Les discussions

Ventilateur pour tour

Bonjour je souhaiterai ajouter un ventilateur dans ma tour mais je ne c'est pas si on peut en rajouter ni si il y a une référence/dimension/type a r...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
avalon95

Dimensions tuyau watercooling custom

 Résolu

Bonjours je voulais savoir Je voudrai me fabriquer un watercooling custom mais me pose des questions y a t il des dimension de tuyau a respecter pour ...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
raphe10

Nettoyer ventilateur

Bonjour a tous :) Alors voila suite a un message d'erreur de mon ordi signalant qu'il faut arreter l'ordi et le réparer car mon ventilo est défaill...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Relonor

Changer son ventilateur pour pc portable

Bonjour, J'aimerai changer de ventilateur pour mon PC ASUS X52J car il commence à faire pas mal de bruit ^^". Je voudrais donc vous demandez si...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Clemsouuu

Plusieur ventilateur de boitier???

Bonjour,je voudrai savoir comment brancher plusiur ventilateur de boitier ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
titoumady

[température idéale] des doutes

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous aujourd'hui pour un simple renseignement, j'explique ; Lorsque je joue a un jeu qui a de beaux gr...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Erwan031284

Watercooling radiateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un core i7 et une radeon r9 280x et je voulais savoir si un radiateur de 240mm était suffisant pour cette config. Merci d'avance pour ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Accélerer vitesse ventilateur

 Résolu

bonjour, suite à mon problème de température au niveau processeur, après nettoyage du ventilateur, je me retrouve à 58°C (même température avec l'UC o...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mylena38666

R9 liquide

 Résolu

Bonjour, ou peut -on trouver des waterblocks pour une r9 270x? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
titoumady

Ventilo fait un drôle de bruit

Bonjour tous et toutes, je suis nouveau sur ce forum, et pas très au courant en ce qui concerne les réparations d'ordinateur, d'ou mon pseudo : appre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Ventirad ou watercooling ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ventirad ou un watercooling pour mon pc et je souhaiterais savoir si pour refroidir un Intel core I5 4460 ou un ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
JSmithJ

Ventilateur qui fait du bruit/vibre

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ventilateur de mon PC portable fais un bruit de vibration. Jusque là, un petit coup sur le capot à l'endroit du ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Thetower

Ventilateur du processeur très fort depuis modifs

Bonjour, J'ai installé une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique dans mon PC. Tout fonctionne, cependant, je constate qu'en jeux o...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Comment faire tourner mon ventilo sans arrèt?

Bonjour à tous, voila, j'ai un ordinateur portable DELL latitude D 820 qui s'éteint environ 10 à 15 minutes après démarrage, après un test des différe...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
vortex1

Noctua nh-d14

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci il y a quelque temps en 2010 je me suis pris un ventis-rad noctua nh-d14 et il fait bien son travail rien a redire par-c...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
avalon95

Type de ventilateur cpu pour carte mère asus m5a97 r2.0

Bonjour, Ayant besoin d'une nouvelle carte mère, la mienne étant en fin de vie, je me suis tourné vers celle-ci : Asus M5A97 R2.0 Cepedant, un dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FeLynX

Je dois relancer le ventilateur intérieur au démarrage.

Bonjour, j'ai un vieux PC et quand je le démarre le ventilateur intérieur tourne en faisant un gros bruit, puis l'ordinateur ne démarre pas (L'afi...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Température

Bonjour, Je voudrais savoir se que vous pensez de la temperature en jeu pour un watercooling (dans la colonne max) s'il vous plait. merci ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
YohKenshiro

Aide pour achat d un ventirad

 Résolu

Bonjour, bonjours, a tous voila mon pc fait énormément de bruit après démontage je me suis aperçu que les patte de fixation au niveau du ventirad son ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Surchauffe cpu

Bonjour, j'ai un problème de surchauffe a mon ordinateur depuis 2 semaines des que j'ouvre un jeu (far cry 3; farming simulator 2015; ...) Mon Pc c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Barba43

Pc ne demarre que apres 8_10 tentative

salut a tous quand j allume mon pc =la tour s allume mais je n'est qu'un ecran noir et je doit recommencé plusieur fois avant qu'il se lance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Aide watercooling

Bonjour/Bonsoir, je voudrais faire un watercooling sur mon pc mais je ne suis qu'un débutant et ne sais pas comment m'y prendre pour avoir un bon wate...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
laurenttonner

Recherche ventirad

Voila j'ai fait une config et je ne sais pas quoi prendre comme ventirad Donc voila ma config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Sic...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
olive

Cpuid hwmonitor..configuration ?

Bonjour à tous et à toutes, j'ai téléchargé à partir de CCM le logiciel CPUID HWMonitor. Le problème, c'est que je sais m'en servir mais j'ai peur de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Cooler master hyper 212 evo + boitier advance x11

 Résolu

Bonjour, Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassan...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Existe t-il des ventilos de 200mm sur 1cm d'épaisseur ?

