Les discussions

Ventilo

Bonjour, je reviens vers vous pour avoir un ptit coup de pousse a mon probléme . voila j ' ai remplacer le ventilo de mon pc un cq 57 et toujours pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
olive5942

Ventilateur en panne

Bonsoir à tous, J'ai acquis un ordinateur portable Compaq Presario A900 il y a plus de deux ans. J'ai un problème depuis une semaine, quelques minut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tribun

Question radiateur watercooling et système hpdc/lpdc

Bonjour, J'aimerais savoir si un radiateur cuivre de 240mm avec 45mm ou 60mm d'épaisseur (quasiment deux fois plus épais qu'un radiateur standard...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rlo73

Probleme de surchauffe sur pc portable hp....

Bonjour, J e sais bien que beaucoup de personnes ont des problèmes de surchauffe mais je ne trouve rien pour m'aider...... Mon ordinateur portable...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sphax

Ventilateur et surchauffe

bonjour a tous , voila mon problème , le ventilateur de mon pc portable cq 57 hp présario a rendu l ' ame , je l ' ai changer , et ap le redémarrage ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
olive5942

I7 2670qm qm 90°c en idle

Bonjour J'ai présentement un ASUS N55Sf (variant 8Go RAM) avec notamment un core I7 2670QM qui tourne en moyenne à 90°c même en idle, idem pour la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Ventilo mort ?

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines mon ventilateur fait un bruit fort et je ne sens plus d'air sortir des fentes sur le côté.Et un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
KILLOME

Ventirad hyper tx3 evo sur processeur ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où installe t'on le Ventirad Hyper TX3 EVO (RR-TX3E-22PK-R1) ? Est-ce sur le processeur (à la place du ventirad Intel) ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajout de ventilo.

Bonjour, Je possède un Zalman z11 plus (tous ventilo d'origine). J'aimerais ajouter des ventilo pour faire moins de bruit et en augmentant le refr...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
louisgautier

Toshiba satellite p300-220 chauffe et panne

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite P300-220 acheté en été 2009 (je tourne sous Windows 7 32 bit) Voila mon problème mon pc a l'alimentation qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
toskidus

Température processeur + gestionnaire des taches

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un énorme problème avec mon PC portable acer aspire 7741 G ! En effet celui-ci chauffant énormément je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Alex

Mon refroidisseur ne fonctionne plus

salut,pourriez vous me venir en aide mon refroidisseur ne fonctionne plus et mon ordinateur s'éteint tous seul.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lsscop

Probleme refroidissement i7 3770(non oc)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Msi z77Mpower couplé à un I7 3770k non OC avec un rad biquiet dark rock 2. Je trouve étonnant de voir les température ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
forg3600

Changement ventilo pour neophyte en imfo

Bonjour, J'aimerais beneficier de votre experience et de votre savoir svp. Il y a peu j'ai du changer mon processeur car il avait cramé.(un amd 64*...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
roolio2011

Ventilateur portable asus ne tourne plus

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus x93s et depuis quelques jours, j'ai remarqué que mes ventilos ne tournent plus. Résultat, il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmwurth

Processeur bouillant probleme de refroidissement

Résolu

Bonjour a tout le monde , je possede un pc monter a la main . Config : Carte mere : Asus p5vdz-vm se Processeur : 2.20Ghz C...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Ventilo pc portable

Bonjour, j'ai un Dell latitude D510, mais le ventilo est hyper bruyant, on dirais que quelque chose le bloque... j'ai démonté mais pas de fil ne touch...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Température importante... danger?

Salut à tous! J'ai une petite question j'ai depuis 5 mois un MSI GE60 0nd-277fr donc comme matériel: PROCESSEUR ET CHIPSET Modèle Processeur In...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Known001

Processeur chaufe a 77°c ...

bonjours, je vous explique mon probléme. J'ai acheter un PC il y a a peine 1 moi, un HP pavilion entertainment PC pour étre precis, et je suis a 77...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
sana.88

Problème de ventilateur

bonjour à tous Tous d'abords je tenais à présenter mes excuses car j' ai confondu le titre avec mon prénom ça donné "problème Fernando". Pourriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fernandodacunha

Ventilateur alimentation ocz ne tourne pas

Bonjour, Voila j'ai monté mon PC donc il est neuf est en allumant l'ordinateur j'ai vu que le ventilateur de mon alimentation ne tournez pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
A

Overclocker mon i5 750.

Bonjour à tous, Alors voilà je voudrais savoir la démarche à suivre (voltage à mettre, coef, etc...) pour pouvoir overclocker mon processeur i5 75...

