Les discussions

Choix pieces watercooling

Bonjour à tous, Je suis le possesseur d'un intel core I7 3770K ainsi que d'une HD 7990. Mon proc etst déjà watercoolé par un kit NZXT kraken. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
rlo73

Temperature pc

Bonjour, Je souhaiterais garder un oeuil sur la temperture de mes composants d mon pc quand je joue a certain jeux. Serai t-il possible de voir en t...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
darktessi

Alerte températures - vos avis

Bonjour, - Après avoir ressenti quelques petits bugs liés au processeur, j'ai constaté, via le Bios, une T° du CPU variant autour de 90 / 95° (dan...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bbberny

Changement de ventilateur

bonjour à tous J'aimerais changer le ventilateur actuel du cpu de mon hp pavilion elite m9378 pour un plus performant. config: carte mère asu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gillesd3822

Quel tablette refroidisseur choisir ?

Résolu

Bonjour a tous , voila je voulais savoir quel refroidisseur choisir pour mon pc portable ( MSI GT70 20C-024 FR) , je ne suis pas limité au niveau du p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
thomas1996

Quel refroidisement choisir

Résolu

salut, je me sui fait cette config : intel core i5 4670K carte mere https://www.grosbill.com/4-msi_z87_g41_pc_mate_-183663-informatique-carte_mere_...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Djo La Force

Zalman cnps8700 led compatible ou pas ?

Bonjour, donc voila j avais acheter ce ventirad il y longtemps de sa et je voulez vous demandez s y ce possible que je puisse le mettre sur un proce...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Djo La Force

Ventilateur de déclanche trop tard

Bonjour, J'ai une soucis avec mon ventilateur de PC, il ne se déclanchait pas, du coup j'ai passé de la bombe dedans (plus de poussières) du coup il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventirad bruyant, alternative ?

Bonjour a tous et a toutes J'ai actuellement comme config une ASUS Rampage IV Extreme ROG avec un Core i7 Extreme Edition 3970X (6coeurs), une ASUS G...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Pc qui s'eteint aleatoirement

Bonsoir Le pc de ma belle fille s'éteignait souvent au bout de 30 mn donc je lui ai pris pour un nettoyage du ventilo et des aérations qui étaient ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
darktessi

Mon ordinateur chauffre trop et fait que de s'éteindre

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un problème avec mon ordinateur (packard bell, n. PEW91) il chauffe de plus en plus du coté gauche sous l'or...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MllxHoshiyo

H100i neuf ''problème'' =s

Bonjour!,cela fait à peu près 2mois,que je me suis acheter un nouveau pc,tout monté la main. Et j'ai remarquer ces derniers temps que mon cooler ''Cor...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe pc portable, changer ventilation ?

Bonjour à tous, Cela fait 2ans et demi que j'ai mon PC portable ASUS M60J dont voici la configuration : Win7 64 bits 4Go de Ram Proc Intel Co...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
malou

Ventilateur fonctionne, cpu chauffe

Bonjour, Voilà alors après avoir eu plusieurs écran bleu avec le bccode 124, je me suis renseigner, j'ai trouver des info sur la carte graph... Ens...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
rlo73

Gpu température???

Résolu

Bonjour, A quelle température doit être le GPU????Déjà c'est quoi????Actuellement il est à 67C.Est ce raisonnable ou ça chauffe anormalement.Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
fondeslip

Chauffage

bjr, s'il vous plait j'ai un problème de refroidissement avec mon acer aspire 5755G, il chauffe trop et lorsque je joue avec un jeu qui nécessite la c...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
porky1992

Comment connaitre la température d'un ordinateur

Salut, Je veux savoir Comment connaitre la température de fonctionnement d'un ordinateur. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
tribun

Refroidissement processeur

Salut à vous ! Alors voilà j'ai mon nouveau PC. Boitier : Cooler Master : HAF 932 Et mon processeur est un i5 4670K. J'aimerais prendre u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refroidissement processeur

bonjour, J'ai un pc avec un processeur intel core 2 6300 1,86ghz.Mon problème est que le ventilateur commence a gripper je l'ai donc démonter et mis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
thierry67250

Quoi choisir ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que vous pouvais me proposer comme refroidissement d'une tour? je voudrais un refroidissement performant mais silencie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
underzi

Pc portable chauffe en permanence

salut a tous ;-) Voila j ai de nouveau des soucis avec mon pc portable des l allumage il chauffe en permanence le ventillo tourne tout le temps et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ASCL62

Water cooling

Bonjour, je possède un Packard bell ixtreme gold H5512 et j'aimerai changer mon système de refroidissement qui est en ce moment en air cooling pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bidouille pc

Informatique

Bonjour, mon pc allume mai écran reste noir comme je la mit en veille prolonger

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
termgsi

Sens des ventilo dans boitier pc....

Bonjour Je suis en train de monter un pc avec un Core 2 duo@. Le ventirad du processeur a une pale casse Je l'ai remplacé par un ventilateur de 9 c...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Lolo150466

[nettoyage ventilateur pc portable]aspirateur

Bonjour, On m'a dit que si on passe l'aspirateur sur le ventileur du pc portable pour aspirer la poussière, cela réduisait de moitié la vie du pro...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Dosman

Aurora ventilateur hyper bruyant avec minecraft & autres jeux

Bonjour, Depuis 2-3 mois les ventilos de mon Alienware Aurora font un bruit monstrueux qui pourrai réveiller les voisins quand je lance Minecr...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pc toshiba toune plus

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai cassé l'embout pour charger mon ordinateur il y a un an et demi et fautes de moyens, je n'ai pu le faire ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
55ee

Ventilateur qui ne tourne pas après une réinitialisation.

