Les discussions
Ventirad intégré au boiter et processeur
Bonjour à tous, j'ai vu qu'il fallait acheté un ventirad pour placer sur le processeur, mais mon boitier est le zalman z11 plus, celui est équipé de 5...
Problème de refroidissement
RésoluBonjour, je vous présente mon souci, ayant une config relativement bonne pour les jeux j'ai un problème au niveau de la température. Je m'explique mon...
Watercooling dans la zalman z11
Bonjour j'aimerais installer ce kit watercooling https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_reliq_puis_ref_est_in1007831...
Corsair h80i
Bonjour, Je vais bientôt changer de radiateur pour mon processeur et je pensais prendre celui la Corsair h80i, mais selon les avis de beaucoup de ...
Choix de ventirad
Bonjour a tous, voila mon ventirad actuel a fait son temps et de plus il est devenu surtout bruyant. J'aimerai donc le changer. MAIS j'hesite et s...
Tv schaub lorenz sans signal
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED de la marque Schaub Lorenz (modèle LD22-231DB) et je n'arrive pas à récupérer les chaines TV/TNT : - par...
Reglage ventirad cpu et chauffe
Salut les gars, voila je vien de m'acheter un PC de gamer d'occasion et je me lance à l'aventure (enfet je ne m'y connait pas trop) donc je vous deman...
Problème avec mon ventilateur pc portable
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème avec mon Pc portable , en l'allumant , il s'est mit à faire un bruit bizare venant du ventilateur . J'en ...
Erreur 111 rcon minecraft
Salut, J'essaye d'envoyer des commandes à mon serveur Minecraft via mon site. Le serveur web et le serveur Minecraft sont hébergés sur la même machi...
Remarque de surchauffe sur un grand nombre de pcs
RésoluBonjour à tous j'ai constaté que beaucoup de PCs ont des problèmmes de surchauffe et je me demande si en plus des raisons qu'on cite généralement si ...
Ventilateur proc.
Bonjour, En voulant dépoussiérer mon pc avec un compresseur j'ai abîmer mon ventilateur du processeur de mon PC d'origine car maintenant dès que j'...
Le ventillateur
salut à tous le ventilateur mon laptot HP pavillon DV5 ronfle bizarrement au début du démarrage de l'ordinateur et ceux pendant dix minutes et s'arrê...
Petit soucis barettes mémoires
bonjour ou bonsoir vous qui lirez ce message j'ai monté ce week-end un kit complet watercooling processeur mémoire et carte graphique en ce qui conc...
Kit watercooling (transparent)
RésoluBonjour , voila depuis plusieurs semaines je crée la config de mon pc et j'ai toute sorte de types de watercooling et les plus "stylés" sont les plu...
Mon processeur chauffe à 100°c
Bonjour, avec Everest j'ai constaté que la température de mon processeur oscillait entre 70 et 100°C ce qui n'est pas normal. Je voudrais savoir q...
Ventilateur processeur tourne dans le mauvais et fait du bruit.
Bonjour, voilà mon ordinateur portable Acer Aspire V5 571 a son ventilateur qui fait beaucoup de bruit et tourne dans le mauvais sens. J'ai démonté l'...
Ventilateur dell inspiron 530 toujours a fond
Bonjour, aussitôt allumé, le ventilateur démarre à fond dans la première minute que faire windows vista Configuration: Windows XP / Firefox...
[ acer aspire 581t ] ventilateur tondeuse à gazon :)
Bonjour, J'ai un Acer Aspire M5-581TG dont le ventilateur aime bien se faire remarquer c'est relativement insupportable donc il fait un bruit immo...
Ventilateur pour intel core i5-4670 @ 3.40ghz
Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvel config pour mon pc. Comme processeur, j'ai choisis le Intel Core i5-4670 @ 3.40GHz. C'est la première foi...
Mon ordinateur chauffe
RésoluBonjour, Je sais que cette question a était posé plein de fois mais dans tout les topics rien ne change mon problème. Voila j'ai un PC Bureauti...
Ventirad bouts cassés
Bonjour, J'ai mon ventirad dont 3 des pattes de fixation sont cassées , je me rends compte que c'est du mauvais plastique ... http://www.ldlc.c...
Ordinateur bloqué cooling fan
Bonjour, J'ai un HP pavillon et cela fait quelques temps que j'ai un problème avec le ventilateur. A certains moments j'avais un message d'erreur Co...
Bug ventilation et éclairage sur boîtier pc nzxt phantom 410
Bonjour, Après avoir fini de monter mon PC, je l'ai allumé pour la première fois et tout fonctionnait bien (le ventilateur de devant, l'arrière, et ...
Pc asus
Bonjour, Je possède un PC fixe de la marque Asus équipé de Windows 8.1. Mon micro-processeur, sans activité, qui est un Intel core I3 est à la tempé...
Mon cpu 2600k chauffe même au idle...?
Mon CPU chauffe comme pas possible et j'ai même changé mon CPU COOLER, H80i. Mon CPU monte jusqu'à 60%c en IDLE et j'ai tout changé mise à part la mé...
