Les discussions

Coolermaster geminii m4 - avis sur la taille

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter le ventirad Coolermaster GeminII M4 pour mon Phenom II , et j'ai une carte mère ASRock 960GM-GS3 , je me demande si i...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Djo La Force

Config juillet 2013 reste quelques détails a régler

 Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de me faire une nouvelle tour pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation

Bonjour! Alors voilà , mon ordi marchait très bien jusqu'à ce soir. Je l'allume mais mes ventilateurs non. J'en ai deux à l'avant et deux derrière...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Shaklak64

Ventilateur éteint h24

Bonjour, je possède un ASUS X72S. Depuis maintenant longtemps (presque 7 mois) il est tout le temps en surchauffe. D'après Core Temp, les temperatu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
FlorianLee

Grosse surchauffe pc

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème depuis plusieurs semaines mon pc surchauffe anormalement, il faut savoir qu'en ce moment il est allumé quasi to...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable s'éteint sans préavis - surchauffe processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi portable Toshiba Tecra il y a quelques temps. Intel(R) Penitum M Processor 1,73GHz 795MHz 1Go de ram De temps...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
perrineB

Ventilateur excessif quand je joue

Bonjour, Lorsque je lance un jeu, un ventilateur se met a faire beaucoup de bruit (y compris pour des anciens jeu alors que mon matériel est plus ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gtx 670 ftw waterblock

Bonjour, J'ai acheter aujourdhui une evga gtx 670 FTW et j'aimerais savoir quelle waterblock je doit lui mettre pour la refroidir liquide. jai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Zeroatme

Cherche waterblock pour carte graphiques

Bonjour, je chercher un waterblock pour ma GeForce GTX 660 Ti j'ai ete voir sur materiel.net il a bien deux waterblock proposer pour ma CG mais un co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Zeroatme

Taux d'usure batterie

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung série 5 ultra, j'en suis satisfait mais le logiciel BatteryCare m'indique un taux d'usure de 8,20% de ma batte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Zeroatme

Cooler master hyper 212 evo

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais installer un Cooler Master Hyper 212 EVO dans mon boîtier Zalman Z11 Plus. Je dispose d'un Intel Core i7-4770K J'aurais be...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Unité centrale plante

Bonjour, Depuis une semaine je m'aperçois que mon unité centrale a pus chaud que d'habitude (cache de protection bouillant), et quelques jours plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Zeroatme

Emplacement des ventilos sur un ventirad

 Résolu

Bonjour, J ai un ventirad Cooler Master TX3 Evo avec 2 ventilateurs: -Celui Cooler Master fourni avec le ventirad qui fait 2600 tour/min environ -...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mouthon

Problème ordinateur ux32vd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un PC asus UX32VD ( cela va bientôt faire 4 jours ) et jusque là tout va bien. Le premier jour je configur...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
tribun

Wartercooling

bonsoir des personne pourai m'aide a regle mon refroidisement de cpu en wartercoling svp

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
HisToccO

Depannage

je n'arrive pas a demonter mon pc portable fujitsu siemens e 8110 pour acceder au cooler. aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
^Abel^

Surchauffe ?

Bonjour, Hier une amie m'a passé son pc portable afin de lui nettoyer et réparer car il y'a dénorme soucis dessus, bref. Son pc monte en 15min ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Brennenburg

Tour bruyante

Bonjour, J'ai acheté une tour gamer récemment (il y a 1mois environ), et cette tour fait du bruit mais je ne sais pas d'où sa viens. J'ai environ ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Yazz

Mon ventilateur ne s'éclaire plus

Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a deux ans un ordinateur sur matériel.net avec un boitier Corsair Carbide 400R - Noir https://www.materiel.net/boit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
rj35

Unité central qui fait du trop de bruits

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 1 mois mon unité central fait beaucoup de bruits quand je l'allume mais des que j'arrive sur le bureau le bruits s'arrête. J...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Geurnick

Problème de connectique de ventilateur!

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ventirad mais ce dernier se connecte en PWM. Le problème c'est que ma carte mère ne possède que ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Atomic'System

Tout surchauffe

Bonjour, Lorsque je mettais mon PC sur mes genoux il me semblait brûlant et j'ai téléchargé SpeedFan qui m'indique en effet des flammes rouges donc ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
quentin53160

Ou trouver un ventilateur puissant

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel magasin acheter un ventilateur pour pc portable puissant. Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Napoleon1769

Surchauffe acer aspire 5740/5340

Bonjour, Mon ordi portable commençait à devenir assez lent et je l'ai donc remis à zéro (formater c'est ça ? :). Depuis ça va un peu mieux, mais i...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lapourax

Gestion ventilateur par pc

Bonjour, Je souhaiter savoir si quelqu'un connaissait un moyen de gérer la puissance des ventilateur directe par l'interface depuis l'os, et voir a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Nerion

Ventilateur processeur

bonjour, mon processeur est INTEL(R)CORE(TM)2DUO CPU;que puis-je mettre comme ventilo,le mien faisant trop de bruit,malgré un nettoyage?. Actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
marcmarais

Ventilateur boitier

Bonsoir, J'ai monter mon nouveau pc. Petit soucis, les entre-toise et le ventilo latéral sont plus épais que prévu et mon noctua ne rentre plus dan...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Bonny

Impossible de trouver la température de mon cpu comment faire?