Bonjour à tous! Donc voilà comme c'est dis dans le titre, j'ai réinitialiser mon pc (Asus X73SV sous Windows 7), et de ce fait mon ventilateur ne t...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
saldru71

Pc qui surchauffe sans solution

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...

41 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
antipolis a

Monter un radiateur watercooling dans le sens inverse?

Résolu

Bonjour, Je pense acheter un Corsair Hydro Series 90 et je souhaiterais monter le ventirad de ce kit à l'envers, c'est à dire: le ventilateur d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DynamiK_FR

Overclocking sur asus g73jh

Bonjour, J'ai aquis il y a un mois l'Asus G73JH-TZ008V (voir config détaillé en signature), acheté sur Matériel.net (https://www.materiel.net/ ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lucas

Enlever le ventirad ... :(

Bonjour je repost mon problème en fait XD = comment enlève t'on le ventilateur + le radiateur du processeur ? j'ai réussis a enlever le backplate ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
djnapalm69

Mini-unité centrale s'éteint intempéstivement.

Bonjour tout le monde ! Pour commencer liste du matériel : --> FUJITSU SIEMENS - ESPRIMO P900 - INTEL CORE I3 --> Trial-Boot Ubuntu Windows 7 e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MacTish-

Ventilateurs de tour arrêtés

Bonjour, J'ai un problème avec ma tour. Tous les ventilateurs de cette dernière se sont arrêtés en même temps et ne veulent plus redémarrer. D'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tribun

Cpu surchauffe + watercooling

Résolu

Bonjour, Je remarque un soucie avec mon processeur sur mon ordinateur de jeu depuis cet été sans que la canicule n'explique vraiment ça... Ma co...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Leinox

Ajout de ventilateur en respectant voltage et amperage

Résolu

j'ai une tour pc acer aspire a laquelle j'ai ajoute un ventilateur derriere qui propulse l'aire au dehors de celle ci. la je vais en rajoute un d...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
freddyd62

Pc portable -> core i7 80degres en jeu normal ?

Bonjour, Quand je joue avec mon pc sur differents jeu mon pc portable monte facilement a 80degres en jeu il est neuf donc pas de risque de poussiè...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
TiFloflo76

Quel ventirad choisir pour cette config et comment choisir ?

Bonjour à tous alors voila j'ai cette config la : carte mere: ASrock FM2A75 PRO4-M https://www.topachat.com/micro/index.php Ram: 8go Processeur :...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rebeudesbois01

Ventilateur atroce

Bonjour, Mon ordinateur (SONY PCG 814-11M) fait un bruit de pire en pire (j'ai cru que j'allais m'arracher les yeux tellement c'est fort, j'en...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable qui s'éteint (surchauffe)

Bonsoir, Depuis quelque temp quand je branche mon chargeur car mon Pc et déchargé mon pc chauffe térriblement et s'éteint.. aussi quand je veux jouer...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
fower

Watercooling cg

Bonjour, j'ai un problème pas au niveau du CPU c'est ok mais au niveau du GPU je m'explique : j'ai une AMD 7950 VAPOR X OC 3GB et donc pas de block ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
rlo73

Aide montage d'un systeme de watercooling

Bonjour, J'ai dans l'idée de mettre un systeme watercooling sur mon pc,mais je suis novice pour le watercooling,pourriez vous me demander quels les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
rlo73

Arrêt pc intempestif

Bonjour, je viens vous demander de l'aide. Mon PC n'est plus tout jeune, je suis sous Vista. Alors voilà mon problème : Lorsque mon épouse joue...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Fred109

Surchauffe anormal

bonjour je possede un pc portable hp sleekbook acheter il y'a a peine deux mois.l ordinateur marche bien,j ai installer speedfan pour connaitre la te...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jonnhy90

Commen nettoyer un packard bell puissier

Bonjour voila j'ai un packard bell imedia s3210 et il est pussierreux il ya trop de poussier et je aimerai bien le nettoyer mais je sait pas commen fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tribun

Monter un ventilateur sur un autre,

Résolu

Bonsoir, est-ce que sa pose problème si je monte un deuxième ventilateur sur celui de mon processeur ? les 2 dans le même sens naturellement ^^ Après...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Aoren

Problèmes de chauffe

mon pc (vista) chauffe et s'éteint tout seul je ne sais pas d'où ça vient merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jeannets

Mon pc portable chauffe

Résolu

Bonjour Comme intitulé, mon pc potable chauffe vraiment beaucoup, à certain moment je ne peux plus poser la main sur la coque plastique. J'ai donc ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chatis49

Comment gagner quelques degrés en refroidissement ?

Bonjour à tous, J'ai un HP G62 qui surchauffe, ce qui le rendait inutilisable vu qu'il s'éteignait seul ou se bloquait très rapidement. J'ai dans ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tribun

Watercooling help

Bonjour, J'aimerais me mettre une installe watercooling dans mon tour (Zalman Z11 plus) mais n'y connaissant rien... je vous demande de l'aide. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
rlo73
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 11 695