Surchauffe carte graphique nvidia
Bonjours a tous ! j'ai la un gros problème, je dispose d'un ordinateur portable ( ASUS X70I) avec une Nvidia Geforce GT320M 1GB et celle ci surchauf...
Bonjours a tous ! j'ai la un gros problème, je dispose d'un ordinateur portable ( ASUS X70I) avec une Nvidia Geforce GT320M 1GB et celle ci surchauf...
Bonjour, pourriez-vous me conseillez entre ces différents modèles de refroidisseur, j'ai un pc portable 15 16 pouces hp pavillon. Celui ci a 5 venti...
bonjour, mon ordinateur chauffe et il es bruyant. propriétè de la sonde : Propriétés de la sonde Températures Carte mère 37 °C (99 °F) Process...
Bonjour, Mon ordinateur a déjà 3 ans, et en quelques semaines, l'état du ventilateur s'est dégradé considérablement. En effet, lorsque je me rends s...
Bonjour a tous Voila j'ai un problème de surchauffer (bizarrement) uniquement quand je joue a des jeux Blizzard .. Bref après avoir nettoyer mon...
Bonjour, j'ai un problème, mon ventilateur situé en bas, derrière ma tour, tourne a fond et ce du jour au lendemain sans n'avoir rien touché. Je ...
Bonsoir, J'ai acheté un HP Compaq Presario A900 en 2008. Aujourd'hui il est en fin de vie mais j'essaie de le faire perdurer le plus possible, ...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell Easy note ts (je déconseille vivement la marque) Je vous le détaille bien que j...
Bonjour, j'ai fait acquisition depuis maintenant quelques mois de 2 pc portable ( un pour ma femme et moi donc ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core...
bonjour: j'ai un ventilateur lumineux ( THunderblade ) fixer dans le coté avants du boitier comme la photo de ce lien ((http://www.sizinmagaza.com/a...
bonjour: j'ai un ventilateur lumineux ( THunderblade ) fixer dans le coté avants du boitier comme la photo de ce lien ((http://www.sizinmagaza.com/a...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion g7 dont l'écran s'éteind lorsque je regarde des vidéos, le ventilateur tourne à fond et je dois éteindre à...
Bonjour, Actuellement mon I7 2600k est overclocked à 4.4 GHz et j'aimerais savoir si je peux aller plus haut. Voici ma config : Proces...
Bonjour, Hier soir, mes fans ne s'arrêtais pas et j'ai remarqué que la température du CPU était à 65C. Donc, aujourd'hui j'ai nettoyé et avec Spee...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 bonjour je cher des bon conseille caliter prix pour changer mon ventirade et ma cg ma...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que mon processeur est vers 60 ° au lieux de 50 ° quand je joue et ma carte est aussi vers les 60 ° alors...
Bonjour, et voila donc mon ventilo du boitier qui tourne à fond après avoir changé de carte mère. Je suis passé chez MSI, je peux en effet modifie...
Bonjour, Voila, depuis quelques temps mon ventilateur de Carte Graphique m'inquiète, à tord ou à raison je n'en sais rien.... Voici le problème: L...
Bonjour, J'ai un hp pavilion dv6 athlon 65 dual core(un peu ancien...)et il se trouve que les ventilateurs sont super bruyants et ca commence a me f...
Bonjour, Mon processeur est à 37°c-42°c sur windows sans rien faire ou naviguer, donc la ça va encore, mais une fois en jeux il monte très vite à 70°...
Bonsoir, J'ai un PC portable Toshiba et j'ai un problème très récurent. Lors du démarrage de mon ordinateur, la base est a température normale mais...
Bonjour ou bonsoir à tous je voudrais vous demander aujourd'hui comment peut-on faire pour nettoyer le ventilateur d'un pc qui se trouve sur la gauche...
bonjour , je voudrais savoirs qu'elle est la différence entre c'est deux thermes , pour un ventilo de boitier , est aussi le PWM , car je croie co...
