Les discussions
Combien de ventilateur ?
Bonjour, J'ai un fractal r6 avec 2ventilateurs à l'avant et un à l"arrière, je compte rajouter des ventilateurs pour optimiser l'air, vous en pense...
Aidez moi stp
j ai un pc I5 depuis deux semaine et cette nuit j ai oublier de l eteindre il etait juste en veillle. ce matin je me reveille il n envoie plus d inf...
Watercooling: pour ou contre
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le watercooling en général. Certains me disent que génial pour le refroidissement et aucun probl. D'autres n...
Cherche fiche technique de ventilo avc dv0702b12u
RésoluBonjour, Je suis [un peu] en galère en ce moment: je cherche à remplacer mon ventilateur de CPU qui fait un bruit de Yéti enrhumé depuis un moment...
Démontage pc packard bell easy note lv44hc
Bonjour j'ai acheté il y a de ça quelques années un ordinateur portable EasyNote et ce dernier surchauffe énormément je voudrais donc démonter mon PC ...
J'ai un g os problème de watercooling!!!
Bonjour, J'ai acheté plein de composant sur top achat et c discount pour me faire mon propre pc. Je l'ai monté et en l'allumant j'ai remarqué que le...
Pâte thermique / graisse thermique
RésoluBonsoir, Je souhaite changer la pâte thermique de mon MacBookPro de 2010. Mon utilisation est loin des PCs de joueurs : traitement vidéo et photo A...
Pc qui chauffe trop
Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai mon pc qui plutôt trés bien par rapport à son prix (450€). En ce moment je joue à rainbow six siege alors ce n'est ...
Mon chargeur samsung surchauffe
Bonjour, Sa fais au moins 2semaine que mon chargeur SAMSUNG surchauffe de temps en temps. Est ce qu'il n'y a aucun danger c'est la question que je ...
3 pin sur un 4 pin fans possible ?
Salut comment ça va ? J'ai une petite question je vais acheter un watercooling pour le ventilo qui se trouve a l'avant je vais le remplace pas le vent...
Problème de refroidissement
Bonsoir, depuis peu mon processeur est en surchauffe, j’ai accédé au menu de mes ventilateurs, et comme la photo le montre cela m’indique que mon p...
Problème de ventilateur
Bonsoir, depuis peu mon processeur est en surchauffe, j’ai accédé au menu de mes ventilateurs, et comme la photo le montre cela m’indique que mon ...
Corsair h100x (watercooling)
j'ai une question vraiment bête mais... Ou et le liquide de refroidissement de ce watercooling pourquoi je ne le vois pas dans les tube ? Si il y a ...
Asus f550d
Bonjour, j'ai un pc portable de 6ans qui se coupe quand je joue ou quand je lance un test mémoire. Je l'ai démonté mais je n'ai pas trouvé de poussi...
Mon pc chauffe et s'éteint alors que je l'ai nettoyé
Bonjour mon Pc s'éteint lors que je commence à jouer. Alors que je l'ai nettoyé et changer la pâte thermique. Voici mon setup: Amd 1600x Asus ...
Ventilateurs ne tourne pas
Bonsoir quand j'allume mon pc je suis censé avoir 5 ventilateurs a l intérieur mais j en ai qu'un qui tourne la tour est une Darkside Advance ...
Carte mère à 62 degré au repos
Bonjour, Bonjour, Alors voila il y a quelque temps j’ai monter mon propre pc, tout semble normal pour ce qui est du CPU et du GPU la tem...
Processeur qui chauffe trop ?
Bonjour, j'ai des problèmes de fps sur fortnite , on m'a conseillé de regarder la température du processeur quand le jeux est lancé , j'ai donc la...
Cpu a 90°c avec watercooling
Bonjour, Mon CPU est a 85°C sur internet et à 95°C avec un jeux, du coup j'ai une baisse de FPS, je passe de 145 à 60/70. Du coup j'ai monter un W...
Question sur le branchement
Bonjour, a toute et a tous Je compte acheter un watercooling 240 pour mon pc mais sur ma carte mere je n est que 2 branchement fan un pour le cpu ...
J'ai un doute sur la température de mon ordi
Bonjour a tous, je possède un ordi portable équiper d'une GTX 1050 Ti et de 2 écran supplémentaire dont 1 a 144 hz soit 3 écrans et mon ordi dit que m...
Probléme de refroidissement après passage win10 + gt980m
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème de refroidissement avec mon portable "msi gt70 20c". j'ai installé windows 10 ainsi qu'une carte Nvidia g...
Branchement ventilo
Bonjour, j'aimerai une petite précision sur une futur modification de mon pc si ma carte mère n'a que 3 ports pour ventilo ( juste chas_fan je ne pr...
Carte graphie pny 1060 pny ventilateur
Bonjour à tous... Voila mon problème... J ai un de mes ventilateur de ma cg qui ne fonctionne plus... Je voulais vous demander si je pouvais m...
Impossible de réduire la vitesse des ventilateurs via le bios
RésoluBonjour, J'ai monté un nouveau PC il y a quelques jours et j'ai voulu réduire la vitesse de mes ventilateurs parce qu'ils tournent a fond non stop...
