Les discussions

H110 3 ventilo ???

Bonjour J ai un h110 corsair et me posais la question si s était possible de mettre 3 ventilo 2 en haut et 1 en bas car j ai pas assez de place pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
laurenttonner

Pc portable température.

Résolu

Bonjour j'ai récemment installé le logiciel Speedfan afin de suivre l'évolution de la température de mon pc PORTABLE quand je joue dessus. Sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
daminoous

Ventirad pour overclock

Résolu

Bonjour!! Je compte m'acheter un nouveau pc gamer avec comme processeur l'Intel Core i5-4670K que je compte overclocker. Mais je sais pas quel ventira...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la ventilateur de processeure

Bonjour, j ai un tres grave probleme sur mon ordi sa ventilateure tourne a plein puissance et sa fait beaucoup de bruit aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Nocturne2301

Comment accéder au ventilateur toshiba satellite ?

Bonjour, Comment acecéder au ventilateur de l'ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE. Il est devenu extrêmement bruyant, comme si quelque chose géna...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Changement batterie sur ordinateur

Bonjour, Je dois changer ma batterie d'ordinateur, je suis tombé sur un site marchand qui me semble fiable maintenant il y a une incompatibilité a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
poupougne13

Vis ventirad lga775 impossible a enlevé

Bonjour/bonsoir a tous alors voila je souhaite placer un nouveau ventirad dans mon ordinateur mais a chaque fois que j'essaye d'enlevé une des 4 vi...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
aiglenoirdu29

[pc portable] surchauffe uniquement sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un dual boot W7 - ubuntu 12.04 sur mon portable (Acer Aspire, Optimus). J'utilise principalement windows pour le divertissement (...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
prosthetiks

Réparer et lubrifier une ventilateur sunon maglev mf60090v1

Salut tout le monde, j'ai démonté mon pc portable Dell Inspiron n5110 pour réparer ma ventilateur qui ne tourne plus. La ventilateur est déjà un peu d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Iheb74

Carte mére asrock-z87 pro 3 compatible watercooling ?

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mère ASROCK-Z87 PRO 3 est compatible avec le watercooling merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rlo73

Mon ordi s'éteint toute les 5min.

Résolu

Salut tout le monde, Bonne année d'avance, enfin pas pour moi vu que mon ordi merde. Depuis 3 jours mon ordi s'éteint au bout de 5 min. Je doi...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nokiahelp

Booster ventilo asus rog

Bonjour, est il possible de regler/paramétrer son asus rog ( portable ) de facon a accelerer la vitesse des ventilateurs ? Je trouve qu'il surchauffe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Installation d'un water cooling h60 depuis les jeux tremble

ma configue bonjour alors hier j'ai monté mon water cooling H60 en remplacement du ventilo cpu fournis par intel le probleme ses que maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tribun

Problème surchauffe acer aspire 5720z

Bonjour, Voila, alors depuis quelques temps mon ordinateur portable Acer aspire 5720Z surchauffe bizarrement , je dois être obligé de rester en mode ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Stan

Ordinateur pas chaud, ventilateur à fond non stop.

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, le ventilateur de mon ordinateur portable tourne sans arrêt à fond dès le démarrage. Mon ordinateur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NicoKara

Pate thermique

Bonjour, est-ce que les différentes pâtes thermiques sont compatibles avec tout les processeurs et ventirad ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ludobabs

Compatibilité raijintek morpheus

Bonjour, j'ai récemment acheté une gtx 970 de chez Gainward et je voulais savoir si je pouvais mettre le Morpheus dessus. Je fais donc appel à des ut...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Djo La Force

Alimentation sort beaucoup d'air

Résolu

Bonsoir , je viens d'achetez une alimentation adavance 5200s a 500 watts . Elle focntionne bien mais j'entend le ventillateur ; ma config I3 2120 . g...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
flo88

Ventilateur boitier molex obligatoir ou pas

Résolu

Bonjours une question tres stupide et j espere que vous me repondrerez merci d avance Donc voila les ventilateur de boitier sont equiper de prise 3 p...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
raphe10

Intel e2200 overclocked

Bonjour, j'ai overclocké mon intel e2200 2.2 ghz a 2.9 ghz avec le bios de la carte mère ASROCK G31m-s r2.0 voici la température de mes périphériqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
gr

Température processeur i7 4770k

Bonjour à tous Je viens de monter mon nouveau PC, un i7 4770K sur une carte mère ASUS Z87-A. Je l'allume, tout démarre bien, je rentre directement ...

34 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
alexandre95210

Température cpu élevée avec watercooling

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'aimerais savoir si les températures de mon PC s'avèrent correctes car je pense avoir avoir un problème av...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Doubleur de prise pin

bonjour je voudrai savoir si le fait de brancher 2 ventilo a laide de ce câble http://www.ldlc.com/fiche/PB00088725.html peut être risquer pour ma car...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs à fond au démarrage

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur et il se trouve qu'à chaque démarrage il fait énormément de bruit à cause des ventilateurs qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ArnaudLy6

1x 200 ou x2 120?

