Les discussions

Surchauffe ?

Bonjour, Hier une amie m'a passé son pc portable afin de lui nettoyer et réparer car il y'a dénorme soucis dessus, bref. Son pc monte en 15min ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Brennenburg

Tour bruyante

Bonjour, J'ai acheté une tour gamer récemment (il y a 1mois environ), et cette tour fait du bruit mais je ne sais pas d'où sa viens. J'ai environ ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Yazz

Mon ventilateur ne s'éclaire plus

Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a deux ans un ordinateur sur matériel.net avec un boitier Corsair Carbide 400R - Noir https://www.materiel.net/boit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
rj35

Unité central qui fait du trop de bruits

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 1 mois mon unité central fait beaucoup de bruits quand je l'allume mais des que j'arrive sur le bureau le bruits s'arrête. J...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Geurnick

Problème de connectique de ventilateur!

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ventirad mais ce dernier se connecte en PWM. Le problème c'est que ma carte mère ne possède que ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Atomic'System

Tout surchauffe

Bonjour, Lorsque je mettais mon PC sur mes genoux il me semblait brûlant et j'ai téléchargé SpeedFan qui m'indique en effet des flammes rouges donc ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
quentin53160

Ou trouver un ventilateur puissant

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel magasin acheter un ventilateur pour pc portable puissant. Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Napoleon1769

Surchauffe acer aspire 5740/5340

Bonjour, Mon ordi portable commençait à devenir assez lent et je l'ai donc remis à zéro (formater c'est ça ? :). Depuis ça va un peu mieux, mais i...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lapourax

Gestion ventilateur par pc

Bonjour, Je souhaiter savoir si quelqu'un connaissait un moyen de gérer la puissance des ventilateur directe par l'interface depuis l'os, et voir a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Nerion

Ventilateur processeur

bonjour, mon processeur est INTEL(R)CORE(TM)2DUO CPU;que puis-je mettre comme ventilo,le mien faisant trop de bruit,malgré un nettoyage?. Actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
marcmarais

Ventilateur boitier

Bonsoir, J'ai monter mon nouveau pc. Petit soucis, les entre-toise et le ventilo latéral sont plus épais que prévu et mon noctua ne rentre plus dan...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Bonny

Impossible de trouver la température de mon cpu comment faire?

Bonjour, Après avoir acheter un AMD 8150 avec un kit water cooling ventilateur_radiateur COOLER MASTER Seidom 120XL, je n'arrive plus a trouver la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Djo La Force

Surchauffe ?

Bonjour , mon pc s'éteint de temps en temps et se redémarre tout seul , j'ai aussi eu un blue screen . Je pense que c'est dû à la surchauffe (30° dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable chauffe énormement

Bonjour, J'ai un ordi portable, un ACER. Tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques temps, lorsque je joue à des jeux (notamment les SIMS 3, et F...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GrandCaribou

Certificat d'aptitude a la manipulation des fluides frigorigénes

Fermé

Bonjour je suis frigoriste je suis intéressé par un stage pour avoir un certificat d'aptitude a la manipulation des fluides frigorigènes en france. ...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
irongege

Valeurs speedfan ?

Bonjour, je souhaiterais savoir les valeurs recommandées pour speedfan dans Pwn1 , 2 , 3 et GPU fan ? Mon pc s'est éteint suite à la température él...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frigo combiner haier r134a

je n arrive pas a regler mon combiner haier r134a

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Xileh

Pc s'éteint tout seul

Bonjour , mon pc s'éteint tout seul depuis ce matin où j'ai mis ma télé en double écran et que je lance bf3 en même temps . J'ai changé la pâte therm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
axenor

Convention cablage prise mini usb

Résolu

Bonjour, Quelles sont les conventions de cablage d'une prise mini USB type A (4 broches) et type B (5 broches) ? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
assel

Probleme ventilateur pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP depuis 1 an et demi. Je remarque que depuis quelques temps il chauffe même quand je n'ouvre aucune applicati...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Cedric5170

Besoin d'aide interprétation relevé températures /

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous les relevés de températures et détail de la configuration de mon PC. Depuis une semaine, il souffle en permanenc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Accumulation

Résolu

Bonjour, un portable accumule t,il de la poussiere quand il est deposé sur un support de refroidissement svp. Configuration: Windows 8 / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
vlctxl

Processeur qui chauffe

Bonjour, Voilà j'ai un AMD A10 5800K depuis un mois et j'ai pu constaté qu'il chauffait facilement sans rien faire il monte a 100 degrès donc j'...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Miura564

Quel ventirad pour ma carte mère ?

