable (HP Pavilion dv8000) avec ecran 17'' fait un bruit terrible, tourne sans arret... surtout q...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
penur

Choit ventilateur cpu lga 1155

bonjours je souhaite changer de processeur pour prendre un I7 sur Socket lga 1155 en sachant que ce processeur chauffe beaucoup avec le ventilateur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pimbys

Péremption pate thermique

Bonjour, Je viens d'acheter un Ventirad Noctua NH-D14. Il est de novembre 2010, mais le vendeur me la livré avec la pâte thermique d'origine (l...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
yoyan

Noctua nh-u12p se2

Bonjour, J'aimerais savoir si ce ventirad vaut vraiment le coup, sachant qu'il rentre dans mon boitier, etc. Lien Noctua : https://www.materiel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème température cpu

Bonjour, j'ai changé le ventilo (même modèle) de mon ordinateur portable msi GE70 (donc gamer) et depuis ce temps le ventilateur semble toujours un "c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tehtintin

Ventilateur tourne vite par moment

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ventilo tourne tel un avion de chasse par moment? Voila la vitesse avec je crois la température du processeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
wzokof

Problème de surchauffe i5 2500k

Bien le bonjour, J'ai un petit problème qui dure depuis pas mal de temps, ( au final, depuis que j'ai acheter mon pc xD), sans jamais que je ne mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
excaaa

Probleme suchauffe ordi hp beats

Bonjour, alors voila, j'ai un ordi Hp envy 14 Notebook Beats by Dre Son processeur est un Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q720 @1.60GHz Il a une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ppesch

Le ventilateur du processeur ne tourne plus.

 Résolu

Bonsoir, depuis aujourd'hui , 19h41 , mon ventirad ne tourne plus. En lançant mon PC , j'obtiens le message "Le ventilateur du processeur est défectue...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Overclocker ma carte graphique

Bonjour, je voudrai savoir comment overclocker ma carte graphique. quel logiciel fau t'il utilisé Modél: HP Pavilion dv6 Notebook pc type: PC à ba...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
KyGuN

Valeurs températures correctes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé SpeedFan4.47 et mes valeurs sont les suivantes : hdd 38° , Temp1 47° , temp2 47° , Gpu 54° , core 56° sur pc packard bell e...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
brubrubru33333

Ventilateur qui tourne trop

 Résolu

Bonjour, j'ai constate depuis quelques jours que le ventilateur de mon ordi portable (HP Pavillion dv7-3163ef) tournait énormément . Apres de multi...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mouthon

Branchement pour ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter deux ventilateurs supplémentaire pour ma configue, mon boitier a l'emplacement pour encore ajouté 3 ventilateurs le prob...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Julesbordo

Quel ventilateur est compatible

Bonjour, Etant une nana, l'informatique et moi on est a mettre dans le même sac on va dire sa comme ça. Voilà j'ai un pc portable acer aspire 571...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
andrea72100

Cooler master hyper 612s vs. noctua nh-u12p se2

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon ventirad, qui en est un plus bas de gamme que ces deux là. J'hésite donc, entre le Cooler Master HYPER 612S et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
LordMacDragus

Mon ventilo m'a lâché, help svp

Mon ventilo m'a lâché, help ! Bonjour à tous  Voilà j’ai un problème avec mon portable, un amilo D7830, 2 ,4 Gh , Pentium 4, 1024 de ram. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Koceir

Problème "system fan 90b"

Bonjour, J'ai nettoyé ce matin mon ordinateur portable. Il était éteint. J'ai passé un coup d'aspirateur sur les grilles car il faisait du bruit (d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

Cooler master hyper 212 evo vs. cooler master hyper tx3 evo

 Résolu

Bonjour, Petit débat, afin de savoir quel est le meilleur ventirad des deux : Cooler Master Hyper 212 EVO ou Cooler Master Hyper TX3 EVO (pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

Surchauffe acer 7530 + coupure

Bonjour, Alors voila je possede un Acer 7530 dont voici la configuration : AMD Turion(tm) X2 Dual-Core Mobiile RM-70 2.00GHz 4.00 go de mémoire v...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
paf-hc27

Température/voltage cpu

 Résolu

Bonjour à tous, Je remarque depuis quelques temps des températures assez élevées concernant mon CPU (i7 3930K) en pleine charge. Voici ce q...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
EGP-Swyx
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 11 662