Bonjour, Après avoir acheter un AMD 8150 avec un kit water cooling ventilateur_radiateur COOLER MASTER Seidom 120XL, je n'arrive plus a trouver la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Djo La Force

Surchauffe ?

Bonjour , mon pc s'éteint de temps en temps et se redémarre tout seul , j'ai aussi eu un blue screen . Je pense que c'est dû à la surchauffe (30° dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable chauffe énormement

Bonjour, J'ai un ordi portable, un ACER. Tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques temps, lorsque je joue à des jeux (notamment les SIMS 3, et F...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GrandCaribou

Certificat d'aptitude a la manipulation des fluides frigorigénes

 Fermé

Bonjour je suis frigoriste je suis intéressé par un stage pour avoir un certificat d'aptitude a la manipulation des fluides frigorigènes en france. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
irongege

Valeurs speedfan ?

Bonjour, je souhaiterais savoir les valeurs recommandées pour speedfan dans Pwn1 , 2 , 3 et GPU fan ? Mon pc s'est éteint suite à la température él...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frigo combiner haier r134a

je n arrive pas a regler mon combiner haier r134a

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Xileh

Pc s'éteint tout seul

Bonjour , mon pc s'éteint tout seul depuis ce matin où j'ai mis ma télé en double écran et que je lance bf3 en même temps . J'ai changé la pâte therm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
axenor

Convention cablage prise mini usb

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les conventions de cablage d'une prise mini USB type A (4 broches) et type B (5 broches) ? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
assel

Probleme ventilateur pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP depuis 1 an et demi. Je remarque que depuis quelques temps il chauffe même quand je n'ouvre aucune applicati...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Cedric5170

Besoin d'aide interprétation relevé températures /

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous les relevés de températures et détail de la configuration de mon PC. Depuis une semaine, il souffle en permanenc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Accumulation

 Résolu

Bonjour, un portable accumule t,il de la poussiere quand il est deposé sur un support de refroidissement svp. Configuration: Windows 8 / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
vlctxl

Processeur qui chauffe

Bonjour, Voilà j'ai un AMD A10 5800K depuis un mois et j'ai pu constaté qu'il chauffait facilement sans rien faire il monte a 100 degrès donc j'...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Miura564

Quel ventirad pour ma carte mère ?

Bonjour à tous, c'est mon premier message ici. J'aurai besoin d'aide pour changer mon ventirad. C'est le dernier composant d'origine sur mon PC, e...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
fabécard

Contrôler la vitesse du ventilateur sur un pc samsung

Bonjour, Comme il est indiqué dans le titre, j'ai un pc portable Samsung depuis 2 mois. Récemment le ventilateur a commencé à se mettre en route à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jojolarico38

[help] ventilateur supplémentaire sur une tour de pc

 Résolu

Bonjour, je possède une tour de pc de marque Asus (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centra...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Nettoyage ventilateur

Toshiba Satellite chauffe beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
scordailo

Surchauffe processeur et carte mère

Bonjour à tous, J'ai un portable Sony Vaio acheté en 2007 et j'ai remarqué avec Speccy (https://www.ccleaner.com/speccy que mon processeur et ma ca...

63 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Branchement fan led

Bonjour, Je me suis achetée un ventilateur Bitfénix Spectre Led Orange 140mm pour remplacer un 120mm natif de mon boîtier PC. Petit problème... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
!!

Prise de ventilation

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir, je vais bientôt acquérir : ASUS M5A97 EVO R2.0 comme carte mère il est dit '"4 branchement pour ventilateur" mais je me de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Surchauffe processeur intel e7200

Bonjour, j'ai un core 2 duo e7200. Je viens de changer le ventirad d'origine pour un cooler master thx3 et j'ai mis de la pâte thermique. J'ai dépouss...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rj35

Recherche direct cu ii pour gtx 66ti

Salut tout le monde, le refroidissement direct cu 2 de ma gtx 660ti ma lâcher y a pas longtemps, je voudrai savoir si quelqu'un qui a ce système a mis...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refroidir son pc portable sans ventilateur

 Résolu

Bonjour, je possède un DELL INSPIRON MINI 12 et ce Pc Portable n'est pas équipé de ventilo (et je ne peut/veut en aucun cas en acheter puisque il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
WaharZ

Problème watercooling flux d'air

Bonjour, je viens ici pour vous exposer mon problème. Je possède un kit watercooling pour CPU , j'ai le H80I de Corsair. J'ai changer les ventilos de ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Salman62
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 11 662