Ventilateure qui fait du bruit valish - Dernière réponse le 13 nov. 2013 2 réponses Bonjour, le ventilateur de mon pc portabe compaq 610 fait du bruit est ce je peux eliminer se son Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DDmaster --slt! je pense que la grille de ventilo de ton pc doit être pleine de poussiere et que le pc chauffe c pour ca que le ventilo tourne a fond ! ou sinon c ton ventilo qui est naze et il veut que tu le change !! c'est pas faux !! Réponse 2 / 2 valish Auteur merci mon ami ! Discussions similaires bruit de la box HELENE34 freebox tv qui fait du bruit skary freebox tres bruyante enitsirhc31 Multiprise COCORICO050592 bruit strident cedempereur999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DDmaster --slt! je pense que la grille de ventilo de ton pc doit être pleine de poussiere et que le pc chauffe c pour ca que le ventilo tourne a fond ! ou sinon c ton ventilo qui est naze et il veut que tu le change !! c'est pas faux !!