Les discussions

[nettoyage ventilateur pc portable]aspirateur

Bonjour, On m'a dit que si on passe l'aspirateur sur le ventileur du pc portable pour aspirer la poussière, cela réduisait de moitié la vie du pro...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Dosman

Aurora ventilateur hyper bruyant avec minecraft & autres jeux

Bonjour, Depuis 2-3 mois les ventilos de mon Alienware Aurora font un bruit monstrueux qui pourrai réveiller les voisins quand je lance Minecr...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pc toshiba toune plus

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai cassé l'embout pour charger mon ordinateur il y a un an et demi et fautes de moyens, je n'ai pu le faire ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
55ee

Ventilateur qui ne tourne pas après une réinitialisation.

Bonjour à tous! Donc voilà comme c'est dis dans le titre, j'ai réinitialiser mon pc (Asus X73SV sous Windows 7), et de ce fait mon ventilateur ne t...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
saldru71

Pc qui surchauffe sans solution

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...

41 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
antipolis a

Monter un radiateur watercooling dans le sens inverse?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un Corsair Hydro Series 90 et je souhaiterais monter le ventirad de ce kit à l'envers, c'est à dire: le ventilateur d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DynamiK_FR

Overclocking sur asus g73jh

Bonjour, J'ai aquis il y a un mois l'Asus G73JH-TZ008V (voir config détaillé en signature), acheté sur Matériel.net (https://www.materiel.net/ ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lucas

Enlever le ventirad ... :(

Bonjour je repost mon problème en fait XD = comment enlève t'on le ventilateur + le radiateur du processeur ? j'ai réussis a enlever le backplate ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
djnapalm69

Mini-unité centrale s'éteint intempéstivement.

Bonjour tout le monde ! Pour commencer liste du matériel : --> FUJITSU SIEMENS - ESPRIMO P900 - INTEL CORE I3 --> Trial-Boot Ubuntu Windows 7 e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MacTish-

Ventilateurs de tour arrêtés

Bonjour, J'ai un problème avec ma tour. Tous les ventilateurs de cette dernière se sont arrêtés en même temps et ne veulent plus redémarrer. D'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tribun

Cpu surchauffe + watercooling

 Résolu

Bonjour, Je remarque un soucie avec mon processeur sur mon ordinateur de jeu depuis cet été sans que la canicule n'explique vraiment ça... Ma co...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Leinox

Ajout de ventilateur en respectant voltage et amperage

 Résolu

j'ai une tour pc acer aspire a laquelle j'ai ajoute un ventilateur derriere qui propulse l'aire au dehors de celle ci. la je vais en rajoute un d...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
freddyd62

Pc portable -> core i7 80degres en jeu normal ?

Bonjour, Quand je joue avec mon pc sur differents jeu mon pc portable monte facilement a 80degres en jeu il est neuf donc pas de risque de poussiè...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
TiFloflo76

Quel ventirad choisir pour cette config et comment choisir ?

Bonjour à tous alors voila j'ai cette config la : carte mere: ASrock FM2A75 PRO4-M https://www.topachat.com/micro/index.php Ram: 8go Processeur :...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rebeudesbois01

Ventilateur atroce

Bonjour, Mon ordinateur (SONY PCG 814-11M) fait un bruit de pire en pire (j'ai cru que j'allais m'arracher les yeux tellement c'est fort, j'en...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable qui s'éteint (surchauffe)

Bonsoir, Depuis quelque temp quand je branche mon chargeur car mon Pc et déchargé mon pc chauffe térriblement et s'éteint.. aussi quand je veux jouer...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
fower

Watercooling cg

Bonjour, j'ai un problème pas au niveau du CPU c'est ok mais au niveau du GPU je m'explique : j'ai une AMD 7950 VAPOR X OC 3GB et donc pas de block ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
rlo73

Aide montage d'un systeme de watercooling

Bonjour, J'ai dans l'idée de mettre un systeme watercooling sur mon pc,mais je suis novice pour le watercooling,pourriez vous me demander quels les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
rlo73

Arrêt pc intempestif

Bonjour, je viens vous demander de l'aide. Mon PC n'est plus tout jeune, je suis sous Vista. Alors voilà mon problème : Lorsque mon épouse joue...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Fred109

Surchauffe anormal

bonjour je possede un pc portable hp sleekbook acheter il y'a a peine deux mois.l ordinateur marche bien,j ai installer speedfan pour connaitre la te...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jonnhy90

Commen nettoyer un packard bell puissier

Bonjour voila j'ai un packard bell imedia s3210 et il est pussierreux il ya trop de poussier et je aimerai bien le nettoyer mais je sait pas commen fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tribun

Monter un ventilateur sur un autre,

 Résolu

Bonsoir, est-ce que sa pose problème si je monte un deuxième ventilateur sur celui de mon processeur ? les 2 dans le même sens naturellement ^^ Après...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Aoren

Problèmes de chauffe

mon pc (vista) chauffe et s'éteint tout seul je ne sais pas d'où ça vient merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jeannets

Mon pc portable chauffe

 Résolu

Bonjour Comme intitulé, mon pc potable chauffe vraiment beaucoup, à certain moment je ne peux plus poser la main sur la coque plastique. J'ai donc ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chatis49

Comment gagner quelques degrés en refroidissement ?

