Jeux Freeze! Surchauffe?

martel21324 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martel21324 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un i5 4670k (non oc) avec le ventirad d'origine et je suis a 43 degré au repos et il atteint 73 degré dans Bf4 (qui freeze des fois) je n'ai pas pris la température lors d'un freeze encore.

Ma question est s'il est possible que mon proc. surchauffe lors qu'il a beaucoup d'action a l'écran et fait freezer le jeu?

Mon boitier est très bien ventilé et ma carte graphique (gtx660oc par asus) est a 25 degré au repos et atteint avec difficulté 60 degré en jeu.

L'achat d'un ventirad est-il si nécessaire? Il est même pas overclocker.

Merci!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"L'achat d'un ventirad est-il si nécessaire? Il est même pas overclocker." <= le ventirad Intel d'origine est une grosse daube, oui, pour 30-40€ ça vaut vraiment la peine.

De plus, si tu veux OC à l'avenir, t'as pas trop le choix.
1
martel21324 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Scarface72! Je vais m'en procurer un dans un avenir proche parce qu'il est rare, a en lire le forum, que la carte graphique soit plus froide que le cpu en jeux haha

Sinon est-ce qu'une température constante à 70-73 degrés suffirait à faire "freezer" mon jeux après plus d'une heure sans arrêt par exemple? Sachant qu'il y a surement des pics plus haut que je n'ai pas capté encore.

Merci à vous!
0