Les discussions

Re: kit watercolling

Bonjour, j'avais déjà posté une question pour équiper mon pc d'un kit watercooling et j'aimerais m'en équiper (quand je vois que mon processeur mo...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Refroidissement pc portable asus 17.3 pouces

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour avoir des conseils en refroidissement pour pc portable . En effe...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Asus g53jw, gpu à 100°c

Bonsoir à tous! Comme dis dans le titre mon GPU passe à plus de 100°C en jeux et impossible de le refaire descendre après avoir quitter le jeux! Vu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Mon ordinateur s'arrete constament

Bonjour, ou est le ventilateur et ou se trouve t'il? mon ordinateur s"arrete constament Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0mon

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs, que choisir ?

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas a refroidir mon PC. Avec la chaleur qui arrive, je voudrais savoir quel ventilateur ac...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kalimusic

Ventilateur ne tourne plus/ pas assez

Bonjour et merci de lire mon poste ^^ J'ai un gros problème ces derniers jours, mon ventilateur ne veux plus tourné ou tourne mais très peux, du cou...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
akho47

Watercooling possible sur ce boitier ?

Bonjour, je souhaiterais acheter un kit watercooling pour processeur, et je voudrais savoir si il passerait dans ce boitier et si il passe pas que me ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
paradis78

Ventilo avant ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le ventilo avant de mon boitier coolermaster silencio ne fonctionnait pas alors que j'étais en train de jouer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
a_b

Quel ventirad ?

 Résolu

Bonjour Quel ventirad pour un processeur amd phénom II x 4 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable s'éteint tout seul

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc portable HP Pavilion g7 Notebook PC (datant d'environ 2 ans et demi) chauffe pas mal; bien que j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Slanders

Refroidissement d'un pc portable.

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le refroidisseur (tablette avec ventilateur) le plus puissant? Mon PC chauffe énormément (jusqu'à 70°C p...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Watercooling

 Résolu

Bonjour , voila j'aimerais passez de mon aircooling a un watercooling malheureusement au niveau watercooling je ne connait pas grand choses , si vous ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Djo La Force

Refroidissement 15,6''

Bonjours, j'ai un pc portable 15,6" depuis quelques mois, et certains jours de fortes chaleurs, si je le laisse longtemps allumé, il s'éteint violemme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
serialkiller42

Ventilo

 Résolu

Bonjour, depuis que je acheté mon ordinateur fixe hp compaq dual core de 250 HDD 2Go de ram et 2.06 processeur il était vraiment très silencieux mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Edawards

Mon pc portable s'éteins au bout de 2 min !!

Bonjour, Tout est dans le titre !! Je crois qu'il surchauffe !!! là je viens de passer l'aspi dessus pour enlever la poussière mais je ne cris ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Nathylove

Température gpu et cpu

Bonjour, je viens tout juste de nettoyer mon pc et de remettre de la nouvelle pate thermique sur mon processeur. Pourquoi j'ai fais cela ? Car mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chauffe trop et sont un bruie trop fort

bonjour comment vous allez? juste pour demande votre aide sur mon problème qui est la suivant..... ma machine chauffe trop et dégage un son busard ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Armulis

Hp dv5 surchauffe

Bonjour, J'ai un HP dv5 1042 ez qui surchauffe beaucoup au bout de peu de temps ! Proco a 80 degres dd a 60 et le ventilo fait enormement de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marcmarais

Watercooling pour mon z11 plus questions

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voulais acheter un kit watercooling mais c'est un peu difficile avec mon z11 plus il n'y a pas assez de place j'avais pen...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
system38

Nettoyer ventilateur du hp pavilion ze2000

Bonjour, Mon pavilion ze2000 chauffe et se coupe tout seul sans messages, j'ai installé Everest et j'ai vu la température monter grâvement rien qu'en...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Intermed

Pb déclencheur ventilateur ps3 slim

Bonjour, Ma console PS3 Slim ( d'où surchauffe de la machine en moins de 10mn, surchauffe annoncée par la console elle-même, avant qu'elle ne se c...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
teethy

Ordi qui souffle aléatoirement

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon ordi fixe (un HP TouchSmart 520) se met à souffler très fort sans raison apparente puis se calme quelques m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Ght

Ventilateur pour processeur i7 3770k

Bonjour, je voudrais acheter un ventilateur pour mon processeur i73370k socket 1155, quelles produits me conseillez vous? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
dr-will

Question température proc/cg

Bonsoir, Je voulais connaitre la température normale d'une carte graphique en jeu, et celle du processeur. Je possède un acer prédator 5920 : pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
-IOWA->

Alimentation pour ventilateur quel cable ?

Bonjour, Cela fait bientôt une semaine que je cherche désespérément des câble qui pourrait s'adapter sur mon alimentation et qui aurait pour sortie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nicou69240

Faut il changer le ventilateur ?

Bonjour, je possède un HP Pavillon DV6-6173sf depuis 1 an et demi ( donc garantie foutue, sinon ça serait pas drôle ! ). Depuis une semaine, le ventil...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
wawdsa

Problème pc extrême...

Bonjour a tous ! Voici mon problème, tout d'abord voici mon PC : System Manufacturer: Alienware System Model: Aurora-R4 BIOS Date: 02/08/...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
system38

Bruit de ventilateur inquietant...

