Les discussions

Température de mon notebook asus

salut a tous , je vien de constatais avec le logicielle speed fan que mon notebook asus k70ij possède des température qui pour ma part son inquiétante...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
superdidou

Speedfan besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume speedfan voila ce qui apparaît a l'écran: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376030755-speedfan.jpg Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème chauffe asus n56vz

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Asus n56vz (toujours sous garanti) et je trouve qu'il chauffe beaucoup lorsque je joue à d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
RaceGame

Solution problème ventilateur sony vaio sz

Bonjour à tous, Possesseur d'un sony vaio VGN-SZ5 depuis un an, quelle ne fut ma surprise lorsque, pile après la fin de validité de ma garantie, le...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Llyn

Pics de souffle de mon ventilo

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai téléchargé Planetside 2, il n'y a pas longtemps et quand je joue mon ventilateur fait comme des pics de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Jujulabelugue

Probleme de sur-chauffe d'autoradio

Bonjours a tous; J’écrit car j’ai un soucis avec mon autoradio, je m’explique: Je viens d’acquérir un autoradio TAKARA GPV 1004 il fonctionne pa...

42 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
girgols

Regler la vitesse des ventilateur aspirateur et erxtracteur

Bonjour ; mon cpu Quad Q6600 chauffe et mente a 60° j'ai un ventirad intel je connais pas la suite de la marque car elle n'est pas cité et deux autre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
sofian13

Achat ventilateur

 Résolu

Bonjour ! Je possède un Dell inspiron (quelques semaines) équipé d'un GPU dédié qui chauffe sur les jeux , normal me direz vous mais bon sur la longue...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
geekosa

Quel temperature est la bonne ?

Bonjour, je viens de changer mon systeme de refroidissement xtreme freezer 2 par un watercooling AIO corsair H100i en push pull avec 4 ventilo corsa...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jim28

Maintenance serveur dell maintenance

Bonjour, Etant responsable de cellule informatique au sein d'un hôpital, je dispose de plusieurs PC dans mon bureau, ainsi que d'un serveur Dell Powe...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mstr

Watercooloing radiateur

Bonjour, Je souhaite réaliser un systèmes de watercooling pour refroidir mon processeur, mes deux carte graphique. Pour information, mon processeu...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
geekosa

Choix d'un boitier

Bonjour a tous. J'aimerais changer mon boitier ; j'ai actuellement celui d'origine de mon pc acheté chez Dell avec seulement un ventilo. J'ai pris con...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
geekosa

Watercooling pour overclock

 Résolu

Bonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...

50 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilation sony vaio vgn-cs11s

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un sony Vaio VGN-CS11S que j'ai acheté à la FNAC le 18 décembre 2008. En fait j'hésitais entre le dernier macbook ...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
michel0031

Probleme ordi

Bonjours à vous j'ai une question mon ordinateur quand je l'allume il m'affiche exactement la meme image : http://www.google.fr/... enfin ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
_Blackdiamant_

Problème ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai un carte mère MSI GF615M-P33 V2 et un processeur AMD phenom ii x4 965 black edition Et mon problème c'est le ventirad du proc q...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
smikpaf

Bon ventirad pour i5 3570k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un bon ventirad pas trop chère et efficace pour le processeur (>40€). Je n'en ai jamais acheter auparavant, -> est-ce efficac...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Rodaer

Boitier installer ventilo face avant problème

Bonjour , je possède une tour cooler master 550 silencio voila j'aimerais rajouter un deuxième ventilo sur la face avant malheureusement je sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
karirovax

Ventilo cpu qui tourne a fond du jour au lendemain

Bonjour, je viens faire appel a vous pour avoir quelques conseils suite a mon problème. Donc depuis ce matin le ventilo ( le gros ), du cpu donc ? est...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
marcmarais

[besoin d'aide] : choisir un ventirad

 Résolu

Bonjour; il y a de cela 1 ou 2 jours, mon refroidisseur à claqué. Pourquoi ? J'ai lancé Skyrim avec une quarantaine de plugins --' (BOLOSSE !!!) ...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
le_vilain

Ventilateur au ralentie

Bonjour, voila j'ai pris un ventilo sur une ancienne tour c'est un antec à 3 vitesse de rotation, sur l'ancienne tour il fonctionner très bien sur sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
korbir

Mon pc surchauffe trop !

Salut à tous ! J'ai beau parcourir tous les forums, je en trouve pas mon problème, enfin il y en a mais pas ce que j'ai besoin donc je fais appel a v...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
JuJu_260799

Changer le ventilateur se son processeur .

