Un airbus dans mon ventilateur...
RésoluBonsoir à tous ! Comme le suggère le titre, mon PC portable (HP Pavilion DV6) a tendance à faire énormément de bruit en ventilant, tellement qu'...
Bonsoir à tous ! Comme le suggère le titre, mon PC portable (HP Pavilion DV6) a tendance à faire énormément de bruit en ventilant, tellement qu'...
Bonjours a tous ! et avant de debuter je m'exuse pour mes futures fautes d'ortographe. Alors voila j'ai decider de changer mes ventillateur de PC a...
bonjour, je rencontre depuis 10 jours un pb avec mon portable Acer 9920g que j'ai acheté tout récemment. L'ordi fonctionne très bien mais j'ai vraim...
bonjour a tous; J'ai une unité centrale Pentium 4 avec une carte mère ECS (Elitegroup) 661FX-M (V1.0B). le refroidisseur du processeur est un DELTA ...
Bonjour à tous, je souhaiterais passer en wetercooling et j'aurais besoin de votre aide pour me conseiller sur les produits à utiliser. Je voudrais p...
Bonsoir, J'aimerai être suivis pour le choix et l'installation d'un système de watercooling pour CPU. Je dispose d'un boitier https://www.mate...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC IBM (256 Mo de RAM), mais quand je le démarre, on croirait un sèche-cheveux. J'ai donc décidé de le démonter et ...
Bonjour, je peux mettre un + puissant ou faire autre chose?? merci Toshiba satellite c660 x64 W7 sys 32
Bonjour, comment faire pour activer mon feedback battlefield 3 sur ps3 sachent que j'ai déjà un compte battlefield 3 sur pc merci cordialement ...
bonjour je ne vais pas tarder a monter un système water cooling chez un pote mais je ne sais pas mis prendre pour le CPU c'est comme si on monter ...
Bonjour, Donc je vous explique le topos, je possède un Asus portable acheté d'occasion depuis peu. Je l'ai ouvert car il chauffe beaucoup, j'ai vou...
Bonjour, Je pense que vous avez compris rien qu'au titre mon problème donc je vais aller droit au but. J'ai mon pc depuis 1 an et tous les 3/4 ...
Bonjour j'ai une petite question simple à vous poser. Voilà j'ai 16 Go de RAM corsair vengeance (4*4) et cela bloque le ventilateur de mon Heatsink...
Bonjour, je voudrais faire évoluer mon pc par : Intel Core i5 3570K G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS8 Gigabyte GA-Z...
Bonjour, J'ai un processeur IntelCore i3 2120 (comme cité dans le titre :)) et je trouve que le ventilateur d'origine fait un peu trop de bruit. J...
Bonjour j'ai acheté le H80I kit complet. Mais le problème c'est que je sais pas comment réguler les ventilos a ma guise ? Y'a pas de CD fournis avec n...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir le matériel qu'il faut pour un refroidisseur en watercooling ( Par liquide de refroidissement ) juste pour une car...
Bonjour, Voilà j'ai un Aspire X3810 et il chauffe énormément ,il s'éteint lorsqu'il atteint les 110°. Le ventilateur a "vieilli" et donc je pensais ...
Merci à tout ceux qui seront susceptible de m'aider . Pour résumer un peu , j'ai xp familial , une carte mère MSI K7T266Pro2 avec un athlon xp 1600 +...
Salut, J'ai mon PC fixe depuis 9 mois, j'habite chez une personne pour mes études dans un studio collé à la maison de cette personne, et... j'ai d...
bsr , depuit quelques jours mon pc s eteint et se rallume tout seul . jai effectuer un nétoyage des ventillo tjr le meme je vous montre ma config ...
bonsoir, c'est mon premier message sur ce forum ! je parcoure le site depuis longtemps et j'ai une petite question : mon pc portable a tendance a chau...
Pouvez vous m ' aidez à m'interpreter mon rapport everest? Les températures sont elles trop élévées ? Que dois je faire ? Propriétés de la sond...
Bonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...
