MON PC FAIT UN BRUIT BIZARRE?

NAWAL55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
BON SOIR, ça fait plus de 3 mois que j'utilise mon pc jour et nuit et quand je le ferme juste pour une durée de 2-3 heures ,maintenant j'ai un problème ,mon pc fait un bruit bizarre,au début j'ai cru que c'est le ventilateur mais quand je l'ai fermé pendant 2 jours successifs ,,,le bruit persiste !!!! alors c'est quoi le problème exacte. ET COMMENT JE POURRAIS LE RÉGLER ?????? MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

3 mois , avec une utilisation jour et nuit .. tu y va un peu fort la .. il y a un problème quelquonque sur ton pc depuis qu'il fait ce bruit ?
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi le problème exacte.

Ben ................. faudrait entendre le bruit pour comprendre !!!
Les seules choses qui font du bruit dans un PC c'est le disque dur et les ventilos (hormis l'explosion MDR)
0
Utilisateur anonyme

Non mais ce que je demande , c'est si sur windows en lui même il y a un problème , j'ai bien compris que ton pc fait beaucoup de bruit
0
NAWAL55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LE PC FONCTIONNE LE PLUS NORMALEMENT( WINDOWS) , CE QUI ( bother me) C' EST BRUIT????? COMMENT JE VEUT LE FIXER?????
..
0
Utilisateur anonyme

enregistre le bruit en un fichier mp3 et met le sur un site de dépôt de fichiers cjoint.com ou dl.free.fr par ex
0
Utilisateur anonyme

ouvre ton pc et regarde d'ou proviens le bruit , c'est peut etre de la poussière ou un insecte ( ou un insecte ) qui s'est pris dans le ventilo ..
0