Les discussions

Sens du ventilateur

Bonjour, Aujourd'hui je décide de nettoyer mon ordinateur et donc je démonte le ventilateur qui se trouve à l'arrière du boîtier mais je n'ai aucune i...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
zeltoua

Speedfan - ventilateur gpu à 0

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, apparemment Speedfan ne détecte pas la température du GPU sur mon ordi portable. Est-ce qu'il y a moyen de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Mon ventilo a bruit d'hélico

Bonjour à tous, je rencontre dépuis longtems un problème avec le ventilo de mon processeur. J'entends sans cesse des bruits d'hélico. Ayant suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur ne s'allume que dans le bios

Bonjour, j'ai un petit (enfin petit...) problème. Je possède un Acer Aspire 7739g (ordi portable) et depuis quelques temps le ventilateur ne tournait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
SilverNet36

Ventilateur trop bruyant...

Bonjour, je viens d'acheter un boitier ZALMAN Z11 Plus et il contient plus de 5 ventilateur + les 4 que les composant utilise pour le processeur carte...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Crewdead

Pompe miele dans mon pc

Bonjour, Après des années sur portable j'ai enfin monté un pc fixe ! Ce qui vient avec pas mal de problèmes quand on connait pas. Mais celui-ci,...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Monsieurpod

Pc en surchauffe , il s'éteint tout seul ...

Bonjour, Mon ordinateur qui doit avoir quelques années, je l'ai récupérer de mon frère. Jusque la tout vas bien , fluide sous windows 8. Mais qua...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
itachi95

Ventilation de mon ordi hp pavilion notbook 17

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur HP PAVILION 17 NOTEBOOK 17 , il y a une legere ventilation ....est ce que c est normal ou pas ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Neliew2000

Choix de ventirad !

Bonjour, J'ai besoin de changer de ventirad car celui d'amd n'est pas top ! Le porblème est que je ne sais pas lequelle prendre car je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lucas-lucas

Quelle ventirad choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter ma config et y mettre un i7 4770K et ajouter un ventirad noctua. laquelle me conseillez-vous? sachant que mon budgets...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur cpu déffectueux

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que mon CPU tournait anormalement. Après un écran bleu le ventilateur s'est mis à tourner puis à s'arrêter en b...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Draahlok

Asus m 60 j surchauffe

Bonjour, voila je viens d'avoir la réponse des ateliers FNAC apres deux tests l'un apres l'autres ils sont incapable de résoudre mon probleme de cou...

34 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Firat 7

Mon pc fait un bruit bizarre?

BON SOIR, ça fait plus de 3 mois que j'utilise mon pc jour et nuit et quand je le ferme juste pour une durée de 2-3 heures ,maintenant j'ai un problèm...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bruit de ventilation trop bruyante

Bonjour, Je viens vous poser mon probleme : j'ai achete un PC tout neuf il y a de cela 5 jours... Tout allait bien quand j'ai decide de telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Youhouhou

Support ventilé pour pc de gamer

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'aurais besoin d'un petit conseil sur un produit. Je souhaiterais offrir le support ventilé Connectland S530 à une personn...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Logiciel monitoring pour apu a10

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai un processeur amd A-10 et j'aimerais faire un overclock. Mais, je ne suis pas capable de trouver la température de mon processeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Arkapin

Enlever le ventirad d'origine lga775

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un processeur d'occasion pour remplacer mon Pentium 4 515 qui est mort. le problème c'est que mon ventirad a un systè...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
MacOStar

Mon ordinateur portable fait beaucoup de bruit.

Mon ordinateur portable emachines (il fonctionne sur windows 7) fait beaucoup de bruit. Bruit comparable à une tronçonneuse en légèrement moins fort, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ludwig049

Projet de watercooling

Bonjour , Je suis actuellement en train de me renseigner pour monter un watercooling . Je prévois comme boitier un cm storm stryker( pour rempl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
WolfRecon06

Démarrage de l'ordinateur avec water cooling

Bonjour, voilà quand jessaie de demarer lordi que j'ai montée les bâ rien ne s'affiche a l'écran la carte graphique ne tourne pas Je pense que sa vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mlamlu01

Quel ventirad choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai un apu l'a-10 5800k et bon il est ''vieux'' et commence a ramer dans certain jeux donc je compte faire un overclock. Voila le p...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Arkapin

Refroidissement fx8320

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire un nouveau pc principalement pour les jeux et je me demandais si il était vraiment nécessaire de changer le ventirad...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Baptiste21110

Ventilateur qui fonctionne au démarrage puis s'arrête

Bonjour à tous, Sur un portable Acer, le ventilateur tourne bien au démarrage puis il s'arrête quand Windows se lance (au moment de l'affichage du...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bmael

Systeme aero cooling

Bonjour, J'ai actuellement démonté mon pc asus portable afin de le dépoussierer de là tout c'est tres bien passé mais au moment du redémarrage de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
OxyDemons

Problème branchement watercooling cm 240m

Bonjour, j'ai un ptit souçis j'ai un doute sur le branchement de mon watercooling!! j'ai les deux petites fiches 4 broches des 2 ventilos que j'ai ra...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
rlo73

Todhiba sat 660d

Bonjour, Aprés avoir demonté remonté mon portable ( pour nettoyage ) je l'allume et la comme d'habitude au bout de 15 minutes a peine mes Cores son ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Ventirad rentre t-il dans mon boîtier ?

