Ventilateur CPU déffectueux
Draahlok
-
Draahlok -
Draahlok -
Bonjour,
Depuis peu j'ai remarqué que mon CPU tournait anormalement.
Après un écran bleu le ventilateur s'est mis à tourner puis à s'arrêter en boucle.
J'ai ouvert le pc tout bien nettoyer remis de la pâte thermique bien tout vérifier mais rien à faire le ventilateur tourne très lentement et au bout de quelques minutes mon ordinateur s'éteind tout seul instantanément sans aucun message d'erreur.
Je ne sais plus quoi faire il me semble avoir tout essayer.
Mon disque dur est déffectueux est ce que cela pourrait venir de là ?
Depuis peu j'ai remarqué que mon CPU tournait anormalement.
Après un écran bleu le ventilateur s'est mis à tourner puis à s'arrêter en boucle.
J'ai ouvert le pc tout bien nettoyer remis de la pâte thermique bien tout vérifier mais rien à faire le ventilateur tourne très lentement et au bout de quelques minutes mon ordinateur s'éteind tout seul instantanément sans aucun message d'erreur.
Je ne sais plus quoi faire il me semble avoir tout essayer.
Mon disque dur est déffectueux est ce que cela pourrait venir de là ?
A voir également:
- Ventilateur CPU déffectueux
- Temperature cpu - Guide
- Ventilateur - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Changer le ventilateur ?
Sinon si le ventilateur n'est pas en panne c'est la détection thermique qui déconne.
Sinon si le ventilateur n'est pas en panne c'est la détection thermique qui déconne.
En faite je veux être sur pour pas acheter une autre pièce inutilement.
Est ce que cela pourrait venir de mon disque dur qui lui est très endommagé ?
Avant mon ventilateur faisait un bruit assez remarquable comme un aspirateur presque et depuis peu il a arrêté j'ai l'impression que mon ventilo est sous alimenté parce qu'il arrive que pendant 3 secondes il se remette à tourner très vite mais c'est rare il reste à une vitesse faible et le CPU me paraît très chaud parfois pourtant le ventilateur reste à une vitesse relativement faible.
Est ce que cela pourrait venir de mon disque dur qui lui est très endommagé ?
Avant mon ventilateur faisait un bruit assez remarquable comme un aspirateur presque et depuis peu il a arrêté j'ai l'impression que mon ventilo est sous alimenté parce qu'il arrive que pendant 3 secondes il se remette à tourner très vite mais c'est rare il reste à une vitesse faible et le CPU me paraît très chaud parfois pourtant le ventilateur reste à une vitesse relativement faible.
Quel rapport entre le DD et le ventilo ? Ça coute rien un ventilo remplace le. Si le ventilo fonctionnait à fond avant ça veux dire que ton pc était super chaud, donc sans ventilo il est pas assez ventilé, la température monte, et le PC s'éteint automatiquement avant l'incendi.
Si tu veux vérifier ton DD lance les procédures de vérification tu le saura de suite.
Si tu veux vérifier ton DD lance les procédures de vérification tu le saura de suite.
a chaque fois que je l eteind normalement il me met un ecran bleu et je comprend vraiment pas j aimerais juste qu il tourne aussi vigoureusement qu avant parce que la c est a peine si je sens un peu de vent qui sort