Les discussions

Température/voltage cpu

 Résolu

Bonjour à tous, Je remarque depuis quelques temps des températures assez élevées concernant mon CPU (i7 3930K) en pleine charge. Voici ce q...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
EGP-Swyx

Le ventilo de mon ordi souffle sans arrêt...

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (Packard Bell Easy note) depuis un peu plus d'un an. Depuis que je l'ai acheté, le ventilateur souffle ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
dkapple34

Changer le ventilateur d'un ventirad

Bonjour, Je vais tacher de faire clair et concis, même si en général c'est pas mon fort :/ Je besoin d'aide et surtout de conseils. J'ai un ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Djo La Force

Patte thermique ..

Bonjour, Quand je regarde des vidéos sur mon ordinateur, il chauffe et une sonde mesure 90° (de CPUID), je suis obligé de regarder mes vidéos sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
911_Turbo

Mon ventilo interne est san mouvements et bien sur l'ecran ferme

Bonjour, merci de m'-indiquer la marche a suivre j'ai un g72 portable depis 3 ans je suis souvent en live jeux mon fils partage avec moi l-ordi et...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
chrissmoore

Second fan ventirad

 Résolu

Salut, je veux installer un second fan sur un ventirad, c' est un cooler master Hyper TX3 EVO mais où dois je le brancher pour qu il soit géré par la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
antipolis a

Ventilateur ne fait plus de bruit...

Bonjour, Je suppose qu'une réponse à mon problème a déjà été donné mais je ne trouve pas. Mes ventilateurs, depuis TRES longtemps (au moins 1 an)...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Avertissement cpu 60 centigrade

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un avertissement qui apparait toutes les 2 minutes me disant "AVERTISSEMENT CPU 60 centigrade". Il y a 2 jours j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
serialkiller42

Récupérer un mail vidé de la corbeille ?

Bonjour, On m'a envoyé un mail très important ,que j'ai effacer puis vidé de la corbeille . Comment pui-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
la-loupe

Speedfan ne trouve aucun ventilateur ??

Bonjour, suite a des pbles de clignotement qui semble se stabiliser dans une pièce climatisée '( celle du réparateur ), j'ai lancé speedfan car a la...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gwadamafia

Demande d'aide pour mon pc

Bonjour, pourquoi mon PC portable s'arrête au bout d'une heure de service... lorsque je le redemarre on me dit temperature... que dois faire? mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour refroidir mon pc portable

Bonjour, pour commencer je vous présente ma config : Samsung Serie 3 Intel Core i3 2350M Cadencé à 2.30 GHz Windows 7 Edition Familiale Pre...

40 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
golande599

Ventilateur hp dv6 marche sans arrêt

bonsoir, Je viens d'acheter un hp dv6 I5 2.3Ghz 4Go ram 650 Go DD, reconditionné à 400euros. j'ai cru faire une bonne affaire !! mais ..dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
serialkiller42

Depoussièré dell dimension 9200 ventilateur

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a acceder au ventilateur, j'ai des clef a laine de très petite taille mais je n'arrive pas a devis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nabil177

Liquide sur le ventilo

Bonjour, après un ans de bon et loyaux services, j'ai décider de faire le ménage dans mon ordi (le dépoussiérer surtout) j'en ai aussi profiter p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Installation d'un nouveau ventilateur, lequel choisir?

Bonjour, comme indiqué dans ma configuration, j'ai un AMD 6100 FX, le ventilateur actuel est celui d'origine et j'aimerais le changer car je pense qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
XXCV

Peut-on changer le voltage de son pc?

Bonjour, peut-on changer le voltage de son pc quand la température de celui-ci est bonne?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
chacha-gbt

Mon pc s'allume quand il le veut bien

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mpuissance4

Mon pc s'allume quand il le veut bien

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à démar...

41 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chochojunior

Acer aspire 5542g en surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe depuis quelque semaine sur mon portable. Il surchauffe et s'éteint dès que j'utilise un programme plus lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Belzibut

Pâte thermique pc portable

Bonjour, Voila mon petit problème j'ai un pc portable ( Packard bell mx-51) il chauffait vraiment donc je l'ai ouvert pour tout nettoyer et en le ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chochojunior

Le ventilateur de mon pc portable ne fonctionne plus !

Bonjour, un Jour ou j'ai été sur mon pc j'ai entendu un gros bourdonnement qui venais du trou la ou l'air du ventilo passais sa faisait un BRGRNBRBR m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SteveGaud

Mon ventilateur de mon pc portable fait énormément de bruit

Bonjour, voila je vient ici pour vous poser une question a propos de mon pc portable car il fait énormément de bruit. Donc d'abord voici la marque du...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
XXCV

Quel matériel pour watercooling?

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc gamer, et j'aimerais savoir quel matériel utiliser pour faire du watercooling, quel est la base, enfin voila...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Toad

Bon watercooling pour cette config?

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc gamer : http://hpics.li/32cf13d et je voudrais y ajouter un watercooling. Je me suis avancé une liste : htt...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Toad

Mon pc portable "respire"

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc portable MSI GE60 0ND-203FR cet été. Depuis quelques mois, la ventilation de mon pc fait du bruit. Un br...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mozilla08

Probleme avec cpu-fan

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel cpu-fan pour controler la vitesse des ventilo de mon pc (j'en ai trois ) il me trouve le premier fan 1 mais po...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
serialkiller42

Watercooling/ventilo ? que choisir et à quels prix ?

