Les discussions

Bruite de ventilateur pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable ACER , alors son ventilateur fait un bruit trop fort que la normal , sa s'arrét dé que je le mis on mode veille : en...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de ventirad pour le processeur !

bonjour j'aimerais changer de ventirad pour mon processeur, j'ai besoin d'avis je voulais partir sur un Cooler Master Hyper 212 Evo mais vu que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Franck7511

Corsair h60 temperature élevé

bonjour a tous je me suis fais une petite configue gaming sympa et pour refroidir tous sa j'ai acheter un kit watercooling h60 de chez corsaire (...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
EGP-Swyx

Nouveau samsung np770z5e qui chauffe beaucoup

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe de très nombreux sujets concernant la surchauffe des pc portables, mais mon soucis concerne le nouveau pc port...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ventileteur(s)

Bonjour, Apparemment mon ou mes ventilateurs ne fonctionne pas correctement. J'aurai voulu utiliser speedfan mais cela ne fonctionne avec ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
19fifi94

Cpu : 128°c [speedfan]

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Pc qui a été monté chez Matériel.net sauf ayant installé SpeedFan pour regarder mes températures, j'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargeur chauffe et difference amperage

Fermé

Bonjour, Petit souci analogue quoique ?? mon chargeur chauffe bcp après plus de trois heures de charge complète de la batterie. le pc 19V - 3.16A e...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
marceloide

Ventilateur bruyant malgré nettoyage

Bonjour, J'ai lu les différents posts concernant le bruit du ventilateur. J'ai tout nettoyé, remis de la pâte thermique, malgré tout cela, le brui...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bafphm

Ventilateur du pc portable insupportable

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, le ventilateur de mon Pc Portable fait vraiment beaucoup de bruit, c'est insupportable aux oreilles, car en...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DDmaster

Gros problème de température

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un Asus X53SD Ordinateur portable Il chauffe beaucoup trop Les température que m'indice SpeedFan ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Plouff

Customiser un kit de watercooling

Résolu

Bonjour, Je possede actuellement le kit watercooling de chez Corsair,le Corsair H100 et je me demandais si je pouvais changer les tuyaux du kit en t...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème alime / anti surge

Bonjour. Voilà, mon problème depuis quelques mois mon PC acheté il y un peu plus d'un an chez LDLC fait des siennes. En effet dès que je commenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
paull33

Crash du pc dut à une surchauffe

Bonjour, Depuis un certains temps , mon PC chauffe très fortement dès que je faisait quelque chose. Puis dès que je lançais un jeu , le PC était bou...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Antoninthi

Sos probleme multiples

Bonjour a tous ; J'ai recemment acheté ce boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00143931.html Avec cette Carte mere : http://www.ldlc.com/fiche/PB001...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
xYannick

Ventilateur qui ne marche/démarre plus

Bonjour, Voilà mon problème depuis quelques semaines. Au démarrage, le ventilateur du CPU ne démarre plus et j'ai droit à un beau message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Layzz

Aide pour choisir un support ventilé

Bonjour à tous ! Mon ordinateur portable (HP Pavilion g6-2159sf, écran 15"6.) chauffe énormément (cf lien ci-dessous avec températures en utilisati...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
AudreyL3

Surchauffe gpu (carte graphique)

Bonjours, alors voila mon problème, Depuis quelques mois ma carte graphique surchauffe, du 120°C pour Battlefield 3 et même regarder une vidéo en 3...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Minego780

La température de mon pc est-elle bonne ou non ?

Bonjour, Il y a 2 jours pendant que je jouais a un jeux, mon ordi s'est mis a souffler comme une fusée et puis cela c'est arrêté ! J'ai était surpri...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Aide meilleur ventirad pour 90€ oc

Résolu

Bonjour, apres avoir acheté un watercooling h80i et l'avoir echangé 3 fois il me decois 75° en full a 3.5ghz donc je vais retourner au aircooling mais...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Killer-42

Ventirad dynatron k129, suffisant pour config svp ?

Résolu

Bonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...

41 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
AntoineFrigel

Mon ventilateur interne fait du bruit depuis un dépoussiérage

Mon ventilateur interne fait beaucoup de bruit depuis que j'ai enlever la poussière derrière sur le radiateur. Pour enlever la poussière j'ai dévisser...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tribun

Mon ventilateur interne fait du bruit depuis un dépoussiérage

Bonjour, Mon ventilateur interne fait beaucoup de bruit depuis que j'ai enlever la poussière derrière sur le radiateur. Pour enlever la poussière j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Xodo

Arrêts intempestifs du p c

mon pc s'arrête sans cause apparente surtout avec mes jeux! merci de m'éclairer

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Glady994

Ventilateur qui déconne.

