Choix de ventirad !
lucas-lucas
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de changer de ventirad car celui d'amd n'est pas top ! Le porblème est que je ne sais pas lequelle prendre car je ne comprend rien aux dimensions ! Il faut quand meme que j'ai la place pour des barettes etc ...
Ma config :
Amd phenom II x4 965 Black Edition 3.4gHz
Sapphire Hd Radeon 7770
Carte mere MSI 760GM-P34 FX .
Je voudrais un bon ventirad qui n'exede pas 35€
Merci et dsl pour les fautes !
J'ai besoin de changer de ventirad car celui d'amd n'est pas top ! Le porblème est que je ne sais pas lequelle prendre car je ne comprend rien aux dimensions ! Il faut quand meme que j'ai la place pour des barettes etc ...
Ma config :
Amd phenom II x4 965 Black Edition 3.4gHz
Sapphire Hd Radeon 7770
Carte mere MSI 760GM-P34 FX .
Je voudrais un bon ventirad qui n'exede pas 35€
Merci et dsl pour les fautes !
A voir également:
- Choix de ventirad !
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventirad en anglais - Forum Refroidissement
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
4 réponses
Bonsoir, peux tu nous dire qu'elle est ton boitier pour voir la place disponible, ou as tu déjà mesuré l'espace entre ta carte mère et la paroi du coté ?
Cordialement
Cordialement