Les discussions

Overclocking

Bonjour, je voulais avoir un peu d'aide pour overclocker mon core 2 duo e8500 j'ai une carte mère gigabyte ep45c ds3r voilà dans le bios j'ai modifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
squall22

Probleme avec mon ventilateur de processeur

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc de reparation(que cela a dure plus d'un mois), parce que mon processeur surchauffais, maintenant apres reparat...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dom

Ventilateur bruyant.

Bonjour, Depuis maintenant 3 ans, le ventilateur de mon processeur fait beaucoup de bruits! Je l'ai déjà nettoyer deux fois depuis et ça fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
l'idiot du village

Ventillateur ; lequel choisir ?

Bonjour !! au démarrage mon PC fait un bruit d'enfer,on croirait entendre un hélicoptère. apparemment cela vient de mon ventillo de processeur, ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ShanksGeek

Overclocker e6550

Bonjour, je voudra overclocker mon CPu , core 2duo E6550, 2Go de ram a 6400 et nvidia 7600gt, carte mere P5KPL pouvez vous mexpliquer la procedure!...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Fitz[0uille]

Ventilo de mon proc bruillant

Bonjour, Je c'est que nombreuse son les questions la dessus, mais j'ai pas trouver pour celui du processeur. Mon ordinateur fait pas mal de bruit,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fredo1234

Probleme de ventillo ou pas ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme, je possède un acer 7720Z depuis bientot un an, et la de plus en plus souvent il se coupe d'un cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
le_glaude25

Conseil overclocking

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur, c'est une première pour moi. Coup de bol un logiciel fourni avec ma carte mère semble pouvoir m'évit...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
chhev

Ventilo anormalement bruyant..

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai un Ordinateur Portable de marque ACER : Aspire 5601 AWLMi. D'habitude, il est super silencieux, aucun problème....

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Tsigaro95

Overclock pentium 4

Bonjour, comment overclocké un processeur pentium 4 et avec quel logiciels, faut il passer par le bios?.. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
titus

Ventilateur

Bonjour, voila j'aimerais faire marcher un ventilateur mais independemment du pc. Je cherche à réaliser un systeme de ventilation pour un espace de cu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tribun

Pc protable en surchauffe

Bonjour, il y a probablement des topics qui répondent à ce genre de question, mais je tente ma chance quand même: Mon PC Portable (un fujitsu si...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
crevette

Carte graphique qui chauffe beaucoup

Bonjour, Je possède une carte graphique NVidia NX 7600 GT 256 MO DDR3 édition zéro. Cela fait déjà un peu plus de deux ans que je l'ai mais j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
The dr1ver

Ventilateur et pc en mode veille

Bonjour,le ventilateur de mon ordinateur fonctionne sans arret meme quand l'ordinateur est en mode veille . Est ce que c'est normal.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
white.sultan

Remplacer le ventilateur d'une 4870.

Bonsoir a tous ,voila j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique ati 4870 mais je trouve le bruit de sa ventilation assez désagréable ,pour remédie...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Régulation auto ventilo orb 2 sur p5q pro ?!

Bonsoir!! J'ai entendu dire qu'il n'était pas possible de réguler automatiquement un ventilo Blue Orb 2 sur une CM asus P5Q Pro parce qu'elle n'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
necko

Problème surchauffe processeur

Bonjour, je viens d'acheter une alimentation hiper type-m 730watts en remplacement de ma vx-550watts mais depuis l'installation , je constate de gros...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
val_92_

Problème de ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur portable. Mon ventilateur est situé sous le pc et je dois donc surélévé mon ordinateur p...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ac 3

Chauffe et coupure d'alimentation portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5720Z, a deux ou trois reprises je l'ai utiliseé posé sur une chaise, a chaque fois il a chauffé et a coup...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baladur13

Ventillateur pour carte graphique

Bonjour, Je poccede une carte graphique Gigabyte Ati Radeon HD 4670 Q6600 512 Mo. Le ventilateur étant trop bruillant à mon gout je compte le remp...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Stanov

Soucis de ventilateurs.....

Bonjour, Voilà je crois avois un soucis de ventilateur........ J'ai telechargé Everest...... et dans la case ventiateurs je n'ai qu'un elemen...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Cesel45

Overclocké mon pc

Bonjour a tous, je vais avor un ordi, un dell inspiron 530 avec -un proc Quad-Core Q8200 (2.33GHz, 4MB cache, 1333MHz FSB) -2 go de ram DDR2 a 80...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ShanksGeek

Pb ventillo+shutdown

Bonjour, j'ai un pc portable qui chauffe beaucoup et lorsqu'il chauffe trop il redémarre. je sait c normale mais ce que je voudrai c'est un logiciel o...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
valoche29

Arreter ventilateur ??