Bonjour, depuis quelque semaines le ventilateur de mon pc(hp pavillion g6) ne fonctionne plus normalement. Tantot le ventilateur demarre avec la machi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Mr Barry

Adaptateur femelle 3 pins-femelle 4 pins pour ventilateur

Bonjour, J'ai acheté, via le config-o-matic, un boitier ainsi que tout une config à monter. Le soucis est que le boitier possède des ventilateurs ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Rodaer

Mon pc portable souffle de l'air chaud

Bonjour,Je possède un Toshiba Satellite A100-506 qui souffle de l'air chaud au bout de deux minutes d'utilisation.Il chauffe énormément en dessous et ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
DupeName404

Ventirad cpu+cg avec rhéobus

bonjour, je veux controler le ventirad de mon CPU(Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev.2) ainsi que les 2 ventilo qui sont sur ma carte graphique grace a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
infernius

Nettoyer son ventilateur emachines e528

Bonjour, Il y a un an je me suis acheté un ordinateur portable, un Emachines E528, et depuis quelques mois le ventilateur fait pas mal de bruit, d...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
batix92

Comment accéder au ventilateur de mon ordinateur?

Résolu

Bonjour mon HP G62 a un problème avec le ventilo je crois qu'il est casser car il surchauffe beaucoup et fait du bruit mais je ne voit plus l'hélice d...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame

Language et expression pour logiciel de refroidissement

Résolu

Bonjour, On le dit toujours, mais "tout est dans le titre". Je développe: je cherche à savoir si il y as un (ou plusieurs) langages qui permett...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
rlo73

Surchauffe

Fermé

Compaq Presario CQ 70 210 ef Pb de surchauffe au niveau de l'alimentation lorsque l'appareil fonctionne su secteur. La surchauffe peut entraîner un a...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cpu qui chauffe... (encore un!)

Salut à tous! Comme beaucoup, je suis tombé dans la marmite des jeux vidéo tout petit. J'ai monté un PC il y a deux ans (déjà!) via un site spécia...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Adri59143

Watercooling

Bonjour, j aurai voulu installé Ventilateur radiateur COOLER MASTER Seidom 120 M (watercooling), quel type de boitier faut il. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
geekosa

Température de mon notebook asus

salut a tous , je vien de constatais avec le logicielle speed fan que mon notebook asus k70ij possède des température qui pour ma part son inquiétante...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
superdidou

Speedfan besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume speedfan voila ce qui apparaît a l'écran: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376030755-speedfan.jpg Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème chauffe asus n56vz

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Asus n56vz (toujours sous garanti) et je trouve qu'il chauffe beaucoup lorsque je joue à d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
RaceGame

Solution problème ventilateur sony vaio sz

Bonjour à tous, Possesseur d'un sony vaio VGN-SZ5 depuis un an, quelle ne fut ma surprise lorsque, pile après la fin de validité de ma garantie, le...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Llyn

Pics de souffle de mon ventilo

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai téléchargé Planetside 2, il n'y a pas longtemps et quand je joue mon ventilateur fait comme des pics de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Jujulabelugue

Probleme de sur-chauffe d'autoradio

Bonjours a tous; J’écrit car j’ai un soucis avec mon autoradio, je m’explique: Je viens d’acquérir un autoradio TAKARA GPV 1004 il fonctionne pa...

42 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
girgols

Regler la vitesse des ventilateur aspirateur et erxtracteur

Bonjour ; mon cpu Quad Q6600 chauffe et mente a 60° j'ai un ventirad intel je connais pas la suite de la marque car elle n'est pas cité et deux autre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
sofian13

Achat ventilateur

Résolu

Bonjour ! Je possède un Dell inspiron (quelques semaines) équipé d'un GPU dédié qui chauffe sur les jeux , normal me direz vous mais bon sur la longue...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
geekosa

Quel temperature est la bonne ?

Bonjour, je viens de changer mon systeme de refroidissement xtreme freezer 2 par un watercooling AIO corsair H100i en push pull avec 4 ventilo corsa...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jim28

Maintenance serveur dell maintenance

Bonjour, Etant responsable de cellule informatique au sein d'un hôpital, je dispose de plusieurs PC dans mon bureau, ainsi que d'un serveur Dell Powe...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mstr

Watercooloing radiateur

Bonjour, Je souhaite réaliser un systèmes de watercooling pour refroidir mon processeur, mes deux carte graphique. Pour information, mon processeu...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
geekosa

Choix d'un boitier

Bonjour a tous. J'aimerais changer mon boitier ; j'ai actuellement celui d'origine de mon pc acheté chez Dell avec seulement un ventilo. J'ai pris con...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
geekosa

Watercooling pour overclock

Résolu

Bonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...

50 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilation sony vaio vgn-cs11s

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un sony Vaio VGN-CS11S que j'ai acheté à la FNAC le 18 décembre 2008. En fait j'hésitais entre le dernier macbook ...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
michel0031

Probleme ordi

Bonjours à vous j'ai une question mon ordinateur quand je l'allume il m'affiche exactement la meme image : http://www.google.fr/... enfin ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
_Blackdiamant_

Problème ventirad

Résolu

Bonjour, J'ai un carte mère MSI GF615M-P33 V2 et un processeur AMD phenom ii x4 965 black edition Et mon problème c'est le ventirad du proc q...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
smikpaf

Bon ventirad pour i5 3570k

Résolu

Bonjour, Je voudrais un bon ventirad pas trop chère et efficace pour le processeur (>40€). Je n'en ai jamais acheter auparavant, -> est-ce efficac...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Rodaer
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 11 695