Les discussions
Ventilateur
bonjour, le ventilateur de mon Pc tourne sans arrêt depuis quelque temps, que puis je faire ?
Panne de ventilateur sur pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable qui démarre et ki coupe au bout de quelque seconde je suppose ke ça vient du ventilateur je ne l'entend plus tourné,j'ai...
Chaleur excessif
Bonjour, mon ordinateur est très chaud c'est anormal ( compaq cq61) Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Problème de surchauffe
Voila j'ai acheter maintenant il y a trois an ordinateur easy note ts et voila que depuis 3 mois il s'etteinds tout seul. j'ai donc réalisé qu'il eta...
En veille le disque dur chauffe sen le ventilo ?
Bonjour, j aimerai savoir ce qui ce passe si je laisse mon ordi en veille mais que j'ai modifier certain paramètre pour que les téléchargement foncti...
Aidez moi a trouve corbeil
Bonjour, Bsr.. Je trouve pas mon corbeil dans mon ipad4...???aidez moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0
Ma fan d'ordinateur ...
RésoluBonjour, Si seulement je pouvais trouver réponse à mon problème ici je serai hyper heureuse ! Pour faire court, j'ai un ordinateur depuis 2012 et d...
Choix watercooling
Bonjour, Je voudrais changer mon ventirad d'origine AMD en un kit Watercooling . Je voudrais savoir le meilleur entre le Watercooling Cooler Maste...
Probleme ventilateur boitier frontal haf 912+
Bonjour Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon ventilateur frontal ne tournait plus. Les LED sont cependant allumées, montrant donc que le ve...
Urgent panne de la pression de chaudiere
Bonjour, il y a une chaut de pression
Fm2-a55m-e33 / a8-5600k, caloduc du vrad frais mais temp trop él
RésoluBonjour La config: Boitier: une planche le temps que c'est pas ok. Carte mère: FM2-A55M-E3 avec le BIOS à jour et en mode normal (sans OC) APU: ...
Ventilateur tourne trop lentement
RésoluBonsoir, Je possède un ordinateur portable depuis maintenant plus d'un an, et qui marche sans aucun soucis sur la plupart des jeux vidéos a plus de...
Nouveau ventirad qui tourne toujours à fond
Salut, voila je viens recevoir mon nouveau ventirad pour me cpu i5 3570k j'avais le ventirad de base qui faisait pas tellement de bruit mais mon cpu ...
Problème de ventilateur
Salut tout le monde, je viens de remarquer quelque chose. Je joue beaucoup sur mon PC mais l'ennui c'est qu'il a tendance à surchauffer rapidement po...
Cooler master hyper 212 evo + zalman z9 plus
Résolubonjour' je possède un processeur am3 avec son ventilo d'origine et il et trop bruyant en jeu donc je voudrais me prendre un CM Hyper 212 EVo mais je ...
Comment dépoussiérer un pc portable?
Bonjour, En ce moment, j'ai un pc portable et le problème c'est qu'il chauffe beaucoup, fait du bruit et s'étend comme une coupure de courant, cel...
Processeur à 78 °c, normal ?
Bonjour, Je viens tout juste de changer ma carte graphique, mais maintenant, quand je joue à LOL, la température du processeur monte à 78 °C et cel...
Mon pc brûle trop !
Bonjour, mon pc brule trop ,c'est tellement chaud que je peux même plus mettre ma main a coter pourtant elle a de l'espace pour respirer je ne compren...
Panne d energie
Salut a vous les amis e comment ca vas , bien j espere je vous écris pour vous demander une idée sur un laptop thosiba satellite que j ai , a chaque...
Model mcd
Bonjour, Je besoin qlq pe m aide Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Speedfan
RésoluBonjour, j'utilise actuellement le logiciel Speedfan pour savoir la température de mes composants en jeu et je voudrais savoir a quoi correspond "Core...
Branchements de 5 ventilateurs.
RésoluBonjour, je possède le boitier Zalman Z11 plus, ainsi que la carte mère MSI B75MA-P45. Il y a les deux ventilateurs des panneaux latéraux en 4 pin ...
Problème de ventilateur qui tourne a fond
Bonjour, j'ai un très gros problème car je viens d'acquérir un nouveau ventilateur pour mon pc. Je l'ai mi sur mon boitier, l'ai branché sur la pri...
Compatibilité ventirad
RésoluBonjour , je voudrais prochainement acquérir un ventirad , le NH-U12P SE2 pour améliorer ma config . Je voudrais savoir si il tiendrait dans mon boit...
Contrôler ces ventilo de pc portable
bonjour mon pc fait beaucoup de bruit on ma dit télécharge (oc user) mais je ne le trouve pas. besoin d'aide merci .
Démontage d'un pc
Bonjour, j'ai mon pc qui chauffe et je voudrais le démonter pour nettoyer le ventilateur. Le pc est un Toshiba L775-13v Merci pour les cons...
