Les discussions

Processeur et ventilation

Bonjour, Je possède un problème qui je pense est récurent, mais je ne trouve aucun sujet similaire au mien! Je possède un ordinateur portable Sony V...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
MeLoDyeuX

Ventilo 8800 gt

Bonjour, je viens d'installer une gforce 8800gt sur un pc hp, apres avoir changé l'alimentation passant ainsi de 300 w a 525 w, tout fonctionne plu...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
HybridII

Ventillateur bruyant .

Bonjour, j'avais posté il y a quelques jours concernant le ventillateur de mon pc portable ( un acer aspire 3000 ), qui fait un gros bruit lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
pinkou

Comparaison entre 2 ventirad

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur les 2 ventirad suivants (pour un DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz 4200+). Quelle est le meilleur ? Quels s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
flo88

Pb barrettes qui chauffent

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de deux barrettes de RAM : Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC5400 CAS 4. Cependant, j'ai vite été ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Overclocking cpu intel core 2 duo e6420

Bonjour a tous, je dispose d'un CPU Intel Core 2 duo E6420 et d'un carte mère Gigabyte Technology P35C-DS3R Et je souhaite l' Overclocker quand pense...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
spartacus80

Ventillateur bruyant

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur portable fait un bouquant dingue. Je n'arrive pas à trouver un moyen de le faire taire. Je suis certain que c...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
RaDaK

Besoin d'aide overclocking pintuinm 4

Bonjour,je voudrai overclocké mon pc (mon CPU et ma carte graphique)je suis sous XP pro voila ma config: Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.60GH...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
LcAdc

Aide overclocking

Bonjour,je voudrai overclocké mon pc (CPU, GPU) voila ma config processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.60GHz Carte vidéo: nVIDIA GeForce 6800 (Asus...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
LcAdc

Le pc chauffe et s'éteint - processeur a 85°c

Bonjour, J'ai un probleme de surchauffe de mon pc portable, c'est un toshiba satellite A60, il chauffe tellement qu'il s'éteint d'un coup!! J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Xander

Overclocking

Bonjour, je souhaite overclocker mon pc mais comme je ne sait pas faire cela j'aimerais que vous m'aidier a overclocker ma configuration est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Davidoll

Ram/overclock proc

Résolu

Bonjour, Je vais avoir demain 2go de ram supplémentaire (soit 4go) kingston 1066mhz. Vais je pouvoir d'avantage overclocker mon procésseur E8400...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hibou71

Ventirad

Bonjour, Je voudrais enlever le ventirad d'un vieux SJ4CC du processeur, mais il est très bien coincé. Auriez vous un truc pour l'enlever sans rien ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
scorpion2004

Possible surchauffe

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable qui a 7 mois d'existance. Il s'agit du Toshiba Satellite A200-13M. http://fr.computers.toshiba...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
tidoudou_1

Overclocking enigme

Résolu

Bonjour, voila j'ai overclocké avec ntune mon proc amd 64 X2 3800+ @2438 (origine 2000) , ma CG 7600 gt 642/770 (origine 560/700)et sous jeu 3d...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Amet

Question ventirad ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question importante ! je veut installer un Ventirad ZALMAN CNPS 9700 NT , pouvez vous me dire si celui ci ce monte sur ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arko95

Pc tres bruyant et qui chauffe un peu

Résolu

Bonjour, bon voila mon probleme c'est que ma config est bruyante donc ma question est quelle pourrai etre la solution pour avoir une tour silencieu...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
titi 86

Comment installe une ventillation

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte mere msi-k8mm-v Je voudrai rajoute un ventillateur , mais j'aurai aime savoir ou le connecte sur ma carte mere. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil pro pour tablette de ventilation

Bonjour, jai un pc portable avec Core 2 duo T9300 et nvidia 9500 GS je suppose que ce joli petit monde va bien chauffer cet ete dautant plus que jha...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jako

Montage pc : température/ vitesse ventilateur

Bonjour, je viens fraîchement de monter mon PC acheter en pièces détachés pour la première fois. Ma config : Antec P182 Intel core Quad q6600 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Toufou13190

Toutes les interventions

Bonjour, Recolid'affaires à l'international ANTIVIRUS

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
--RoM--

Surchauffe batterie?

Résolu

Bonjour, voilà, le chargeur de ma batterie a cramé, voici les caractéristiques : 65W 100-240V 50-60Hz 1.6A courant alternatif 18,5V et 3,5Am c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
gazelle8

Overclock intel 6750

Bonjour, j'ai un processezur intel core duo 6750 cadencé a 2.66 ghz et un ventirad asus silent knight 2 j'aimerais donc overcloké le cpu je me suis r...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
benito

Overclocking core 2 duo e6550 avec cm p5n-e

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait insérer une procédure d'overclocking pour mon matériel : j'ai un processeur core 2 duo E6550, ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
patt64

Taille des ventillo

Bonjour, Question toute bete, comment mesure t'on la taille d'un ventillo pour une tour?? Taille entre les fixation ou diametre de l'helice? En dia...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
cht!

