Les discussions

Petit soucis barettes mémoires

bonjour ou bonsoir vous qui lirez ce message j'ai monté ce week-end un kit complet watercooling processeur mémoire et carte graphique en ce qui conc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tribun

Kit watercooling (transparent)

 Résolu

Bonjour , voila depuis plusieurs semaines je crée la config de mon pc et j'ai toute sorte de types de watercooling et les plus "stylés" sont les plu...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ma04nu

Mon processeur chauffe à 100°c

Bonjour, avec Everest j'ai constaté que la température de mon processeur oscillait entre 70 et 100°C ce qui n'est pas normal. Je voudrais savoir q...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
sereine

Ventilateur processeur tourne dans le mauvais et fait du bruit.

Bonjour, voilà mon ordinateur portable Acer Aspire V5 571 a son ventilateur qui fait beaucoup de bruit et tourne dans le mauvais sens. J'ai démonté l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
flo88

Ventilateur dell inspiron 530 toujours a fond

Bonjour, aussitôt allumé, le ventilateur démarre à fond dans la première minute que faire windows vista Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lavoix_du_client

[ acer aspire 581t ] ventilateur tondeuse à gazon :)

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M5-581TG dont le ventilateur aime bien se faire remarquer c'est relativement insupportable donc il fait un bruit immo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TikTak92

Ventilateur pour intel core i5-4670 @ 3.40ghz

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvel config pour mon pc. Comme processeur, j'ai choisis le Intel Core i5-4670 @ 3.40GHz. C'est la première foi...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Fritus1111

Mon ordinateur chauffe

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a était posé plein de fois mais dans tout les topics rien ne change mon problème. Voila j'ai un PC Bureauti...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Rayker

Ventirad bouts cassés

Bonjour, J'ai mon ventirad dont 3 des pattes de fixation sont cassées , je me rends compte que c'est du mauvais plastique ... http://www.ldlc.c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cool

Ordinateur bloqué cooling fan

Bonjour, J'ai un HP pavillon et cela fait quelques temps que j'ai un problème avec le ventilateur. A certains moments j'avais un message d'erreur Co...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
rlo73

Bug ventilation et éclairage sur boîtier pc nzxt phantom 410

Bonjour, Après avoir fini de monter mon PC, je l'ai allumé pour la première fois et tout fonctionnait bien (le ventilateur de devant, l'arrière, et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Brain_Kawagui

Pc asus

Bonjour, Je possède un PC fixe de la marque Asus équipé de Windows 8.1. Mon micro-processeur, sans activité, qui est un Intel core I3 est à la tempé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
julien

Mon cpu 2600k chauffe même au idle...?

Mon CPU chauffe comme pas possible et j'ai même changé mon CPU COOLER, H80i. Mon CPU monte jusqu'à 60%c en IDLE et j'ai tout changé mise à part la mé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bruce82

Nettoyer ventilateur d'un packard bell easynote tk 87

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y'a maintenant un peu plus d'un an, au début il fonctionnait trés bien, je pouvais meme faire tourner des jeux asser ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tribun

Refroidissement d'un 4670k

Bonjour, j'ai actuellement un I5-4670k monté sur une carte mère Z87-G43 (Ce n'est pas la version Gaming) le tout dans un boitier Akasa Cavalry Et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Orayne

Probléme de ventilateur

Bonjour, PC dell dimension 9200, j'ai un problème de de cosse de branchement ventilateur cpu, quand j'intervertis les cosses branchement "ven...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
okokko

Pavilion dv7 ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait changer tout le système de refroidissement de mon Pavilion dv7 ainsi que la batterie. Le problème est que bien qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fil28

Décryptage speedfan

Bonjour, Alors voilà mon petit problème : depuis quelques jours je ne peux plus jouer à League of Legend. En soit ce n'est pas d'une gravité extrêm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
SolidSnake059

Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ?

 Résolu

le titre dis tous ! Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ? je veux me monter un pc mais je savais meme pas s'était quoi un ventirad ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
martelju

Ordianteur portable bruyant

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire M5-581TG, acheté en septembre 2012 et utilisé assez intensivement depuis (pour les cours de f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
paslau35

Ventirad

Bonjour, le ventirad de mon ordinateur est cassé (deux accroches de cassées), voici le modèle: https://store.cwc-group.com/1322006d0h2.html ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ChauvineauAdrien

Est il possible d'insonoriser une tour?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'insonoriser une tour pour gagner en silence par n'importe quel moyen que ce soit. Est ce que quelqu...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ch'came

Peut-on mettre des ventilos sur tous les ordi ?

 Fermé

Bonjour, Je veut savoir si je peut mettre un ou plusieurs ventilos sur mon pc ? Et comment procédé ? merci d'avance :))

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Remplacement de ventilateur de pc portable

bonjour, mon problème est le suivant : mon pc portable HP pavillion g6 que j'ai acheté il y a un an est tombé en panne,ventilateur ne marchant plus....

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
marie

Surchauffe ?