Bonjour , j'aimerai ajouter un ventilateur a mon pc mais je ne sais pas comment... Enfaite je veux prendre un molex 4pin mais je ne sais pas si j'ai ...
J'ai une tablette de refroidissement bon marché (fnac 20€) J'ai un ordi portable sony qui a un défaut et surchauffe Je cherche à augmenter la ...
Bonjour, a toutes et a tous! Je viens d'installer du nouveau matériel dans mon unité centrale: j'ai installé un ventilateur qui n'était pas dans le b...
Mon ordinateur fait des trop de bruits car le ventilateur du micro-processeur tourne trop vite tout le temps. Je pense que j'ai mal modifié SETUP de m...
Bonsoir à tous et à toutes, Voilà je possède un pc portable Hp Pavilion dv5 Notebook PC qui a à peine 1 an et je trouve qu'il surchauffe très rapidem...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe du watercooling et me conseiller du matériel ( kit ou choisir sois même son matos ? ). Merci d'...
Bonjour, Voici ma config pour mon système watercooling : Waterblock pour processeur Swiftech Apogee HD https://www.materiel.net/watercoolin...
Bonsoir, J'aimerai vos avis entre : H110 avec ventilateurs d'origine (Ceux fournit avec) : https://www.materiel.net/produit/201301300010.html...
Bonjour, je suis sous Windows 7 et je veut savoir la température de mon processeur . Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Mon ordi s'éteint instantanément lorsque je joue à des jeux pendant un certain temps (Lol, Minecraft etc.) alors qu'il pouvait faire tourne...
Bonjour, quelqun peut il me dire s'il est fréquent que ce modèle de pc:HP ai des soucis de surchauffe voir des défaut de matériel de ventilation .je ...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je joue à Guild Wars 2 sur mon ordinateur, celui-ci fait énormément de bruit et plante après quelques diza...
Bonjour, tous le monde donc voila tous est dans le titre je voudrais me faire un watercooling j'ai un boitier z11+ AVEC UN PROC EN 1155 sur le waterco...
Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai fait une commande sur le net d'un nouveau ventirad pour mon pc, j'ai opté pour le Be quiet shadow r...
Bonjour j'ai démonté de mon ordinateur un ventilateur car je ne me sers plus de cette ordinateur j'aimerai utiliser le ventilateur que j'ai pour autre...
Bonjour à tous, Je trouve que deux de mes ventilateur celui du boitier et du CPU son assez bruyant ! J'ai nettoyer tout l'ordinateur en faisant TRES...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux calculer la consommation d'une pile. Je m'explique j'ai une pile, plutôt un accu qui dispose de 11.9...
Bonjour, Voila mon alim a griller et je voudrais la remplacer pourriez vous m'aidez a choisir une meilleure alim que celle que j'avais car je pense q...
Bonjour, j'ai un dell inspiron n5010 la ventilateur fait bcp de briuit on diré un moeur ... est ce ke je peu coupé l'alimentation de la ventilateu...
Bonjour, la pate thermique appliquée sur mon processeur arrive en fin de vie (un peux plus d'un ans) c'est de la noctua (grise) il me reste encore...
Bonjour, puis avoir une confirmation d'un membre,à savoir si le ventirad Thermalright True Spirit 140 rentre bien dans le boitier Zalman Z9U3 (impossi...
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 15R (ordinateur portable), et il sent le chaud. La batterie est HS j'en ai commandé une neuve et il fonctionne act...
bonjour avez vous une solution pour éviter la surchauffe de mon pc qui au bout de quelques heures parfois moins s'éteint . je voudrais apprendre à c...
Bonjour, Je cherche une tour qui se refroidit bien je n'est que 30€ de budget et je cherche un boitier de bonne marque et qui chauffe pas Il f...
Bonjour, Mon pc portable surchauffe que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, J'ai acheter 5 ventilateurs PWM (Ici : https://www.materiel.net/produit/201511120080.html et 5 Adaptateurs Molex/Pins. (Ici : https://ww...
Questions et réponses sur le refroidissement