Problème branchement watercooling CM 240M
didier2b
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ptit souçis j'ai un doute sur le branchement de mon watercooling!!
j'ai les deux petites fiches 4 broches des 2 ventilos que j'ai raccorder sur un Y puis brancher sur CPU FAN de la carte mère, mais j'ai aussi une fiche 4 broches qui part de la pompe et je sais pas trop où la brancher, je pensais la brancher sur CPU OPT ???
q'en pensez vou? ma carte mère est une asus maximus VI
merci pour vos réponses rapide....
j'ai les deux petites fiches 4 broches des 2 ventilos que j'ai raccorder sur un Y puis brancher sur CPU FAN de la carte mère, mais j'ai aussi une fiche 4 broches qui part de la pompe et je sais pas trop où la brancher, je pensais la brancher sur CPU OPT ???
q'en pensez vou? ma carte mère est une asus maximus VI
merci pour vos réponses rapide....
A voir également:
- Problème branchement watercooling CM 240M
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- Combien fais 4,5 pouces en cm ? - Forum Mobile
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous !!
donc un pti retour d'expérience sur ma nouvelle config que je viens de monter à la maison
CM: asus maximus VI Hero
PROCESSEUR I7 4770K
CG: gigabyte gtx 760 4gd
RAM: corsair 16gd
watercooling coolermaster seidon 240M
boitier coolermaster stryker
Donc les température afficher dans le bios pour le proc et la CM
cpu 27/33° et mb 24/27° je pense que ce sont des températures tout a fait acceptable considérant que je ne fait pas d'overclocking !!!
qu'en pensez vous ???
donc un pti retour d'expérience sur ma nouvelle config que je viens de monter à la maison
CM: asus maximus VI Hero
PROCESSEUR I7 4770K
CG: gigabyte gtx 760 4gd
RAM: corsair 16gd
watercooling coolermaster seidon 240M
boitier coolermaster stryker
Donc les température afficher dans le bios pour le proc et la CM
cpu 27/33° et mb 24/27° je pense que ce sont des températures tout a fait acceptable considérant que je ne fait pas d'overclocking !!!
qu'en pensez vous ???