Bonjour, Voila j'ai un PC portable de 3 ans et quand je joue à des jeux, mon écran gèle et j'entend un bourdonnement dans mon casque... je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
le_vilain

Une température "normale" pour un ordinateur portable?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une certaine température à ne pas dépasser sur un ordinateur portable.Je possède un ordinateur portable HP...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tsuyo21

Sens du ventirad zalman cnps10x

 Résolu

Bonjour à tous! :D Alors voilà, j'ai un pc gamer avec un gros ventirad Zalman cnps10x performa, et je me demande si il est monté dans le bon sens :...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gugustin7

Choix entre deux diamètres de tuyaux et couleur.

Bonjour, je change de config et je passe au watercooling CPU et Carte mère sur la Maximus Formula VI. Je cherche des conseilles sur le choix des tu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre un pad de 1 mm au lieu de 0.5 mm

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai changer la pâte thermique et les pads de mon pc portable Asus et au niveau de la carte graphique (Nvidia gt 635 m soudé) i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
alexastro

Ordinateur qui chauffe trop

bonjour voici mon problème j'ai un pc qui a été monter sur un site j'ai pas a me plaindre sauf de une chose je suis pas un connaisseur mais a mon avis...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
EGP-Swyx

Probléme de chauffe

voila j'ai un pc portable VAIO SONY ICOR5 carte graphique 1 radeon 6 go matière plastique noir petit ventilo voila quand je joue a un jeu nommer tera ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
toujourbesoind'aide

Ventirad pour p8z77 v lx et i5 2500k

Bonjour, Je souhaiterais changer mon Vantirad d'origine qui ne refroidit que peu mon processeur (monte facilement a 90°C). Que me conseillez vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mango Milano

Ventilateur x1 système fan | x1 cpu fan

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté une petite configuration en mini-itx : GA-Z87N-WIFI i5 4670k Corsair CX500M Boitier BitFenix Prodigy Voici une ph...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Leyz

Liquid cooling h100i surchauffe i5 750

Bonjour , j'ai changé la pate thermique qui avait sur mon H100I de base , j'ai mit La pâte Artic MX-2 au Carbone , depuis , mes température en jeux ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Informations sur le boitier zalman z3 plus blanc

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un petit problème, je voudrais acheter le boitier Zalman Z3 PLUS en blanc. Sur le site de materi...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BlackLennon

Surchauffe carte graphique ati radeon 4800

Bonsoir, Depuis quelques temps je ne pouvais jouer aux jeux "performants" qu'une heure ou deux sans que le pc se redémarre automatiquement. Mais de...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Aymael

Mon ordinateur chauffe

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur chauffe toujours mais cette fois-ci, il chauffe de l'autre côté de l'écran, ce qui correspond au couvercle. Je précise que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
crêpe au Nutella

Ventilateur vraiment utile?

Bonjour, après avoir déplacé mon PC, celui-ci fait un bruit assourdissant au démarrage et quand l'utilisation du CPU est élevée. Après avoir ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mval68

Pc portable qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, J'ai acheter un pc portable il y a 1 an, les 3-4 premiers mois, tout aller bien, je pouvais jouer a n'importe quelle je...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tkitwa

Ventilo du processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de remplacer le ventilateur de mon processeur, car il fait un boucan monstre depuis déj...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
leam451

A propos des pads thermiques

Bonjour, je possède un PC portable dont je viens de nettoyer les ventilateurs. J'en ai aussi profité pour changer la pâte thermique et j'ai enfin gagn...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable surchauffe...

 Résolu

Bonjour, mon pc portable chauffe, 95° pour le GPU et 88 pour le processeur et au démarrage de mon pc il y a écrit qu'il y a un problème avec le "cooli...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Aronix

Problème de montage avec mon ventilateur de cpu

Bonjour, J'ai, il y a peu de temps, intégralement refais mon ordinateur et j'ai pris un ventilateur zalman cnps9900 blue pour mon processeur AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dragoonslayer

Jai un portable

Bonjour, J'ai un Hp pavillon Touchsmart 15notebook Pc. Le problème est que le ventilateur fonctionne puisque je l'entend mais je ne sens pas d'air s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ac 130

Quel est le meilleur ventirad de cette année 2013

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir par vos avis, quel est le meilleur Ventirad actuel. Tant au niveau performance, sonore que de l'installation. Car je veu...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
quelqun

Conseil watercooling

Bonjour, Voila je suis entrain de monter mon pc et je voudrais mettre un watercooling pour refroidir la carte graphique et le cpu mais je ne m'y c...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nouggler

Comment choisir son ventilo

Bonjour, j'ai un ordi HP Pavilion g7 (windows 8) et mon ventilo m'a lâché, il ne marche plus et je cherche à savoir comment choisir un ventilo, connaî...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fabul

Ventilateur ne fonctionne plus!!!

Bonjour, hier mon ventilateur marchais normalement malgré quelques messages de mon ordi qui m'indiquait que mon PC chauffait un peu trop, pour résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kantoine

Mon pc surchauffe à la lecture de vidéos en ligne

Bonjour, Comme dit dans le titre mon PC (HP pavillion dv 9000, oui il a 6 ans) surchauffe lorsque je regarde une vidéo sur le net (youtube ou pluzz...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Chochojunior

Mettre sur le secteur des ventilateurs

Bonjour j'ai besoin de mettre 5 ou 9 ventilateur d'ordinateur sur le secteur mais je ne sais pas comment m'y prendre et je voudrais aussi qu'il soit l...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
loulou81012
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 11 663