Les discussions

Mon pc s'éteint quand je joue à n'importe quel jeu

Bonjour, je me nomme jessem j'ai un grand problème que s'il vous plait aidez moi à le gérer lorsque je joue à n'importe quel jeu voire pes 2013 ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc se chauffe tropppp

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur hp pavilion dv7 4140ek de processeur i7 1.6ghz et de 4 gb ram qui fonctionne sous windows 7 64 bits , mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ahmedch19

Ventilateurs.

Bonsoir, J'aimerais ajouter 4 nouveaux ventilateurs (Sur le côté Gauche de mon boitier) mais je n'ai que 2 connecteurs 3 Pins sur ma carte mère do...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
benhabbo

Ventilateur + watercooling

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un boitier zalman z11 et un watercooling Antec KÜHLER H2O 620. Trouvant le ventilo du watercooling trop bruy...

Fromage

Vos recommandations

Bonjour, Je voudrais savoir si il est recommandé d'aspirer avec un aspirateur la poussière a l'exterieur de l'unité central contre une grille? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nabil177

Mon ordi portable chauffe

Bonjour, Mon portable HP Pavillondv 7 chauffe. Avez vous une solution à ce problème ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

BouaniDa

Ventilateur supplémentaire avec boitier zalman 11+?

Bonjour, Je vais acheter le boitier zalman 11+, est il utile de prendre un ventilateur comme Coolermaster Hyper 212 EVO avec? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Franck7511

Comment nettoyer ventilo hp pavilion dv8000

Bonsoir a tous, Alors voilà, le ventilo de mon portable (HP Pavilion dv8000) avec ecran 17'' fait un bruit terrible, tourne sans arret... surtout q...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
penur

Choit ventilateur cpu lga 1155

bonjours je souhaite changer de processeur pour prendre un I7 sur Socket lga 1155 en sachant que ce processeur chauffe beaucoup avec le ventilateur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pimbys

Péremption pate thermique

Bonjour, Je viens d'acheter un Ventirad Noctua NH-D14. Il est de novembre 2010, mais le vendeur me la livré avec la pâte thermique d'origine (l...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
yoyan

Noctua nh-u12p se2

Bonjour, J'aimerais savoir si ce ventirad vaut vraiment le coup, sachant qu'il rentre dans mon boitier, etc. Lien Noctua : https://www.materiel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème température cpu

Bonjour, j'ai changé le ventilo (même modèle) de mon ordinateur portable msi GE70 (donc gamer) et depuis ce temps le ventilateur semble toujours un "c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tehtintin

Ventilateur tourne vite par moment

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ventilo tourne tel un avion de chasse par moment? Voila la vitesse avec je crois la température du processeu...

wzokof

Problème de surchauffe i5 2500k

Bien le bonjour, J'ai un petit problème qui dure depuis pas mal de temps, ( au final, depuis que j'ai acheter mon pc xD), sans jamais que je ne mo...

excaaa

Probleme suchauffe ordi hp beats

Bonjour, alors voila, j'ai un ordi Hp envy 14 Notebook Beats by Dre Son processeur est un Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q720 @1.60GHz Il a une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ppesch

Le ventilateur du processeur ne tourne plus.

Résolu

Bonsoir, depuis aujourd'hui , 19h41 , mon ventirad ne tourne plus. En lançant mon PC , j'obtiens le message "Le ventilateur du processeur est défectue...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Overclocker ma carte graphique

Bonjour, je voudrai savoir comment overclocker ma carte graphique. quel logiciel fau t'il utilisé Modél: HP Pavilion dv6 Notebook pc type: PC à ba...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
KyGuN

Valeurs températures correctes ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé SpeedFan4.47 et mes valeurs sont les suivantes : hdd 38° , Temp1 47° , temp2 47° , Gpu 54° , core 56° sur pc packard bell e...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
brubrubru33333

Ventilateur qui tourne trop

Résolu

Bonjour, j'ai constate depuis quelques jours que le ventilateur de mon ordi portable (HP Pavillion dv7-3163ef) tournait énormément . Apres de multi...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mouthon

Branchement pour ventilateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter deux ventilateurs supplémentaire pour ma configue, mon boitier a l'emplacement pour encore ajouté 3 ventilateurs le prob...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Julesbordo

Quel ventilateur est compatible

Bonjour, Etant une nana, l'informatique et moi on est a mettre dans le même sac on va dire sa comme ça. Voilà j'ai un pc portable acer aspire 571...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
andrea72100

Cooler master hyper 612s vs. noctua nh-u12p se2

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon ventirad, qui en est un plus bas de gamme que ces deux là. J'hésite donc, entre le Cooler Master HYPER 612S et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
LordMacDragus

Mon ventilo m'a lâché, help svp

Mon ventilo m'a lâché, help ! Bonjour à tous  Voilà j’ai un problème avec mon portable, un amilo D7830, 2 ,4 Gh , Pentium 4, 1024 de ram. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Koceir

Problème "system fan 90b"

Bonjour, J'ai nettoyé ce matin mon ordinateur portable. Il était éteint. J'ai passé un coup d'aspirateur sur les grilles car il faisait du bruit (d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

Cooler master hyper 212 evo vs. cooler master hyper tx3 evo

Résolu

Bonjour, Petit débat, afin de savoir quel est le meilleur ventirad des deux : Cooler Master Hyper 212 EVO ou Cooler Master Hyper TX3 EVO (pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

Surchauffe acer 7530 + coupure

Bonjour, Alors voila je possede un Acer 7530 dont voici la configuration : AMD Turion(tm) X2 Dual-Core Mobiile RM-70 2.00GHz 4.00 go de mémoire v...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
paf-hc27

Température/voltage cpu

Résolu

Bonjour à tous, Je remarque depuis quelques temps des températures assez élevées concernant mon CPU (i7 3930K) en pleine charge. Voici ce q...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
EGP-Swyx

Le ventilo de mon ordi souffle sans arrêt...