Bonjour, j'ai un boîtier Z11 Plus, et sur la fiche technique il y est écrit que la taille d'un ventirad max est de 160mm et le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Baaaabaar

Kit watercooling

Bonjour, Je suis actuellement sous corsair h50 qui commence à se faire vieux avec un boîtier Aerocool Xpredator et un i5 2500k que j'aimerai proch...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jey-l.1290

Avis refroidisseur portable

Bonjour, Souhaitant acquérir des jeux (ex : Arma 3) pour mon pc portable asusn56vb3055h, on m'a conseillé de bien gérer le refroidissement. Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Mymus

Ventilateur bruyant sur portable hp

 Résolu

Voila comme indiqué dans le titre, j'ai des soucis de ventilation sur mon portable HP Pavilion ze4130. Il fonctionne par intermittence, lorqu'il ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
boulayay

Corsair h90 sur i7-4770k

Bonjour après une installation compliqué d'un kit watercooling Corsair Hydro Series H90 sur un processeur I7-4770K je souhaiterais savoir si mon insta...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
DynamiK_FR

Le ventilateur de mon pc tourne, mais ne refroidit pas !

Bonjour, j'ai un gros problème : Le ventilateur de mon pc ne refroidit plus. Je m'explique, mon pc chauffe un peu, alors le ventilateur se met à t...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ezio1357

Jeux freeze! surchauffe?

Bonjour, j'ai un i5 4670k (non oc) avec le ventirad d'origine et je suis a 43 degré au repos et il atteint 73 degré dans Bf4 (qui freeze des fois) je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
martel21324

Quelle taille de ventilateur...

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur du ventirad a grillé, donc, j'en recherche un (juste le ventilo) mais quelle taille choisir? La taille du ventilo en...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
DYLANDU33910

Mettre alarme temperature cpu?

Bonjour, je voulais savoir comment mettre une alarme (bios ou logiciel)pour la temperature du cpu pour m'avertir des qu'il atteint une certain...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tapion76

Noctua 500rpm

Bonjour, j'ai remarqué que mon ventirad n'excède jamais 500 rpm sur HWMonitor et parfois sur certains jeux je trouev que ça freeze voir surchauffe. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
hellboy42

Ventilateur bruyant

Bonjour, à tous mes frères de la communauté info. J'ai un siemens amilo m7440G équipé -processeur intel Centrino -2 go de RAM (rajoutées par moi-me...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
teran

Liquide watercooling

Bonjour, je cherche comment avoir du liquide bleu turquoise comme cette image http://www.google.fr/... merci Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p

Config pc, mini pc

Bonsoir, Je suis sur le point de passer commande de matériel informatique. J'ai un doute sur la compatibilité de certains composants. Pouvez-vous r...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zaaaaap76

Overclock de acer aspire one

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire one ZG5 processeur à 1,6 GhZ je me dis que je peux bien l overclocker à 1,9 ou 2 GhZ mais le problème est que je trouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Acer

Refroidissement du cpu (silencieux au possible)

 Résolu

Salut tout le monde. je vous explique ma question. J'ai en ma possession un joli petit PC monté il y à environ 1an. il marche très bien mais le seul ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Batlaloupe

Avis watercooling custom

Salut à tous, Je possède actuellement un pc monté par mes soins, et je souhaite lui redonner une touche de tonus. J'ai pour projet un watercool...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
rlo73

Shunter

bonjour a tous, j'ai une question a propos d'un watercooling, je voudrais le brancher pour contrôler si il marche avant de le coller au cpu !! comment...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Epsilium

Surchauffe hp dv5 1105 em

Bonjour, Je vous contacte un peu inquiet car je n'y connais absolument rien en informatique et mes recherches jusque là ont été infructueuses. E...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sismix

Meilleur boitier refroidisseur pour mon matériel

 Résolu

Bonjour ,je compte monter un pc gamer moi même depuis le matériel suivant : carte mère : MAXIMUM V FORMULA carte graphique : GeForce GTX Titan mémo...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nassimback

J'aimerais savoir ce que sais et comment l'avoir.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est ce truc vert dans la tour, je pense a un System de refroidissement liquide, mais comme j'y connaît rien, j'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
OxyDemons

Mon pc se coupe en jeu avec nouvelle configuration

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une sapphire amd hd radeon 7990 que j'avais combiné avec une alimentation 750w. Au début je pensais que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
twister87

Mon ventilateur ne tourne plus

Bonjour, Voilà, j'ai un PC Portable Packard Bell Easy Note TM. Et récemment avec les fortes chaleurs qu'il y a eu cet été, je crois que mon ventil...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Erwan031284

Ventilateure qui fait du bruit

Bonjour, le ventilateur de mon pc portabe compaq 610 fait du bruit est ce je peux eliminer se son

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
valish

Gros problème ordi pc qui surchauffe

Bonjour, mon ordinateur portable Hp Pavilion dv6 notebook s'éteint tous seul sa fais une sort de clic et en plus j'ai ouvert le pc de derrière et je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 11 663