283 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
royal7800

Refroidissement passif

Bonjour, je souhaiterais passer mon serveur en passif (alim + ventirad) j'ai retenus ceci ALIM => http://www.ldlc.com/fiche/PB00057758.html Ven...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chochojunior

Ventirad

Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite acheter un nouveau ventirad en remplacement de celui fourni par intel (que je trouve trop bruyant). J'ai une carte mère...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
alextatin

Ventilateur processeur

Bonjour, voila j'ai mon ventilateur de mon processeur qui tourne a plein regime je voudrais savoir comment le diminuer pour qu'il fasse moins de bruit...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
titou337

Ventilateur qui s'arrête

Bonjour, J'ai retourné mon ordinateur portable toshiba Sattelite A100-506 et j'ai vu par une petite grille le ventilateur. Comme mon ordi chauffe t...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jumulka

Mon pc fait du bruit

Bonjour, quand j'allume mon pc il fait un bruit de monstre mais en suite il ses calme et ensuite sa repar

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
pseudomonas

Question ventilateur et speed fan

Salut à tous, j'ai le sentiment d'avoir un souci avec mon ventilo, mon pc se coupait par moment tout seul sans prévenir, j'ai suivi cette piste étant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
potiax

Surchauffe du gpu diode

Résolu

Bonjour, J ai un Macbook pro rétina 15' modele 2012 avec une GeForce GT650m. 1Go Mon ordi bouillonne quand je joue à World of Warcraft en résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
malikantoine82

Changer de ventilateur carte graphique

Bonsoir, j'aimerais changer le ventilateur de ma Gtx 560ti car un des deux de celui d'origine fonctionne moyennement et ma carte chauffe pas mal voire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème surchauffe toshiba l650

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba sous 7: Satellite Pro L650-168 Référence : PSK1KE-00S017FR, et depuis 3 jours l'ordinateur s'éteint su...

39 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GetDrunk

Ventilateur bruyant sur pc neuf

Bonjour, J'ai acheté un PC sur Amazon il y a peu (lien ci-joint) et j'ai un véritable problème :( Quand je joue à League of Legends mon ordinateu...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
PixelVenal

Problème de ventilation sur pc portable

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable ASUS et depuis une semaine la ventilo de mon ordi tourne anormalement vite et pour cause mon ordi qui a 3h00 d'au...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Neopown

Changer le ventilateur ou support ventilé ?

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable HP pavillon dv6 ; qui chauffe énormément jeu ou non jeu . Même en ne faisant rien le ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gab1

Salut les jeunes, peut etre un prob de refroidissement !!!!

Résolu

je viens d'ajouter un SSD de 120 go et un graveur blu ray a mon ASUS de bureau I- 7 avec un ssd de 40 go en C, et 1 D D normal d'un TO + 1 lecteur g...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sissifle

Overclocker intel pentium e2180@2.00ghz

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila je posséde un ordi acheté en commerce genre y a 2 ans avec vista 64 e...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
liday

[hp probook 4710s] mon ventilateur ne se lance pas

Bonjour/Bonsoir à vous, Alors voila, je vous expose mon gros problème : Depuis quelques jours, le ventilateur de mon ordinateur pc portable Hp Prob...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Slydox

Surchauffe, activer manuellement ventilo pc portable

Bonjour tout le monde, voila je vous expose mon problème.. Je possède un pc portable HP compaq Presario CQ61 Notebook, Et depuis peu j'ai des prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nRevzia

Problèmes de taille...

Bonjour, J'aimerais bien installer ce magnifique ventilo dans mon boîtier cooler master elite 344 mais je ne sais pas trop si la place est suffisa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Watercooling

Résolu

Bonjour, Je possède un boîtier cooler master elite 344 et je voudrais bien installer un kit de watercooling tel que le Corsair Hydro Series H55. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Ray97

Quel ventirad ?

Bonjour à tous, je possède un pc fixe dont les caractéristiques sont ci-dessous (PC fixe). C'est un boitier mini-itx de même pour la carte mère. Le...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Djo La Force

Branchement ventilateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir Comment brancher 5 ventilateurs sur un pc sans rhéobus! Je souhaite les contrôler avec speedfan , mais le problême ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Contrôler vitesse d'un ventilo en molex ?

Salut à tous ! Je possède une carte mère qui possède qu'un seul port pour 3 pins, il y a déjà un ventilateur dessus que je peux contrôler sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ray97

Ventilateur bruyant

Bonjour à tous, La semaine dernière, j'ai fait changer la carte mère du pc de ma tante de marque Acer par un informaticien. L'ordinateur fonc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sosinfo44

Compatible où pas ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien installer ce magnifique ventilo dans mon boîtier cooler master elite 344 mais je ne sais pas trop si la place est suffisant...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ray97

Pc qui chauffe et s'arrête

Résolu

Bonjour, Mon pc -Toshiba Satellite - chauffe bcp au bout de seulement qqs heures d'utilisation. De temps en temps, il s'arrête même brusquement e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fumeo66

Choix d'un ventilo pour i5 3570k

Bonjour je suis a la recherche d'un ventilo pour mon processeur. Je precise que par manque de moyen, je n'ai pas encore de carte graphique donc j'util...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chochojunior

Choisir ses voltage ?

Yop a tous , je viens içi car j'aimerai savoir comment on fait pour choisir et savoir quel voltage ou quoi quand on OC un processeur ? Faut se baser s...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Salman62

Mon ordi émet un bruit incessant et bruyant...

bonjour, Voilà, depuis ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur, un bruit très bruyant sort de celui ci. J'ai cru que ceci était du à un amas de...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snifer08

Mon ordinateur se chauffe

Bonjour mon ordinateur se chauffe après 30mn puis arrête de marcher

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Natsu19290
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 11 674