Bonjour à tous, J'ai un HP G62 qui surchauffe, ce qui le rendait inutilisable vu qu'il s'éteignait seul ou se bloquait très rapidement. J'ai dans ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tribun

Watercooling help

Bonjour, J'aimerais me mettre une installe watercooling dans mon tour (Zalman Z11 plus) mais n'y connaissant rien... je vous demande de l'aide. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
rlo73

Bruite de ventilateur pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable ACER , alors son ventilateur fait un bruit trop fort que la normal , sa s'arrét dé que je le mis on mode veille : en...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de ventirad pour le processeur !

bonjour j'aimerais changer de ventirad pour mon processeur, j'ai besoin d'avis je voulais partir sur un Cooler Master Hyper 212 Evo mais vu que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Franck7511

Corsair h60 temperature élevé

bonjour a tous je me suis fais une petite configue gaming sympa et pour refroidir tous sa j'ai acheter un kit watercooling h60 de chez corsaire (...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
EGP-Swyx

Nouveau samsung np770z5e qui chauffe beaucoup

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe de très nombreux sujets concernant la surchauffe des pc portables, mais mon soucis concerne le nouveau pc port...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ventileteur(s)

Bonjour, Apparemment mon ou mes ventilateurs ne fonctionne pas correctement. J'aurai voulu utiliser speedfan mais cela ne fonctionne avec ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
19fifi94

Cpu : 128°c [speedfan]

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Pc qui a été monté chez Matériel.net sauf ayant installé SpeedFan pour regarder mes températures, j'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargeur chauffe et difference amperage

 Fermé

Bonjour, Petit souci analogue quoique ?? mon chargeur chauffe bcp après plus de trois heures de charge complète de la batterie. le pc 19V - 3.16A e...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
marceloide

Ventilateur bruyant malgré nettoyage

Bonjour, J'ai lu les différents posts concernant le bruit du ventilateur. J'ai tout nettoyé, remis de la pâte thermique, malgré tout cela, le brui...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bafphm

Ventilateur du pc portable insupportable

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, le ventilateur de mon Pc Portable fait vraiment beaucoup de bruit, c'est insupportable aux oreilles, car en...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DDmaster

Gros problème de température

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un Asus X53SD Ordinateur portable Il chauffe beaucoup trop Les température que m'indice SpeedFan ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Plouff

Customiser un kit de watercooling

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement le kit watercooling de chez Corsair,le Corsair H100 et je me demandais si je pouvais changer les tuyaux du kit en t...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème alime / anti surge

Bonjour. Voilà, mon problème depuis quelques mois mon PC acheté il y un peu plus d'un an chez LDLC fait des siennes. En effet dès que je commenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
paull33

Crash du pc dut à une surchauffe

Bonjour, Depuis un certains temps , mon PC chauffe très fortement dès que je faisait quelque chose. Puis dès que je lançais un jeu , le PC était bou...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Antoninthi

Sos probleme multiples

Bonjour a tous ; J'ai recemment acheté ce boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00143931.html Avec cette Carte mere : http://www.ldlc.com/fiche/PB001...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
xYannick

Ventilateur qui ne marche/démarre plus

Bonjour, Voilà mon problème depuis quelques semaines. Au démarrage, le ventilateur du CPU ne démarre plus et j'ai droit à un beau message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Layzz

Aide pour choisir un support ventilé

Bonjour à tous ! Mon ordinateur portable (HP Pavilion g6-2159sf, écran 15"6.) chauffe énormément (cf lien ci-dessous avec températures en utilisati...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
AudreyL3

Surchauffe gpu (carte graphique)

Bonjours, alors voila mon problème, Depuis quelques mois ma carte graphique surchauffe, du 120°C pour Battlefield 3 et même regarder une vidéo en 3...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Minego780

La température de mon pc est-elle bonne ou non ?

Bonjour, Il y a 2 jours pendant que je jouais a un jeux, mon ordi s'est mis a souffler comme une fusée et puis cela c'est arrêté ! J'ai était surpri...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Aide meilleur ventirad pour 90€ oc

 Résolu

Bonjour, apres avoir acheté un watercooling h80i et l'avoir echangé 3 fois il me decois 75° en full a 3.5ghz donc je vais retourner au aircooling mais...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Killer-42

Ventirad dynatron k129, suffisant pour config svp ?

 Résolu

Bonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...

41 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
AntoineFrigel

Mon ventilateur interne fait du bruit depuis un dépoussiérage

Mon ventilateur interne fait beaucoup de bruit depuis que j'ai enlever la poussière derrière sur le radiateur. Pour enlever la poussière j'ai dévisser...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tribun

Mon ventilateur interne fait du bruit depuis un dépoussiérage

Bonjour, Mon ventilateur interne fait beaucoup de bruit depuis que j'ai enlever la poussière derrière sur le radiateur. Pour enlever la poussière j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Xodo

Arrêts intempestifs du p c

mon pc s'arrête sans cause apparente surtout avec mes jeux! merci de m'éclairer

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Glady994

Ventilateur qui déconne.

Bonjour, depuis quelque semaines le ventilateur de mon pc(hp pavillion g6) ne fonctionne plus normalement. Tantot le ventilateur demarre avec la machi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Mr Barry
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 11 672