Bonjour, J'ai un boitier HAF 922, je change mes ventilateurs car ils ne fonctionnent plus, je voulais savoir si c'était mieux 2 120mm ou 1 200mm. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
melvin91

Ventilateur pc

bonjour j'aimerai savoir quand on achète un ventilateur pour pc comment savoir si il aspire l'air ou si il l'expulse et aussi quand on le branche y a...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pc

bonjour je trouve que mon ventilateur de pc fait beaucoup de bruit c'est pour cela que je voudrai en changer mais je ne mis connais pas, quand on chan...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mdilmetz

Cpu

Résolu

bonjour je voudrai juste savoir si c'est grave que mon pc a son cpu a 60 degres en jeu voici mon pc http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Systeme qui chauffe

bonjours a tous :P donc j'ai un problème avec mon pc qui chauffe quand je game. je n'ai pas le model exacte de ma tour mais elle est semblable a ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Marineau1

Coller master blizzard t2

Résolu

Bonjour, voila j'ai un processeur , amd a10-5800k , sur une carte mère fm2+ , je voulais savoirs si ce ventirad coller master blizzard T2 peut ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
camarov8

Mon pc(dell) chauffe trop

Bonsoir les camarades,j ai ,un énorme problème. Il y a mon PC qui chauffe trop sil vous plait pourriez vous m aider?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Conseil montage watercooling et waterblock

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un éventuel et futur achat pour mon pc monté J'ai un AMD A8-6600K couplé à une Sapphire Dual X R9...

37 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
KaKalichi

Sa sert à quoi un ventirad

Yo Je sais sa peut etre co* comme question mais sa sert a quoi un Ventirad j'en ai un sur mon prosseceur mais je ne sais pas du tout sa sert à quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Pierrecastor

Watercooling carte mére

Bonjour, je voudrais savoir si il faut forcément une carte mère compatible watercooling pour mettre cette technique de refroidissement sur le processe...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
flamby99

Ventilateur pour tour

Bonjour je souhaiterai ajouter un ventilateur dans ma tour mais je ne c'est pas si on peut en rajouter ni si il y a une référence/dimension/type a r...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
avalon95

Dimensions tuyau watercooling custom

Résolu

Bonjours je voulais savoir Je voudrai me fabriquer un watercooling custom mais me pose des questions y a t il des dimension de tuyau a respecter pour ...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
raphe10

Nettoyer ventilateur

Bonjour a tous :) Alors voila suite a un message d'erreur de mon ordi signalant qu'il faut arreter l'ordi et le réparer car mon ventilo est défaill...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Relonor

Changer son ventilateur pour pc portable

Bonjour, J'aimerai changer de ventilateur pour mon PC ASUS X52J car il commence à faire pas mal de bruit ^^". Je voudrais donc vous demandez si...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Clemsouuu

Plusieur ventilateur de boitier???

Bonjour,je voudrai savoir comment brancher plusiur ventilateur de boitier ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
titoumady

[température idéale] des doutes

Résolu

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous aujourd'hui pour un simple renseignement, j'explique ; Lorsque je joue a un jeu qui a de beaux gr...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Erwan031284

Watercooling radiateur

Résolu

Bonjour, J'ai un core i7 et une radeon r9 280x et je voulais savoir si un radiateur de 240mm était suffisant pour cette config. Merci d'avance pour ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Accélerer vitesse ventilateur

Résolu

bonjour, suite à mon problème de température au niveau processeur, après nettoyage du ventilateur, je me retrouve à 58°C (même température avec l'UC o...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mylena38666

R9 liquide

Résolu

Bonjour, ou peut -on trouver des waterblocks pour une r9 270x? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
titoumady

Ventilo fait un drôle de bruit

Bonjour tous et toutes, je suis nouveau sur ce forum, et pas très au courant en ce qui concerne les réparations d'ordinateur, d'ou mon pseudo : appre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Ventirad ou watercooling ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ventirad ou un watercooling pour mon pc et je souhaiterais savoir si pour refroidir un Intel core I5 4460 ou un ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
JSmithJ

Ventilateur qui fait du bruit/vibre

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ventilateur de mon PC portable fais un bruit de vibration. Jusque là, un petit coup sur le capot à l'endroit du ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Thetower

Ventilateur du processeur très fort depuis modifs

Bonjour, J'ai installé une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique dans mon PC. Tout fonctionne, cependant, je constate qu'en jeux o...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Comment faire tourner mon ventilo sans arrèt?

Bonjour à tous, voila, j'ai un ordinateur portable DELL latitude D 820 qui s'éteint environ 10 à 15 minutes après démarrage, après un test des différe...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
vortex1

Noctua nh-d14

Résolu

bonjour, j'ai un petit souci il y a quelque temps en 2010 je me suis pris un ventis-rad noctua nh-d14 et il fait bien son travail rien a redire par-c...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
avalon95

Type de ventilateur cpu pour carte mère asus m5a97 r2.0

Bonjour, Ayant besoin d'une nouvelle carte mère, la mienne étant en fin de vie, je me suis tourné vers celle-ci : Asus M5A97 R2.0 Cepedant, un dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FeLynX
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 11 695