Nettoyer ventilateur d'un packard bell easynote tk 87
Bonjour, j'ai acheter mon pc il y'a maintenant un peu plus d'un an, au début il fonctionnait trés bien, je pouvais meme faire tourner des jeux asser ...
Refroidissement d'un 4670k
Bonjour, j'ai actuellement un I5-4670k monté sur une carte mère Z87-G43 (Ce n'est pas la version Gaming) le tout dans un boitier Akasa Cavalry Et ...
Probléme de ventilateur
Bonjour, PC dell dimension 9200, j'ai un problème de de cosse de branchement ventilateur cpu, quand j'intervertis les cosses branchement "ven...
Pavilion dv7 ventilateur
RésoluBonjour, J'ai récemment fait changer tout le système de refroidissement de mon Pavilion dv7 ainsi que la batterie. Le problème est que bien qu'il ...
Décryptage speedfan
Bonjour, Alors voilà mon petit problème : depuis quelques jours je ne peux plus jouer à League of Legend. En soit ce n'est pas d'une gravité extrêm...
Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ?
Résolule titre dis tous ! Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ? je veux me monter un pc mais je savais meme pas s'était quoi un ventirad ...
Ordianteur portable bruyant
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire M5-581TG, acheté en septembre 2012 et utilisé assez intensivement depuis (pour les cours de f...
Ventirad
Bonjour, le ventirad de mon ordinateur est cassé (deux accroches de cassées), voici le modèle: https://store.cwc-group.com/1322006d0h2.html ...
Est il possible d'insonoriser une tour?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'insonoriser une tour pour gagner en silence par n'importe quel moyen que ce soit. Est ce que quelqu...
Peut-on mettre des ventilos sur tous les ordi ?
FerméBonjour, Je veut savoir si je peut mettre un ou plusieurs ventilos sur mon pc ? Et comment procédé ? merci d'avance :))
Remplacement de ventilateur de pc portable
bonjour, mon problème est le suivant : mon pc portable HP pavillion g6 que j'ai acheté il y a un an est tombé en panne,ventilateur ne marchant plus....
Surchauffe ?
Bonjour, Voila j'ai un PC portable de 3 ans et quand je joue à des jeux, mon écran gèle et j'entend un bourdonnement dans mon casque... je pense qu...
Une température "normale" pour un ordinateur portable?
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une certaine température à ne pas dépasser sur un ordinateur portable.Je possède un ordinateur portable HP...
Sens du ventirad zalman cnps10x
RésoluBonjour à tous! :D Alors voilà, j'ai un pc gamer avec un gros ventirad Zalman cnps10x performa, et je me demande si il est monté dans le bon sens :...
Choix entre deux diamètres de tuyaux et couleur.
Bonjour, je change de config et je passe au watercooling CPU et Carte mère sur la Maximus Formula VI. Je cherche des conseilles sur le choix des tu...
Mettre un pad de 1 mm au lieu de 0.5 mm
RésoluBonjour, Récemment j'ai changer la pâte thermique et les pads de mon pc portable Asus et au niveau de la carte graphique (Nvidia gt 635 m soudé) i...
Ordinateur qui chauffe trop
bonjour voici mon problème j'ai un pc qui a été monter sur un site j'ai pas a me plaindre sauf de une chose je suis pas un connaisseur mais a mon avis...
Probléme de chauffe
voila j'ai un pc portable VAIO SONY ICOR5 carte graphique 1 radeon 6 go matière plastique noir petit ventilo voila quand je joue a un jeu nommer tera ...
Ventirad pour p8z77 v lx et i5 2500k
Bonjour, Je souhaiterais changer mon Vantirad d'origine qui ne refroidit que peu mon processeur (monte facilement a 90°C). Que me conseillez vo...
Ventilateur x1 système fan | x1 cpu fan
RésoluBonjour, Je me suis monté une petite configuration en mini-itx : GA-Z87N-WIFI i5 4670k Corsair CX500M Boitier BitFenix Prodigy Voici une ph...
Liquid cooling h100i surchauffe i5 750
Bonjour , j'ai changé la pate thermique qui avait sur mon H100I de base , j'ai mit La pâte Artic MX-2 au Carbone , depuis , mes température en jeux ...
Informations sur le boitier zalman z3 plus blanc
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un petit problème, je voudrais acheter le boitier Zalman Z3 PLUS en blanc. Sur le site de materi...
Surchauffe carte graphique ati radeon 4800
Bonsoir, Depuis quelques temps je ne pouvais jouer aux jeux "performants" qu'une heure ou deux sans que le pc se redémarre automatiquement. Mais de...
Mon ordinateur chauffe
RésoluBonjour, mon ordinateur chauffe toujours mais cette fois-ci, il chauffe de l'autre côté de l'écran, ce qui correspond au couvercle. Je précise que j'a...
Ventilateur vraiment utile?
Bonjour, après avoir déplacé mon PC, celui-ci fait un bruit assourdissant au démarrage et quand l'utilisation du CPU est élevée. Après avoir ouvert...