Les discussions
Mon pc s'éteint quand je joue à n'importe quel jeu
Bonjour, je me nomme jessem j'ai un grand problème que s'il vous plait aidez moi à le gérer lorsque je joue à n'importe quel jeu voire pes 2013 ou...
Pc se chauffe tropppp
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur hp pavilion dv7 4140ek de processeur i7 1.6ghz et de 4 gb ram qui fonctionne sous windows 7 64 bits , mon probl...
Ventilateurs.
Bonsoir, J'aimerais ajouter 4 nouveaux ventilateurs (Sur le côté Gauche de mon boitier) mais je n'ai que 2 connecteurs 3 Pins sur ma carte mère do...
Ventilateur + watercooling
Bonjour, Voila je viens d'acquérir un boitier zalman z11 et un watercooling Antec KÜHLER H2O 620. Trouvant le ventilo du watercooling trop bruy...
Vos recommandations
Bonjour, Je voudrais savoir si il est recommandé d'aspirer avec un aspirateur la poussière a l'exterieur de l'unité central contre une grille? ...
Mon ordi portable chauffe
Bonjour, Mon portable HP Pavillondv 7 chauffe. Avez vous une solution à ce problème ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Ventilateur supplémentaire avec boitier zalman 11+?
Bonjour, Je vais acheter le boitier zalman 11+, est il utile de prendre un ventilateur comme Coolermaster Hyper 212 EVO avec? Merci d'avance ...
Comment nettoyer ventilo hp pavilion dv8000
Bonsoir a tous, Alors voilà, le ventilo de mon portable (HP Pavilion dv8000) avec ecran 17'' fait un bruit terrible, tourne sans arret... surtout q...
Choit ventilateur cpu lga 1155
bonjours je souhaite changer de processeur pour prendre un I7 sur Socket lga 1155 en sachant que ce processeur chauffe beaucoup avec le ventilateur...
Péremption pate thermique
Bonjour, Je viens d'acheter un Ventirad Noctua NH-D14. Il est de novembre 2010, mais le vendeur me la livré avec la pâte thermique d'origine (l...
Noctua nh-u12p se2
Bonjour, J'aimerais savoir si ce ventirad vaut vraiment le coup, sachant qu'il rentre dans mon boitier, etc. Lien Noctua : https://www.materiel...
Problème température cpu
Bonjour, j'ai changé le ventilo (même modèle) de mon ordinateur portable msi GE70 (donc gamer) et depuis ce temps le ventilateur semble toujours un "c...
Ventilateur tourne vite par moment
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ventilo tourne tel un avion de chasse par moment? Voila la vitesse avec je crois la température du processeu...
Problème de surchauffe i5 2500k
Bien le bonjour, J'ai un petit problème qui dure depuis pas mal de temps, ( au final, depuis que j'ai acheter mon pc xD), sans jamais que je ne mo...
Probleme suchauffe ordi hp beats
Bonjour, alors voila, j'ai un ordi Hp envy 14 Notebook Beats by Dre Son processeur est un Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q720 @1.60GHz Il a une...
Le ventilateur du processeur ne tourne plus.
RésoluBonsoir, depuis aujourd'hui , 19h41 , mon ventirad ne tourne plus. En lançant mon PC , j'obtiens le message "Le ventilateur du processeur est défectue...
Overclocker ma carte graphique
Bonjour, je voudrai savoir comment overclocker ma carte graphique. quel logiciel fau t'il utilisé Modél: HP Pavilion dv6 Notebook pc type: PC à ba...
Valeurs températures correctes ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé SpeedFan4.47 et mes valeurs sont les suivantes : hdd 38° , Temp1 47° , temp2 47° , Gpu 54° , core 56° sur pc packard bell e...
Ventilateur qui tourne trop
RésoluBonjour, j'ai constate depuis quelques jours que le ventilateur de mon ordi portable (HP Pavillion dv7-3163ef) tournait énormément . Apres de multi...
Branchement pour ventilateur
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter deux ventilateurs supplémentaire pour ma configue, mon boitier a l'emplacement pour encore ajouté 3 ventilateurs le prob...
Quel ventilateur est compatible
Bonjour, Etant une nana, l'informatique et moi on est a mettre dans le même sac on va dire sa comme ça. Voilà j'ai un pc portable acer aspire 571...
Cooler master hyper 612s vs. noctua nh-u12p se2
RésoluBonjour, Je dois changer mon ventirad, qui en est un plus bas de gamme que ces deux là. J'hésite donc, entre le Cooler Master HYPER 612S et ...
Mon ventilo m'a lâché, help svp
Mon ventilo m'a lâché, help ! Bonjour à tous Voilà j’ai un problème avec mon portable, un amilo D7830, 2 ,4 Gh , Pentium 4, 1024 de ram. Depu...
Problème "system fan 90b"
Bonjour, J'ai nettoyé ce matin mon ordinateur portable. Il était éteint. J'ai passé un coup d'aspirateur sur les grilles car il faisait du bruit (d...