 Résolu

Bonjour, voilà je vais monté mon PC j'ai les composants les voici ci-dessous: Carte Mère: ASUS P8H77-M LE (Aperçut) Processeur: Intel Core...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
korey03

Possible probleme de ventillo

Bonjour, Depuis hier, mon pc portable s'éteint brusquement lorsque je joue(aprés une baisse croissante de mes ips). Il est très chaud lorsque je l...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tribun

Ventilo pour nvidia geforce 9500gs

Bonjour,à tous j'aimerai changé mon ventilo de carte graphique de nvidia geforce 9500gs et je n'arrive pas à touver le ventilo merci de me guider

61 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
fulcrand

Hp g62 surcharge ventilo ...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un hp g62 portable qui marche très très bien mais qui n'arrete pas de souffler quelquesoit la postion dans laquelle il est....

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Filgoodalaplaya

Système de refroidissement problème

Bonjour, Bon avant que mon ordinateur s'éteigne tout seul,je voudrais vous demander ce que je dois faire pour que ce message ne s'affiche plus: wa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Processeur qui chauffe au repos

Bonjour, j ai un i5 3570k sur une msi z77a g45 il est a 55 °c au repos (bureau avec antivirus c'est tout...) quand je fait ctrl alt suppr il ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
zidor49

Ventilateur qui tourne au ralenti...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis d'ecran noir et j'ai retiré la pile de mon pc sur les conseils d'un ami. Depuis, il refonctionne mais mon ventilateur to...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
astuces72

Démontage hp ms 200

 Résolu

Bonjour, comment démonter un HP MS 200 pour atteindre le ventilateur? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
KILLOME

Quel refoidissement?

Bonjour, alors voilà, je me suis confectionné un ordinateur(ou plutôt "mon frère me l' a confectionné"^^).Le boitier est un Corsair carbide 500r.I...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Laptop qui vhauffe trop(je pense)

Bonjour, en téléchargent SpeedFan il y a peu, J'ai une une sacrée surprise! Mon pc, en tournant a fond, Atteint : HD0: 44° Temp1: 84° GPU: 0° GP...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
SolidSnake059

Mon ventilo ne tourne pas

Bonjour à tous, J'ai un Packard Bell iMedia 8106 avec un processeur AMD Athlon 64 X2 (AM2) et je viens d'acheter un ventilateur ARTIC Freezer 64 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
NiKolaas

Pb : mon ventirad tourne comme un avion... :/

Bonjour, Voilà, il y une semaine de sa j'ai passer un coup d'aspirateur sur la façade avant de ma tour pour enlever la poussière, hors depuis le v...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
GeekAmateur123

Station de refroidissement pour pc asus utile?

Bonjour, J'aimerais savoir si une station de refroidissement était utile pour un pc portable asus sachant que je joue souvent à des jeux. merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Erwan031284

Corsair h100i/il faut obligatoirement modulateur corsair link ?

Bonjour, j'ai acheté il y a peut un corsair h100i le truc il en a rien a fais de la chauffe du CPU, accélér et ralenti de fasont répétitif, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
KILLOME

Besoin d'un autre système de refroidissement ou pas?

Bonjour, https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Besoin d'un autre système de refroidissement ou pas? si oui indiquer moi par quoi budje...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ventilo processeur

 Résolu

Bonjour, après avoir acheter un processeur Intel Pentium dual core 2,7 GHz, je me demander si mon ventilo :CPU COOLER Core 2 Duo et Core 2 Quad 4 fi...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hpvincent

Cooling system has a problem, ventilo ne tourne plus

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un problème avec mon pc Toshiba qui m'affiche un message dés que je le démarre "Warning: A probl...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chochojunior

Hp dv6 6161sf probleme ventilateur bruyant

Bonjour, je viens ici demander de l'aide pour diminuer le bruit de mon 6161sf, achetté en début d'année. Toujours utilisé soigneusement jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
OCRAMBAT10

Dell d820 ventilateurs à fond possible ?

Bonjour à tous, Voilà, mon Dell D820 chauffe à bloc, j'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que les ventilateurs tournent à plein ré...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
petitmecano

Biopsie : quand le ventillo a l'tournis !

Bonjour, Hier, j'ai démonter mon dell studio 1558 afin de nettoyer le ventilateur. Après l'avoir remonté il tournait parfaitement et ne chauffai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Ventirad qui tourne pas pendant carte mère allumer !

Bonjour, voilà je vous présente mon problème en espérant que vous pourrez m'éclairer. Il y a 1 semaine j'ai commander un ventirad pour mieu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Nouveau ventilateur acer aspire t180

Bonjour, Je souhaiterais changer le ventilateur qui permet la ventilation de mon ordinateur pour refroidir l'intégralité de mon pc (Ventilateur situ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Problème écran bleu de mon pc

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros problème avec mon PC Fixe. Voilà mon problème: Depuis peu, mon pc chauffe un peu, et fait ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
3xTaSy
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 11 663