Bonjour à tous, c'est mon premier message ici. J'aurai besoin d'aide pour changer mon ventirad. C'est le dernier composant d'origine sur mon PC, e...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
fabécard

Contrôler la vitesse du ventilateur sur un pc samsung

Bonjour, Comme il est indiqué dans le titre, j'ai un pc portable Samsung depuis 2 mois. Récemment le ventilateur a commencé à se mettre en route à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jojolarico38

[help] ventilateur supplémentaire sur une tour de pc

Résolu

Bonjour, je possède une tour de pc de marque Asus (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centra...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Nettoyage ventilateur

Toshiba Satellite chauffe beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
scordailo

Surchauffe processeur et carte mère

Bonjour à tous, J'ai un portable Sony Vaio acheté en 2007 et j'ai remarqué avec Speccy (https://www.ccleaner.com/speccy que mon processeur et ma ca...

63 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Branchement fan led

Bonjour, Je me suis achetée un ventilateur Bitfénix Spectre Led Orange 140mm pour remplacer un 120mm natif de mon boîtier PC. Petit problème... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
!!

Prise de ventilation

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir, je vais bientôt acquérir : ASUS M5A97 EVO R2.0 comme carte mère il est dit '"4 branchement pour ventilateur" mais je me de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Surchauffe processeur intel e7200

Bonjour, j'ai un core 2 duo e7200. Je viens de changer le ventirad d'origine pour un cooler master thx3 et j'ai mis de la pâte thermique. J'ai dépouss...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rj35

Recherche direct cu ii pour gtx 66ti

Salut tout le monde, le refroidissement direct cu 2 de ma gtx 660ti ma lâcher y a pas longtemps, je voudrai savoir si quelqu'un qui a ce système a mis...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refroidir son pc portable sans ventilateur

Résolu

Bonjour, je possède un DELL INSPIRON MINI 12 et ce Pc Portable n'est pas équipé de ventilo (et je ne peut/veut en aucun cas en acheter puisque il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
WaharZ

Problème watercooling flux d'air

Bonjour, je viens ici pour vous exposer mon problème. Je possède un kit watercooling pour CPU , j'ai le H80I de Corsair. J'ai changer les ventilos de ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Salman62

Re: kit watercolling

Bonjour, j'avais déjà posté une question pour équiper mon pc d'un kit watercooling et j'aimerais m'en équiper (quand je vois que mon processeur mo...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Refroidissement pc portable asus 17.3 pouces

Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour avoir des conseils en refroidissement pour pc portable . En effe...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Asus g53jw, gpu à 100°c

Bonsoir à tous! Comme dis dans le titre mon GPU passe à plus de 100°C en jeux et impossible de le refaire descendre après avoir quitter le jeux! Vu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Mon ordinateur s'arrete constament

Bonjour, ou est le ventilateur et ou se trouve t'il? mon ordinateur s"arrete constament Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0mon

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs, que choisir ?

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas a refroidir mon PC. Avec la chaleur qui arrive, je voudrais savoir quel ventilateur ac...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kalimusic

Ventilateur ne tourne plus/ pas assez

Bonjour et merci de lire mon poste ^^ J'ai un gros problème ces derniers jours, mon ventilateur ne veux plus tourné ou tourne mais très peux, du cou...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
akho47

Watercooling possible sur ce boitier ?

Bonjour, je souhaiterais acheter un kit watercooling pour processeur, et je voudrais savoir si il passerait dans ce boitier et si il passe pas que me ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
paradis78

Ventilo avant ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le ventilo avant de mon boitier coolermaster silencio ne fonctionnait pas alors que j'étais en train de jouer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
a_b

Quel ventirad ?

Résolu

Bonjour Quel ventirad pour un processeur amd phénom II x 4 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable s'éteint tout seul

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc portable HP Pavilion g7 Notebook PC (datant d'environ 2 ans et demi) chauffe pas mal; bien que j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Slanders

Refroidissement d'un pc portable.

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le refroidisseur (tablette avec ventilateur) le plus puissant? Mon PC chauffe énormément (jusqu'à 70°C p...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Watercooling

Résolu

Bonjour , voila j'aimerais passez de mon aircooling a un watercooling malheureusement au niveau watercooling je ne connait pas grand choses , si vous ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Djo La Force

Refroidissement 15,6''

Bonjours, j'ai un pc portable 15,6" depuis quelques mois, et certains jours de fortes chaleurs, si je le laisse longtemps allumé, il s'éteint violemme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
serialkiller42

Ventilo

Résolu

Bonjour, depuis que je acheté mon ordinateur fixe hp compaq dual core de 250 HDD 2Go de ram et 2.06 processeur il était vraiment très silencieux mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Edawards

Mon pc portable s'éteins au bout de 2 min !!

Bonjour, Tout est dans le titre !! Je crois qu'il surchauffe !!! là je viens de passer l'aspi dessus pour enlever la poussière mais je ne cris ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Nathylove

Température gpu et cpu

Bonjour, je viens tout juste de nettoyer mon pc et de remettre de la nouvelle pate thermique sur mon processeur. Pourquoi j'ai fais cela ? Car mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 11 695