Cooler master hyper 212 evo vs. cooler master hyper tx3 evo
RésoluBonjour, Petit débat, afin de savoir quel est le meilleur ventirad des deux : Cooler Master Hyper 212 EVO ou Cooler Master Hyper TX3 EVO (pour...
Surchauffe acer 7530 + coupure
Bonjour, Alors voila je possede un Acer 7530 dont voici la configuration : AMD Turion(tm) X2 Dual-Core Mobiile RM-70 2.00GHz 4.00 go de mémoire v...
Température/voltage cpu
RésoluBonjour à tous, Je remarque depuis quelques temps des températures assez élevées concernant mon CPU (i7 3930K) en pleine charge. Voici ce q...
Le ventilo de mon ordi souffle sans arrêt...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable (Packard Bell Easy note) depuis un peu plus d'un an. Depuis que je l'ai acheté, le ventilateur souffle ...
Changer le ventilateur d'un ventirad
Bonjour, Je vais tacher de faire clair et concis, même si en général c'est pas mon fort :/ Je besoin d'aide et surtout de conseils. J'ai un ...
Patte thermique ..
Bonjour, Quand je regarde des vidéos sur mon ordinateur, il chauffe et une sonde mesure 90° (de CPUID), je suis obligé de regarder mes vidéos sur ...
Mon ventilo interne est san mouvements et bien sur l'ecran ferme
Bonjour, merci de m'-indiquer la marche a suivre j'ai un g72 portable depis 3 ans je suis souvent en live jeux mon fils partage avec moi l-ordi et...
Second fan ventirad
RésoluSalut, je veux installer un second fan sur un ventirad, c' est un cooler master Hyper TX3 EVO mais où dois je le brancher pour qu il soit géré par la ...
Ventilateur ne fait plus de bruit...
Bonjour, Je suppose qu'une réponse à mon problème a déjà été donné mais je ne trouve pas. Mes ventilateurs, depuis TRES longtemps (au moins 1 an)...
Avertissement cpu 60 centigrade
Bonjour, Depuis une semaine j'ai un avertissement qui apparait toutes les 2 minutes me disant "AVERTISSEMENT CPU 60 centigrade". Il y a 2 jours j'ai...
Récupérer un mail vidé de la corbeille ?
Bonjour, On m'a envoyé un mail très important ,que j'ai effacer puis vidé de la corbeille . Comment pui-je le récupérer ?
Speedfan ne trouve aucun ventilateur ??
Bonjour, suite a des pbles de clignotement qui semble se stabiliser dans une pièce climatisée '( celle du réparateur ), j'ai lancé speedfan car a la...
Demande d'aide pour mon pc
Bonjour, pourquoi mon PC portable s'arrête au bout d'une heure de service... lorsque je le redemarre on me dit temperature... que dois faire? mer...
Conseil pour refroidir mon pc portable
Bonjour, pour commencer je vous présente ma config : Samsung Serie 3 Intel Core i3 2350M Cadencé à 2.30 GHz Windows 7 Edition Familiale Pre...
Ventilateur hp dv6 marche sans arrêt
bonsoir, Je viens d'acheter un hp dv6 I5 2.3Ghz 4Go ram 650 Go DD, reconditionné à 400euros. j'ai cru faire une bonne affaire !! mais ..dès qu...
Depoussièré dell dimension 9200 ventilateur
Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a acceder au ventilateur, j'ai des clef a laine de très petite taille mais je n'arrive pas a devis...
Liquide sur le ventilo
Bonjour, après un ans de bon et loyaux services, j'ai décider de faire le ménage dans mon ordi (le dépoussiérer surtout) j'en ai aussi profiter p...
Installation d'un nouveau ventilateur, lequel choisir?
Bonjour, comme indiqué dans ma configuration, j'ai un AMD 6100 FX, le ventilateur actuel est celui d'origine et j'aimerais le changer car je pense qu'...
Peut-on changer le voltage de son pc?
Bonjour, peut-on changer le voltage de son pc quand la température de celui-ci est bonne?
Mon pc s'allume quand il le veut bien
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à d...
Mon pc s'allume quand il le veut bien
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à démar...
Acer aspire 5542g en surchauffe
RésoluBonjour, J'ai un problème de surchauffe depuis quelque semaine sur mon portable. Il surchauffe et s'éteint dès que j'utilise un programme plus lo...
Pâte thermique pc portable
Bonjour, Voila mon petit problème j'ai un pc portable ( Packard bell mx-51) il chauffait vraiment donc je l'ai ouvert pour tout nettoyer et en le ne...
Le ventilateur de mon pc portable ne fonctionne plus !
Bonjour, un Jour ou j'ai été sur mon pc j'ai entendu un gros bourdonnement qui venais du trou la ou l'air du ventilo passais sa faisait un BRGRNBRBR m...
Mon ventilateur de mon pc portable fait énormément de bruit
Bonjour, voila je vient ici pour vous poser une question a propos de mon pc portable car il fait énormément de bruit. Donc d'abord voici la marque du...
Quel matériel pour watercooling?
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc gamer, et j'aimerais savoir quel matériel utiliser pour faire du watercooling, quel est la base, enfin voila...