Les discussions

Ventilateur

Bonjour tout le monde j’aurais besoin de nous et il possible de brancher des ventilateurs sur la partie du devant du pc

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Theotho

Quelle ventirad pour mon pc?

Bonjour, Voila le ventirad de mon PC ( Celui de base qu'on à avec tout CPU ) est HS et donc je cherche à en acheter un nouveau. Cependant je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mathprmt_2802

Changer watercooling ?

Bonjour, Cela fait déjà quelques temps maintenant que mon PC fait pas mal de bruit au niveau de la ventilation. A aujourd'hui, j'ai un boitier ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Robs06

Comment mettre de la pâte thermique ?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un kit d'évolution pour mon PC (à savoir celui-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_ru...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
epango

Ordinateur neuf qui chauffe

Bonjours à tous ! Je viens en besoin de vôtre expérience et conseil avisé ^^ J'ai acheté il y a peu un ordinateur Asus : PC Gamer Asus Pack TUF7...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Vincent

Mon h115i corsair s"affole

bonjour, depuis quelques jours mes deux ventilos de mon refroidissement CORSAIR H115i se mettent a tourner très irrèguliérement en pleine vitesse 22...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
PAXTARA

Ventilo pleine puissance au démarrage smart fan

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon pc sur-ventilAIT au démarrage pendant environ 15 minutes, et cela bien que la température soit basse. D...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
rhdhmt

H100i v2 aio_pump // cpu_fan

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre temps. J'ai un H100i v2 depuis un moment et j'ai changer de boitier pc et y'a quelque chose qui me dérange. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Watercooling front pannel ou mettre les ventilateurs

Bonjour il n'y a pas tres longtemps mon ordinateur a crash car il a trop chauffer pourtant j'ai un watercooling je voulais savoir si je l'avais bien m...

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
jonathan

Ventilateurs ne fonctionnent pas

Bonjour, j ai monté mon PC il y a quelques temps mais voilà je n ai jamais réussi a faire fonctionner les ventilateurs. J ai vérifié plusieurs fois le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur fixe qui ventile

Bonjour, Mon ordinateur fixe est un ordinateur gamer, car je joue beaucoup au jeux vidéos. Il est rester allumé ces deux derniers jours pour install...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
foxyfox51

Pc bureau + onduleur en été : quel système pour refroidir mon appartement au 4e?

Bonjour, L'été approche et depuis peu, j'ai emménagé dans un appartement au 4ème étage avec pour seul accès un escalier à spiral. Je possède un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Akelun

Pin pwm

Bonjour, J'ai une question concernant un ventilateur 4pin 12v Bequiet. Je voudrais le faire fonctionner à plein régime. J'ai lu que les ventilo 4 pi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jeannets

Ventilateur boîtier renseignement

Bonjour je voudrais acheter un ventilateur boîtier pour mon PC mais je ne sais pas si la taille marquée sur les ventilateurs ex:120mm est en diagonale...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
XenWar

Est-ce que ces pièces sont de la bonne taille?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le montage d'ordinateurs, et j'ai acheter plusieurs pièces pour monter un ordinateur de Gamer. j'ai acheté ceci...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
DemonGamer684

Ventilateur bruyant

bonjour, comme dit dans le titre, le ventilateur de mon laptop est très bruyant (vraiment). par exemple, quand je veux regarder un film, je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jeannets

Brancher plusieurs ventilateurs sur carte mere

Bonjour/Bonsoir, Je suis récemment passé d'un boitier Zalman Z1 à un Corsair Crystal 280x. Sur mon ancien Zalman j'avais deux ventilateurs façad...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stnflt

Ventilateurs rgb non alimentés

Bonjour à tous. J'ai grand besoin de votre aide. Je viens tout juste de changer ma carte graphique et mon alimentation qui va avec. Mais je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Kannki

Garder le boitier ouvert ou non

 Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Corsair SPEC-OMEGA RGB et une MSI RTX 2080 TI GAMING X TRIO, deux ventilos d'extractions (un en haut et un à l'arriè...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
orschwihrer

La pate thermique peut t'elle diminué de beacoup la température ?

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai remarqué que mon CPU touchais les 100 degré en jeu ! Oui je sais, s'est énorme, mais bon en vu de calmez ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jumulka

Message d'erreur cpu fan error

Bonjour a tous merci d'avance a ceux qui prendreront le temps de repondre.... Mon problème: Je viens d acheter une config pc de A à Z (900€) , actu...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
hhfcv

Il est hs ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jumulka

Evga clc 120 cl11 liquid / water cpu cooler compatibilite avec amd ryzen 5 2600

Bonjour, tous est dans le titre je veux savoir est ce que la evga clc 120 cl11 liquid / water CPU cooler est compatible avec la AMD ryzen 5...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
epango

Micro hp refuse start apres changement ventirad hs

Bonjour apres changement du ventirad qui etait HS, la machine demarre quelques secondes puis me dit qu'il n'a pas de ventilo et quelle se met en pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BLEGAL56

Où branchez les prises molex ?