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila je viens de m'acheter un ventilateur pour boitier je l'ai relié à mon pc et tout il marche très bien. J'aimerais just...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Claude Lachance

Mon pc portable chauffe de trop

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon P.C portable....il atteint des temperatures digne d'un volcan....alors je precise que c'est surtout quand il ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Abel Ramos

Ventil alimentation

Bonjour, Depuis 2 jours, dès que je lance mon PC j'ai la ventil de l'alim qui demarre à fond et bruyament comme un lecteur CD. Est ce que cela peut ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Zoïx

P=u*i consamation ventilateur 230mm

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car mon niveaux en électricité est très mauvais ! Je possède un boîtier HAF-932 de cooler-master. Ce boîtier contient 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Fabb24

Montage d'un ventilateur de cpu

Bonjour, J'essaye de monter le ventillateur fourni avec le core 2 quad que je viens de m'offrir : Le premier pion rentre bien, mais il faurait forcer...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Péka

Ventilateur 120 mm

Bonjour à tous, Voilà je possède un boîtier Antec Twelve Hundred et je voudrais y ajouter le ventilateurs latérale de 120 mm. Or je ne sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
James-patagueule

Comment connaitre la consomation d'un ventilo

Bonjour, Je voudrais connaitre la la puissance consommée par un ventilos! pour ensuite choisir un rhéobus, assez puissant pour supporter les ventilos...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Fabb24

Ventillateur de process qui tourne a fond

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC. quand j allume mon ordi j'ai mon ventilateur de processeur qui tourne a fond et je n'ai aucun démarrage de B...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur de la cg ne tourne plus

Bonjour, j'ai une ati 4850 que j ai acheté y as 1 mois a peu pres je l ai monté sur mon pc que j avai acheté avec et depuis qulque temps mon pc plant...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
stef2229

3 eme ventillateur non detecter

Bonjour, dans mon pc jai 4 ventillo celui sur processeur,de la carte graphique et pui 2 autres seulement quand jouvre everest il me dit qu'il ya just...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mvp

Besoin d'aide pour overclocking

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur donc : Voila les info sur ma configuration : http://ma-config.com/AfficheTempResume-4558-4.html Pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
91rihanna

Ventilo

Bonjour, je voudrais savoir quand vous achetez un prcesseur version boite sa veux dire qu'il y a un ventilo mes le ventilo ses de la merde nn rep my ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
neo

Ventilateur boîtier

Bonjour, Voila je possède un boîtier qui ne possède qu'un emplacement pour ventilateur boîtier, j'aimerais faire un emplacement. pourriez vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Savoir si ventirad ram prend les 4barete ram?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir si ce ventilateur pour ram peut refroidir 4 barete ou 1 barete de ram? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refro...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
nicedydy

Overclocking garanti?

Bonjour, Je suis intéressé par la carte mère Asustek P5Q-EM. Sur le site Asus, j'ai vu que cette CM accepte les DDR2 PC2-8500 mais en overclocking....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
o/c queen

Ventilateur

Bonjour, mon ventilateur de pc na kun mois et pourtan il tourne tjr a fond merci bien vouloir maider

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
kuster

Ventilo

Bonjour, je voudrais savoir ses quoi le mieux entre sa https://www.pixmania.com/ et sahttps://www.pixmania.com/ help

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Allumage du pc: ventilation et rien a l'écran

Bonjour, Je m'inquiète un peu pour mon petit bijou qui me fait des caprices a l'allumage. Actuellement j'écris ce post dessus, mais on est jammais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
phil 78

Surchauffe carte graphique

Bonjour, Je possède un ordinateur dell, mais mon problème c'est que lorsque je joue, la carte graphique surchauffe et j'ai des bugs d'affichage! i...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
xav3601

Overclocking

 Résolu

Bonjour, Voilà je compte O/c mon proc, et j'aurais besoin de quelques conseils. ma config' : P5K Q6600 9600gt (que je vais changer bientôt) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
flo88

Gpu 8600 surchauffe

Bonjour, Je vous présente en premier ma configuration: Carte mère: ASUS P5B CPU: E8200 RAM: 2Go Carte Graphique: 8600 GT Je voudrais comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mermo

Peut on overclocker cet ordinateur

Bonjour, LEs amis j'ai un pc hp a6334.fr avec un processeur E4500, et j'ai essayé de l'overclocker en suivant plusieurs tuto mais a chaque fois il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
achill2005

Surchauffe... en économie d'énergie ?

Bonjour, J'ai en ma possession un Ordinateur portable Toshiba P200-1DE, qui m'a chaleureusement offert un cadeau de noël. En effet, je place, suite...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Hovart

Lecteur cd ordi chauffe

Bonjour, mon lecteur dvd toshiba satellite pro chauffe terriblement et refuse souvent de reconnaitre les disques. Il me raconte que le disque est vie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sanz92

Comment overclocké ce matériel

Bonjour, Je vais m'acheter un pc sur mesure et j'ai pris des bonnes pièces mais moi je veux les rendre plus performantes pour l es jeux et pour rour...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
neochrome60

Processeur d'ordinateur portable en surchaufe

Bonjour, voila mon probleme, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable relativement bien equipé ( processeur amd tl-60 2*2.1 gh, carte video GTX 86...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
keyes88

Ventirad e8400

 Résolu

Bonjour, est-il important ou même nécessaire de placer un ventirad sur mon Core 2 Duo E8400 si je ne compte en aucun cas l'overclocker ? merci de ré...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
flexdone
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 11 663