Mon ordinateur portable fait beaucoup de bruit.

Fermé
ouop - 8 déc. 2013 à 16:56
ludwig049 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 8 déc. 2013 à 17:05
Mon ordinateur portable emachines (il fonctionne sur windows 7) fait beaucoup de bruit. Bruit comparable à une tronçonneuse en légèrement moins fort, mais c'est quand même très embêtant. J'ai essayé de le nettoyer avec ça : http://www.hellopro.fr/images/produit-2/5/2/3/jelt-depoussierant-gaz-sec-645325.gif

Mais il continue. Il s'arrête et au bout de 3min il reprends etc. Il a 2 ans. J'ai essayer de le démonter et de nettoyer le ventilateur mais impossible d'y accéder. J'ai tout essayer rien à y faire. J'hésite à l'amener chez le réparateur, pour combien j'en aurais si je l'amène ?

2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 890
8 déc. 2013 à 16:59
Mon ancien PC faisait ça, il a tenu 5ans comme ça et il aurait pu tenir plus mais je l'ai changé (pour avoir un PC de jeux) cependant je n'ai jamais su d'où cela pouvait venir :o
0
ludwig049 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
8 déc. 2013 à 17:05
essaye de le démonter en regardent un tuto c'est ce que j'ai fait avec le mieux ( emachine e520 ) c'est pas très compliquer et pour moi c'était le ventilo déplacer et de la poussier a fond. il te faut juste de bon tourne vis et prend des photos de étape dans le cas ou tu a un doute dans le remontage et surtout fait bien gaf il y a des vis sous le clavier qui se declipse et il faut bien vérifier que tout et bien rebrancher avant de tout revisser.

sinon pour la réparation chez un pro je ne connait pas les tarif donc dsl si tu veut le faire chez un pro je ne peut pas t'aider plus à ce niveau
0