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, je penser améliorer un objet (top secret B-)) et j'ai un problème : Je veux faire chauffer un fil de cuivr...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais une connerie digne d'un imbécile nv100, mon ordinateur chauffait vite et j'ai pas trouvé de mieux à faire que de so...
Bonjour a tous. Je possède un Toshiba satellite 775-17N Intel core I5. je voudrais savoir tout d'abord si se Pc ( portable ) Permet de jouer a sta...
Bonjour, Bonsoir, Voilà ma question, je me demandais quel genre de refroidissement choisir parmi toutes les possibilités existante, pour mon pc que j...
Bonjour, je v'est faire l'acquisition d'ici peux d'une carte mere msi z87 mpower max . je souhaitée installer comment refroidissement du proce...
Bonsoir, Je me demais si il était possible de mettre un système aircooling pour le processeur et un système watercooling pour la carte graphique d...
Salut, tout le monde ! Voilà, j'ai un pc que j'ai acheté, il y a environ 3-4 ans ! Jusque là, je n'avais aucun souci avec le bruit généré par le ve...
Bonjour, Je me demandais si overclocker mon processeur serait possible et utile dans les jeux plutot gourmands en ressources et si cela ne sollici...
bonjour, le ventilateur de mon Pc tourne sans arrêt depuis quelque temps, que puis je faire ?
Bonjour, j'ai un pc portable qui démarre et ki coupe au bout de quelque seconde je suppose ke ça vient du ventilateur je ne l'entend plus tourné,j'ai...
Bonjour, mon ordinateur est très chaud c'est anormal ( compaq cq61) Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Voila j'ai acheter maintenant il y a trois an ordinateur easy note ts et voila que depuis 3 mois il s'etteinds tout seul. j'ai donc réalisé qu'il eta...
Bonjour, j aimerai savoir ce qui ce passe si je laisse mon ordi en veille mais que j'ai modifier certain paramètre pour que les téléchargement foncti...
Bonjour, Bsr.. Je trouve pas mon corbeil dans mon ipad4...???aidez moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Si seulement je pouvais trouver réponse à mon problème ici je serai hyper heureuse ! Pour faire court, j'ai un ordinateur depuis 2012 et d...
Bonjour, Je voudrais changer mon ventirad d'origine AMD en un kit Watercooling . Je voudrais savoir le meilleur entre le Watercooling Cooler Maste...
Bonjour Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon ventilateur frontal ne tournait plus. Les LED sont cependant allumées, montrant donc que le ve...
Bonjour, il y a une chaut de pression
Bonjour La config: Boitier: une planche le temps que c'est pas ok. Carte mère: FM2-A55M-E3 avec le BIOS à jour et en mode normal (sans OC) APU: ...
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable depuis maintenant plus d'un an, et qui marche sans aucun soucis sur la plupart des jeux vidéos a plus de...
Salut, voila je viens recevoir mon nouveau ventirad pour me cpu i5 3570k j'avais le ventirad de base qui faisait pas tellement de bruit mais mon cpu ...
Salut tout le monde, je viens de remarquer quelque chose. Je joue beaucoup sur mon PC mais l'ennui c'est qu'il a tendance à surchauffer rapidement po...
bonjour' je possède un processeur am3 avec son ventilo d'origine et il et trop bruyant en jeu donc je voudrais me prendre un CM Hyper 212 EVo mais je ...
Bonjour, En ce moment, j'ai un pc portable et le problème c'est qu'il chauffe beaucoup, fait du bruit et s'étend comme une coupure de courant, cel...
Bonjour, Je viens tout juste de changer ma carte graphique, mais maintenant, quand je joue à LOL, la température du processeur monte à 78 °C et cel...
Bonjour, mon pc brule trop ,c'est tellement chaud que je peux même plus mettre ma main a coter pourtant elle a de l'espace pour respirer je ne compren...
Salut a vous les amis e comment ca vas , bien j espere je vous écris pour vous demander une idée sur un laptop thosiba satellite que j ai , a chaque...
Questions et réponses sur le refroidissement