Bonjour a tous, Je voudrai savoir s'il est existe des ventilos de 200mm (ça je sais que sa existe) mais avec une épaisseur de 1cm ? Car je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Anth0x

Refroidisseur pour pc portable 17,3"

Bonjour, je cherche un refroidisseur de 17,3", je voudrais commander sur internet, mais je trouve seulement des 17", Une ordi 17,3" peut il convenir...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui s'eteint régulièrement??

Bonsoir à tous j'ai un problème avec mon ordi depuis quelques jours j'utilise google chrome et quand je regarde une vidéo trop longtemps l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stef_03

Ventilateur qui ne fonctionne plus

Bonjour, Le ventilateur de mon pc ne tourne plus du tout, avant il faisait un bruit de tracteur, et pouf fini, j'aimerai savoir si il est possible...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Rude_Boy

Une fil en plus

bonjour je possède une tour cool master cm storm noir neuf que je vais installer voila jais vus qu'il ya un petit fil noir qui reste et il ya rien mar...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
16alcorley16

Question watercooling

Bonjour, Je me monte une config et j'hésite à passer en watercooling. Que me conseilleriez vous, sachant que je pensai refroidir et mon GPU et mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rlo73

Watercooling ordre

Bonjour, Je me pose une question en ce moment, je voudrais savoir ou placer le mieux mes RAD pour un refroidissement optimal, est ce avant et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rac

Aide sur changement de radiateur ou ventilateur.

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer sur une vieille UC une Medion mt5 le radiateur ou le ventilateur car le ventilateur Cool master CMI12v qui fait énormém...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dampi25

Pc portable surchauffe depuis peu

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté dans la section Windows (ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31120927-pc-qui-lag-depuis-mardi#p311233...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
OxyDoZ

Ventilateur cpu pwm sur un dell optiplex

 Résolu

salut a tous :) j'aimerais savoir quel fils correspond au branchement ventilateur cpu, d'un dell optiplex780 ( tour), a un adaptateur pwm. quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
blix83

Ventilateur cpu qui fait beaucoup de bruit

Bonjour, j'explique ma situation depuis un ou deux mois j'ai eu un problème avec le ventilo de ma boite d'alimentation qui avait un bruit insupporta...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
by2089

Ventirad ou watercooling

Bonjour, je cherche à monter mon propre Ordinateur de gaming et j'hésite entre un ventirad et un watercooling comme système de refroidissement. Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
dragonalvin44

Ventilo

Bonsoir, voila j ai acheté un processeur: Intel Core i7-5820K (TDP) 140W. Sur une carte mere : MSI X99S GAMING 9 AC J aimerai savoir quel ventilo j...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JSmithJ

Premier montage watercooling

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre je prévois de monter une tour avec un système de refroidissement par liquide. Comme c'est la première fois...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
KaKalichi

Refroidisseur addaptable pour corsair vengeance ?

Bonjour j'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas, ce refroidisseur de ram, s'addapte t-il sur des corsair vengeance ? Voici le refroidisseur ...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
The-Vins

Probleme avec speedfan

Bonjour, Je n'ai jamais eu se probleme avec ce logiciel..mais hier j'ai tenter de le démarrer ,mais rien n'y fais je l'ai désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Bryan444

Ventilateur logitech speakers lapdesk n700

Bonjour, Le ventilateur de mon Logitech speakers lapdesk N700 ne tourne plus. Que Faire ? Y'a t-il un pilote à installer ? Dois je le démonte...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Palilo

Problème de surchauffe sur carte graphique

Ma carte graphique chauffe beaucoup trop depuis quelque temps je suis sur un pc portable pourtant quand j'ai ouvert mon ordi il y avait très peu de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Erwan031284

Temperature élevé i5 4670k

salut tout le monde je viens demander de l'aide je vous explique j'ai monté une config Pc avec un cooler master 412 Evo sur un i5 4670 k sur le site i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventirad i5 4670k oc

Bonjour, Quel ventirad (CPU) je devrais prendre pour garder de bonnes températures avec de l'overclock très avancé sur un i5 4670K(OC 4,4Ghz) dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
TheRavenesT

Ventilo alimentation, bruit très inquiètant.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G. (Donc ordinateur portable) Depuis hier, le ventilo de mon alimentation fait du bruit. Au début c'était juste...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
thierry569

Mon pc chauffe quand il est en charge

Bonjour, je viens d'acquérir un pc : ASUS G551JM pc portable Gamer haut de gamme. Donc il est censé pouvoir supporter les jeux etc. Le problème c'e...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tribun

Quel ventilo pour mon h100i en push/pull ?

 Résolu

Bonjour, je comptai mettre mon h100i en push / pull avec https://www.ldlc.com/fiche/PB00147522.html x2 Mais aujourd'hui j'ai finalement craquer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
REMYMARTIN60

Référence ventilateur portable pb

Bonjour, je possède un Packard Bell Easynote TS. Comment trouver la référence du ventilateur sans démonter l'ordi?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ramo.net

Gtx580 pc qui plante en jeu

Bonjour, Ayant chercher pendant des semaines sur internet une solution a ma panne de pc en jeu , je men remet donc a vous pour maider . Voila mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jumulka
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 11 662