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (Packard Bell Easy note) depuis un peu plus d'un an. Depuis que je l'ai acheté, le ventilateur souffle ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
dkapple34

Changer le ventilateur d'un ventirad

Bonjour, Je vais tacher de faire clair et concis, même si en général c'est pas mon fort :/ Je besoin d'aide et surtout de conseils. J'ai un ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Djo La Force

Patte thermique ..

Bonjour, Quand je regarde des vidéos sur mon ordinateur, il chauffe et une sonde mesure 90° (de CPUID), je suis obligé de regarder mes vidéos sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
911_Turbo

Mon ventilo interne est san mouvements et bien sur l'ecran ferme

Bonjour, merci de m'-indiquer la marche a suivre j'ai un g72 portable depis 3 ans je suis souvent en live jeux mon fils partage avec moi l-ordi et...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
chrissmoore

Second fan ventirad

Résolu

Salut, je veux installer un second fan sur un ventirad, c' est un cooler master Hyper TX3 EVO mais où dois je le brancher pour qu il soit géré par la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
antipolis a

Ventilateur ne fait plus de bruit...

Bonjour, Je suppose qu'une réponse à mon problème a déjà été donné mais je ne trouve pas. Mes ventilateurs, depuis TRES longtemps (au moins 1 an)...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Avertissement cpu 60 centigrade

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un avertissement qui apparait toutes les 2 minutes me disant "AVERTISSEMENT CPU 60 centigrade". Il y a 2 jours j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
serialkiller42

Récupérer un mail vidé de la corbeille ?

Bonjour, On m'a envoyé un mail très important ,que j'ai effacer puis vidé de la corbeille . Comment pui-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
la-loupe

Speedfan ne trouve aucun ventilateur ??

Bonjour, suite a des pbles de clignotement qui semble se stabiliser dans une pièce climatisée '( celle du réparateur ), j'ai lancé speedfan car a la...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gwadamafia

Demande d'aide pour mon pc

Bonjour, pourquoi mon PC portable s'arrête au bout d'une heure de service... lorsque je le redemarre on me dit temperature... que dois faire? mer...

Utilisateur anonyme

Conseil pour refroidir mon pc portable

Bonjour, pour commencer je vous présente ma config : Samsung Serie 3 Intel Core i3 2350M Cadencé à 2.30 GHz Windows 7 Edition Familiale Pre...

40 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
golande599

Ventilateur hp dv6 marche sans arrêt

bonsoir, Je viens d'acheter un hp dv6 I5 2.3Ghz 4Go ram 650 Go DD, reconditionné à 400euros. j'ai cru faire une bonne affaire !! mais ..dès qu...

serialkiller42

Depoussièré dell dimension 9200 ventilateur

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a acceder au ventilateur, j'ai des clef a laine de très petite taille mais je n'arrive pas a devis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nabil177

Liquide sur le ventilo

Bonjour, après un ans de bon et loyaux services, j'ai décider de faire le ménage dans mon ordi (le dépoussiérer surtout) j'en ai aussi profiter p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Installation d'un nouveau ventilateur, lequel choisir?

Bonjour, comme indiqué dans ma configuration, j'ai un AMD 6100 FX, le ventilateur actuel est celui d'origine et j'aimerais le changer car je pense qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
XXCV

Peut-on changer le voltage de son pc?

Bonjour, peut-on changer le voltage de son pc quand la température de celui-ci est bonne?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
chacha-gbt

Mon pc s'allume quand il le veut bien

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mpuissance4

Mon pc s'allume quand il le veut bien

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à démar...

41 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chochojunior

Acer aspire 5542g en surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe depuis quelque semaine sur mon portable. Il surchauffe et s'éteint dès que j'utilise un programme plus lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Belzibut

Pâte thermique pc portable

Bonjour, Voila mon petit problème j'ai un pc portable ( Packard bell mx-51) il chauffait vraiment donc je l'ai ouvert pour tout nettoyer et en le ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chochojunior

Le ventilateur de mon pc portable ne fonctionne plus !

Bonjour, un Jour ou j'ai été sur mon pc j'ai entendu un gros bourdonnement qui venais du trou la ou l'air du ventilo passais sa faisait un BRGRNBRBR m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SteveGaud

Mon ventilateur de mon pc portable fait énormément de bruit

Bonjour, voila je vient ici pour vous poser une question a propos de mon pc portable car il fait énormément de bruit. Donc d'abord voici la marque du...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
XXCV

Quel matériel pour watercooling?

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc gamer, et j'aimerais savoir quel matériel utiliser pour faire du watercooling, quel est la base, enfin voila...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Toad
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 11 689