Pas de pate thermique sur mon processeur
Bonjour, J'ai un pc de bureau Versus qui fonctionnait bien depuis 6 ans , l'année derniére il y a eu peut etre une surchauffe de sorte que le pc ne ...
Quel refroidissement pour fx9590
RésoluBonjour à tous Voilà je viens vers vous pour résoudre un petit problème, j'ai fait l'acquisition du fx9590 refroidit avec un xlence black hawk( htt...
Problème ventilo netbook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Je suis actuellement sur mon Netbook Nc10 et j'en suis très content, il satisfa...
Schaub lorenz lt 19-28684
Bonjour à tous, Voila, aujourd'hui j'ai acheter une TV COMBO TV LCD DIVX 19' avec TNT et HDMI J'ai aussi acheter une antenne d'intérieur car cet...
Ventirad
Bonjour, comment savoir le ventirad est endommagé, salutations distinguées Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Comment savoir quand mon ordi a besoin du nettoyage de la venti
RésoluBonjour, je veux savoir quand il faut emmener mon ordi chez un professionnel pour nettoyer la ventilateur.. Aidez-moi !! ...
Msi gt60 2oc problème ventilateurs bruyants au démarrage
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté mon MSI GT60 2OC qui est un modèle chinois, quand je l'allume les ventilateurs se mettent en marche au maximum pendan...
Sens du ventilateur
Bonjour, Aujourd'hui je décide de nettoyer mon ordinateur et donc je démonte le ventilateur qui se trouve à l'arrière du boîtier mais je n'ai aucune i...
Speedfan - ventilateur gpu à 0
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, apparemment Speedfan ne détecte pas la température du GPU sur mon ordi portable. Est-ce qu'il y a moyen de pouvoir ...
Mon ventilo a bruit d'hélico
Bonjour à tous, je rencontre dépuis longtems un problème avec le ventilo de mon processeur. J'entends sans cesse des bruits d'hélico. Ayant suivi ...
Ventilateur ne s'allume que dans le bios
Bonjour, j'ai un petit (enfin petit...) problème. Je possède un Acer Aspire 7739g (ordi portable) et depuis quelques temps le ventilateur ne tournait ...
Ventilateur trop bruyant...
Bonjour, je viens d'acheter un boitier ZALMAN Z11 Plus et il contient plus de 5 ventilateur + les 4 que les composant utilise pour le processeur carte...
Pompe miele dans mon pc
Bonjour, Après des années sur portable j'ai enfin monté un pc fixe ! Ce qui vient avec pas mal de problèmes quand on connait pas. Mais celui-ci,...
Pc en surchauffe , il s'éteint tout seul ...
Bonjour, Mon ordinateur qui doit avoir quelques années, je l'ai récupérer de mon frère. Jusque la tout vas bien , fluide sous windows 8. Mais qua...
Ventilation de mon ordi hp pavilion notbook 17
Bonjour, je viens d acheter un ordinateur HP PAVILION 17 NOTEBOOK 17 , il y a une legere ventilation ....est ce que c est normal ou pas ? Merci...
Choix de ventirad !
Bonjour, J'ai besoin de changer de ventirad car celui d'amd n'est pas top ! Le porblème est que je ne sais pas lequelle prendre car je ne comprend...
Quelle ventirad choisir ?
RésoluBonjour, je souhaite monter ma config et y mettre un i7 4770K et ajouter un ventirad noctua. laquelle me conseillez-vous? sachant que mon budgets...
Ventilateur cpu déffectueux
Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que mon CPU tournait anormalement. Après un écran bleu le ventilateur s'est mis à tourner puis à s'arrêter en b...
Asus m 60 j surchauffe
Bonjour, voila je viens d'avoir la réponse des ateliers FNAC apres deux tests l'un apres l'autres ils sont incapable de résoudre mon probleme de cou...
Mon pc fait un bruit bizarre?
BON SOIR, ça fait plus de 3 mois que j'utilise mon pc jour et nuit et quand je le ferme juste pour une durée de 2-3 heures ,maintenant j'ai un problèm...
Bruit de ventilation trop bruyante
Bonjour, Je viens vous poser mon probleme : j'ai achete un PC tout neuf il y a de cela 5 jours... Tout allait bien quand j'ai decide de telecharge...
Support ventilé pour pc de gamer
RésoluBonjour tout le monde! J'aurais besoin d'un petit conseil sur un produit. Je souhaiterais offrir le support ventilé Connectland S530 à une personn...
Logiciel monitoring pour apu a10
RésoluBonjour, Bon j'ai un processeur amd A-10 et j'aimerais faire un overclock. Mais, je ne suis pas capable de trouver la température de mon processeu...
Enlever le ventirad d'origine lga775
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un processeur d'occasion pour remplacer mon Pentium 4 515 qui est mort. le problème c'est que mon ventirad a un systè...