Bonjour, Sur mon AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz , le ventirad fait beaucoup de bruit même réduit . Je voulais savoir si je peux conser...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lucas-lucas

Pc neuf chauffe

Bonjours je vien d'acheter un kit complèt : -2x hdd 500 Go western digital clavir blue -amd A3870k 3Gh/z -asrock pro 3 -2x 4Go DDR3 1866Mhz -foxt...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Tey

Ventilateur externe pc

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ventilateur externe à mon PC portable (HP) qui lui-même ne date que de décembre. Le ventilateur étant c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
tribun

Un pc asus qui chauffe beacoup ????

bonjour tout le monde ,,, s'il vous plait j'ai besoin d'aide je viens d'acheter un pc asus ça fait environ un mois ,,,ces un a52j avec un processeur i...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Noche

Problème de ventilo

Bonjour, J'ai un très gros problème depuis déjà quelque mois, mon ventilo devient fou il fait des bruit de malade.. il tourne super vite, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Kay

Pc surchauffe a mort sans rien faire. 90 c

 Résolu

Je trouver que mon pc (Presario CQ61) était toujours tres chaud. J'ai telecharger SPEED FAN pour connaitre exactement la temperature. Temp 1 à 90°C ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Cinkie59140

Pc portable qui s'éteint/en surchauffe

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis et si quelqun peu maider ca serait super simpa!!! Voila : mon pc s'éteint a chaque fois que je regarde un film...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
marcmarais

Surchauffe intense de mon pc

Salut Je soupçonne que le ventilo de mon PC ne fonctionne plus car voici la température de mon PC quand je joue à un jeu vidéo : HD0 : 43°C Temp1 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
chrysaliss

Surchauffe hp pavillon dv5 1042 ez

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis l'hereux posseceur d'un pc portable HP pavillion dv5 ... Le seul problème : La surchauffe ! En ce momme...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
thomasbey29

Refroidisseur a effet peletier ?

Bonsoir ! Je vous explique mon problème : j'ai un processeur, un AMD Phenom II X4 955 3,2Ghz, qui chauffe pas mal. J'utilise le refroidisseur livré ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Watercooling h90 ( corsair) pour i7 3930k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si il était possible de placer mon watercooling (corsair h90) en haut de mon boitier qui est le silencio 65...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
SykrOz

Ventilo processeur qui tourne à fond

Bonjour, Malgré les réponses que j ai obtenues sur le même sujet le problème persiste. Je pose une nouvelle question. Est ce qu un processeur défect...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
christopherce6

Gtx 580 club 3d -- problème température : 67° sur bureau

Bonjour, voila, j'ai un petit soucis. Il y a un an, mon ancienne config lache, je décide donc d'en racheter une et de me faire plaisir pour jouer...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
smous

Mon ordinateur chauffe très vite

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable chauffe très vite je voudrai savoir si on pouvais le refroidir

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
antipolis a

Ventillateur hp probook 4710s

Bonjour à vous, Je dispose d'un HP Probook 4710s, et comme mon ventilateur fonctionnent constamment, je voulais changer de ventilateur, cependant ...

37 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
93

Achat d'un ventirad, compatible niveau cm/alim ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me procurer ce ventirad cpu : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in100401...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur devient brûlant très rapidement

Bonjour depuis quelques mois, mon ordi devenait légèrement chaud au bout d'une heureau niveau de ce que j'appel le repose-main (ce qu'il y a devant le...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bubuche24

Nettoyer le système de refroidissement sans démonter

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon ordinateur qui se met à chauffer beaucoup trop (c'est TRÈS brulant) et parfois il s'...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Ventirad qui ne tourne pas...

Salut! j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC, que j'ai monté moi même, tout se passe bien, j'installe les drivers, fini... mais là, horreur: mon v...

62 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
gorbad67

Svp !! mon ordinateur chauffe trop !!

Bonjour ! D'abord j'utilise "CPUIDHWMonitor" la température des disques dur est à (65-75)degrés du Core#0,1,2,3: peut attendre 95° quelques fois...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
marcelo44

Watercooling

bonjour , je souhaite m'acheter un watercooling pour remplacer mon cooler master 412s , j'hésite entre le seidon 120 m (si je l'achète j'installe 1 ra...

38 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

La peur de la température !

Bonjour, il y a quelques temps j'ai changer la carte graphique, l'alimentation et le boitier de ma config ! Sauf que depuis ce jour j'ai un voyant qui...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilo corsair 300r

Bonsoir je suis nouveau sur le forum, Je viens de recevoir mon PC config : Boitier : corsair cabride 300r CPU : i5 3570 non k CM : P8Z77-V G...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
CH-xavier

Ventilo processeur qui tourne a fond

Bonjour, Je possede un lenovo 6072 sous vista. Lors d une mise en veille prolongée forcée, mon ordi a planté direct et le ventilo du proc c est mis ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
talcor

Surchauffe

Bonjour, Mon ordinateur portable ne lance plus le ventilateur en forcing ce qui controle la température ne fonctionne plus donc quand je me met su...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

Surchauffe mon pc s'éteind tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon ordi s'éteint tout seul au bout de quelques dizaines de minutes. Le ventilateur interne n'est pas en panne car les hélices tournent. C...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kiki

Mon pc portable chauffe trop

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon pc portable (un packard bell easynote lj65), il chauffe énormément (et c'est encore pire avec le temps q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

Ventilateur allimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc de bureau en kit que j'ai monté moi même mais voila j'ai un problème. quand j'allume mon ordinateur le ventilateur de mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 11 663