Chauffe a 86° a fond chaud!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut varié le ventilo de ma carte graphique plus haut car il ne tourne qu'a 20-30% d'apres se que j'ai compris c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
enfer29

Probleme de surchauffe en sli

Bonjour,depuis que je suis passeé en sli, l'ordi surchauff, processeur et les 2 carte graphique je sui obliger de laisser la tour ouverte.avan jété so...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Toufou13190

Ventilo qui se déclenche tout le temps

Bonjour, mon pc est windows xp hewlett packard et le ventilo se declanche tout le temp et fait du bruit est ce normal

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
rama1

Overclock p5k-vm, e6750 ?????

Bonjour,j'ai besoin d'aide pour Overclocké, ma nouvelle config,: carte mere p5k-vm, dual core 6750, memoire, khx8500 2 gig 1066 mhz, carte graphique a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nenebloods

Ventirad zalman

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ventirad intel monté sur un core 2 duo 4500 , les 2 cores sont aux allentours de 28°C en burn , d'apre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
greg_1291

Surchauffe !

Bonjour, Bonjour, mon processeur déclenche son ventillateur dès lancement d'une applicatioin ou une visite sur le web. J'ai tenté une analyse avec l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
pasdupe

Ventilateur pc portable bruyant à froid

Bonjour à tous, J'ai déjà parcouru pas mal de fois le forum sans trouver de véritable réponse à mon problème. Je possède un PC Portable Acer Aspire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
BenzO

Comment connecter mes 4 ventilateur

Résolu

Bonjour, voila j'ai 4 ventilateur avec sur chacun 1 cable molex mal dedoubler avec 1 molex fem comment connecter sa et ou alim heden pro 480w cart...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
portos03

Overclocker e8200

Bonjour, je possede une e8200 sur une carte mere gigabyte p31 ds3l ainsi qu'une hd 3870 de chez peak. le tout possede un refroidissement d'origine. j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
syltan

Portable inondé: le ventilo tourne trop!

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai depuis 9 mois un portable Packard Bell EasyNote Hélas, hier, il a reçu quelque peu d'eau sur sa tête et il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Alix

Ventirad pour q6600

Résolu

Salut, voilà en fait j'ai l'intention de changer ma carte mère et mon processeur (q6600 et asus p5e ) et je voudrais savoir quel ventirad conviendrai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
ElBarto92

Ventilateur plus régulé

Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur de mon processeur. J'ai fait un netoyage parcequ'il chaufait. Mais le problème est que depuis que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
u-boulet

Ventilateur, gros probleme ...

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis peu mon ventilateur fait un bruit d'avion... En effet j'installe SpeedFan... le ventilateur à 100% (beaucoup de bruit, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
reziga

Mon pc portable chaufe et s'éteind

Résolu

Bonjour, et bien sûr joyeuse pâque. mon pc portable quand je l'allume chauffe et s'éteind peu de temps après l'avoir allumé, et un bip retentit sys...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sinza93

Overclocker mon processeur

Bonjour, voila jai une carte mere conroe 1333-D667 et comme processeur intel pentium E2160 que jai reussi a augmenter la puissance jusqua 2.4ghz et ja...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
intelloman

Bien ventiler

Bonjour, j'ai un sonata II et je voudrai savoir quel ventilateur ou et combien de ventilateur je pourrai mettre pour bien overcloqué mon pc? je vou...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
belbel94

No signal, ventilo à fond, problème insolvabl

Tout d'abord bonjour à tous. Je vous écris car j'ai un problème depuis plusieurs semaine déjà et personne n'a su me dire ce qu'il y a moi même n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
huitjet2

Ventilo

Bonjour, mon ventilo du processeur ne tourne pas acheter tout neuf carte mere gigabyte ga-p35-ds3l processeur intel 2 duo

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kwaio

Blocage du pc suite à une surchauffe et ...

Bonjour, Voila , suite à un virus choppé sur msn ,j'ai du faire formater mon disque dur. Mais depuis si mon pc reste allumé plus de 15 minutes, il ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
k.tana

Overclocking p5b, e6300 besoin d'aide.

Bonjour,à tous . depuis peu ,j'ai le désir d'overclocker mon pc ma config: -P5B - core 2 duo E6300 -...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
flo88

Carte graph chauffe trop.

Bonjour, en nettoyant mon pc je me suis aperçu que ma cg était pas mal chaude, je l'ai laissé reffroidir puis en testant au bout de 30min de film HD ...

186 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
u-boulet

Cpu fan error ventilo zalman

Bonjour, je vous expose mon probleme : j'ai acheter une nouvelle carte mere + CPU et memoire vive cm: asus PB5-VM 965 cpu: intel core duo E4...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
DjGrim

Urgent extinctions au formatage (surchauffe?)

Bonjour, Je dois formater un laptop Toshiba Satellite qui chauffe terriblement. Il s'éteint systématiquement au moment du formatage (à moins de 20%...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
pixhell

Mode d'emploi ventilateur zalman 7000b sur p4

Résolu

Bonjour, Bien je viens de faire mon choix et j'ai opté pour le ventilateur zalman 7000B AL.CU. pour processeur Intel P4 2,4.de ma carte mère asus P4 ...

babarjo

Portable qui chauffe

Bonjour, je ne m'y connais pas très bien en informatique mais il semblerait que j'ai un problème de surchauffe avec mon pc. il est pratiquement neu...

Wfree
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 11 695