Bonjour à tous ! Et merci à tous ceux qui voudront bien m'aider... Voila, j'ai un PC Compaq All-In-One depuis 2 ans bientôt. Je l'ai laisser all...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
serialkiller42

Problème? avec ventilateur cpu

Bonjour, je posède d'une carte mère hp voici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01885629 quand j'alume l'ori...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ken Jude

Quel ventilateur 120mm pour boitier zalman z11+

 Résolu

Bonjour, Commen l'indique le titre je cherche quel ventilateur choisir en 120mm pour mon boitier z11+. J'aimerais qu'il aie un débit d'air importan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
system38

Quel ventirad pour i5 3570k ?

Bonjour, Voici ma config : _ intel core i5 3570k _ boitier zalman z11+ _carte mère : asus P8Z77-V LX J'aimerais savoir quel ventirad a...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
system38

Je cherche un ventilateur de ventirad ! aidez moi ! :)

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance de vos réponses, je vous explique mon problème. Il y a deux jours j'ai voulu arrêter le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Theodrey

Problème macbook pro rétina 2012 urgent

Bonjour à tous / toutes . j'ai acheté un macbook pro rétina 15" il y a un mois de cela sur eBay en parfait état qui avait été acheté le 26 juin 2012 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dem0

Problème ventilateur

Bonjour , souvent depuis 2 ou 3 mois , lorsque je jouais à des jeux tels que F1 2012 et NFS SHIFT , mon pc s'éteignait avec un écran noir me disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
gerguillaume

Alim assez puissant pour boitier

Bonjour à tous, je vous présente mon probleme. J'ai cette alimentation http://www.ldlc.com/fiche/PB00136131.html Mais en modulaire. J'aimerais changer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Michelgc39

Ventilateur très bruyant

Salut à tous. Depuis ce matin, le ventilateur de mon ordinateur portable s'emballe dès que j'ouvre un nouveau processus (que ce soit internet, un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
stringsadept

Hd 4890 vapor-x sa chauffe !

 Résolu

Bonjour, Voila , il ya peu j'ai reçu ma nouvelle carte " HD 4890 vapor-x " , aucun probléme sur le bureau ou en jeux elle fonctionne trés bien pen...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
burn

Dilemme avec un kit watercooling horizontal ou vertical?

Bonjour, Je vous demande si suit a mon cas : le watercooling est mis à la verticale et face a une plaque du boitier (mais très collé) et a du mal à ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Franck7511

Easynote tk packarbell ventilateur ne fonctionne plus.

Bonjour chers tous, Je suis loin de ma maison car je suis en cure dans les Pyrénées Orientales jusqu'au 12 Juillet. En me servant de mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bouvi11942

Cherche bon ventilo pc avec led bleu

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un bon ventilo boitier pc de taille 120/140/200mm avec led bleu nuit ( pas flashy ). Le problème c'est que je m'y co...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MisterThibo

Pc toshiba / satellite pro l500-205

Bonjour à tous, Alors il y a quelque temps un ami est venu chez moi et m'a fais remarqué que mon ventillo faisait beaucoup de bruit. Croyant que c'é...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Marseillais59260

Refroidissement carte graphique vtx3d radeon hd 7770

Bonsoir, je voulais savoir s'il est possible de changer le système de refroidissement de ma carte graphique, celui n place étant vraiment bruyant. Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
maximus40

Amd récent et soucieux

Bonjour, Au mois de janvier 2013 ,J'ai monté mon AMD : Processeur AMD FX-8350 Black Edition - 4.0GHz - Socket AM3+ Alimentation Fortron. Et...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Djo La Force

Problème pc portable s'éteint après meme pas 1h de jeu..

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Toshiba fin février 2013 (ref : http://www.fnac.com/Toshiba-L855-17Z-15-6/a5244734/w-4 ), avec ceci j'ai une pla...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
BreeZyy23

Connaitre puissance alimentation

Bonjour les experts ! je possède un hp pavilion elite hpe 020-fr. Comment pûis-je connaitre la puissance de son alimentation avant de changer la car...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dany311

Ultrabook asus ux32vd

Bonjour! Je un pobleme sur mon asus ux32vd 500 GB 24ssd, il accelere trop, il ne choffe pas mais accelère tous le temps je vais decouvrir pouqoui i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Benji 972 clm

Branchement ventilateur

Bonsoir, j'ai acheté un ventilateur be quiet silent wing pour mon boitier hors sur la carte mère y'a 2 fan connectors pour le cpu et 3 pour les ventil...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
fabul

Temperature cpu socket

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il a peu un nouveaux CPU le FX8150 de chez AMD, le ventilo fait énormément de bruit, c'est celui de base donc apparement c'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Xeis

Soucis avec mon ventilateur

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai un ventilateur qui fait énormément de bruit et le problème c'est que je ne trouve le trouve pas pour le remplacer o...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Djo La Force

Pc window 7

Bonjour, bon voisla j'ai un probleme avec monpc portable car quans je veux jouer a pes 2013 il se eteits et je doisle redemarer si quelqu'un a une s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
antipolis a
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 11 662