Problème : redémarrage automatique
Bonjour, J'ai eu quelques soucis sur mon pc, il s'etein et se rallume tout seul pas forcement à un moment précis première fois c'étais en jeux et ...
Ventilateur
Bonjour tout le monde j’aurais besoin de nous et il possible de brancher des ventilateurs sur la partie du devant du pc
Quelle ventirad pour mon pc?
Bonjour, Voila le ventirad de mon PC ( Celui de base qu'on à avec tout CPU ) est HS et donc je cherche à en acheter un nouveau. Cependant je n'ai ...
Changer watercooling ?
Bonjour, Cela fait déjà quelques temps maintenant que mon PC fait pas mal de bruit au niveau de la ventilation. A aujourd'hui, j'ai un boitier ...
Comment mettre de la pâte thermique ?
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un kit d'évolution pour mon PC (à savoir celui-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_ru...
Ordinateur neuf qui chauffe
Bonjours à tous ! Je viens en besoin de vôtre expérience et conseil avisé ^^ J'ai acheté il y a peu un ordinateur Asus : PC Gamer Asus Pack TUF7...
Mon h115i corsair s"affole
bonjour, depuis quelques jours mes deux ventilos de mon refroidissement CORSAIR H115i se mettent a tourner très irrèguliérement en pleine vitesse 22...
Ventilo pleine puissance au démarrage smart fan
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps mon pc sur-ventilAIT au démarrage pendant environ 15 minutes, et cela bien que la température soit basse. D...
H100i v2 aio_pump // cpu_fan
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre temps. J'ai un H100i v2 depuis un moment et j'ai changer de boitier pc et y'a quelque chose qui me dérange. ...
Watercooling front pannel ou mettre les ventilateurs
Bonjour il n'y a pas tres longtemps mon ordinateur a crash car il a trop chauffer pourtant j'ai un watercooling je voulais savoir si je l'avais bien m...
Ventilateurs ne fonctionnent pas
Bonjour, j ai monté mon PC il y a quelques temps mais voilà je n ai jamais réussi a faire fonctionner les ventilateurs. J ai vérifié plusieurs fois le...
Ordinateur fixe qui ventile
Bonjour, Mon ordinateur fixe est un ordinateur gamer, car je joue beaucoup au jeux vidéos. Il est rester allumé ces deux derniers jours pour install...
Pc bureau + onduleur en été : quel système pour refroidir mon appartement au 4e?
Bonjour, L'été approche et depuis peu, j'ai emménagé dans un appartement au 4ème étage avec pour seul accès un escalier à spiral. Je possède un ...
Pin pwm
Bonjour, J'ai une question concernant un ventilateur 4pin 12v Bequiet. Je voudrais le faire fonctionner à plein régime. J'ai lu que les ventilo 4 pi...
Ventilateur boîtier renseignement
Bonjour je voudrais acheter un ventilateur boîtier pour mon PC mais je ne sais pas si la taille marquée sur les ventilateurs ex:120mm est en diagonale...
Est-ce que ces pièces sont de la bonne taille?
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le montage d'ordinateurs, et j'ai acheter plusieurs pièces pour monter un ordinateur de Gamer. j'ai acheté ceci...
Ventilateur bruyant
bonjour, comme dit dans le titre, le ventilateur de mon laptop est très bruyant (vraiment). par exemple, quand je veux regarder un film, je suis obli...
Brancher plusieurs ventilateurs sur carte mere
Bonjour/Bonsoir, Je suis récemment passé d'un boitier Zalman Z1 à un Corsair Crystal 280x. Sur mon ancien Zalman j'avais deux ventilateurs façad...
Ventilateurs rgb non alimentés
Bonjour à tous. J'ai grand besoin de votre aide. Je viens tout juste de changer ma carte graphique et mon alimentation qui va avec. Mais je me retr...
Garder le boitier ouvert ou non
RésoluBonjour, Je possède un boitier Corsair SPEC-OMEGA RGB et une MSI RTX 2080 TI GAMING X TRIO, deux ventilos d'extractions (un en haut et un à l'arriè...
La pate thermique peut t'elle diminué de beacoup la température ?
Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai remarqué que mon CPU touchais les 100 degré en jeu ! Oui je sais, s'est énorme, mais bon en vu de calmez ça ...
Message d'erreur cpu fan error
Bonjour a tous merci d'avance a ceux qui prendreront le temps de repondre.... Mon problème: Je viens d acheter une config pc de A à Z (900€) , actu...
Evga clc 120 cl11 liquid / water cpu cooler compatibilite avec amd ryzen 5 2600
Bonjour, tous est dans le titre je veux savoir est ce que la evga clc 120 cl11 liquid / water CPU cooler est compatible avec la AMD ryzen 5...
Micro hp refuse start apres changement ventirad hs
Bonjour apres changement du ventirad qui etait HS, la machine demarre quelques secondes puis me dit qu'il n'a pas de ventilo et quelle se met en pr...