Bonjours, ayant terminé l'installation de mon pc, je me suis rendu compte que les prise molex servant au ventilateur n'était pas branchez et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BLEGAL56

Un ventilo de mon pc ne tourne plus

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème depuis un certain temps un ventilo de mon pc ne tourne plus mais ses leds sont allumés, une fois j'ai fait tour...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Robs06

Mon ventilateur fait 6500 tours par minute... aidez moi s’il vous plait

 Résolu

Salut, je fais aujourd’hui ce post car j’en ai réellement marre d’avoir le bruit d’un tracteur chez moi à cause d’un simple ventilateur.. J’ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jumulka

Mon pc portable chauffe et fait beaucoup de bruit

Bonjour, Je possède une MSI GS65 Stealth thin 8Rf (windows au cas où), lorsqu'il n'est pas branché il ne fait aucun bruit mais n'est pas très fluid...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jeannets

Refroidissement pour ryzen 7 2700x

Bonjour, Je veux acheter un proc amd ryzen 2700x mais je ne sais pas quel ventirad mettre dessus. Je ne me sens pas de faire de l'overclocking ave...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
epango

Ventilateur trop fort

Bonjour, Je possède un Zenbook ASUS UX530UX depuis maintenant 1 an, sous Windows 10, I7 CG GTX 950M. Voilà maintenant 2 jours que le ventilateur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Birouteman

Socket f

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ventirad compatible avec le socket F. Après de multiples recherches je n'est trouvé aucun moyen de mettre un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Aucun ventilateur dans mon hp...

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça peut surprendre, puisque je le suis, mais je n'ai pas de ventilateur dans mon pc portable... Et ce n'est pas une blague, j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72

Pâte thermique obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Je change dans quelque jour de carte mère et j'aurais aimé savoir si l'on est obligé de remettre de la pâte thermique une fois le ventirad e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur processeur??

Bonjour j'ai un processeur amd avec son ventilateur qui est monté sur un diffuseur de chaleur en alu, probleme il fait du bruit donc je voudrais le ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
salah2000

Ventirad qui tourne à fond depuis changement bloc alim

Bonjour à tous, voila j ai changé mon bloc alim qui ne fonctionnait plus et depuis j ai le ventirad qui est sans cesse à fond dès l'allumage du pc....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Valentinci

Probleme ventilateur dell latitude e5450

Bonjour, je dispose d'un dell latitude e5450 core i5 5300u de 5eme generation ,j'ai remis sa configuration de bios aux paramétrés par défaut, après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Valentinci

Aucun refroidissement d'un pc acer

 Résolu

Bonjour, je vous fait le topo , il y'as plus d'un an j'ai acheté un pc de chez acer , au début tout allais bien mais il y'as environ 5 mois il a l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
AWidakS

Mon ventilateur fait crasher mon ordinateur

Bonjour, La ventilation du PC est très forte et soudain le PC s'éteint et un écran bleu apparaît. L'utilisation du PC pour une durée supérieur à 15 m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Julian2262

Quelle ventirad choisir ?

Bonjour a tous, tout d'abord vous devez savoir quelques composants : carte mère :M2N68-LA (Narra6) ( https://support.hp.com/rs-en/document/c01925...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Jithel

Processeur qui chauffe beaucoup trop sans raison

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit ci-dessus, mon processeur chauffe beaucoup trop sans raison, il monte jusqu’à 70°c quand je fais rien et peut aller a 100° ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
blacknox99

Pc bruyant en jeu

Bonjour, Cela fait un an que j'ai fait l'acquisition d'un pc fait sur mesure pour le gaming sur le site topachat. J'en suis très satisfait cependa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Alpadchiko

Température cpu élevée

Je suis tout nouveau sur ce forum donc bonjour à toutes et à tous. J'ai vérifié la température de mon CPU et elle est particulièrement élevée (100°...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
papouns29

Ventilateur cpu tourne à fond suite à une manipulation sur frst

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'avais un problème de lancement d'invité de commande et j'ai donc demandé de l'aide sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bazfile

Ventilateur 12v vers usb

Bonjour, je me lance dans le bricolage et j'aimerais savoir comment faire un ventilateur usb sachant que je ne sais pas comment fonctionne les câbles...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Erreur de fabrication ?? compaq 15-s106nf

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de changer la pâte thermique de ce pc portable qui appartient a un ami. J'ai constater que le produit a été...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
malik744

Compatibilite de la cooler master mwe 650 avec la carte mere p7p55d evo

Bonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter la carte mère P7P55D EVO avec une carte graphique la zotac mini 1050 TI GTX 4GB et je veux ache...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Djo La Force

Cpu à plus de 105°c, normal ?

Bonjour, Depuis certains temps mon CPU monte à 105°C sans raison. Par exemple, je peut juste avoir Firefox avec YouTube ouvert et le processeur m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Hr2944

Refroidissement processeur

Bonjour, J'aurais une question, car quand je joue longtemps sur mon pc, au bout d'un moment sa bug et je me demande si ce n'est pas le système de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Be quiet! dark rock advanced am3 vers am4

Ventirad : be quiet! Dark Rock Advanced Processeur : AMD Ryzen 7 1800X Carte mère : MSI X470 GAMING PRO Bonjour, Je me suis rendu compte que...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Needix59

Mon gpu du pc monte jusqu'à 115°c !!

Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC, cela fait depuis l'été dernier que ça dure, et j'en ai un petit peu marre, bref, le GPU monte jusqu'...

51 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile
Résultats 601 - 650 sur un total de 11 663